[Avant-match] Grimbergen - RFC Liège (15/11 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] Grimbergen - RFC Liège (15/11 à 15:00)
So what ?
Un arbitre est un arbitre qu'il vienne de Rocourt, Ostende ou Hout si plout
Vandebon pourra jouer ? Sinon on n'est pas dans la m....
Je suppose qu'on va revoir Curtis en pointe
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
Charlier il est mort ou quoi, c'est quand même affolant cette histoire...AllonsLidje a écrit :So what ?
-
- Division 3 ACFF
Pour Charlier, c'est fini. Des sources sûres dont je tairai le nom par respect, m'ont signifié qu'il était abattu de ne pas avoir été repris dans les 16 pour le déplacement à Sprimont. Pour ce déplacement, Teruel et Audoor étaient suspendus, Ligot et VDBon blessé (ce dernier a quand même joué avec une infiltration). Il ne viendrait plus qu'à 1 entraînement sur deux depuis lors. Il faut reconnaitre que Bettagno lui a manqué de respect. Et dire qu'il a été champion de D3B voici 2 ans avec Woluwe avec 16 buts à son actif. Il a été titulaire quasi toutes les rencontres l'année dernière en D2.
-
- Donateur
Quel gachisvin a écrit :Pour Charlier, c'est fini. Des sources sûres dont je tairai le nom par respect, m'ont signifié qu'il était abattu de ne pas avoir été repris dans les 16 pour le déplacement à Sprimont. Pour ce déplacement, Teruel et Audoor étaient suspendus, Ligot et VDBon blessé (ce dernier a quand même joué avec une infiltration). Il ne viendrait plus qu'à 1 entraînement sur deux depuis lors. Il faut reconnaitre que Bettagno lui a manqué de respect. Et dire qu'il a été champion de D3B voici 2 ans avec Woluwe avec 16 buts à son actif. Il a été titulaire quasi toutes les rencontres l'année dernière en D2.

-
- Coupe du Monde
A fond! Qui a fait venir Charlier à Liege? Englebert je suppose, et on en revient au vieux débat de savoir si il y parfois une concertation entre le DT et le coach sur les transferts, le système de jeu, les renforts à effectuer, etc...Il y a de quoi se poser la question car il paraît clair qu'il manque une ligne de conduite dans tout ça...marc barça a écrit :Quel gachisvin a écrit :Pour Charlier, c'est fini. Des sources sûres dont je tairai le nom par respect, m'ont signifié qu'il était abattu de ne pas avoir été repris dans les 16 pour le déplacement à Sprimont. Pour ce déplacement, Teruel et Audoor étaient suspendus, Ligot et VDBon blessé (ce dernier a quand même joué avec une infiltration). Il ne viendrait plus qu'à 1 entraînement sur deux depuis lors. Il faut reconnaitre que Bettagno lui a manqué de respect. Et dire qu'il a été champion de D3B voici 2 ans avec Woluwe avec 16 buts à son actif. Il a été titulaire quasi toutes les rencontres l'année dernière en D2.

A moins qu'il y ait un réel problème avec le garçon, qui nous échappe ou ne nous regarde pas...
-
- Division 1 ACFF
Autre joueur totalement disparu de la circulation : Lingui (orthographe ? )
Mort, parti?
Mort, parti?
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Europa League
Dieudonné lwangi! il avait été dis sur ce forum, il y a deux voir trois semaines, qu'il était blessé...Pippomazzone a écrit :Autre joueur totalement disparu de la circulation : Lingui (orthographe ? )
Mort, parti?
-
- Donateur
Lingui Pierroni était au match contre la Calamine.
Quelqu'un aurait des nouvelles des Lwangi?
Quelqu'un aurait des nouvelles des Lwangi?

-
- Coupe du Monde
Oui mais tu nous sors cette phrase pour tout le monde en fait!gaston1 a écrit :Dieudonné lwangi! il avait été dis sur ce forum, il y a deux voir trois semaines, qu'il était blessé...Pippomazzone a écrit :Autre joueur totalement disparu de la circulation : Lingui (orthographe ? )
Mort, parti?

-
- Europa League
lol ben c'est ce qui avait été dis pour lwangi et charlierJeanmi a écrit :Oui mais tu nous sors cette phrase pour tout le monde en fait!gaston1 a écrit :Dieudonné lwangi! il avait été dis sur ce forum, il y a deux voir trois semaines, qu'il était blessé...Pippomazzone a écrit :Autre joueur totalement disparu de la circulation : Lingui (orthographe ? )
Mort, parti?
-
- Donateur
Pour ses cours d'entraîneurJoeDalton a écrit :Lingui Pierroni était au match contre la Calamine.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
tout le monde sait bien que AB a ses preferés pour le flanc gauche et preferera toujours Js legros dans l'entre-jeu à Charlier qui peut pourtant jouer a plusieurs postes tant sur le flanc gauche que dans l'entre-jeux ! Charlier a eu aussi des problèmes privés. c'est dommage car , c'est un super joueur et il était le pourvoyeur de ballons attitré de Lorenzon, ils se trouvaient les yeux fermés ! vraiment dommage et le meme probleme va se poser avec Fondaire qui lui aussi est tres fort !Jeanmi a écrit :A fond! Qui a fait venir Charlier à Liege? Englebert je suppose, et on en revient au vieux débat de savoir si il y parfois une concertation entre le DT et le coach sur les transferts, le système de jeu, les renforts à effectuer, etc...Il y a de quoi se poser la question car il paraît clair qu'il manque une ligne de conduite dans tout ça...marc barça a écrit :Quel gachisvin a écrit :Pour Charlier, c'est fini. Des sources sûres dont je tairai le nom par respect, m'ont signifié qu'il était abattu de ne pas avoir été repris dans les 16 pour le déplacement à Sprimont. Pour ce déplacement, Teruel et Audoor étaient suspendus, Ligot et VDBon blessé (ce dernier a quand même joué avec une infiltration). Il ne viendrait plus qu'à 1 entraînement sur deux depuis lors. Il faut reconnaitre que Bettagno lui a manqué de respect. Et dire qu'il a été champion de D3B voici 2 ans avec Woluwe avec 16 buts à son actif. Il a été titulaire quasi toutes les rencontres l'année dernière en D2.![]()
A moins qu'il y ait un réel problème avec le garçon, qui nous échappe ou ne nous regarde pas...
-
- Donateur
N'importe quoi...thema a écrit :Pour ses cours d'entraîneurJoeDalton a écrit :Lingui Pierroni était au match contre la Calamine.
D'après mon témoin, il avait été dis sur ce forum, il y a deux voir trois semaines, qu'il était blessé...

-
- Donateur
Ça, c'était il y a 3 semaines ....JoeDalton a écrit :N'importe quoi...thema a écrit :Pour ses cours d'entraîneurJoeDalton a écrit :Lingui Pierroni était au match contre la Calamine.
D'après mon témoin, il avait été dis sur ce forum, il y a deux voir trois semaines, qu'il était blessé...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Il y a un problème dans cette équipe, elle n'a pas le coach qu'elle "mérite"...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
On fera le bilan pour le coach fin d'année (décembre) je suppose.
En attendant il reste le premier tour à finir obligatoirement en boulet de canon, les adversaires proposés devraient le permettre.
Et commencer le deuxièmes tour (deux matchs encore en décembre).
Que tout le monde se ressaisisse au niveau sportif.
4 défaites en 14 matchs c'est vraiment limite pour se profiler comme une équipe de tête stable.
10/12 obligatoire d'ici le 6 décembre !
Des news du noyau ? Vandebon peut revenir sans risque d'aggraver sa situation physique ?
En attendant il reste le premier tour à finir obligatoirement en boulet de canon, les adversaires proposés devraient le permettre.
Et commencer le deuxièmes tour (deux matchs encore en décembre).
Que tout le monde se ressaisisse au niveau sportif.
4 défaites en 14 matchs c'est vraiment limite pour se profiler comme une équipe de tête stable.
10/12 obligatoire d'ici le 6 décembre !
Des news du noyau ? Vandebon peut revenir sans risque d'aggraver sa situation physique ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Challenger Pro League
on en revient au match.... 3 suspendus contre nous d'après UB, Baeyens, Olbrechts et Mabika (2 jaunes le 08/11).
en regardant le site de l'UB sur Grimbergen, on ne voit que des cartons rouges (direct) pour une dizaine de joueurs.... ils doivent avoir le sang chauds là-bas...
en regardant le site de l'UB sur Grimbergen, on ne voit que des cartons rouges (direct) pour une dizaine de joueurs.... ils doivent avoir le sang chauds là-bas...
-
- Challenger Pro League
Baeyens joue en U15daniel a écrit :on en revient au match.... 3 suspendus contre nous d'après UB, Baeyens, Olbrechts et Mabika (2 jaunes le 08/11).

Olbrechts en U19

Mabika est suspendu.
Tail Schoonjans, meilleur pote de Dries Mertens est toujours out avec une déchirure.
Geenen, Peeters, De Mol, Dekleermaeker sont incertans.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Donateur
Sergio On Tour a écrit :Baeyens joue en U15daniel a écrit :on en revient au match.... 3 suspendus contre nous d'après UB, Baeyens, Olbrechts et Mabika (2 jaunes le 08/11).
en regardant le site de l'UB sur Grimbergen, on ne voit que des cartons rouges (direct) pour une dizaine de joueurs.... ils doivent avoir le sang chauds là-bas...![]()
Olbrechts en U19![]()
Mabika est suspendu.
Tail Schoonjans, meilleur pote de Dries Mertens est toujours out avec une déchirure.

On a toujours besoin d'un Sergio

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Voilà qui va surtout rassurer jps!Sergio On Tour a écrit :Baeyens joue en U15daniel a écrit :on en revient au match.... 3 suspendus contre nous d'après UB, Baeyens, Olbrechts et Mabika (2 jaunes le 08/11).
en regardant le site de l'UB sur Grimbergen, on ne voit que des cartons rouges (direct) pour une dizaine de joueurs.... ils doivent avoir le sang chauds là-bas...![]()
Olbrechts en U19![]()
Mabika est suspendu.