Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Campana
- Challenger Pro League

Je reste vraiment déçu de nos derniers matchs, on a pas su dominer Hoogstraten, on a pris 2 leçon à la Calamine et combien d'autre pendant la saison, hier nous avons été battu par une équipe démobilisée, etc... L'équipe est vraiment trop limitée voire mal organisée sur le terrain, ça n'aurait jamais du arriver, car quand on crie en début de saison que l'on veut absolument monter (quand j'entends ça, ça veut dire jouer les 2 premières places), on doit faire le nécessaire pour, mais on a démotiver Guillaume, laisser partir Diallo, transférer des gars n'ayant pas le profil adéquat et j'en passe.
Je comprends tout à fait ce que tu me dis avec les recettes non négligeables à faire avec ce TF pour notre club mais ça me déçoit car nous n'avons pas été gâté cette saison, la direction prend une décision et je la respecte mais je râle

-
nicha
- Division 1 ACFF

TOS a écrit :Bonsink a écrit :Si la direction avait un minimum de décence, elle autoriserait les abonnements valables pour le TF vu comme on a joué avec nos pieds pendant la saison.
Pas faux mais c'est pas le genre de la maison, ça je crois que ça fait un moment qu'on a compris...
Bien sur. De plus, lorsque l'on voit le prix des boissons aux différentes buvette, on a compris.
Nicha
-
alex150892
- Challenger Pro League

nicha a écrit :TOS a écrit :Bonsink a écrit :Si la direction avait un minimum de décence, elle autoriserait les abonnements valables pour le TF vu comme on a joué avec nos pieds pendant la saison.
Pas faux mais c'est pas le genre de la maison, ça je crois que ça fait un moment qu'on a compris...
Bien sur. De plus, lorsque l'on voit le prix des boissons aux différentes buvette, on a compris.
2€ la boisson... C'est ce prix là un peu partout
-
leclerma
- Champions League

alex150892 a écrit :nicha a écrit :TOS a écrit :
Quand on aime on ne compte pas....

Supporter depuis 1973...
-
alex150892
- Challenger Pro League

leclerma a écrit :alex150892 a écrit :nicha a écrit :
Quand on aime on ne compte pas....

Juste les bières

-
FS87
- Jupiler Pro League

alex150892 a écrit :Événement Facebook pour un rassemblement de supporters à l'entraînement de ce mercredi soir

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
AllonsLidje
- Donateur
Espérons que le rassemblement de mercredi servira à les encourager...
On a une chance de sauver la saison, profitons-en et unissons nous derrière nos couleurs et ceux qui les défendent !
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Jean-Yves
- Europa League

Campana a écrit :TOS a écrit :Bonsink a écrit :Si la direction avait un minimum de décence, elle autoriserait les abonnements valables pour le TF vu comme on a joué avec nos pieds pendant la saison.
Une vraie bande de morts de faim, enfin avec cette recette, on aura p-ê des joueurs valables la saison prochaine.

7ème sur 19, c'est si terrible que cela pour un montant ?
Comme je dis souvent, il y en a beaucoup dont j'aimerais connaître le rendement à leur boulot pour se permettre de critiquer ainsi invariablement.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jean-Yves
- Europa League

AllonsLidje a écrit :Espérons que le rassemblement de mercredi servira à les encourager...
Je pense que c'est bien cela l'objectif.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Jean-Yves a écrit :AllonsLidje a écrit :Espérons que le rassemblement de mercredi servira à les encourager...
Je pense que c'est bien cela l'objectif.
C'est pas pour les insulter?

Ben merde alors!
-
leclerma
- Champions League

Je pense qu'il ne faudra pas trop sortir, Hasselt placent des contres meurtriers. Donc SVP pas commencer à invectiver les joueurs si nos visiteurs dominent les nôtres. A la place de Czernia, je laisse venir...
Pourvu que Belgo control soit en grève et que nous devions jouer au sol...
Supporter depuis 1973...
-
Thingy
- 1ère Provinciale

leclerma a écrit :Je pense qu'il ne faudra pas trop sortir, Hasselt placent des contres meurtriers. Donc SVP pas commencer à invectiver les joueurs si nos visiteurs dominent les nôtres. A la place de Czernia, je laisse venir...
Pourvu que Belgo control soit en grève et que nous devions jouer au sol...
Je suis du même avis, l'idéal serait de ne pas encaisser à domicile. Même une 0-0 ne serait pas forcément un mauvais résultat.
Eric VDB sera-t-il suspendu après son 3ème carton dimanche passé ?
-
Bonsink
- Division 1 ACFF

Il faudra éviter d'encaisser en priorité. Ça se joue sur 180 min., alors, même un petit 1-0 serait bon. Quant à mon commentaire sur la gratuité pour les abonnés, je ne pense pas être un mort de faim. J'habite Vielsalm et j'ai pratiquement été présent à chaque match à domicile + une dizaine en déplacement. C'est juste une question de principe.
-
PGO
- Donateur
Thingy a écrit :Eric VDB sera-t-il suspendu après son 3ème carton dimanche passé ?
Je n'ai pas trouvé le cas de figure explicitement décrit, mais au vu de ce que signale l'article 1807 du règlement de l'UB, je crains qu'il ne soit bel et bien suspendu
Article 1807 Procédure de pénalisation : Portée de la suspension
1. Procédure de pénalisation
11. Suspension pour cumul d’avertissements dans des matches différents
Football Amateur
- Matches de championnat d’équipes premières : Un joueur est suspendu pour une journée dès qu’il a écopé d’une série de trois avertissements dans des matches de championnat d’équipes premières.
- Matches de tour final : Un joueur est suspendu pour une journée dès qu’il a écopé d’une série de deux avertissements
[...]
2. Portée de la suspension
21. La suspension pour cumul d’avertissements ou pour deux avertissements au cours du même match porte uniquement sur le prochain match - de championnat d’équipes premières; - de tour final d’équipes premières [...] si les avertissements ont été donnés dans des matches de ces catégories
C'est le dernier passage "si les avertissements ont été donnés dans des matches de ces catégories" qui me fait dire qu'on l'a dans l'os, car, par catégorie, il faut sans doute entendre 'compétition de l'équipe première', ce qui est le cas ...
Si quelqu'un sait ... Ou retrouve l'info dans un topic d'une année précédente, car je me demande si on ne se pose pas la même question à l'occasion de chaque TF

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Le 5 mai 2014, Tobiasse écrivait dans le topic d'avant-match Liège-Cité Sport :
Tobiasse a écrit :
Pour la 156ème fois:
13. La suspension pour cumul d’avertissements dans des matches différents porte uniquement sur:
- le premier match d’une prochaine journée de championnat de réserves ou de jeunes pour lequel il est qualifié et dans
lequel il a reçu un avertissement, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie (d’âge);
- le prochain match de championnat d’équipes premières, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette
catégorie;
- le prochain match de tour final, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie;
- le prochain match de Coupe de Belgique si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie;
- le prochain match de Coupe de Belgique U21 Football Rémunéré si les avertissements ont été cumulés dans les matches
de cette catégorie;
- le prochain match de coupe provinciale, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie.

Nous voilà donc à 157

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Campana
- Challenger Pro League

Bonsink a écrit :Il faudra éviter d'encaisser en priorité. Ça se joue sur 180 min., alors, même un petit 1-0 serait bon. Quant à mon commentaire sur la gratuité pour les abonnés, je ne pense pas être un mort de faim. J'habite Vielsalm et j'ai pratiquement été présent à chaque match à domicile + une dizaine en déplacement. C'est juste une question de principe.
Je parlais de la direction et pas de toi

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

PGO a écrit :Le 5 mai 2014, Tobiasse écrivait dans le topic d'avant-match Liège-Cité Sport :
Tobiasse a écrit :
Pour la 156ème fois:
13. La suspension pour cumul d’avertissements dans des matches différents porte uniquement sur:
- le premier match d’une prochaine journée de championnat de réserves ou de jeunes pour lequel il est qualifié et dans
lequel il a reçu un avertissement, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie (d’âge);
- le prochain match de championnat d’équipes premières, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette
catégorie;
- le prochain match de tour final, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie;
- le prochain match de Coupe de Belgique si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie;
- le prochain match de Coupe de Belgique U21 Football Rémunéré si les avertissements ont été cumulés dans les matches
de cette catégorie;
- le prochain match de coupe provinciale, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie.

Nous voilà donc à 157

Pas le temps de lire tout, il est suspendu ou pas ?

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

alex150892 a écrit :Événement Facebook pour un rassemblement de supporters à l'entraînement de ce mercredi soir
Pour faire quoi ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Campana
- Challenger Pro League

Mr Saroyan a écrit :alex150892 a écrit :Événement Facebook pour un rassemblement de supporters à l'entraînement de ce mercredi soir
Pour faire quoi ?

-
Air Jipé
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :alex150892 a écrit :Événement Facebook pour un rassemblement de supporters à l'entraînement de ce mercredi soir
Pour faire quoi ?
Leur lancer des morceaux de pelouse.