Je ne sais pas si tu te gardes bien de tenir des propos racistes, ou si tu ne les évitent par ignorance ou par égoïsme.leclerma a écrit :
Pourriez vous me dire ce qu'il y a de raciste dans mes propos ou qui pourrait cautionner des propos racistes? Avez vous lu mon post jusqu au 3 derniers mots? C est peut être très à la mode de qualifier tout le monde de raciste, cela semble même être satisfactoire, mais accuser sans fondement est aussi un délit. Alors si monsieur le chevalier blanc pourrait me répondre ce serait intéressant...
Mais une chose est sûre, tu invites les autres forumistes à ne pas en parler dans le cadre du football. L'indifférence, ignorer le problème, refuser le débat, (ici prétendre qu'il est non avenu) équivaut à soutenir le racisme.
Faut-il une nouvelle fois rappeler qu'il s'agit d'une gangrène, qu'il s'agit d'un terreau dans lequel le fascisme prend racine, qu'il faut le dénoncer et non pas l'ignorer, afin , en gros, de préserver nos libertés?
Informe toi, lis beaucoup, revois également la notion d'accusation sans fondement et enfn, relis tout ce qui précède et tu comprendras peut être que dans les différentes interventions, qu'il y est plus question de chemises noires que de chevaliers blancs.
Puissent ainsi ces démarches avoir sur ton indifférence des vertus satisfactoires.