[Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
Woaw, un chouia prématuré de se demander qui devrait rester en fin de saison SI on accède à la super D1 amateur de la mort qui tue la fin de la vie pour les siècles des siècles amen.
Surtout qu'on aura encore a priori 16 joueurs actuels sous contrat l'année prochaine...
Surtout qu'on aura encore a priori 16 joueurs actuels sous contrat l'année prochaine...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Il parait qu'Ibrahimovic adore prendre le thé avec les défenseurs adverses après le match...Air Jipé a écrit :Un gentil Bisounours ne réussira jamais rien au foot, encore moins s'il est sensé jouer attaquant de pointe.
Il y a pléthore d'excellents joueurs qui avaient minimum un caractère de cochon, pour ne pas dire caractériel notoire, et qui ont fait une grande carrière au foot.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Pour Kabeya, les échos en provenance de Ciney étaient déjà alarmants et unanimes : un joueur très bon mais très difficile à gérer au niveau caractériel.
Depuis son passage chez nous, un joueur qui s'échauffe en marchant, qui prend deux fois une carte jaune en tant qu'attaquant en jouant 15 minutes et qui refuse de saluer les supporters après le match, c'est quand même un peu plus que juste une saine frustration de ne pas jouer.
Il a vaincu cela depuis quelques matches après s'être fait remonter les bretelles, tant mieux pour lui et pour nous et espérons que ce soit définitif car des contretemps dans une saison et a fortiori une carrière il en connaitre d'autres
+ 1892.
Je crois cependant m'être bien trompé et je suis heureux qu'il me (nous) le démontre (sauf à Pipo et Blood

Persuadé que Lorenzon peut nous être encore très utile mais mieux employé.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
dis leclerma je trouve que tu va un peu vite pour parler de la D1 amateur car primo on est pas a la moitié du championnat et secundo a part trois ou quatre joueurs tous les autres ont signé pour deux ans!
-
- Challenger Pro League
100% d'accord avec le Gass,la femme du Lec m a confirmé qu il allait un peu vite...gaston1 a écrit :dis leclerma je trouve que tu va un peu vite pour parler de la D1 amateur car primo on est pas a la moitié du championnat et secundo a part trois ou quatre joueurs tous les autres ont signé pour deux ans!
En ce qui concerne Curtis,je suis aussi 100% en phase avec Blood,Pipo et Lec, n en déplaise aux nombreux détracteurs de ce joueur sur ce forum. Nous avons la peut être un des meilleur joueur de ces x dernières années. Seul, les malvoyants ont une excuse pour ne pas encore le reconnaître et le caractère du joueur c est à AB de le gérer, ce qu il semble enfin avoir compris.
-
- Jupiler Pro League
Il n'est pas question d'envoyés spéciaux oeuvrant pour la cellule expulsion du RFCL, mais de supporters qui prennaient tranquillement un verre dans la buvette mise à disposition des liégeois après le match. L'ambiance était très bonne, chants, les joueurs qui faisaient la farandolle,tout était là pour"bien se marrer". Malheureusement, c'est encore parti en couilles, coups de poings, coups de pieds, un gamin d'une dizaine d'année qui vient chercher son papa car sa maman saigne (elle avait le visage en sang), bref le bonheur.Davor M. a écrit :Heureusement que le forum a ses envoyés spéciaux qui restent jusqu'à la fin de la fermeture des buvettes au cas où il y aurait quelque chose de croustillant à rapporter...
Sinon tout simplement à condamner les propos concernant Curtis.![]()
Merci Liégeois, on reste bien accrochés dans le top.
C'est une des rares fois ou je reste prendre un verre après un match, mais si c'est toujours comme ça, putain ti.....
J'avais l'impression, comme beaucoup de joueurs d'ailleurs, d'être à Barakiland. Honteux.
-
- Europa League
pourtant mon témoin sur place n'a rien entendu et vu de ce genre.......polyvilla a écrit :Il n'est pas question d'envoyés spéciaux oeuvrant pour la cellule expulsion du RFCL, mais de supporters qui prennaient tranquillement un verre dans la buvette mise à disposition des liégeois après le match. L'ambiance était très bonne, chants, les joueurs qui faisaient la farandolle,tout était là pour"bien se marrer". Malheureusement, c'est encore parti en couilles, coups de poings, coups de pieds, un gamin d'une dizaine d'année qui vient chercher son papa car sa maman saigne (elle avait le visage en sang), bref le bonheur.Davor M. a écrit :Heureusement que le forum a ses envoyés spéciaux qui restent jusqu'à la fin de la fermeture des buvettes au cas où il y aurait quelque chose de croustillant à rapporter...
C'est une des rares fois ou je reste prendre un verre après un match, mais si c'est toujours comme ça, putain ti.....
J'avais l'impression, comme beaucoup de joueurs d'ailleurs, d'être à Barakiland. Honteux.
-
- Donateur
T'es sur que ce sont des Liégeois qui ont fait péter le bazar ?polyvilla a écrit :Il n'est pas question d'envoyés spéciaux oeuvrant pour la cellule expulsion du RFCL, mais de supporters qui prennaient tranquillement un verre dans la buvette mise à disposition des liégeois après le match. L'ambiance était très bonne, chants, les joueurs qui faisaient la farandolle,tout était là pour"bien se marrer". Malheureusement, c'est encore parti en couilles, coups de poings, coups de pieds, un gamin d'une dizaine d'année qui vient chercher son papa car sa maman saigne (elle avait le visage en sang), bref le bonheur.Davor M. a écrit :Heureusement que le forum a ses envoyés spéciaux qui restent jusqu'à la fin de la fermeture des buvettes au cas où il y aurait quelque chose de croustillant à rapporter...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
il a un problème de vue et d'ouie ton copain.gaston1 a écrit :pourtant mon témoin sur place n'a rien entendu et vu de ce genre.......polyvilla a écrit :Il n'est pas question d'envoyés spéciaux oeuvrant pour la cellule expulsion du RFCL, mais de supporters qui prennaient tranquillement un verre dans la buvette mise à disposition des liégeois après le match. L'ambiance était très bonne, chants, les joueurs qui faisaient la farandolle,tout était là pour"bien se marrer". Malheureusement, c'est encore parti en couilles, coups de poings, coups de pieds, un gamin d'une dizaine d'année qui vient chercher son papa car sa maman saigne (elle avait le visage en sang), bref le bonheur.Davor M. a écrit :Heureusement que le forum a ses envoyés spéciaux qui restent jusqu'à la fin de la fermeture des buvettes au cas où il y aurait quelque chose de croustillant à rapporter...
-
- Europa League
mea culpa en effet il y a eu une bagarre mais elle s'est déroulé vers minuit! (mon témoin venait de partir)
-
- Donateur
Seule certitude, le commissaire Gaston a un témoin.
-
- Challenger Pro League
Dans ce cas, je retire tout ce que j'ai pu dire !gaston1 a écrit :mea culpa en effet il y a eu une bagarre mais elle s'est déroulé vers minuit! (mon témoin venait de partir)
Pour le reste, c'est bien dommage mais si vous n'avez pas encore compris que la simple venue de liège dans n'importe quel village de belgique fait rappliquer tous les barakis du coin. En plus avec un peu de chance si il y a un pied de chaise cassé il y aura même un article d'une demi-page dans sud presse.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Jupiler Pro League
Mwouai si le pied de chaise est cassé par un supporter de Liège on rigole quoi ?!?!Davor M. a écrit :Dans ce cas, je retire tout ce que j'ai pu dire !gaston1 a écrit :mea culpa en effet il y a eu une bagarre mais elle s'est déroulé vers minuit! (mon témoin venait de partir)
Pour le reste, c'est bien dommage mais si vous n'avez pas encore compris que la simple venue de liège dans n'importe quel village de belgique fait rappliquer tous les barakis du coin. En plus avec un peu de chance si il y a un pied de chaise cassé il y aura même un article d'une demi-page dans sud presse.:quartdheuredegloire:
-
- Donateur
Vers 0 h.30', te précisait déjà hraskinet en page 8 de ce topic ...gaston1 a écrit :mea culpa en effet il y a eu une bagarre mais elle s'est déroulée vers minuit ! (mon témoin venait de partir)

