oui 5ans et toujours en "promotion" le bilan sportif est tout simplement désastreuxDavor M. a écrit :Bin non le bilan n'est pas négatif sur 4-5 saisons, faut se souvenir d'où on vient...
[Live] RFC Liège - Sprimont Comblain
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Sprimont Comblain
-
bebert
- Division 1 ACFF
Réussir a monter une équipe valable pour un club qui a l'époque n'existait pratiquement plus...ça c'est le meilleur bilan sportif de ces 5 dernières années.pitoux a écrit :oui 5ans et toujours en "promotion" le bilan sportif est tout simplement désastreuxDavor M. a écrit :Bin non le bilan n'est pas négatif sur 4-5 saisons, faut se souvenir d'où on vient...
-
Campana
- Challenger Pro League
Continuons comme ça alors, tout va bien. 
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Que la direction ait sauvé le club financièrement et nous ait ramené sur un terrain à Rocourt, c'est ultra positif ! Mais ce n'est pas un bilan sportif, celui-ci est mauvais ! Trop d'années en promotion et une année cruciale ratée alors que l'objectif affiché était élevé. BILAN MAUVAIS, la direction doit prendre ses responsabilités et changer Englebert. Je me fous de savoir si son comportement est correct ou pas mais son bilan est NUL et ça suffit largement.
-
bebert
- Division 1 ACFF
Bleu et Rouge a écrit :Que la direction ait sauvé le club financièrement et nous ait ramené sur un terrain à Rocourt, c'est ultra positif ! Mais ce n'est pas un bilan sportif, celui-ci est mauvais ! Trop d'années en promotion et une année cruciale ratée alors que l'objectif affiché était élevé. BILAN MAUVAIS, la direction doit prendre ses responsabilités et changer Englebert. Je me fous de savoir si son comportement est correct ou pas mais son bilan est NUL et ça suffit largement.
Le bon bilan c'est il y a 5 ans et c' est l'oeuvre de Dany Onclin et de Quaranta,avoir une équipe qui joue le tour final,alors que le club quelques mois avant était menacé de disparition ce n'était pas évident. Ensuite on a changé de DT et alors... Ah oui ! champion, mais nos rivaux n'étaient plus là .
-
CEW 66
- Donateur
Davor M. a écrit :Bin non le bilan n'est pas négatif sur 4-5 saisons, faut se souvenir d'où on vient...
Au niveau sportif uniquement (et un peu aussi au niveau communication "Direction-Supporters/clients".
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Notre directeur technique est considéré comme un pro et il est payé comme telle par le club.
Dans ces conditions, il reçoit des objectifs à remplir chaque année et en fin d'année, on fait son
évaluation.
Objectifs Sportifs : 10/100
Objectifs Communication/Supporters : 10/100
Objectifs suivi école de jeunes : 70/100
Objectifs Disponibilité/Dévouement/Flexibilité etc... : 90/100
Au global, c'est un échec donc... Il ne reste plus qu'à prendre la bonne décision. (Buiten)
Dans ces conditions, il reçoit des objectifs à remplir chaque année et en fin d'année, on fait son
évaluation.
Objectifs Sportifs : 10/100
Objectifs Communication/Supporters : 10/100
Objectifs suivi école de jeunes : 70/100
Objectifs Disponibilité/Dévouement/Flexibilité etc... : 90/100
Au global, c'est un échec donc... Il ne reste plus qu'à prendre la bonne décision. (Buiten)
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Il y a 5 ans?bebert a écrit :Bleu et Rouge a écrit :Que la direction ait sauvé le club financièrement et nous ait ramené sur un terrain à Rocourt, c'est ultra positif ! Mais ce n'est pas un bilan sportif, celui-ci est mauvais ! Trop d'années en promotion et une année cruciale ratée alors que l'objectif affiché était élevé. BILAN MAUVAIS, la direction doit prendre ses responsabilités et changer Englebert. Je me fous de savoir si son comportement est correct ou pas mais son bilan est NUL et ça suffit largement.
Le bon bilan c'est il y a 5 ans et c' est l'oeuvre de Dany Onclin et de Quaranta,avoir une équipe qui joue le tour final,alors que le club quelques mois avant était menacé de disparition ce n'était pas évident. Ensuite on a changé de DT et alors... Ah oui ! champion, mais nos rivaux n'étaient plus là .
