[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] La Calamine - RFC Liège
Rapport salé de la part de Mr Vinche
-
- Donateur
Il y avait des chips sur le plateau ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Comme quoi encore une fois, on est jamais sali que par plus sale que soi. Si au moins, cet énergumène et ses deux copains avaient arbitré correctement. Mais, ils sèment le vent, puis lorsque survient la tempête, ils accusent les autres. Encore une fois, comme malhonnêteté, on ne fait pas mieux. Et aussi, les responsables de la buvette de Kelmis, pourquoi avoir permis à une personne de regagner la tribune avec un plateau métallique. Donc, le premier fautif, ce sont eux. Encore une fois, c'est plus simple de punir le dernier fautif et pas celui qui a permis que la faute soit commise. Comme fuite de responsabilité et lâcheté, on ne fait pas mieux. Et aussi, ce n'est pas les dirigeants de notre club qui sont responsables de ces incidents, mais bien les dirigeants du club visité puisque ce sont eux qui sont responsables de la sécurité dans leur stade.polux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
Merci d'avance pour les commentaires qui vont suivre, mais, c'est mon opinion, point final.
Modifié en dernier par nicha le 12 avr. 2016, 16:13, modifié 1 fois.
Nicha
-
- Coupe du Monde
Voilà, Campana IDSnicha a écrit :Comme quoi encore une fois, on est jamais sali que par plus sale que soi. Si au moins, cet énergumène et ses deux copains avaient arbitré correctement. Mais, ils sèment le vent, puis lorsque survient la tempête, ils accusent les autres. Encore une fois, comme malhonnêteté, on ne fait pas mieux. Et aussi, les responsables de la buvette de Kelmis, pourquoi avoir permis à une personne de regagner la tribune avec un plateau métallique. Donc, le premier fautif, ce sont eux. Encore une fois, c'est plus simple de punir le dernier fautif et pas celui qui a permis que la faute soit commise. Comme fuite de responsabilité et lâcheté, on ne fait pas mieux. Et aussi, ce n'est pas les dirigeants de notre club qui sont responsables de ces incidents, mais bien les dirigeants du club visité.polux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche

-
- Division 2 ACFF
C'est clair que quand ça a commencé à chanter "référé enculé" après 10 minutes et une carte jaune donné pour rouspétances (typiquement le truc dont les supporters ne peuvent ABSOLUMENT pas savoir si c'st justifié ou pas), je me suis dit qu'on était partis pour la gloire... Et ça n'a pas manqué.DFR a écrit :900 kms aller et 900 kms retour (avec entre les 2 trois jours pour revoir les amis)
Et pour voir ça !
Une équipe qui reçoit une chance inespérée de réintégrer le top 6 et qui nous propose un match pareil contre une equipe pareille !
Des arbitres minables !
Mais le pire, et qui cette fois me fait honte d'être liégeois, des pauvres types et de tous âges insultant systématiquement les arbitres meme au premier coup de sifflet, et puis des adversaires qui nous ont pourtant très bien reçus.
Honte sur vous. ous êtes vraiment des tumeurs. Finalement il n'y a pas d'autres mots. Vous salissez les echarpes rouges et bleues que vous mettez autour de vos coups.
Le debut de bagarre ? Un de ces champions allait enfiler une cagoule pour monter sur le terrain pour frappe l'arbitre. Quand un vrai supporter de Liege a voulu l'en dissuader, il a tout simplement voulu le frapper. Qui peut me faire croire que ce genre de type veut du bien à notre club.
J'etais venu avec mon fils en plus. Non, jamais eu aussi honte.
Et comme disait ma belle-flle de 15 ans (qui commence à être une vraie fan): "pas un match sans son petit commentaire raciste, hein".
Non, en effet. Cette fois, ceci dit, ouf: rien sur les noirs.
C'était les "schleus".
Mais c'est les joueurs qui sont scandaleux, hein.
-
- Donateur
comme d'hab quoi, c'est la faute des autres.... pas de bol, on nous en veut vraiment! et bien grace "aux autres" nous aurons notre huis-clos! supernicha a écrit :Comme quoi encore une fois, on est jamais sali que par plus sale que soi. Si au moins, cet énergumène et ses deux copains avaient arbitré correctement. Mais, ils sèment le vent, puis lorsque survient la tempête, ils accusent les autres. Encore une fois, comme malhonnêteté, on ne fait pas mieux. Et aussi, les responsables de la buvette de Kelmis, pourquoi avoir permis à une personne de regagner la tribune avec un plateau métallique. Donc, le premier fautif, ce sont eux. Encore une fois, c'est plus simple de punir le dernier fautif et pas celui qui a permis que la faute soit commise. Comme fuite de responsabilité et lâcheté, on ne fait pas mieux. Et aussi, ce n'est pas les dirigeants de notre club qui sont responsables de ces incidents, mais bien les dirigeants du club visité puisque ce sont eux qui sont responsables de la sécurité dans leur stade.polux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
Merci d'avance pour les commentaires qui vont suivre, mais, c'est mon opinion, point final.
-
- Division 2 ACFF
Toi, tu viens de nous faire une attaque cérébrale ....nicha a écrit :Comme quoi encore une fois, on est jamais sali que par plus sale que soi. Si au moins, cet énergumène et ses deux copains avaient arbitré correctement. Mais, ils sèment le vent, puis lorsque survient la tempête, ils accusent les autres. Encore une fois, comme malhonnêteté, on ne fait pas mieux. Et aussi, les responsables de la buvette de Kelmis, pourquoi avoir permis à une personne de regagner la tribune avec un plateau métallique. Donc, le premier fautif, ce sont eux. Encore une fois, c'est plus simple de punir le dernier fautif et pas celui qui a permis que la faute soit commise. Comme fuite de responsabilité et lâcheté, on ne fait pas mieux. Et aussi, ce n'est pas les dirigeants de notre club qui sont responsables de ces incidents, mais bien les dirigeants du club visité puisque ce sont eux qui sont responsables de la sécurité dans leur stade.polux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche

-
- Division 2 ACFF
Beau fils de un encein dirigeant de liege jeté comme un mal propre par ge et qui avait promis de ce venger en donnant un max de carte au joueur menacépolux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
Donne le nom c'est plus simple..animal a écrit :Beau fils de un encein dirigeant de liege jeté comme un mal propre par ge et qui avait promis de ce venger en donnant un max de carte au joueur menacépolux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
-
- Donateur
N importe quoi. ....si même il a été mauvais il y a des attitudes inexcusables. Faut cesser de rejeter la faute sur les autres.animal a écrit :Beau fils de un encein dirigeant de liege jeté comme un mal propre par ge et qui avait promis de ce venger en donnant un max de carte au joueur menacépolux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
-
- Division 2 ACFF
C est lui même qui le dit..... et je ne parle pas de notre prestation ou de l arrêt du match. Je constate juste que il à tennu promessepolux13 a écrit :N importe quoi. ....si même il a été mauvais il y a des attitudes inexcusables. Faut cesser de rejeter la faute sur les autres.animal a écrit :Beau fils de un encein dirigeant de liege jeté comme un mal propre par ge et qui avait promis de ce venger en donnant un max de carte au joueur menacépolux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
-
- Jupiler Pro League
Je connais plus son nom....collegue de mon pere et il accompagnait les arbitres au resto...anti-rouge a écrit :Donne le nom c'est plus simple..animal a écrit :Beau fils de un encein dirigeant de liege jeté comme un mal propre par ge et qui avait promis de ce venger en donnant un max de carte au joueur menacépolux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Il devrait faire un rapport à son assistant coté tribune...polux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
-
- Champions League
donc un militairebridgfast1892 a écrit :Je connais plus son nom....collegue de mon pere et il accompagnait les arbitres au resto...anti-rouge a écrit :Donne le nom c'est plus simple..animal a écrit : Beau fils de un encein dirigeant de liege jeté comme un mal propre par ge et qui avait promis de ce venger en donnant un max de carte au joueur menacé
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 3 ACFF
t.a pas changer toi .....pitoux a écrit :comme d'hab quoi, c'est la faute des autres.... pas de bol, on nous en veut vraiment! et bien grace "aux autres" nous aurons notre huis-clos! supernicha a écrit :Comme quoi encore une fois, on est jamais sali que par plus sale que soi. Si au moins, cet énergumène et ses deux copains avaient arbitré correctement. Mais, ils sèment le vent, puis lorsque survient la tempête, ils accusent les autres. Encore une fois, comme malhonnêteté, on ne fait pas mieux. Et aussi, les responsables de la buvette de Kelmis, pourquoi avoir permis à une personne de regagner la tribune avec un plateau métallique. Donc, le premier fautif, ce sont eux. Encore une fois, c'est plus simple de punir le dernier fautif et pas celui qui a permis que la faute soit commise. Comme fuite de responsabilité et lâcheté, on ne fait pas mieux. Et aussi, ce n'est pas les dirigeants de notre club qui sont responsables de ces incidents, mais bien les dirigeants du club visité puisque ce sont eux qui sont responsables de la sécurité dans leur stade.polux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
-
- Jupiler Pro League
Collègue dans le staffjps a écrit :donc un militairebridgfast1892 a écrit :Je connais plus son nom....collegue de mon pere et il accompagnait les arbitres au resto...anti-rouge a écrit :
Donne le nom c'est plus simple..

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
Van de puut..?bridgfast1892 a écrit :Je connais plus son nom....collegue de mon pere et il accompagnait les arbitres au resto...anti-rouge a écrit :Donne le nom c'est plus simple..animal a écrit : Beau fils de un encein dirigeant de liege jeté comme un mal propre par ge et qui avait promis de ce venger en donnant un max de carte au joueur menacé
-
- Donateur
si, completement, tu sais quoi, je m'en tape completement ! arrive ce qui devra arriver! vive la saison prochaine!luc a écrit :t.a pas changer toi .....pitoux a écrit :comme d'hab quoi, c'est la faute des autres.... pas de bol, on nous en veut vraiment! et bien grace "aux autres" nous aurons notre huis-clos! supernicha a écrit :
Comme quoi encore une fois, on est jamais sali que par plus sale que soi. Si au moins, cet énergumène et ses deux copains avaient arbitré correctement. Mais, ils sèment le vent, puis lorsque survient la tempête, ils accusent les autres. Encore une fois, comme malhonnêteté, on ne fait pas mieux. Et aussi, les responsables de la buvette de Kelmis, pourquoi avoir permis à une personne de regagner la tribune avec un plateau métallique. Donc, le premier fautif, ce sont eux. Encore une fois, c'est plus simple de punir le dernier fautif et pas celui qui a permis que la faute soit commise. Comme fuite de responsabilité et lâcheté, on ne fait pas mieux. Et aussi, ce n'est pas les dirigeants de notre club qui sont responsables de ces incidents, mais bien les dirigeants du club visité puisque ce sont eux qui sont responsables de la sécurité dans leur stade.
-
- Champions League
Je confirme. Il était plusieurs fois au Pairay quand on y jouaitanimal a écrit :Beau fils de un encein dirigeant de liege jeté comme un mal propre par ge et qui avait promis de ce venger en donnant un max de carte au joueur menacépolux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
-
- Division 1 ACFF
Encore, une fois, dans ce genre d'incidents, les responsabilités sont partagées. Et oui, pourquoi les responsables de la buvette et les stewards ont-ils permis une personne à regagner la tribune avec un plateau métallique ? Cela n'est pas du radotage, mais la réalité quand même ? Et le cas de l'arbitre quand à sa position vis à vis de notre club ? Alors arrêtez de vous frappez constamment la poitrine en hurlant, nous sommes les seuls responsables, méa culpa. Il y a toujours des situations qui sont à l'origine des tous débordements et là il faut avoir le courage, pour ne pas dire l'honnêteté de le reconnaître. Ce qui apparemment est las cas de beaucoup et de l'UB.pitoux a écrit :comme d'hab quoi, c'est la faute des autres.... pas de bol, on nous en veut vraiment! et bien grace "aux autres" nous aurons notre huis-clos! supernicha a écrit :Comme quoi encore une fois, on est jamais sali que par plus sale que soi. Si au moins, cet énergumène et ses deux copains avaient arbitré correctement. Mais, ils sèment le vent, puis lorsque survient la tempête, ils accusent les autres. Encore une fois, comme malhonnêteté, on ne fait pas mieux. Et aussi, les responsables de la buvette de Kelmis, pourquoi avoir permis à une personne de regagner la tribune avec un plateau métallique. Donc, le premier fautif, ce sont eux. Encore une fois, c'est plus simple de punir le dernier fautif et pas celui qui a permis que la faute soit commise. Comme fuite de responsabilité et lâcheté, on ne fait pas mieux. Et aussi, ce n'est pas les dirigeants de notre club qui sont responsables de ces incidents, mais bien les dirigeants du club visité puisque ce sont eux qui sont responsables de la sécurité dans leur stade.polux13 a écrit :Rapport salé de la part de Mr Vinche
Nicha