Modérateurs : Francis2711, Thelone
Si on n'essaye pas maintenant, on ne le fera jamais. Bien que je ne les vois pas en pointe tous les 2, Lorenzon devant, Fondaire derrière lui à la place de Dheur et Curtis et Guillaume permutants sur les flancs. On peut espérer...guym a écrit :Kabeya et Lorenzon ensemble sur le terrain dès le début de la rencontre : une grande première !Jeanmi a écrit :Quelle composition suite aux 4 suspensions?
Dengis-Henke-Winandts-Vandebon-D'Ostilio-Legros-Dethier-Guillaume-Kabeya-Fondaire-Lorenzon
Retour dans les 15 de Lwangi et/ou M'Bazoa ? Voire de Charlier ... ?
Oui, il pourra enlever Curtis ET Lorenzon en même temps!hraskinet a écrit :Persuadé que c'est comme ça qu'il faut entamer le match et ça aurait du être testé depuis bien longtemps.
On se plante, il peut encore réagir à la mi-temps.
Non il pourra mettre Kurtis au back droit pour mettre Henke devant lui puis le faire sortir après 45 minutes car il n'apporte rienJeanmi a écrit :Oui, il pourra enlever Curtis ET Lorenzon en même temps!hraskinet a écrit :Persuadé que c'est comme ça qu'il faut entamer le match et ça aurait du être testé depuis bien longtemps.
On se plante, il peut encore réagir à la mi-temps.
Arnaud est suspendu ! donc Audoor ou Masset en défense centrale !Jeanmi a écrit :Si on n'essaye pas maintenant, on ne le fera jamais. Bien que je ne les vois pas en pointe tous les 2, Lorenzon devant, Fondaire derrière lui à la place de Dheur et Curtis et Guillaume permutants sur les flancs. On peut espérer...guym a écrit :Kabeya et Lorenzon ensemble sur le terrain dès le début de la rencontre : une grande première !Jeanmi a écrit :Quelle composition suite aux 4 suspensions?
Dengis-Henke-Winandts-Vandebon-D'Ostilio-Legros-Dethier-Guillaume-Kabeya-Fondaire-Lorenzon
Tu es sûr?Division 1 a écrit :Arnaud est suspendu ! donc Audoor ou Masset en défense centrale !Jeanmi a écrit :Si on n'essaye pas maintenant, on ne le fera jamais. Bien que je ne les vois pas en pointe tous les 2, Lorenzon devant, Fondaire derrière lui à la place de Dheur et Curtis et Guillaume permutants sur les flancs. On peut espérer...guym a écrit : Kabeya et Lorenzon ensemble sur le terrain dès le début de la rencontre : une grande première !
Allô, guym ?Jeanmi a écrit :Tu es sûr?Division 1 a écrit :Arnaud est suspendu ! donc Audoor ou Masset en défense centrale !Jeanmi a écrit : Si on n'essaye pas maintenant, on ne le fera jamais. Bien que je ne les vois pas en pointe tous les 2, Lorenzon devant, Fondaire derrière lui à la place de Dheur et Curtis et Guillaume permutants sur les flancs. On peut espérer...
Dans le topic adéquat on ne parle que de Dheur-Meunier et Teruel...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
OnJeanmi a écrit :Tu es sûr?Division 1 a écrit :Arnaud est suspendu ! Donc Audoor ou Masset en défense centrale !Jeanmi a écrit : Si on n'essaye pas maintenant, on ne le fera jamais. Bien que je ne les vois pas en pointe tous les 2, Lorenzon devant, Fondaire derrière lui à la place de Dheur et Curtis et Guillaume permutants sur les flancs. On peut espérer...
Dans le topic adéquat on ne parle que de Dheur-Meunier et Teruel...
Gaston revient aux affairesgaston1 a écrit :REF:DECKERS GERT(11)
AR1:LENAERTS KENNETH(5)
AR2:DODEIGNE DAMIEN(5)
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Bien vu, Division1 !guym a écrit :OnJeanmi a écrit :Tu es sûr?Division 1 a écrit : Arnaud est suspendu ! Donc Audoor ou Masset en défense centrale !
Dans le topic adéquat on ne parle que de Dheur-Meunier et Teruel...aurait pourtant dû y parler également d'Arnaud Winandts !
À Hamoir, le 10 janvier, selon le site web de l'Urbsfa, il avait déjà reçu un bristol jaune (pourtant sur place, cela m'avait échappé, désolé ...).
Il ne serait donc pas présent lui non plus contre Grimbergen ! En plus de Dheur, Meunier et Teruel
1) sur le forum oui par contre au stade.....PGO a écrit :Gaston revient aux affairesgaston1 a écrit :REF:DECKERS GERT(11)
AR1:LENAERTS KENNETH(5)
AR2:DODEIGNE DAMIEN(5)
à Hasselt à Sprimont a hamoir et contre overijseCampana a écrit :il nous a déjà arbitré lors de quels matchs cette saison Gastounet?
en principe ca devrait etre un bon . et pour info, car si mes infos sont bonnes c'est un arbitre de d2 et qui a parfois officié comme 4eme arbitre en D1Campana a écrit :Bon arbitre alors car je n'ai pas souvenir de mauvaises décisions prises.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité