A part les abonnés aux lives du forum, PERSONNE ne considère les supporters faisant les déplacements ou se rendant régulièrement à domicile comme étant des "supporters d'élites"...ce sont tout simplement des...supporters normaux.Air Jipé a écrit :N'exagérons pas SVP. Il n'y a aucune intention de vexer ou de porter un jugement dans ce messagethema a écrit :
Ce genre de commentaire est vraiment triste à lire ...
Mais, tout va bien ...![]()
Il est ironique ok, mais à l'égard de la notion de supporter d'élite, qui elle est lamentable.
Sinon, moi aussi j'ai déjà remisaprès avoir bu toute ma bière. C'est très bon une saucisse bien grasse, je sais aussi tenir deux bières en main, je sais même applaudir sans lâcher ma bière et sans la renverser, et je fais pleins de déplacements ... entre la tribune et la buvette, je lance des chants paillards, toussa quoi.
Et pour rappel, le problème de base n'est pas de ne pas se déplacer mais de reprocher ici, pendant le match, à ceux sur place de ne pas tenir les 170 "online" au courant de l'évolution du match dans la seconde qui suit l'action....mais qui arrivent quand même, malgré ça, à donner un avis sur coach et joueurs...