[Live] RRC Hamoir - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Liège

Message par b.simons » 10 janv. 2016, 16:58

Zerp a écrit :Vu le niveau médiocre de la défense, je ne suis pas sûre qu'un changement d'entraîneur change qui que ce soit.
Tout à fait et j'ajouterai que sans renfortS , on atteindra pas le tour final
en route vers le foot professionnel

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 janv. 2016, 16:59

Arrêtez un peu avec cette défense...tous ces joueurs ont joué en D2 et ont moins de 35 ans...le problème est UNIQUEMENT tactique...le match d'aujourd'hui était une caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est coach...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 10 janv. 2016, 17:01

leclerma a écrit :De retour de hamoir, excellente ambiance. Pour ce qui est de la parodie de équipe en 2eme mi-temps, je vous renvoie au juge de touche à ab et au juge de ligne. La différence c est que le juge de touche ne sera plus la la semaine prochaine...
Désolé mais quand tu es battu par Hamoir, tu ne peux légitimement pas avoir d'ambitions sérieuses avec tout le respect que l'on doit avoir à l'égard de ce type d'adversaires.
Mettre la défaite sur le compte des arbitres est par ailleurs assez petit même si ce que j'ai lu ici même me donne à penser qu' ils ne nous ont pas aidés (je n'étais effectivement pas présent sur place, veuillez m'en excuser).
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 10 janv. 2016, 17:02

Herbi a écrit :Arrêtez un peu avec cette défense...tous ces joueurs ont joué en D2 et ont moins de 35 ans...le problème est UNIQUEMENT tactique...le match d'aujourd'hui était une caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est coach...
Ben voilà ! +1892.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 10 janv. 2016, 17:10

NEC BOY a écrit :
leclerma a écrit :De retour de hamoir, excellente ambiance. Pour ce qui est de la parodie de équipe en 2eme mi-temps, je vous renvoie au juge de touche à ab et au juge de ligne. La différence c est que le juge de touche ne sera plus la la semaine prochaine...
Désolé mais quand tu es battu par Hamoir, tu ne peux légitimement pas avoir d'ambitions sérieuses avec tout le respect que l'on doit avoir à l'égard de ce type d'adversaires.
Mettre la défaite sur le compte des arbitres est par ailleurs assez petit même si ce que j'ai lu ici même me donne à penser qu' ils ne nous ont pas aidés (je n'étais effectivement pas présent sur place, veuillez m'en excuser).
Ce n'est pas le problème de l'arbitrage que je mets en caus , je souligne que le juge de touche ne sera plus là la semaine prochaine... Siu tu vois ce que je veux dire...
Supporter depuis 1973...

MD
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par MD » 10 janv. 2016, 17:10

lamentable tactique ... on perd clairement 3points vu la première mi-temps. IL est temps de dire au-revoir et merci à Bettagno !

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 janv. 2016, 17:13

NEC BOY a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :4 2

Je me demande s'il n'y a pas hors jeu...
On s'en branle, c'est de toute façon trop tard. Quel gâchis avec ce noyau.
Ca donne encore de poster lors d'un live, tiens :?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 janv. 2016, 17:14

Comment est-il possible de laisser un entraîneur traîner notre club ainsi dans la boue?
JAMAIS nous ne monterons avec une nullité pareille.

C'est bon maintenant, c'est assez dehors et merci. D'accord avec le Président quand il dit
celui qui ne veut pas monter peut partir, il faut ajouter " celui qui n'est pas capable aussi".

Sur le terrain, pareil. Meunier, Lorenzon, JS au revoir et merci pour tout.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 10 janv. 2016, 17:18

PiedGaucheOnly a écrit :
NEC BOY a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :4 2

Je me demande s'il n'y a pas hors jeu...
On s'en branle, c'est de toute façon trop tard. Quel gâchis avec ce noyau.
Désolé, j'ai simplement voulu préciser sous le coup de la déception immense qu' il y ait ou pas hors jeu, peu importe car les carrottes étaient cuites. Pour le reste, bien entendu merci pour les infos communiquées lors du live.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Linea B
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Linea B » 10 janv. 2016, 17:22

[quote="Herbi"]Arrêtez un peu avec cette défense...tous ces joueurs ont joué en D2 et ont moins de 35 ans...le problème est UNIQUEMENT tactique...le match d'aujourd'hui était une caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est coach...[/quot

Parfaitement d'accord! La décence subit parceque le ballon n'est pas bien conservé au milieu et devant! Kevin aurait dû commencer le match (un petit gabarit sur ce terrain auraient été ideal).
Il faut oser! Jouer avec 2 attaquants pour prendre l'adversaire à la gorge!