On était en pleine déconfiture suite à la "gestion" catastrophique qui nous a précipités de D2 en promotion. Quaranta n'était plus entraîneur chez nous.
Ceci dit sans dénigrer le moins du monde Rapha.
Très (trop) facile d'accabler un bouc émissaire!
Et je me souviens d'avis "meurtriers" sur le recrutement d'Alain Sable en son temps.
Et, avec un peu de recherche, on pourrait aussi critiquer tous les recruteurs de jadis et naguère.
Heureusement, ce n'est pas propre au RFCL. Même les grands clubs, belges ou étrangers, se fourvoient souvent. Exemple, par d'autres, Mourinho qui laisse filer De Bruyne et Lukaku,d ont la valeur a considérablement augmenté.
-
Mimich
- Division 3 ACFF
Je confirme pour Doll .... La toute GRANDE classe !CEW 66 a écrit :Le bilan est clairement négatif sur 4-5 saisons.
Je dis, je préférerais un 40A ou un Doll (la grande classe apparemment) comme Directeur Sportif.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Doll a été directeur sportif quelque part?Mimich a écrit :Je confirme pour Doll .... La toute GRANDE classe !CEW 66 a écrit :Le bilan est clairement négatif sur 4-5 saisons.
Je dis, je préférerais un 40A ou un Doll (la grande classe apparemment) comme Directeur Sportif.
-
Herbi
- Donateur
Non...mais c'est la classe. 40A non plus d'ailleurs...mais c'est un ancien, puis c'est Rapha quoi !
Répétition éternelle des mêmes erreurs je vous dis. Des noms des noms et encore des noms.
Quand on comprendra que c'est la fonction et la capacité du candidat à la remplir qui compte, on sortira peut être enfin de ces échecs successifs.
A ce propos, engager Englebert relevait précisément de ce schéma : un ancien sans aucune expérience pour le poste (en plus du lien de parenté avec JPL)
Répétition éternelle des mêmes erreurs je vous dis. Des noms des noms et encore des noms.
Quand on comprendra que c'est la fonction et la capacité du candidat à la remplir qui compte, on sortira peut être enfin de ces échecs successifs.
A ce propos, engager Englebert relevait précisément de ce schéma : un ancien sans aucune expérience pour le poste (en plus du lien de parenté avec JPL)
Modifié en dernier par Herbi le 05 avr. 2016, 19:59, modifié 2 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Waremme ...non?Jeanmi a écrit :Doll a été directeur sportif quelque part?Mimich a écrit :Je confirme pour Doll .... La toute GRANDE classe !CEW 66 a écrit :Le bilan est clairement négatif sur 4-5 saisons.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Herbi
- Donateur
Avec quels résultats ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Super sympa Olivier Doll 
Je ne me prononce pas sur ses capacités de manager sportif.
Je ne me prononce pas sur ses capacités de manager sportif.

-
Herbi
- Donateur
Et pourquoi pas Pierre Theunis finalement ?
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Mon voisin de tribune est un gars super sympa, et un vrai rouge et bleu!
Mais veut-il la place?
Mais veut-il la place?
-
JoeDalton
- Donateur
Ça dépend s'il veut être payé en blackJeanmi a écrit :Mon voisin de tribune est un gars super sympa, et un vrai rouge et bleu!
Mais veut-il la place?

-
jps
- Champions League
passera pasJoeDalton a écrit :Ça dépend s'il veut être payé en blackJeanmi a écrit :Mon voisin de tribune est un gars super sympa, et un vrai rouge et bleu!
Mais veut-il la place?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
En plus, ça lui arrive de faire l'un ou l'autre déplacementJoeDalton a écrit :Ça dépend s'il veut être payé en blackJeanmi a écrit :Mon voisin de tribune est un gars super sympa, et un vrai rouge et bleu!
Mais veut-il la place?
-
Mortimer
- Donateur
C'est Herbi ???Jeanmi a écrit :En plus, ça lui arrive de faire l'un ou l'autre déplacementJoeDalton a écrit :Ça dépend s'il veut être payé en blackJeanmi a écrit :Mon voisin de tribune est un gars super sympa, et un vrai rouge et bleu!
Mais veut-il la place?