[Avant-match] RFC Liège - La Calamine (11/11 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Avant-match] RFC Liège - La Calamine (11/11 à 15:00)
Oosterzonen - Germinal Wilrijk ce mercredi...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
http://www.sportbelge.be/d3b-en-cas-de- ... 17412.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Pour cette rencontre, nous avons encore deux suspendus et pas des moindres, Meunier et Kabeya. Heureusement, nous récupérons Audoor, Teruel et Ligot, lui, je suppose que sa blessure ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Encore une fois la composition de l'équipe va devoir être modifiée. Pour les automatismes, dès le début de la rencontre, cela pose un problème quand même.
Nicha
-
- Challenger Pro League
Audoor revient back droit , Ligot devant lui... Henke ou Guillaume pour remplacer Meunier sur le flanc gauche, Teruel remplace Legros et Lorenzon remplace Kabeya... Une équipe finalement assez classiquenicha a écrit :Pour cette rencontre, nous avons encore deux suspendus et pas des moindres, Meunier et Kabeya. Heureusement, nous récupérons Audoor, Teruel et Ligot, lui, je suppose que sa blessure ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Encore une fois la composition de l'équipe va devoir être modifiée. Pour les automatismes, dès le début de la rencontre, cela pose un problème quand même.
-
- Division 1 ACFF
On parle de pubalgie pour Simon, je crois pas qu'il sera sur la pelouse mercredi.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Mine de rien le noyau semble avoir des ressourcesalex150892 a écrit :Audoor revient back droit , Ligot devant lui... Henke ou Guillaume pour remplacer Meunier sur le flanc gauche, Teruel remplace Legros et Lorenzon remplace Kabeya... Une équipe finalement assez classiquenicha a écrit :Pour cette rencontre, nous avons encore deux suspendus et pas des moindres, Meunier et Kabeya. Heureusement, nous récupérons Audoor, Teruel et Ligot, lui, je suppose que sa blessure ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Encore une fois la composition de l'équipe va devoir être modifiée. Pour les automatismes, dès le début de la rencontre, cela pose un problème quand même.

-
- Europa League
si c'est le cas pour simon, ben une pubalgie peut l'écarter du terrain pour plusieurs semaines non??Liers62 a écrit :On parle de pubalgie pour Simon, je crois pas qu'il sera sur la pelouse mercredi.
-
- 2ème Provinciale
En attendant le retour de Fondaire. Où en est-il dans sa revalidation?JoeDalton a écrit :Mine de rien le noyau semble avoir des ressourcesalex150892 a écrit :Audoor revient back droit , Ligot devant lui... Henke ou Guillaume pour remplacer Meunier sur le flanc gauche, Teruel remplace Legros et Lorenzon remplace Kabeya... Une équipe finalement assez classiquenicha a écrit :Pour cette rencontre, nous avons encore deux suspendus et pas des moindres, Meunier et Kabeya. Heureusement, nous récupérons Audoor, Teruel et Ligot, lui, je suppose que sa blessure ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Encore une fois la composition de l'équipe va devoir être modifiée. Pour les automatismes, dès le début de la rencontre, cela pose un problème quand même.
-
- Jupiler Pro League
Julien est à 2 cartes, il peut jouer mercredi.nicha a écrit :Pour cette rencontre, nous avons encore deux suspendus et pas des moindres, Meunier et Kabeya. Heureusement, nous récupérons Audoor, Teruel et Ligot, lui, je suppose que sa blessure ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Encore une fois la composition de l'équipe va devoir être modifiée. Pour les automatismes, dès le début de la rencontre, cela pose un problème quand même.
Seul Curtis sera suspendu.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Merci Roy : un coup d'oeil de Nicha dans la rubrique 'cartes et suspensions' l'aurait rassuré ( ? ) quant à Julien Meunier ...roy a écrit :Julien est à 2 cartes : il peut jouer mercredi.nicha a écrit :Pour cette rencontre, nous avons encore deux suspendus et pas des moindres, Meunier et Kabeya.
Heureusement, nous récupérons Audoor, Teruel et Ligot, lui, je suppose que sa blessure ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Encore une fois la composition de l'équipe va devoir être modifiée. Pour les automatismes, dès le début de la rencontre,
cela pose un problème quand même.
Seul Curtis sera suspendu.

-
- Donateur
De toute façon, pas le choix, victoire obligatoire.
Ensuite une série particulière avec 4 déplacements en 5 matchs.
-
- 4ème Provinciale
Je serais très heureux mercredi de revenir au Rfc Liège ...e suis naturellement chaque semaine vos résultats de très prêt ainsi que toutes les vidéos de mon ami Michel Legraives....
Je vous félicites d'ores et déjà pour votre très bon parcours.... S adaptez aussi rapidement à la D3 comme le noyau est entrain de faire...Je dis chapeau a tous le monde !
Avec beaucoup de nostalgie...Ce sera une 1 ère pour moi de venir rue de la Tonnes....
Je vous félicites d'ores et déjà pour votre très bon parcours.... S adaptez aussi rapidement à la D3 comme le noyau est entrain de faire...Je dis chapeau a tous le monde !
Avec beaucoup de nostalgie...Ce sera une 1 ère pour moi de venir rue de la Tonnes....
-
- Donateur
On sait qu'on peut aussi gagner en déplacementAir Jipé a écrit :De toute façon, pas le choix, victoire obligatoire.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 3 ACFF
Un ami m'a indiqué que Luigi Pieroni serait présent mercredi aussi... 

-
- Donateur
Pour remplacer Kabeya suspendu ?Alex Xfiles a écrit :Un ami m'a indiqué que Luigi Pieroni serait présent mercredi aussi...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Mais contre des adversaires largement à notre portée (Walhain mis à part).Air Jipé a écrit :De toute façon, pas le choix, victoire obligatoire.
On a une belle chance de s'installer dans le duo de tête pour la fin du premier tour, ne la laissons pas passer.
Un 13/15 n'est pas une utopie, loin de là.
Mais commençons par confirmer à domicile contre La Calamine, vu l'absence de match en D1 et le temps clément prévu, espérons une belle assistance.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Coupe du Monde
Je m'attends aussi à du monde mercredi, jour férié, aucune concurrence télé ni en provinciales, dommage que notre super partenaire "La Meuse" indique la prochaine journée de championnat ...dimanche à Grimbergen!AllonsLidje a écrit :Mais contre des adversaires largement à notre portée (Walhain mis à part).Air Jipé a écrit :De toute façon, pas le choix, victoire obligatoire.
On a une belle chance de s'installer dans le duo de tête pour la fin du premier tour, ne la laissons pas passer.
Mais commençons par confirmer à domicile contre La Calamine, vu l'absence de match en D1 et le temps clément prévu, espérons une belle assistance.

-
- Division 3 ACFF
On joue aussi mercredi en provincialeJeanmi a écrit :Je m'attends aussi à du monde mercredi, jour férié, aucune concurrence télé ni en provinciales, dommage que notre super partenaire "La Meuse" indique la prochaine journée de championnat ...dimanche à Grimbergen!AllonsLidje a écrit :Mais contre des adversaires largement à notre portée (Walhain mis à part).Air Jipé a écrit :De toute façon, pas le choix, victoire obligatoire.
Mais commençons par confirmer à domicile contre La Calamine, vu l'absence de match en D1 et le temps clément prévu, espérons une belle assistance.![]()
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Champions League
Décrassage hier matin dans les bois de seraing pour les vainqueurs de sprimont,Alain bettagnon en tête,oui pour rappel la p3 joue après la première contre hannut sur le terrain 1 a19h
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
Présent comme d'hab mais en plus avec les gamins que j'entraine. Ceux-ci auront la chance de jouer contre les U12 de Liège en levé de "tenture" et d'accompagner les joueurs lors de la montée sur le terrain.
Belle expérience pour eux. Merci à Englebert.
En espérant que certains attrapent le virus.
Belle expérience pour eux. Merci à Englebert.
En espérant que certains attrapent le virus.