Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Pippomazzone a écrit :Jean-Yves a écrit :Au vu des qualités de notre noyau et de la forme actuelle, ma préférence irait vers le système de Van Haezebrouck en Pro League, c'est-à-dire 3 défenseurs qui en deviennent 5 en reconversion. Cela pourrait donner :
Dengis
Wienentdts - Masset - VDB (trio purement défensif)
Meunier - D'Ostillo (2 latéraux qui pistonnent et redeviennent arrière en perte de balle)
Teruel - Dethier (ou Legros si besoin de taille)
D'heur
Lorenzon - Kabeya
Rés. : Matthys - Legros (ou Dethier cf ci-avant) - Fondaire (ou Henke) - Guillaume
L'équipe est équilibrée et séduisante sur papier mais est ce encore le moment de faire des essais?
Ceci dit ce n'est pas comme si l'équipe actuelle était un collectif hyper rodé auquel il ne faut surtout pas toucher

On n'est nin dans une division où on joue en triangle à la barcelone

, faut juste être solide à 4 derrière et bouger devant à 2 ou 3, bref un 4-4-2 et en avant.

Enfin un qui voie clair

En avant.
-
PGO
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :A La Clamine c'est Henke qui perd la balle sur le 1er but pas Dheur
Oui, mais en phase offensive quasi à hauteur du grand rectangle adverse ... Il y a encore du monde derrière pour stopper ça normalement

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jean-Yves
- Europa League

Davor M. a écrit :Pippomazzone a écrit :Jean-Yves a écrit :Au vu des qualités de notre noyau et de la forme actuelle, ma préférence irait vers le système de Van Haezebrouck en Pro League, c'est-à-dire 3 défenseurs qui en deviennent 5 en reconversion. Cela pourrait donner :
Dengis
Wienentdts - Masset - VDB (trio purement défensif)
Meunier - D'Ostillo (2 latéraux qui pistonnent et redeviennent arrière en perte de balle)
Teruel - Dethier (ou Legros si besoin de taille)
D'heur
Lorenzon - Kabeya
Rés. : Matthys - Legros (ou Dethier cf ci-avant) - Fondaire (ou Henke) - Guillaume
L'équipe est équilibrée et séduisante sur papier mais est ce encore le moment de faire des essais?
Ceci dit ce n'est pas comme si l'équipe actuelle était un collectif hyper rodé auquel il ne faut surtout pas toucher

On n'est nin dans une division où on joue en triangle à la barcelone

, faut juste être solide à 4 derrière et bouger devant à 2 ou 3, bref un 4-4-2 et en avant.

Je comprends mieux désormais tes différents classements aux concours de pronostics...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
PGO
- Donateur
PGO a écrit :Roger CHARLES a écrit :A La Clamine c'est Henke qui perd la balle sur le 1er but pas Dheur
Oui, mais en phase offensive, quasi à hauteur du grand rectangle adverse ... Il y a encore du monde derrière pour stopper ça normalement

Modifié en dernier par PGO le 19 avr. 2016, 15:59, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Jean-Yves a écrit :Davor M. a écrit :On n'est nin dans une division où on joue en triangle à la barcelone

Je comprends mieux désormais tes différents classements aux concours de pronostics...

Disons que c'est un sujet très complexe dont la réponse ne peut pas être noir ou blanc...
Enfin un qui voie clair

En avant.