[Live] RFC Liège - Sprimont Comblain

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Sprimont Comblain

Message par pitoux » 04 avr. 2016, 19:48

Sergio On Tour a écrit :Certains joueurs ne se réalisent pas la chance qu'ils ont de porter notre vareuse!!!
Un joueur de D3 qui sort jusque 4h le matin et joue quelques heures après un match hyper-important???!!!
Moi, je suis dégouté!!! :vomi:
Et non je ne citerai pas son nom.
rien de changer sous le soleil Sergio. Mr Waseige envoyait des hommes à lui pour faire le tour des boites de nuit quand il était entraineur.....
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 avr. 2016, 19:56

pitoux a écrit :
Sergio On Tour a écrit :Certains joueurs ne se réalisent pas la chance qu'ils ont de porter notre vareuse!!!
Un joueur de D3 qui sort jusque 4h le matin et joue quelques heures après un match hyper-important???!!!
rien de changer sous le soleil Sergio. Mr Waseige envoyait des hommes à lui pour faire le tour des boites de nuit quand il était entraineur.....
Rien de neuf, en effet. Les joueurs qui se bourrent la gueule le jour avant les matchs ce n'est vraiment pas nouveau.
Pour le reste, ce que Waseige faisait ou pas, on s'en fout un peu. A part pour dire " je sais ce que Waseige faisait, je suis au courant de tout, :KGB: , mais ça, ça ne fera pas avancer le schmilblick.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 avr. 2016, 20:02

Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :
Rien de neuf, en effet. Les joueurs qui se bourrent la gueule le jour avant les matchs ce n'est vraiment pas nouveau.
Pour le reste, ce que Waseige faisait ou pas, on s'en fout un peu. A part pour dire " je sais ce que Waseige faisait, je suis au courant de tout, :KGB: , mais ça, ça ne fera pas avancer le schmilblick.
voulait juste faire remarquer que tous les joueurs de tout les clubs de foot de la d1 jusqu'en 4eme provinciale sortent, des gars comme walter rodenkamp ou sead susic jouaient apres avoir passé la nuit a boire, je voulais juste dire que ce n'est pas étonnant ! je repasserai jeudi apres la victoite contre le Beerschot....
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 avr. 2016, 20:40

pitoux a écrit :
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit : rien de changer sous le soleil Sergio. Mr Waseige envoyait des hommes à lui pour faire le tour des boites de nuit quand il était entraineur.....
voulait juste faire remarquer que tous les joueurs de tout les clubs de foot de la d1 jusqu'en 4eme provinciale sortent, des gars comme walter rodenkamp ou sead susic jouaient apres avoir passé la nuit a boire, je voulais juste dire que ce n'est pas étonnant ! je repasserai jeudi apres la victoite contre le Beerschot....
Pas besoin de parler de Waseige et de sa soit disant Stasi pour ça alors.
Et bien oui, tous les joueurs sortent. Ils sortent mêmes leurs floches parfois, :Ribéry:.
Il y en a aussi qui n'ont pas besoin de sortir pour être exécrables sur le terrain. Finalement, je me demande si ce ne sont pas les pires.

thema
Donateur

Message par thema » 04 avr. 2016, 22:13

C'est qui le "nouveau partenaire" qui a donné le coup d'envoi dimanche ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

thema
Donateur

Message par thema » 04 avr. 2016, 22:16

Tchigi a écrit :
ano11839 a écrit ::vomi: Bravo à la dizaine de nos supporters qui ont défoncé la clôture du centre de réfugiés vers 19h (la police n'était plus présente) pour s'en prendre à ces pauvres gens parce que, selon les dires de l'un d'entre eux, ils se sont fait "traiter de Belges". :fou:
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
:mur:
Sûrement les mêmes qui ont insultés les riverains ...
Y en a qui n'ont même pas un petit pois dans le cerveau ... ah oui, c'est vrai, ils ont été provoqué ... :twisted: :mm: :grr:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

PGO
Donateur

Message par PGO » 04 avr. 2016, 22:19

thema a écrit :C'est qui le "nouveau partenaire" qui a donné le coup d'envoi dimanche ?
Le boss de TRTC Bonfond (Ferrière)
Gros entrepreneur, souvent occupé avec des travaux publics.
http://trtc.be
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 04 avr. 2016, 23:11

Nos ambitions au placard, les joueurs à la ramasse voire en boîte de nuit, l'entraîneur dans la semoule, le directeur sportif dans le vestiaire, ... Putain on est beau....
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 05 avr. 2016, 00:11

Ca fait quand même un paquet de temps que je le dis et pourtant je suis d'un naturel hyper positiviste.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 05 avr. 2016, 00:22

Ces joueurs sont indignes de porter la vareuse du matricule 4. :vomi:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 05 avr. 2016, 09:25

Herbi a écrit :
simba a écrit :Il semblerait que cela ne soit plus l'amour fou entre GE et PHB!
J'espère que quand il faudra choisir , le CA optera pour le second nommé...
J'ai eu les mêmes échos, même encore plus alarmistes, en particulier pour le stade en cas de retrait de PHB :?

En effet , c'est l'aspect stade qui m'inquiète également en cas de retrait de PHB!
Si une partie du CA ne suit plus GE et que le noyau pour sa grande majorité non plus , alors il faudra sûrement très vite se poser les bonnes questions par rapport au rôle de GE au sein du club?

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 05 avr. 2016, 09:34

Désolé les gars mais c'est qui PHB? Je n'arrive pas à trouver. :oops: :shhht:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 avr. 2016, 09:39

misterseb a écrit :Désolé les gars mais c'est qui PHB? Je n'arrive pas à trouver. :oops: :shhht:
paul-henry Bodson
ImageImageImage

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 05 avr. 2016, 09:44

Bordel,sortir avant un match de foot...Faudrait les taper deohors les joueurs qui font,ils gagnent un max à Liège et ils ne sont mêmes pas foutu d'avoir une vie "saine".
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 05 avr. 2016, 09:55

FS87 a écrit :Bordel,sortir avant un match de foot...Faudrait les taper deohors les joueurs qui font,ils gagnent un max à Liège et ils ne sont mêmes pas foutu d'avoir une vie "saine".

Attention , il faut quand même en garder un minimum de 15 pour mettre sur la feuille de match hein!

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 05 avr. 2016, 10:23

Pippomazzone a écrit :Nos ambitions au placard, les joueurs à la ramasse voire en boîte de nuit, l'entraîneur dans la semoule, le directeur sportif dans le vestiaire, ... Putain on est beau....
Trop souvent...
Bonne gestion sportive :une décision importante devait être prise avant notre match du tour final a l'union. Mauvaise gestion: décision prise après le match. Gestion catastrophique: pas encore de décision.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 avr. 2016, 11:08

FS87 a écrit :Bordel,sortir avant un match de foot...Faudrait les taper deohors les joueurs qui font,ils gagnent un max à Liège et ils ne sont mêmes pas foutu d'avoir une vie "saine".
heeeeuuuu,ils gagnent un max.... pas certain du tout
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 avr. 2016, 11:08

Le bilan est clairement négatif sur 4-5 saisons.
Je dis, je préférerais un 40A ou un Doll (la grande classe apparemment) comme Directeur Sportif.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 05 avr. 2016, 11:23

Bin non le bilan n'est pas négatif sur 4-5 saisons, faut se souvenir d'où on vient...
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 avr. 2016, 11:43

Davor M. a écrit :Bin non le bilan n'est pas négatif sur 4-5 saisons, faut se souvenir d'où on vient...
Si on se limite au bilan sportif, si, il est totalement négatif. (on reste en D4)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa