[LIVE] Hoogstraten - RFCL

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [LIVE] Hoogstraten - RFCL

Message par CEW 66 » 24 avr. 2016, 23:07

polyvilla a écrit :
CEW 66 a écrit :L'absence de Lorenzon se fait sentir...
Voir celle de Kevin
Je peux te dire que le pire c'était la présence de Dheur !!!
Râle,ne revient pas et pour ceux qui ont vu le match, dans sa position, c'était pas lui qui devait embeter le grand numéro 23 ??? Il a fait ce qu'il a voulu pendant tout le match et sa majesté axelle revient en marchant, bordel va :grr:

J'adore Axel car c'est grâce à lui qu'on a gagné plusieurs matchs au premier tour avec ses importants buts.

Toutefois je l'ai déjà dit et je ne suis pas le seul, lorsqu'on doit faire jouer ce joueur, on déséquilibre tout le reste de l'équipe tactiquement. De plus, on ne sait pas très exactement quelle est sa véritable place sur l'échiquier ; numéro neuf numéro, huit, numéro 10 ?

Le pire c'est que quand il joue il est impossible de jouer en 4-4-2. Hors les derniers matches, bien que poussifs, le 4-4-2 nous a permis de tirer les marrons du feu...

Attention, je ne dis pas qu'il démérite ou qu'il n'a pas sa place dans l'équipe mais il est un fait que depuis le début du second tour (et encore plus lors de ces derniers matchs), je trouve que sa présence n'est pas toujours un avantage pour l'équipe, du moins on a pas trouvé la bonne tactique pour tirer profit de ses qualités sans mettre en difficulté "l'équilibre" de l'équipe justement ; très criant contre Wolluwé d'ailleurs...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 24 avr. 2016, 23:27

CEW 66 a écrit :
polyvilla a écrit :
CEW 66 a écrit :L'absence de Lorenzon se fait sentir...
Voir celle de Kevin
Je peux te dire que le pire c'était la présence de Dheur !!!
Râle,ne revient pas et pour ceux qui ont vu le match, dans sa position, c'était pas lui qui devait embeter le grand numéro 23 ??? Il a fait ce qu'il a voulu pendant tout le match et sa majesté axelle revient en marchant, bordel va :grr:

J'adore Axel car c'est grâce à lui qu'on a gagné plusieurs matchs au premier tour avec ses importants buts.

Toutefois je l'ai déjà dit et je ne suis pas le seul, lorsqu'on doit faire jouer ce joueur, on déséquilibre tout le reste de l'équipe tactiquement. De plus, on ne sait pas très exactement quelle est sa véritable place sur l'échiquier ; numéro neuf numéro, huit, numéro 10 ?

Le pire c'est que quand il joue il est impossible de jouer en 4-4-2. Hors les derniers matches, bien que poussifs, le 4-4-2 nous a permis de tirer les marrons du feu...

Attention, je ne dis pas qu'il démérite ou qu'il n'a pas sa place dans l'équipe mais il est un fait que depuis le début du second tour (et encore plus lors de ces derniers matchs), je trouve que sa présence n'est pas toujours un avantage pour l'équipe, du moins on a pas trouvé la bonne tactique pour tirer profit de ses qualités sans mettre en difficulté "l'équilibre" de l'équipe justement ; très criant contre Wolluwé d'ailleurs...
Il connait très bien son rôle, mais il ne le remplit pas.
IL a marqué 14 buts, c'est magnifique, mais ça masquait la faiblesse de son jeu.
Maintenant qu'il ne marque plus, on ne le voit même plus.
Et je ne parle même pas de son caractère de m....., super facile à vivre pour ses partenaires

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 24 avr. 2016, 23:37

Ca je ne me prononcerai pas là dessus car je n'en sais rien...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Adri
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Adri » 25 avr. 2016, 07:43

Est-on certain que l'absence de licence de Ciney qualifierait le 7e pour le Tour Final?

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 25 avr. 2016, 08:40

pitoux a écrit :
Martial Watrin a écrit :Toujours pas d'info sur l'absence de Guillaume et JSL? Même pas sur le banc! Ils avaient une communion ou quoi? D'ailleurs, on aurait dit que Kevin cherchait à tout prix une jaune contre WZ, comme cela a été écrit dans un topic. En 10 minutes, il avait fait deux fautes brutales, mais l'arbitre n'avait pas bronché. Il savait sans doute qu'il ne jouerait pas à Hoogstraten.
Ps sûr que JSL et lui présents, ça aurait changé quelque chose, mais le club aurait pu et dû communiquer.
encore une fois le club n'a pas a communiquer là dessus, c'est le coach qui décide et cela reste de la popote interne entre lui et ses joueurs
Pour Guillaume, problèmes de nausées et s'est dé-convoqué le samedi et pour Legros une légère contracture.
Informations venant de l'entraineur.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 25 avr. 2016, 09:08

hraskinet a écrit :
pitoux a écrit :
Martial Watrin a écrit :Toujours pas d'info sur l'absence de Guillaume et JSL? Même pas sur le banc! Ils avaient une communion ou quoi? D'ailleurs, on aurait dit que Kevin cherchait à tout prix une jaune contre WZ, comme cela a été écrit dans un topic. En 10 minutes, il avait fait deux fautes brutales, mais l'arbitre n'avait pas bronché. Il savait sans doute qu'il ne jouerait pas à Hoogstraten.
Ps sûr que JSL et lui présents, ça aurait changé quelque chose, mais le club aurait pu et dû communiquer.
encore une fois le club n'a pas a communiquer là dessus, c'est le coach qui décide et cela reste de la popote interne entre lui et ses joueurs
Pour Guillaume, problèmes de nausées et s'est dé-convoqué le samedi et pour Legros une légère contracture.

