[Live] Sp. Hasselt - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Live] Sp. Hasselt - RFC Liège

Message par Jeanmi » 12 mai 2016, 22:56

Zvonko a écrit :Il y aurait à peu près 1000 Liegeois pour 150 de Hasselt.
N'importe quoi! Les Limbourgeois étaient surement aussi nombreux que nous mais répartis dans plusieurs tribunes.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 mai 2016, 23:02

Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit :Un public énorme pour...la première fois de la saison (beerschot mis à part) ça explique d'ailleurs probablement la satisfaction générale alors qu'on n'a même pas essayé.

Marre d'applaudir "des battants" (et encore, c'est discutable) alors qu'on n'a pas de fond de jeu depuis 10 mois...
On fait avec ce qu'on a, supporters compris.
En effet, j'en suis le temoin privilégié... comme les 150 autres habitués des déplacements en promotion. ;-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 mai 2016, 23:06

Ca fait vraiment mal, chapeau à l'équipe dans son ensemble, et en particulier à Dengis, Arnaud et Henke qui ont été excellents. Public magnifique...
:cry: :cry: :cry:

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 12 mai 2016, 23:07

Nous n'avions peut-être pas mérité le tour final ,mais nous n'en méritons sans doute pas non plus son élimination .

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 mai 2016, 23:18

CEW 66 a écrit :2 attaquants mais surtout une tactique et un distributeur wais.

Jipé je ne critique pas son engagement mais je souligne le fait qu'il a TOUT raté ce soir (contrôle, déviation, shoot...) ; ET LÀ l'entraîneur devait le remplacer et non Meunier (dont je ne suis pas spécialement fan pourtant).
Meunier a demandé son remplacement.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 mai 2016, 23:20

Et Lorenzon a demandé de débuter sur le banc...
C'est fou l'influence qu'ont nos joueurs !
Modifié en dernier par Herbi le 12 mai 2016, 23:22, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 mai 2016, 23:21

Herbi a écrit :Et Lorenzon a demandé de débuter sur le banc...
on est d'accord.

Mais svp,qu'on me dégage ce Kabeya la saison prochaine
Modifié en dernier par polyvilla le 12 mai 2016, 23:22, modifié 1 fois.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 mai 2016, 23:22

Régis Sibille a écrit :Déçu ce soir mais fier d'être Liegeois!
Pareil, merci à tous, sur le terrain et dans les tribunes.
Très déçu du résultat final du match et de la saison, mais ce soir j'ai du mal à leur reprocher quoi que ce soit.
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 mai 2016, 23:22

Jipé je ne critique pas son engagement mais je souligne le fait qu'il a TOUT raté ce soir (contrôle, déviation, shoot...) ; ET LÀ l'entraîneur devait le remplacer et non Meunier (dont je ne suis pas spécialement fan pourtant).
:shock: Sans dire que Kabeya ait été brillant, Meunier a juste été mauvais aujourd'hui. Son remplacement était plus que logique... il était invisible à part pour faire une passe au gardien adverse et commettre des fautes aux abords de notre rectangle :roll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

thema
Donateur

Message par thema » 12 mai 2016, 23:22

Tu rigoles j'espère !
Meunier n'a RIEN réussi ce soir ! Meunier a une superbe occase après 2 min de jeu, il a tout le temps d'ajuster ... il fait juste une passe au keep adverse. Et tout le reste a été du même acabit ! Paralysé par l'enjeu ? Je n'en sais rien, mais il a été mauvais aujourd'hui !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

thema
Donateur

Message par thema » 12 mai 2016, 23:23

polyvilla a écrit :
Mais svp,qu'on me dégage ce Kabeya la saison prochaine
Tracasse, il va se dégager tout seul ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 mai 2016, 23:25

thema a écrit :

Tu rigoles j'espère !
Meunier n'a RIEN réussi ce soir ! Meunier a une superbe occase après 2 min de jeu, il a tout le temps d'ajuster ... il fait juste une passe au keep adverse. Et tout le reste a été du même acabit ! Paralysé par l'enjeu ? Je n'en sais rien, mais il a été mauvais aujourd'hui !
prochain transfert de sprimont :mrgreen:
ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 mai 2016, 23:26

JoeDalton a écrit :
Régis Sibille a écrit :Déçu ce soir mais fier d'être Liegeois!
Pareil, merci à tous, sur le terrain et dans les tribunes.
Très déçu du résultat final du match et de la saison, mais ce soir j'ai du mal à leur reprocher quoi que ce soit.
Pareil... déçu par l'élimination mais pas par le match de ce soir. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient mais on a manqué de réussite avec les 2 frappes sur le cadre. C'est comme ça, c'est le jeu ma pauv' Lucette...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 mai 2016, 23:28

Le plus gros problème d'aujourd'hui c'est qu'on se préoccupait plus de Woluwé, Heist ou Coxyde que de la tactique à appliquer pour ESSAYER de gagner. Le reste n'est que blah blah. Quand on commence à essayer de jouer à la 75ème un match que l'on doit emporter, on n'a rien à revendiquer au final qui plus est lorsque toute la saison a été à cette image.

thema
Donateur

Message par thema » 12 mai 2016, 23:31

Herbi a écrit :Le plus gros problème d'aujourd'hui c'est qu'on se préoccupait plus de Woluwé, Heist ou Coxyde que de la tactique à appliquer pour ESSAYER de gagner. Le reste n'est que blah blah. Quand on commence à essayer de jouer à la 75ème un match que l'on doit emporter, on n'a rien à revendiquer au final qui plus est lorsque toute la saison a été à cette image.
Merci, au revoir, @+

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 mai 2016, 23:35

thema a écrit :
Herbi a écrit :Le plus gros problème d'aujourd'hui c'est qu'on se préoccupait plus de Woluwé, Heist ou Coxyde que de la tactique à appliquer pour ESSAYER de gagner. Le reste n'est que blah blah. Quand on commence à essayer de jouer à la 75ème un match que l'on doit emporter, on n'a rien à revendiquer au final qui plus est lorsque toute la saison a été à cette image.
Merci, au revoir, @+
On sera encore là en septembre hein Thema. Faut que ça passe et ça passera.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 12 mai 2016, 23:35

Air Jipé a écrit : Je retiens deux balles sur le cadre, si une seule rentre dans les filets, nous ferions toujours des farandoles à Hasselt.
Je retiens également un public énorme.

Fier d'être liégeois.
Ben voilà. Le foot se joue sur des détails. Au final, après 180 minutes contre une équipe plus forte que la nôtre, c'est 1-1 avec un penalty non sifflé, une latte, un poteau... Nous étions au niveau mais la pièce est tombée du mauvais côté.

Le top 2 était inaccessible, nous avons accédé au tour final avec de la réussite, et nous y avons échoué par manque de réussite.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 mai 2016, 23:39

Herbi a écrit :Quand on commence à essayer de jouer à la 75ème
Pas d'accord du tout là dessus, et encore moins sur le fait que ce match était à l'image de la saison.
Même sérieux, même engagement, même soutien toute la saison et je pense que le classement général aurait eu une autre gueule malgré tous les manques évidents.
Après ça arrive d'être moins fort, ça arrive de ne pas marquer, ça arrive de ne pas gagner, c'est le foot et même si ça m'emmerde au plus profond de moi même je peux encore l'accepter...
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 mai 2016, 23:42

Un éclair dans la grisaille, Dengis s'affirme de plus en plus. De bonne augure pour la suite.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 mai 2016, 23:45

On doit gagner...on joue 70 minutes pour ne pas s'en prendre un...