On savait à quoi s'attendre et on connaissait le yeux d'Hamoir mais on se fait bouffer sur tous les 2 eme ballons!
Va falloir jouer autrement contre Hasselt! Maus sans Axel qui sera suspendu!

super10
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par super10 » 10 janv. 2016, 17:25

Je pense que la qualité de nos défenseurs est faible, voire médiocre. Mais c'est toute la phase défensive qui est ridicule. A croire qu'ils jouent ensemble pour la première fois.

lolo
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par lolo » 10 janv. 2016, 17:27

Je n'étais pas au match. J'ignore si nous sommes battus par plus forts que nous, et il n'y a aucune honte à cela, ou si nous sommes battus tout simplement parce que nous avons été mauvais.
J'ai vu tous les matches à Rocourt, ainsi que cinq ou six rencontres en déplacement. Jusqu'à présent, force est de constater que nous n'avons absolument aucun fond de jeu ou très peu, et que le positionnement des joueurs sur le terrain donne parfois l'impression d'être sinon improvisé, en tout cas très peu réfléchi. La sélection des 15, chaque semaine, a parfois des relents de lamentable copinage. La défense semble avoir perdu la solidité qu'elle affichait l'an passé, nos joueurs de l'entrejeu piétinent et si l'important dans le football est de marquer un but de plus que l'adversaire, force est de constater que ce n'est pas avec un attaquant aussi esseulé que critiqué qui joue dos au but à 20 mètres de son entrejeu que l'on y arrive, voire un homme qui court partout telle une poule dont on vient d'arracher la tête, qui a fort heureusement de la réussite mais qui ne peut tenir un match complet à ce rythme. Aucun scouting n'est fait.
La Direction doit maintenant prendre position. Son discours de début d'année 2016 "nous devons monter" doit être concrétisé par des gestes forts, vite. Si ce n'était pas le cas nous pourrions considérer que ce discours était juste un coup de comm' destiné à empêcher toute démobilisation des supporters.
Je ne sais pas s'il faut conserver l'entraîneur. Je ne suis pas assez compétent pour savoir, je ne connais pas non plus ce qu'il se passe dans le vestiaire, et s'il est soutenu ou non. Mais si l'on répond par la négative, n'y a t il personne au Club pour lui imposer à tout le moins un système de jeu ?
Je ne sais pas non plus si nous avons une équipe pour jouer les premiers rôles, surtout en cette division où tout le monde peut battre tout le monde. Il y a suffisamment de personnes compétentes au Club pour savoir ce qu'il faut faire. Ce que je sais, c'est que la Direction doit bouger.

pressia
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par pressia » 10 janv. 2016, 17:30

Si on a pas les moyen de ce renforcer et bien que l ont mettent des jeunes vrais R&B en défense,ça s aurait pas être plus m auvait.Betagno doit démissionner car pas à la hauteur
SANG ET MARINE DE PERE EN FILS

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 janv. 2016, 17:31

Linea B a écrit :
Herbi a écrit :Arrêtez un peu avec cette défense...tous ces joueurs ont joué en D2 et ont moins de 35 ans...le problème est UNIQUEMENT tactique...le match d'aujourd'hui était une caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est coach...[/quot

Parfaitement d'accord! La décence subit parceque le ballon n'est pas bien conservé au milieu et devant! Kevin aurait dû commencer le match (un petit gabarit sur ce terrain auraient été ideal).
Il faut oser! Jouer avec 2 attaquants pour prendre l'adversaire à la gorge!

On savait à quoi s'attendre et on connaissait le yeux d'Hamoir mais on se fait bouffer sur tous les 2 eme ballons!
Va falloir jouer autrement contre Hasselt! Maus sans Axel qui sera suspendu!
Evidemment qu'il y a un gros problème tactique, mais il n'est pas sérieux de dire que notre défense est à la hauteur parce-qu'ils ont joué en D2! Qu'est-ce que ça veut dire? Arnaud et Gaetan viennent de jouer 3 ou 4 saisons en promotion, VDB également et Lacroix a joué 1 saison en D2 et a été relégué avec un club à la dérive!
Hors de question de tout mettre sur leur dos mais justifier leurs carences uniquement à cause de la tactique n'est pas correct non plus...

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 janv. 2016, 17:31

NEC BOY a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
NEC BOY a écrit : On s'en branle, c'est de toute façon trop tard. Quel gâchis avec ce noyau.
Désolé, j'ai simplement voulu préciser sous le coup de la déception immense qu' il y ait ou pas hors jeu, peu importe car les carrottes étaient cuites. Pour le reste, bien entendu merci pour les infos communiquées lors du live.
:top:
En plus, le 4 2 tombe dans les arrêts de jeu, la messe était dite depuis longtemps :|

Je maintiens que l'arbitrage était mauvais ce pm. Mais Liège n'était pas meilleur en 2e MT. :mm:
Ce n'est pas à cause de l'arbitre qu'on est battu, c'est certain. Mais la carte de Dheur parce qu'il saute... puis celle de Dethier qui vient de se faire faucher et a l'outrecuidance de râler (un peu)...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 10 janv. 2016, 17:33

NEC BOY a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
NEC BOY a écrit : On s'en branle, c'est de toute façon trop tard. Quel gâchis avec ce noyau.
il n'y avait pas, pour moi, hors jeu pour le 4-2.

Pour le reste no comment et à nous la promotion!

et pour moi l'arbitrage n'a pas été mauvais (hormis peut etre sur une ou deux phases ou il signale hors jeu mais a part ca.....
Modifié en dernier par gaston1 le 10 janv. 2016, 17:35, modifié 1 fois.

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 10 janv. 2016, 17:34

Il veut toujours jouer avec 2 milieux défensifs et 1 seul attaquant. Ce serait encore défendable si ce n'était pas pour ramasser 4 goals par match en plus. Vouloir quoiqu'il arrive imposer un système qui donne des résultats complètement inverses à ceux qui justifieraient ce genre de psychorigidité... Dehors merci.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 janv. 2016, 17:35

lolo a écrit :Je n'étais pas au match. J'ignore si nous sommes battus par plus forts que nous, et il n'y a aucune honte à cela, ou si nous sommes battus tout simplement parce que nous avons été mauvais.
J'ai vu tous les matches à Rocourt, ainsi que cinq ou six rencontres en déplacement. Jusqu'à présent, force est de constater que nous n'avons absolument aucun fond de jeu ou très peu, et que le positionnement des joueurs sur le terrain donne parfois l'impression d'être sinon improvisé, en tout cas très peu réfléchi. La sélection des 15, chaque semaine, a parfois des relents de lamentable copinage. La défense semble avoir perdu la solidité qu'elle affichait l'an passé, nos joueurs de l'entrejeu piétinent et si l'important dans le football est de marquer un but de plus que l'adversaire, force est de constater que ce n'est pas avec un attaquant aussi esseulé que critiqué qui joue dos au but à 20 mètres de son entrejeu que l'on y arrive, voire un homme qui court partout telle une poule dont on vient d'arracher la tête, qui a fort heureusement de la réussite mais qui ne peut tenir un match complet à ce rythme. Aucun scouting n'est fait.
La Direction doit maintenant prendre position. Son discours de début d'année 2016 "nous devons monter" doit être concrétisé par des gestes forts, vite. Si ce n'était pas le cas nous pourrions considérer que ce discours était juste un coup de comm' destiné à empêcher toute démobilisation des supporters.
Je ne sais pas s'il faut conserver l'entraîneur. Je ne suis pas assez compétent pour savoir, je ne connais pas non plus ce qu'il se passe dans le vestiaire, et s'il est soutenu ou non. Mais si l'on répond par la négative, n'y a t il personne au Club pour lui imposer à tout le moins un système de jeu ?
Je ne sais pas non plus si nous avons une équipe pour jouer les premiers rôles, surtout en cette division où tout le monde peut battre tout le monde. Il y a suffisamment de personnes compétentes au Club pour savoir ce qu'il faut faire. Ce que je sais, c'est que la Direction doit bouger.
Bravo pour ce post plein de bon sens! :super:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 10 janv. 2016, 17:38

pour la défense clair que certains répondent souvent absent (et je en parle pas de masset)

coura yves
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Li

Message par coura yves » 10 janv. 2016, 17:41

De retour de la parodie de match de football, spectacle lamentable bien triste pour notre club bien ridicule cet après-midi.
Espérons que notre Président est au courant de l'urgence de la situation ?
Vite un geste fort et arrêter les beaux discours. Nous n'avons plus le temps de faire du n'importe quoi comme depuis de trop longue semaine.