Guillaume avait sûrement déjà des nausées depuis mercredi...

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 avr. 2016, 09:13

hraskinet a écrit :
pitoux a écrit :
Merci :wink:
Espérons que tout ça soit fini dimanche que Czernia puisse former son noyau sur base d'un choix et non de contraintes !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 25 avr. 2016, 09:19

Nous avions un surveillant à l'athénée de Liège1, Muller, un ancien de chez nous. Il surveillait la salle d'étude. Quand un élève levait le doigt, il disait: "Quoi? Qu'est-ske t'as? Pipi? Caca? Aspirine?".

Dommage qu'un monsieur Muller n'ait pas accompagné ce noyau au mental, dans la catégorie pieds au cul.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 25 avr. 2016, 10:38

Air Jipé a écrit :Nous avions un surveillant à l'athénée de Liège1, Muller, un ancien de chez nous. Il surveillait la salle d'étude. Quand un élève levait le doigt, il disait: "Quoi? Qu'est-ske t'as? Pipi? Caca? Aspirine?".

Dommage qu'un monsieur Muller n'ait pas accompagné ce noyau au mental, dans la catégorie pieds au cul.
Ah! Robert Muller, quel personnage! Et les années où il a formé tandem avec Victor Wégria dans le vieil athénée des Clarisses (comme on disait à l'époque...)...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 25 avr. 2016, 11:04

Martial Watrin a écrit :
Air Jipé a écrit :Nous avions un surveillant à l'athénée de Liège1, Muller, un ancien de chez nous. Il surveillait la salle d'étude. Quand un élève levait le doigt, il disait: "Quoi? Qu'est-ske t'as? Pipi? Caca? Aspirine?".

Ah! Robert Muller, quel personnage! Et les années où il a formé tandem avec Victor Wégria dans le vieil athénée des Clarisses (comme on disait à l'époque...)...
C est bizarre.... Moi je l ai eu comme prof de gym... C était début des années 80. Ancien gardien de but si je me rappelle bien...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 25 avr. 2016, 11:11

Martial Watrin a écrit :

Et une année avec Claude Croté comme étudiant en spéciale math...
Robert, keeper réserve de l'équipe championne de Belgique, une dégaine de cow-boy...
J'ai rencontré Andy le petit fils de Robert Muller, vendeur chez VW à Seraing; joue actuellement à Fléron, proche du RFCL et ami de F.Henke et G.Audoor.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 25 avr. 2016, 11:21

Un match sans but, c'est déjà arrivé cette saison ?

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 25 avr. 2016, 11:46

bebert a écrit :Un match sans but, c'est déjà arrivé cette saison ?
Trois matches de suite sans prendre de but, ça faisait longtemps je pense.
A signaler aussi, le très bon match de VDB dans l'axe de la défense.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 25 avr. 2016, 12:02

polyvilla a écrit :
Oui,matchs sans prendre de but ok, mais un match ou aucun but n'a été marqué, un 0 - 0 .

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 25 avr. 2016, 12:29

C'est pas hier qu'on a foiré...

Un nul là-bas en maintenant le 0 derrière c'est un bon résultat dans l'absolu. C'est à domicile contre Sprimont, La Calamine ou en déplacement à Diegem qu'on laissé filé des points.

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 avr. 2016, 12:29

bebert a écrit :
polyvilla a écrit :
Oui,matchs sans prendre de but ok, mais un match ou aucun but n'a été marqué, un 0 - 0 .

C'est bien le premier 0-0 de cette saison :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 avr. 2016, 12:31

Roger CHARLES a écrit :C'est pas hier qu'on a foiré...

Un nul là-bas en maintenant le 0 derrière c'est un bon résultat dans l'absolu. C'est à domicile contre Sprimont, La Calamine ou en déplacement à Diegem qu'on laissé filé des points.
Rien que le nul à Diegem serait suffisant pour être maitre de notre sort.
Quand je repense aux occas' loupées :? :mur:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 avr. 2016, 12:47

Et l'aller à Osstermachin où on doit tjrs repartir avec les 3 pts.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 25 avr. 2016, 12:51

CEW 66 a écrit :Et l'aller à Osstermachin où on doit tjrs repartir avec les 3 pts.
On a aussi gagné des matches avec une bonne dose de chance, l'aller contre hamoir (les ratés de legros) par exemple, le match retour à Boom on prend 1 point je en sais trop comment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 25 avr. 2016, 12:53

Mortimer a écrit :Notre entraineur a clamé que 7 sur 9 c'était suffisant !!!

Et le pire c'est qu'il l'a vraiment joué vu le nombre de joueurs à vocation défensive alignés à Hoogstraten contrairement au match en semaine.

Je ne comprends vraiment pas ce genre d'affirmation d'un entraîneur de surcroît, c'est 9/9 dont on avait besoin pour ne pas devoir compter sur un mauvais résultat des autres.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...