En tous cas, une chose est certaine, c'est que l'ambiance dans le groupe est vraiment bonne !Mortimer a écrit :Là, il pense sans doute pour lui qui fait un effort...npaque a écrit :Dans le même article, il dit aussi :
Cette victoire nous remet en confiance pour la suite. Il y a une meilleure mentalité dans le groupe, cela se voit à l’entrainement car personne n’est garanti de sa place avec le coach. On a tous à cœur de prouver ce que l’on sait faire », lâcha Kabeya dans un premier temps
[Live] RFC Liège - Sporting Hasselt
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Sporting Hasselt
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
thema a écrit :En tous cas, une chose est certaine, c'est que l'ambiance dans le groupe est vraiment bonne !Mortimer a écrit :Là, il pense sans doute pour lui qui fait un effort...npaque a écrit :Dans le même article, il dit aussi :
Cette victoire nous remet en confiance pour la suite. Il y a une meilleure mentalité dans le groupe, cela se voit à l’entrainement car personne n’est garanti de sa place avec le coach. On a tous à cœur de prouver ce que l’on sait faire », lâcha Kabeya dans un premier temps
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Mortimer
- Donateur
Je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise...thema a écrit :En tous cas, une chose est certaine, c'est que l'ambiance dans le groupe est vraiment bonne !Mortimer a écrit :Là, il pense sans doute pour lui qui fait un effort...npaque a écrit :Dans le même article, il dit aussi :
-
jps
- Champions League
Stijn steijnen le président était ce jour au,match bon info ou pas après ce triste après -midi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Mais qu'est-ce que tu racontes?jps a écrit :Stijn steijnen le président était ce jour au,match bon info ou pas après ce triste après -midi
-
pitoux
- Donateur
on est sauvé !thema a écrit :En tous cas, une chose est certaine, c'est que l'ambiance dans le groupe est vraiment bonne !Mortimer a écrit :Là, il pense sans doute pour lui qui fait un effort...npaque a écrit :Dans le même article, il dit aussi :
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Stijn était sur le banc de Hasselt lundi dernier. Pour le reste, je ne comprends jamais les messages de JPS.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Jean-Yves
- Europa League
NEC BOY a écrit : je ne comprends jamais les messages de JPS.
Ce qui est rassurant pour toi
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
PGO
- Donateur
Lui non plus ne comprend pas ses messagesNEC BOY a écrit :Stijn était sur le banc de Hasselt lundi dernier. Pour le reste, je ne comprends jamais les messages de JPS.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.