-
- Europa League
et a combien de seconde?guym a écrit :Vers 0 h.30', te précisait déjà hraskinet en page 8 de ce topic ...gaston1 a écrit :mea culpa en effet il y a eu une bagarre mais elle s'est déroulée vers minuit ! (mon témoin venait de partir)![]()

-
- Donateur
Il a dit "vers" ...gaston1 a écrit :et à combien de secondes ?guym a écrit :Vers 0 h.30', te précisait déjà hraskinet en page 8 de ce topic ...gaston1 a écrit :mea culpa en effet il y a eu une bagarre mais elle s'est déroulée vers minuit ! (mon témoin venait de partir)![]()
![]()

De toute façon, c'est attristant ... et décourageant ... mais pas immensément étonnant non plus ...
-
- Donateur
Voilà. il fallait être présent pendant les cinq dernières minutes.gaston1 a écrit :et a combien de seconde?guym a écrit :Vers 0 h.30', te précisait déjà hraskinet en page 8 de ce topic ...gaston1 a écrit :mea culpa en effet il y a eu une bagarre mais elle s'est déroulée vers minuit ! (mon témoin venait de partir)![]()
![]()
Commissaire Bourrel.
-
- Donateur
Gaston n’a rien vu, son témoin non plus, je crois qu'on peut cloturer le topic 

-
- Donateur
gaston1 a écrit :pourtant mon témoin sur place n'a rien entendu et vu de ce genre.......polyvilla a écrit :Il n'est pas question d'envoyés spéciaux oeuvrant pour la cellule expulsion du RFCL, mais de supporters qui prennaient tranquillement un verre dans la buvette mise à disposition des liégeois après le match. L'ambiance était très bonne, chants, les joueurs qui faisaient la farandolle,tout était là pour"bien se marrer". Malheureusement, c'est encore parti en couilles, coups de poings, coups de pieds, un gamin d'une dizaine d'année qui vient chercher son papa car sa maman saigne (elle avait le visage en sang), bref le bonheur.Davor M. a écrit :Heureusement que le forum a ses envoyés spéciaux qui restent jusqu'à la fin de la fermeture des buvettes au cas où il y aurait quelque chose de croustillant à rapporter...
Tu t'es marié avant le match ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Nenni son témoin est un Jéhovah, il enfonce des portes ouvertes...CEW 66 a écrit :gaston1 a écrit :pourtant mon témoin sur place n'a rien entendu et vu de ce genre.......polyvilla a écrit :
Il n'est pas question d'envoyés spéciaux oeuvrant pour la cellule expulsion du RFCL, mais de supporters qui prennaient tranquillement un verre dans la buvette mise à disposition des liégeois après le match. L'ambiance était très bonne, chants, les joueurs qui faisaient la farandolle,tout était là pour"bien se marrer". Malheureusement, c'est encore parti en couilles, coups de poings, coups de pieds, un gamin d'une dizaine d'année qui vient chercher son papa car sa maman saigne (elle avait le visage en sang), bref le bonheur.
Tu t'es marié avant le match ?