Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit :Aujourd'hui (véridique):
-tiens ils s'est passé un truc avec Liège ce WE?
- oui, je sais, il y a eu des incidents...
- non, ça j'ignorais, non non, un match à Rocourt avec plein de monde c'est pas ça?
Le vent tourne

Le club eu dans les médias le juste retour de ce qu'il mérite.
Le balayage de la tribune par les caméras de télé juste après le but a montré le vrai visage du club.
J'ai toujours été convaincu que nous bénéficierions un jour d'un élan de sympathie à la hauteur de ce que nous avons enduré pendant 21 ans.
Ce n'est qu'un début, le meilleur arrive.
-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit :Aujourd'hui (véridique):
-tiens ils s'est passé un truc avec Liège ce WE?
- oui, je sais, il y a eu des incidents...
- non, ça j'ignorais, non non, un match à Rocourt avec plein de monde c'est pas ça?
Le vent tourne

Le venttourne tourne
F' Ribéry

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
bubulle
- Division 2 ACFF

et où étaient ils tous ces anciens quand les "barakis" faisaient en sorte que Liège survive ????
-
Herbi
- Donateur
bubulle a écrit :et où étaient ils tous ces anciens quand les "barakis" faisaient en sorte que Liège survive ????
Et où sont ceux qui l'ont fait survivre maintenant qu'il est sauvé ? (ce mystère me paraît encore bien plus grand que celui des "revenants")
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Doc
- Division 2 ACFF

bubulle a écrit :et où étaient ils tous ces anciens quand les "barakis" faisaient en sorte que Liège survive ????
Et c'est reparti pour un tour des "vrais supporters" et des "les anciens n'étaient pas là"...
A agir comme ça je me demande pourquoi construire un stade de 8000 places vu qu'il n'y avait jamais 8000 personnes quand "on avait besoin de vous"...
Beau l'ouverture des frontières et l'accueil des gens dans le besoin mais quand on ne sait pas ouvrir les portes de son club...

-
Davor M.
- Challenger Pro League

Certes, mais cela n'empêche un certain respect pour ceux qui étaient là quand le club était dans la m...
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
bubulle
- Division 2 ACFF

je trouve aussi Davor
-
Air Jipé
- Donateur
Et à chaque match les nouveaux supporters

forment une double haie d'honneur, acclament les anciens supporters

,ils applaudissent et agitent des petits drapeaux. La sono passe en boucle "In the Mood" de Glen Miller. Les héros distribuent des chewing-gum et des chocolats aux jeunes de l'EDJ. Toutes les filles veulent se faire prendre ... en photo à leurs côtés.
Mon dju comme on rigole.
-
JoeDalton
- Donateur
Davor M. a écrit :Certes, mais cela n'empêche un certain respect pour ceux qui étaient là quand le club était dans la m...
Ouais bon, vous n'avez pas un peu l'impression de porter la poisse quand même?

-
PGO
- Donateur
Doc a écrit :bubulle a écrit :et où étaient ils tous ces anciens quand les "barakis" faisaient en sorte que Liège survive ????
Et c'est reparti pour un tour des "vrais supporters" et des "les anciens n'étaient pas là"...
A agir comme ça je me demande pourquoi construire un stade de 8000 places vu qu'il n'y avait jamais 8000 personnes quand "on avait besoin de vous"...
Beau l'ouverture des frontières et l'accueil des gens dans le besoin mais quand on ne sait pas ouvrir les portes de son club...

C'est ça, quoi ...
Sinon, Luc 15 11-32, ça vous parle ?
Il dit encore : Un homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père : mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien. Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche. Lorsqu'il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans le besoin. Il alla se mettre au service d'un des habitants du pays, qui l'envoya dans ses champs garder les pourceaux. Il aurait bien voulu se rassasier des caroubes que mangeaient les pourceaux, mais personne ne lui en donnait. Étant rentré en lui-même, il se dit : Combien de mercenaires chez mon père ont du pain en abondance, et moi, ici, je meurs de faim ! Je me lèverai, j'irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils ; traite-moi comme l'un de tes mercenaires. Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à son cou et le baisa. Le fils lui dit : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils. Mais le père dit à ses serviteurs : Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez ; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds. Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous ; car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils commencèrent à se réjouir. Or, le fils aîné était dans les champs. Lorsqu'il revint et approcha de la maison, il entendit la musique et les danses. Il appela un des serviteurs, et lui demanda ce que c'était. Ce serviteur lui dit : ton frère est de retour, et, parce qu'il l'a retrouvé en bonne santé, ton père a tué le veau gras. Il se mit en colère, et ne voulut pas entrer. Son père sortit, et le pria d'entrer. Mais il répondit à son père : voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais transgressé tes ordres, et jamais tu ne m'as donné un chevreau pour que je me réjouisse avec mes amis. Et quand ton fils est arrivé, celui qui a mangé ton bien avec des prostituées, c'est pour lui que tu as tué le veau gras ! Mon enfant, lui dit le père, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi ; mais il fallait bien s'égayer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et qu'il est revenu à la vie, parce qu'il était perdu et qu'il est retrouvé

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
Et celle du vieux Corse sur son lit de mort, vous la connaissez?

-
Davor M.
- Challenger Pro League

Non, vas-y !
Attention je ne me considére pas du tout comme faisant partie des assidus, mais je parle de ceux qui durant toutes ces années sont allés par monts et par veaux, par tous les temps aussi bien à domicile que dans des bleds qui au début cela m'amusait d'aller mais à la 2e ou 3e fois, non sans moi. Je ne dis pas que l'on doit les "sanctifier" mais de là à quasi les insulter le dis non car cela mérite quand même un minimum de respect.
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
Doc
- Division 2 ACFF

Davor M. a écrit :Certes, mais cela n'empêche un certain respect pour ceux qui étaient là quand le club était dans la m...
Je suis d'accord mais à un moment faut avancer et pas ressasser sans cesse le passé...
Si on va paf là,je me demande comment peut-on parler à des Allemands...
Oh mein Got!

-
Davor M.
- Challenger Pro League

Parce que tu parles à des Allemands toi ?

Enfin un qui voie clair

En avant.
-
Doc
- Division 2 ACFF

Davor M. a écrit :Parce que tu parles à des Allemands toi ?

-
Air Jipé
- Donateur
Davor M. a écrit :Non, vas-y !
Attention je ne me considére pas du tout comme faisant partie des assidus, mais je parle de ceux qui durant toutes ces années sont allés par monts et par veaux, par tous les temps aussi bien à domicile que dans des bleds qui au début cela m'amusait d'aller mais à la 2e ou 3e fois, non sans moi. Je ne dis pas que l'on doit les "sanctifier" mais de là à quasi les insulter le dis non car cela mérite quand même un minimum de respect.
Je suppose que, comme dans la fable de PGO, tu parles de veaux gras.
Faites régime, hein les gars!

-
Air Jipé
- Donateur
Davor M. a écrit :Parce que tu parles à des Allemands toi ?

-
PGO
- Donateur
-
PGO
- Donateur
Et Klinge aussi, d'ailleurs

-
pitoux
- Donateur
des 3 plus récent , Jurgens était pour moi hors-série ! gentil garçon mais quand meme tres limité