Snakepit a écrit :Je réfute le "neutre". Pour le reste, j'assume.
Si je suis le seul être sorti du stade content, tant pis pour vous

Mais je persiste à dire que Liège a mal joué ce dimanche

Cela dit, cela me pose moins de problème quand on gagne

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Snakepit a écrit :Je réfute le "neutre". Pour le reste, j'assume.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Dans l'absolu on a eu trois points qu'on ne méritait pas dons je pense qu'on est tous contents au niveau du résultat.Snakepit a écrit :Je réfute le "neutre". Pour le reste, j'assume.
C'est donc le ... facteurJeanmi a écrit :Dans la DH d'hier, JPN explique les prestations moyennes de Teruel par son nouveau boulot à la poste, avec des horaires contraignants.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
J'ignorais pour Tom Dethier ...Herbi a écrit :Lui aussi ?? Après Dethier et Meunier, ça commence effectivement à faire beaucoup...
Air Jipé a écrit :Dethier n'est pas étudiant?
C'est bien la preuve que l'entraîneur peut mettre n'importe quelle tactique au point, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain qui doivent l'appliquer. Et, lors de cette rencontre, ils ne l'ont pas fait ou n'en étaient-ils pas capables ?Mortimer a écrit :Dans la Reuse, Arnaud explique qu'ils devaient jouer à ras de terre vu l'intensité du vent et que suite au premier but, ils ont fait tout le contraire.
Problème idiot de pression ??
Mais en lisant l'article d'un 'Point Presse' qui lui avait été consacré il y a quelques jours à peine en prélude au match de dimanche, tu as su.PiedGaucheOnly a écrit :J'ignorais pour Tom Dethier ...Herbi a écrit :Lui aussi ?? Après Dethier et Meunier, ça commence effectivement à faire beaucoup ...
Avec ses cheveux tout gris... ça m'étonnerait...Air Jipé a écrit :Dethier n'est pas étudiant?
Si, mais il est à la faculté de lettres.Air Jipé a écrit :Dethier n'est pas étudiant?
Un futur facteur.Jeanmi a écrit :Si, mais il est à la faculté de lettres.Air Jipé a écrit :Dethier n'est pas étudiant?
Pourquoi Teruel et Dethier ont-ils des difficultés B.Simons ? Où est Dheur en travail défensif ?????? la pointe du triangle c'est lui non ? Il est tjrs sur la même ligne que kabeya et avant que lorenzon.b.simons a écrit :il n'y a pas de fond de jeu et ça c'est très inquiétant ... me demande ce qu'ils font à l'entraînement![]()
encore heureux que Meunier était dans un bon jour , sans lui , jamais on ne marquait 4 buts !
défense complément à la ramasse et Teruel (encore invisible) et Dethier n'ont rien gagné comme duels ...
Kabeya aussi inutile que Lorenzon lorsqu'on balance sans cesse de longs ballons .
Va falloir sérieusement se poser les bonnes questions car l'objectif est la montée directe !!!
Si, il y a travaillé fin août.Air Jipé a écrit :Dethier n'est pas étudiant?
On joue avec un seul attaquant et tu voudrais que le numéro 10 vienne jouer défensivement en plus ?polyvilla a écrit :Pourquoi Teruel et Dethier ont-ils des difficultés B.Simons ? Où est Dheur en travail défensif ?????? la pointe du triangle c'est lui non ? Il est tjrs sur la même ligne que kabeya et avant que lorenzon.b.simons a écrit :il n'y a pas de fond de jeu et ça c'est très inquiétant ... me demande ce qu'ils font à l'entraînement![]()
encore heureux que Meunier était dans un bon jour , sans lui , jamais on ne marquait 4 buts !
défense complément à la ramasse et Teruel (encore invisible) et Dethier n'ont rien gagné comme duels ...
Kabeya aussi inutile que Lorenzon lorsqu'on balance sans cesse de longs ballons .
Va falloir sérieusement se poser les bonnes questions car l'objectif est la montée directe !!!
Pourquoi pas le seul attaquant en libéro tant qu'on y est ...AllonsLidje a écrit :On joue avec un seul attaquant et tu voudrais que le numéro 10 vienne jouer défensivement en plus ?polyvilla a écrit :Pourquoi Teruel et Dethier ont-ils des difficultés B.Simons ? Où est Dheur en travail défensif ?????? la pointe du triangle c'est lui non ? Il est tjrs sur la même ligne que kabeya et avant que lorenzon.b.simons a écrit :il n'y a pas de fond de jeu et ça c'est très inquiétant ... me demande ce qu'ils font à l'entraînement![]()
laisse surtout bien D'heur là ou il est, c'est quand meme 9 buts et pas mal de passes décisives cette saison et je pense qu'avec 2 millieux recuperateurs et 4 defenseurs, il n'y a pas besoin de lui demander de defendre en plus.polyvilla a écrit :Pourquoi Teruel et Dethier ont-ils des difficultés B.Simons ? Où est Dheur en travail défensif ?????? la pointe du triangle c'est lui non ? Il est tjrs sur la même ligne que kabeya et avant que lorenzon.b.simons a écrit :il n'y a pas de fond de jeu et ça c'est très inquiétant ... me demande ce qu'ils font à l'entraînement![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité