Très décevant et surtout hyper frustrant...
On rate un nombre incalculable d'occasions nettes...
Pour moi c'est dans la tête, une équipe en confiance mettait 6 goals aujourd'hui.
On prend des goals de carnaval, à pleurer.
Dans ces conditions ça devient difficile de lutter...
J'ai du mal à faire des reproches aux joueurs, il y avait quand même de l'envie et du mouvement.
Mais, terrain et tribunes combinés, ce club n'a actuellement plus le jus pour remonter un 0-2.
A mon avis l'entraîneur adverse a bien compris qu'il fallait marquer vite contre nous, et faut dire qu'on n'a pas besoin de grande aide pour foncer dans le doute tête baissée...
Une balle un peu limite dans notre rectangle et ça cafouille direct, une fois sur deux c'est but.
Que dire du 3ème but? En 5 minutes Overijse fait 2 fois la même phase, débordement sur la gauche et 2 gars tous seuls au milieu. Personne pour taper sur le clou après la 1ère alerte, axe central dépassé et milieux def absents, ben à la 2ème fois ça ne manque pas et c'est 0-3...
Donc manque total de stabilité défensive et inefficacité offensive, ben fallait pas en demander plus à Overijse qui fait un match correct mais à qui on a rien à envier...
Vraiment déçu du résultat car on pouvait mieux que ça.
Bon match de D'Ostilio qui apporte bcp un cran plus haut, et j'ai bien aimé les rentrées de Guillaume et Lwangi.
Manque de qualité, sûrement, mais cette équipe peut clairement mieux.
Il y a un travail énorme et on n'a plus trop le temps...
Facile de le dire après mais je pense qu'on aurait du remplacer Bettagno plus tôt et qu'il est un peu tard pour Czernia, j'ai l'impression que l'équipe relève la tête mais que la pièce ne tombe pas, ce qui peut casser très vite ce semblant de dynamique...
Ain't over 'till it's over