N'importe quoi! Les Limbourgeois étaient surement aussi nombreux que nous mais répartis dans plusieurs tribunes.Zvonko a écrit :Il y aurait à peu près 1000 Liegeois pour 150 de Hasselt.
[Live] Sp. Hasselt - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] Sp. Hasselt - RFC Liège
-
- Donateur
En effet, j'en suis le temoin privilégié... comme les 150 autres habitués des déplacements en promotion.Air Jipé a écrit :On fait avec ce qu'on a, supporters compris.Herbi a écrit :Un public énorme pour...la première fois de la saison (beerschot mis à part) ça explique d'ailleurs probablement la satisfaction générale alors qu'on n'a même pas essayé.
Marre d'applaudir "des battants" (et encore, c'est discutable) alors qu'on n'a pas de fond de jeu depuis 10 mois...

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Ca fait vraiment mal, chapeau à l'équipe dans son ensemble, et en particulier à Dengis, Arnaud et Henke qui ont été excellents. Public magnifique...

-
- Division 2 ACFF
Nous n'avions peut-être pas mérité le tour final ,mais nous n'en méritons sans doute pas non plus son élimination .
-
- Jupiler Pro League
Meunier a demandé son remplacement.CEW 66 a écrit :2 attaquants mais surtout une tactique et un distributeur wais.
Jipé je ne critique pas son engagement mais je souligne le fait qu'il a TOUT raté ce soir (contrôle, déviation, shoot...) ; ET LÀ l'entraîneur devait le remplacer et non Meunier (dont je ne suis pas spécialement fan pourtant).
-
- Donateur
Et Lorenzon a demandé de débuter sur le banc...
C'est fou l'influence qu'ont nos joueurs !
C'est fou l'influence qu'ont nos joueurs !
Modifié en dernier par Herbi le 12 mai 2016, 23:22, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
on est d'accord.Herbi a écrit :Et Lorenzon a demandé de débuter sur le banc...
Mais svp,qu'on me dégage ce Kabeya la saison prochaine
Modifié en dernier par polyvilla le 12 mai 2016, 23:22, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Pareil, merci à tous, sur le terrain et dans les tribunes.Régis Sibille a écrit :Déçu ce soir mais fier d'être Liegeois!
Très déçu du résultat final du match et de la saison, mais ce soir j'ai du mal à leur reprocher quoi que ce soit.

-
- Donateur
CEW 66 a écrit :2 attaquants mais surtout une tactique et un distributeur wais.
Jipé je ne critique pas son engagement mais je souligne le fait qu'il a TOUT raté ce soir (contrôle, déviation, shoot...) ; ET LÀ l'entraîneur devait le remplacer et non Meunier (dont je ne suis pas spécialement fan pourtant).

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
CEW 66 a écrit :2 attaquants mais surtout une tactique et un distributeur wais.
Tu rigoles j'espère !
Meunier n'a RIEN réussi ce soir ! Meunier a une superbe occase après 2 min de jeu, il a tout le temps d'ajuster ... il fait juste une passe au keep adverse. Et tout le reste a été du même acabit ! Paralysé par l'enjeu ? Je n'en sais rien, mais il a été mauvais aujourd'hui !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Tracasse, il va se dégager tout seul ...polyvilla a écrit :
Mais svp,qu'on me dégage ce Kabeya la saison prochaine
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
prochain transfert de sprimontthema a écrit :CEW 66 a écrit :2 attaquants mais surtout une tactique et un distributeur wais.
Tu rigoles j'espère !
Meunier n'a RIEN réussi ce soir ! Meunier a une superbe occase après 2 min de jeu, il a tout le temps d'ajuster ... il fait juste une passe au keep adverse. Et tout le reste a été du même acabit ! Paralysé par l'enjeu ? Je n'en sais rien, mais il a été mauvais aujourd'hui !

-
- Donateur
Pareil... déçu par l'élimination mais pas par le match de ce soir. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient mais on a manqué de réussite avec les 2 frappes sur le cadre. C'est comme ça, c'est le jeu ma pauv' Lucette...JoeDalton a écrit :Pareil, merci à tous, sur le terrain et dans les tribunes.Régis Sibille a écrit :Déçu ce soir mais fier d'être Liegeois!
Très déçu du résultat final du match et de la saison, mais ce soir j'ai du mal à leur reprocher quoi que ce soit.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Le plus gros problème d'aujourd'hui c'est qu'on se préoccupait plus de Woluwé, Heist ou Coxyde que de la tactique à appliquer pour ESSAYER de gagner. Le reste n'est que blah blah. Quand on commence à essayer de jouer à la 75ème un match que l'on doit emporter, on n'a rien à revendiquer au final qui plus est lorsque toute la saison a été à cette image.
Frank Zappa

-
- Donateur
Merci, au revoir, @+Herbi a écrit :Le plus gros problème d'aujourd'hui c'est qu'on se préoccupait plus de Woluwé, Heist ou Coxyde que de la tactique à appliquer pour ESSAYER de gagner. Le reste n'est que blah blah. Quand on commence à essayer de jouer à la 75ème un match que l'on doit emporter, on n'a rien à revendiquer au final qui plus est lorsque toute la saison a été à cette image.
-
- Jupiler Pro League
On sera encore là en septembre hein Thema. Faut que ça passe et ça passera.thema a écrit :Merci, au revoir, @+Herbi a écrit :Le plus gros problème d'aujourd'hui c'est qu'on se préoccupait plus de Woluwé, Heist ou Coxyde que de la tactique à appliquer pour ESSAYER de gagner. Le reste n'est que blah blah. Quand on commence à essayer de jouer à la 75ème un match que l'on doit emporter, on n'a rien à revendiquer au final qui plus est lorsque toute la saison a été à cette image.
-
- Division 1 ACFF
Ben voilà. Le foot se joue sur des détails. Au final, après 180 minutes contre une équipe plus forte que la nôtre, c'est 1-1 avec un penalty non sifflé, une latte, un poteau... Nous étions au niveau mais la pièce est tombée du mauvais côté.Air Jipé a écrit : Je retiens deux balles sur le cadre, si une seule rentre dans les filets, nous ferions toujours des farandoles à Hasselt.
Je retiens également un public énorme.
Fier d'être liégeois.
Le top 2 était inaccessible, nous avons accédé au tour final avec de la réussite, et nous y avons échoué par manque de réussite.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Pas d'accord du tout là dessus, et encore moins sur le fait que ce match était à l'image de la saison.Herbi a écrit :Quand on commence à essayer de jouer à la 75ème
Même sérieux, même engagement, même soutien toute la saison et je pense que le classement général aurait eu une autre gueule malgré tous les manques évidents.
Après ça arrive d'être moins fort, ça arrive de ne pas marquer, ça arrive de ne pas gagner, c'est le foot et même si ça m'emmerde au plus profond de moi même je peux encore l'accepter...

-
- Jupiler Pro League
Un éclair dans la grisaille, Dengis s'affirme de plus en plus. De bonne augure pour la suite.
-
- Donateur
On doit gagner...on joue 70 minutes pour ne pas s'en prendre un...
Frank Zappa