De la à ce que JS m'en colle une

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ravi du déroulement de mon après-midi d'hier, je m'offre un petit plaisir et reprends le topic depuis le début pour ne rien rater...PiedGaucheOnly a écrit :Occas Roulées.
De peu à côté
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :devil04 a écrit :PGO a écrit;Le gardien de Roulers gagne du temps à crever sur les dégagements.
Il oublie qu'il va être dos à nous en 2e MT...
J'aurais du fermer ma gueuler un couillon a jeté sa bière (?) sur le gardien ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
devil04 a écrit :merci B.O.
Ca, je le crois bienAir Jipé a écrit :TOS a écrit :J'entends les chants, on vient de marquer??
Avec 1000 personnes présentes.
Quand nous ferons stade comble et que l'ambiance sera proportionnelle, on nous entendra sur toute une partie de la Ville.
Air Jipé a écrit :PGO je t'embrasse.
1200 d'après la meuseBloodAddict a écrit :Un peu déçu par contre d'avoir lu le nombre de supporters présents... (même si j'étais moi-même dans l'impossibilité d'y aller). Passer de quasi 3000 à 1000 en 4 jours...J'espère que le soufflé ne retombe pas déjà un peu car c'était tout de même une très belle affiche contre une D2 ce match.
Dieu t'entende, TOSTOS a écrit :A fond, la légende de Rocourt REcommence
renehumblet a écrit :1200 d'après la meuseBloodAddict a écrit :Un peu déçu par contre d'avoir lu le nombre de supporters présents... (même si j'étais moi-même dans l'impossibilité d'y aller). Passer de quasi 3000 à 1000 en 4 jours...J'espère que le soufflé ne retombe pas déjà un peu car c'était tout de même une très belle affiche contre une D2 ce match.
Ca, c'était la (les) cerise(s) sur le gâteauJeanmi a écrit :2 save de Pire et une "Panenka" de JS!![]()
![]()
Non, évidemment, quelle question.jps a écrit :Je n'ai pas encore lu de réactions de nos amis brugeois,sont-ils content de nous recevoir
PiedGaucheOnly a écrit :renehumblet a écrit :1200 d'après la meuseBloodAddict a écrit :Un peu déçu par contre d'avoir lu le nombre de supporters présents... (même si j'étais moi-même dans l'impossibilité d'y aller). Passer de quasi 3000 à 1000 en 4 jours...J'espère que le soufflé ne retombe pas déjà un peu car c'était tout de même une très belle affiche contre une D2 ce match.
Pas mécontent de mon 'bon millier de personnes' évalué hier en live![]()
Après si peu de rencontres à domicile, c'est un exploit(un emploi dirait Air Jipé
![]()
)
Un peu d'autosatisfaction, honte à moi
je confirme je viens de parler à un des trois arbitres et il n'était absolument pas au courant de ce lancé.PiedGaucheOnly a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :devil04 a écrit :PGO a écrit;Le gardien de Roulers gagne du temps à crever sur les dégagements.
Il oublie qu'il va être dos à nous en 2e MT...
J'aurais du fermer ma gueuler un couillon a jeté sa bière (?) sur le gardien ...
Autant le gardien roularien m'a bien gonflé en gagnant du temps à crever à 0-1 (je sais, c'est de bonne guerre, mais l'arbitre laissait faire ...), autant je voudrais saluer son attitude lorsqu'il s'est pris la bière dans la tronche; il n'a pas moufté et n'a surtout pas été se plaindre à l'arbitre ... Il a répondu de la meilleure manière qui soit![]()
embarquer?? ca j'y crois pas une seconde vu que le responsable du jet a pu se promener en toute quiétude dans la tribune.....daniel a écrit :oui il lance sa bière puis part dans les tribunes..... les stewards viennent pour calmer les choses et embarquer un autre supporter qui lui n'avait rien fait. heureusement que l'on était là pour prendre sa défense, mais le pire c'est qu'un groupe de supporter ne comprenait pas que l'on défende le malheureux qui allait être embarquer.... en + 3 petits jeunes (10 ans pas +)en face de nous, qui ont lancés 2 bouteilles vides vers le gardien, là aussi ils ont été copieusement remis en place par le petit cop derrière eux.
C'est bien ce que daniel explique, gaston...gaston1 a écrit :embarquer?? ca j'y crois pas une seconde vu que le responsable du jet a pu se promener en toute quiétude dans la tribune.....daniel a écrit :oui il lance sa bière puis part dans les tribunes..... les stewards viennent pour calmer les choses et embarquer un autre supporter qui lui n'avait rien fait. heureusement que l'on était là pour prendre sa défense, mais le pire c'est qu'un groupe de supporter ne comprenait pas que l'on défende le malheureux qui allait être embarquer.... en + 3 petits jeunes (10 ans pas +)en face de nous, qui ont lancés 2 bouteilles vides vers le gardien, là aussi ils ont été copieusement remis en place par le petit cop derrière eux.
ce que je veux dire c'est que si c'était vraiment pour embarquer le supporter fautif, ce dernier aurait vraiment été embarqué lorsque certains l'ont pointé du doigt en parlant au steward......(ce qui n'a pas été le cas)TOS a écrit :C'est bien ce que daniel explique, gaston...gaston1 a écrit :embarquer?? ca j'y crois pas une seconde vu que le responsable du jet a pu se promener en toute quiétude dans la tribune.....daniel a écrit :oui il lance sa bière puis part dans les tribunes..... les stewards viennent pour calmer les choses et embarquer un autre supporter qui lui n'avait rien fait. heureusement que l'on était là pour prendre sa défense, mais le pire c'est qu'un groupe de supporter ne comprenait pas que l'on défende le malheureux qui allait être embarquer.... en + 3 petits jeunes (10 ans pas +)en face de nous, qui ont lancés 2 bouteilles vides vers le gardien, là aussi ils ont été copieusement remis en place par le petit cop derrière eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité