[Live] KVK Tienen - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Live] KVK Tienen - RFC Liège
C'est un peu passé inaperçu mais 12€ la place pour se retrouver derrière un goal en D3, comment dire...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
Meunier est parfois cuit également en jouant sur le flanc...BloodAddict a écrit :Perso, j'avoue que j'avais déjà été agréablement surpris par son match contre Overijse. Je l'avais trouvé plus... consistant.Jeanmi a écrit :Czernia a fort apprécié le match de Meunier, estimant que ce joueur était un cadeau pour tout coach en travaillant comme un malade et pesant énormément sur une défense. Voilà un avis qui a bien plus de valeur que ceux qui le critiquent aveuglément ici même...
Néanmoins, je suis quand même très surpris de lire qu'en jouant devant, il était cuit après 60 minutes. C'est un titulaire habituel qui joue régulièrement 90 minutes sur son flanc... ça voudrait dire qu'il joue à l'économie depuis le début de saison à une place où on est justement sensé avoir encore plus "4 poumons" que devantIl y a qqch qui m'échappe là...
Mais le fait qu'il soit cuit ici après seulement 60 minutes est sans doute dû au manque d'automatisme à cette place... Manque de placement...
-
- Donateur
Je ne vois pas en quoi il était plus ou moins "cuit" qu'un autre joueur...ce n'était pas du tout flagrant en tout cas.BloodAddict a écrit :Perso, j'avoue que j'avais déjà été agréablement surpris par son match contre Overijse. Je l'avais trouvé plus... consistant.Jeanmi a écrit :Czernia a fort apprécié le match de Meunier, estimant que ce joueur était un cadeau pour tout coach en travaillant comme un malade et pesant énormément sur une défense. Voilà un avis qui a bien plus de valeur que ceux qui le critiquent aveuglément ici même...
Néanmoins, je suis quand même très surpris de lire qu'en jouant devant, il était cuit après 60 minutes. C'est un titulaire habituel qui joue régulièrement 90 minutes sur son flanc... ça voudrait dire qu'il joue à l'économie depuis le début de saison à une place où on est justement sensé avoir encore plus "4 poumons" que devantIl y a qqch qui m'échappe là...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Terrain difficile Blood mais il est vrai qu'il a abattu un bon boulot défensif.alex150892 a écrit :Meunier est parfois cuit également en jouant sur le flanc...BloodAddict a écrit :Perso, j'avoue que j'avais déjà été agréablement surpris par son match contre Overijse. Je l'avais trouvé plus... consistant.Jeanmi a écrit :Czernia a fort apprécié le match de Meunier, estimant que ce joueur était un cadeau pour tout coach en travaillant comme un malade et pesant énormément sur une défense. Voilà un avis qui a bien plus de valeur que ceux qui le critiquent aveuglément ici même...
Mais le fait qu'il soit cuit ici après seulement 60 minutes est sans doute dû au manque d'automatisme à cette place... Manque de placement...
-
- Donateur
C'est vrai que ça n'aurait pas été plus difficile de nous installer dans la demi tribune latérale complètement libre et sécurisée.Jean-Yves a écrit :C'est un peu passé inaperçu mais 12€ la place pour se retrouver derrière un goal en D3, comment dire...
Comprend pas.
ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
Tout qui a joué au foot à un certain niveau sait que l'on s'époumonne plus vite seul devant que sur un flanc!BloodAddict a écrit :Perso, j'avoue que j'avais déjà été agréablement surpris par son match contre Overijse. Je l'avais trouvé plus... consistant.Jeanmi a écrit :Czernia a fort apprécié le match de Meunier, estimant que ce joueur était un cadeau pour tout coach en travaillant comme un malade et pesant énormément sur une défense. Voilà un avis qui a bien plus de valeur que ceux qui le critiquent aveuglément ici même...

-
- Donateur
Pourtant, Lorenzon a réussi à enchainer 10 matchs d'affilée sans verser une seule goutte de sueur...Jeanmi a écrit :Tout qui a joué au foot à un certain niveau sait que l'on s'époumonne plus vite seul devant que sur un flanc!BloodAddict a écrit :Perso, j'avoue que j'avais déjà été agréablement surpris par son match contre Overijse. Je l'avais trouvé plus... consistant.Jeanmi a écrit :Czernia a fort apprécié le match de Meunier, estimant que ce joueur était un cadeau pour tout coach en travaillant comme un malade et pesant énormément sur une défense. Voilà un avis qui a bien plus de valeur que ceux qui le critiquent aveuglément ici même...

Modifié en dernier par BloodAddict le 07 mars 2016, 14:33, modifié 2 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
C'est vrai ... en même temps, pour une des rares fois où l'on jouait (en déplacement) dans ce qui ressemble à un stade de football ...Jean-Yves a écrit :C'est un peu passé inaperçu mais 12 € la place pour se retrouver derrière un goal en D3, comment dire ...
(Et entre parenthèses, l'état de 'la pelouse' où se trouvait de notre côté le gardien, comment dire également ...)
-
- Donateur
En effet ! Vu le prix, j'étais content de m'entendre dire que mon fiston (13 ans) ne devait pas payer !Jean-Yves a écrit :C'est un peu passé inaperçu mais 12€ la place pour se retrouver derrière un goal en D3, comment dire...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- 1ère Provinciale
Jean-Yves a écrit :C'est un peu passé inaperçu mais 12€ la place pour se retrouver derrière un goal en D3, comment dire...
Ils se sont bien sucrés sur ce coup-là

-
- Division 2 ACFF
En D2, chez eux, on payait 15€ ...
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Jupiler Pro League
Curcic a écrit :Lorsque tu écris un post, entre temps il y a d'autres posts qui s’écrivent.bridgfast1892 a écrit :Je pensais vraiment pas a faire le malin avec ce post.....Curcic a écrit :
Pense a la victoire au lieu de faire le malin
J ai peut être oublié un smiley.....sinon si tu n as pas compris ,il faut consulter....
Voilà la raison pour laquelle mon post était lancé.
Lorsque Liège joue, je suis ... comment dire ...dans un état différent
Mais pour la consultation, je peux te recevoir dans mon cabinet, le prix sont démocratiques pour les supporters sang et marines

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Champions League
j'aime mieux 12.00€ , les pieds au sec pas comme à Hamoir, et avoir le toit de la tribune, vu les averses et giboulées tombées pendant le match, le personnel sympa à la buvette, sincèrement ont à connus pire en déplacement, bon c'est mon avis
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
jps a écrit :j'aime mieux 12.00€ , les pieds au sec pas comme à Hamoir, et avoir le toit de la tribune, vu les averses et giboulées tombées pendant le match, le personnel sympa à la buvette, sincèrement ont à connus pire en déplacement, bon c'est mon avis

-
- Jupiler Pro League
Mouais buvette fermée à 16h15...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Voilà ... 'on' m'a offert un verre* à la mi-temps, et je n'ai pu faire pareil en retour à l'heure de la victoire ! J'en culpabilise encore ...the voice side a écrit :Mouais, buvette fermée à 16 h.15 ...

* pas mauvaise d'ailleurs la bière à deux pas de la raffinerie ...
-
- Challenger Pro League
the voice side a écrit :Mouais buvette fermée à 16h15...
En fait, il ne restait plus que du coca..... ils ont dû se dire qu'ils n'en vendraient pas des tonnes !!.......

-
- Division 2 ACFF
On dirait que ça te fait plaisir.gaston1 a écrit :Tu n'as pas a être désolé car cela fait trois-quatre mois qu'il est mauvais
Il ne fait cependant pas preuve de mauvaise volonté et s'il joue moins bien pour le moment (à Cappellen, il avait été un des meilleurs), cela ne remet pas en cause ses qualités.
Il a toujours tout donné pour le club et mérite largement notre respect.
Qui veux-tu mettre à l'arrière droit, Ligot étant blessé ?
Nous avons juste une chose à faire, c'est l'ENCOURAGER.
Marre d'entendre des critiques sans cesse vis à vis de joueurs qui sont de vrais clubman. On ne se rend même plus compte que ce type de joueurs sont de plus en plus rares au niveau du foot. On a une chance incroyable d'avoir de nombreux joueurs ayant porté la vareuse de Liège pendant pratiquement toute leur carrière et certains parviennent à les critiquer à la moindre occas...
Vraiment, on réagis de plus en plus comme des supporters du club d'à côté.
-
- Donateur
Tout à fait d'accordpapin a écrit :On dirait que ça te fait plaisir.gaston1 a écrit :Tu n'as pas a être désolé car cela fait trois-quatre mois qu'il est mauvais
Il ne fait cependant pas preuve de mauvaise volonté et s'il joue moins bien pour le moment (à Cappellen, il avait été un des meilleurs), cela ne remet pas en cause ses qualités.
Marre d'entendre des critiques sans cesse vis à vis de joueurs qui sont de vrais clubman. On ne se rend même plus compte que ce type de joueurs sont de plus en plus rares au niveau du foot. On a une chance incroyable d'avoir de nombreux joueurs ayant porté la vareuse de Liège pendant pratiquement toute leur carrière et certains parviennent à les critiquer à la moindre occas...

-
- Europa League
il a mon respect en tant humain mais ca ne m'empeche pas de dire que depuis trois-quatres mois je n'ai vu aucun bon match de sa part c'est tout!papin a écrit :On dirait que ça te fait plaisir.gaston1 a écrit :Tu n'as pas a être désolé car cela fait trois-quatre mois qu'il est mauvais