Pippomazzone a écrit :Dheur est titulaire, Lorenzon l'a été longtemps, reste Charlier. Il y a franchement quelqu'un qui pense que sa présence sur le terrain nous rendrait invincibles? Et il devrait jouer à la place de qui?
Invincible non.
Pour cela (éventuellement), il aurait fallut au minimum le faire jouer les matchs de préparation à SA place avec ses deux anciens coéquipiers à LEURS places ; tu me diras qu'AB aurait du alors "pénaliser" certains titulaires de notre équipe championne la saison passée ? Oui et non. Oui car il faut bien retirer certains pour en essayer d'autres et Non car c'est justement le propre des matchs de préparation que de faire des essais/ajustements.
Mais bon, on a fait jouer Lorenzon contre nature, on a mis une plombe pour faire jouer Dheur à sa vraie place alors pour ce qui est de Charlier, je ne suis qu'à moitié étonné (tout en étant que j'ai vu deux - édifiant d'ailleurs - entrainements depuis le début de la saison et que l'on ne sait pas exactement ce qu'il s'y passe, qui est motivé ou pas)
Mnt c'est certain que c'est un peu tard pour que le garçon donne pleinement satisfaction (quoique, il reste une demi-saison). Si on a l'occasion de le faire jouer avec les deux autres alors que l'on a une confortable avance au marquoir, pourquoi pas ?
Je suis le premier à critiquer MEUNIER, mais je dois bien avouer qu'il pète des flammes depuis quelques matchs et qu'il serait idiot de le bouger.