Tout est dit...NEC BOY a écrit :Parce que vous croyez que les messages menaçant émanant du président et du bourgmestre ont fait du bien à ceux qui ont l'habitude de mettre de l'ambiance et d'être un peu plus turbulents que la moyenne quasi pensionnee de nos supporters ?
Même chez nous à Rocourt, notre stade est une mortuaire. On se fera bientôt interdire de stade parce qu' on a osé chanter.
Ah oui j'allais oublier : AB dehors svp.
[Live] Rupel Boom FC - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Rupel Boom FC - RFC Liège
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Arrête ton solo délire stp. Et puis 200 c'est mieux que Mouscron, Waasland, OHL ...Herbi a écrit :Non...j'emmerde les abonnés du "live" sur ce forum. Ce sont dos reux qui n'assument pas. On est ridicule. Moins de 200 en déplacement, ça valait vraiment la peine d'emmerder des gars comme Laclomble pour reprendre le club....pour quoi faire au juste ??
Mais très mauvaise opération en effet. Vu que la direction a réitéré son désir de "monter/se maintenir" et est consciente de cette saison cruciale, j'imagine qu'il y aura du mouvement bientôt.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
Merci Herbi.
Exiger de moi et sans doute d'autres que nous devenions des spectateurs signifiera la fin du foot tout simplement.
Exiger de moi et sans doute d'autres que nous devenions des spectateurs signifiera la fin du foot tout simplement.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Challenger Pro League
A part, tenter de culpabilisé, agresser et insulter les connectés du live, peux tu me préciser ce qu'apporte tes postes ?Herbi a écrit :Ce qui est dingue, c'est que vos compagnes arrivent à vous empêcher d'aller au stade mais vous laissent tout le match devant un ordinateur....
Je te trouve pathétique et très/trop répétitif...
Je crois que nous avons tous compris que nous ne méritons pas d'être placé dans les "bons" supporters qui recevront une médaille fin de saison et alors ??? Reviens un peu sur terre et arrête ta chasse aux sorcières, cela devient fatiguant, lourd, chiant et je ne dois pas être seul à le penser. Je fais une bonne majorité de déplacements, je n'ai vraiment pas envie de faire le moindre reproche à ceux qui n'en ont pas la possibilité peu importe la raison...
-
- Donateur
Qu'est ce que le Président et le Bourgmestre t'empêchent de faire pour supporter ton club ?NEC BOY a écrit :Parce que vous croyez que les messages menaçant émanant du président et du bourgmestre ont fait du bien à ceux qui ont l'habitude de mettre de l'ambiance et d'être un peu plus turbulents que la moyenne quasi pensionnee de nos supporters ?
Même chez nous à Rocourt, notre stade est une mortuaire. On se fera bientôt interdire de stade parce qu' on a osé chanter.
-
- Donateur
La vraie question étant: quel plaisir trouve encore Herbi à suivre son club? 

-
- Donateur
Que ça te culpabilise, soit lourd, et t'ennuie, c'est le but...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
Air Jipé a écrit :Qu'est ce que le Président et le Bourgmestre t'empêchent de faire pour supporter ton club ?NEC BOY a écrit :Parce que vous croyez que les messages menaçant émanant du président et du bourgmestre ont fait du bien à ceux qui ont l'habitude de mettre de l'ambiance et d'être un peu plus turbulents que la moyenne quasi pensionnee de nos supporters ?
Je me pose la même question... Arriver à critiquer le Président et même Demeyer, c'est franchement pathétique.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League

-
- Challenger Pro League
Apprend à lire, il y a le verbe tenter entre les 2...Herbi a écrit :Que ça te culpabilise, soit lourd, et t'ennuie, c'est le but...
Mais je te confirme que lourd, tu es.
-
- Donateur
Répondre sur le GRAND forum après match évidemment ! Sans ça, quel intérêt !?TOS a écrit :La vraie question étant: quel plaisir trouve encore Herbi à suivre son club?
Frank Zappa

-
- Donateur
Arrête ton char heinNEC BOY a écrit :Merci Herbi.

-
- Donateur
Enfin une victoire...Le Tchè a écrit :Apprend à lire, il y a le verbe tenter entre les 2...Herbi a écrit :Que ça te culpabilise, soit lourd, et t'ennuie, c'est le but...
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League

-
- Europa League
ERIC 55 a écrit :Allez, la P3 gagne 11-4 et flémalle a perdu!

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Challenger Pro League
Amen.Herbi a écrit :Enfin une victoire...Le Tchè a écrit :Apprend à lire, il y a le verbe tenter entre les 2...Herbi a écrit :Que ça te culpabilise, soit lourd, et t'ennuie, c'est le but...
PS: Une bonne thérapie pourrait t'aider...
-
- 1ère Provinciale
Les 2 choses certaines aujourd'hui :
Résultat insuffisant et Herbi est lourd et pénible.
Semaine prochaine nous pouvons mettre Ciney à 6 points et confirmer notre place dans le top 6.
Nous ne méritons pas le top 2 après ce 1er tour, nous sommes à notre place en 5eme position.
Résultat insuffisant et Herbi est lourd et pénible.
Semaine prochaine nous pouvons mettre Ciney à 6 points et confirmer notre place dans le top 6.
Nous ne méritons pas le top 2 après ce 1er tour, nous sommes à notre place en 5eme position.
-
- Donateur
Hum ça me paraît un peu léger comme explication...
Mauvais résultats et foot pas terrible (combien de déplacements où on pouvait revenir contents d'avoir été là?), temps pourri et la tête à autre chose (demandez au village de Noël ce qu'ils en pensent).
Et puis évidemment (mais faut surtout pas le dire), où sont passés les 650 supporters forcément enthousiastes qui étaient au Beerschot, dégoûtés par Demeyer?
Aucun club de supporters ne remplit ses cars actuellement, faut peut-être voir un peu plus loin...
Et comme le dit TOS, simplement d'autres occupations en famille (d'autant plus que depuis qu'il n'est plus modo il est assez simple de lire le forum sur un smartphone depuis le bord de la patinoire où les filles font holidays on ice
)
Mauvais résultats et foot pas terrible (combien de déplacements où on pouvait revenir contents d'avoir été là?), temps pourri et la tête à autre chose (demandez au village de Noël ce qu'ils en pensent).
Et puis évidemment (mais faut surtout pas le dire), où sont passés les 650 supporters forcément enthousiastes qui étaient au Beerschot, dégoûtés par Demeyer?

Aucun club de supporters ne remplit ses cars actuellement, faut peut-être voir un peu plus loin...
Et comme le dit TOS, simplement d'autres occupations en famille (d'autant plus que depuis qu'il n'est plus modo il est assez simple de lire le forum sur un smartphone depuis le bord de la patinoire où les filles font holidays on ice

-
- Challenger Pro League

-
- Jupiler Pro League
Ne pas oublier également un facteur important (et je ne parle pas dHerbi), l'éloignement des déplacements.
C'est autre chose qu'en promotion.
C'est autre chose qu'en promotion.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !