Si nous gagnons à La Calamine dimanche, Ciney sera encore 5 points devant nous à 4 matches de la fin (même écart qu'avec Hasselt aujourd'hui)Jean-Yves a écrit :On aura probablement intérêt à terminer avec 1 point de plus que le 1er non qualifié pour le TF car, en cas d'égalité, notre nombre de victoires et/ou notre différence de buts jouent rarement en notre faveur eu égard à nos concurrents ...
Par rapport au post de Leclerma, j'ajouterai aussi Ciney qui n'est pas encore définitivement dans le top 6. Ils ne jouent plus que 4 matches dont Sprimont et le Beerschot. Pas facile ...
Dernier paramètre : Hoogstraten qui semble loin est encore motivé par ce TF. Il a déjà sa licence me semble-t-il et espère encore y aller en terminant dans la 1re moitié du classement si 2 ou 3 clubs n'obtiennent pas le précieux sésame.
J'écris surtout cela parce que je souhaiterais qu'ils soient définitivement hors du coup quand nous nous rendrons là-bas. Dans ce cadre, je ne souhaite pas nécessairement une victoire de Berchem contre eux ce week-end.
ce qui me paraît - dans les deux cas - difficile à rattraper ...
Si je ne me trompe, ce n'est pas Hoogstraten mais Rupel Boom qui a obtenu le précieux sésame : Boom est à 7 points de nous : beaucoup !