leclerma a écrit :bridgfast1892 a écrit :Personne n est irremplaçable....surtout dans le foot
Quand on joue sans système, a l'impro alors si, certains joueurs deviennent irremplaçables... C est bien pour cela que la qualité première d un entraîneur est d avoir une optique, une vision precise d'un football.
+1892 malheureusement.... Faut aller voir un entrainement à l'occasion, c'est édifiant
Moi ce n'est que la troisième fois depuis le début de la saison mais c'est la deuxième fois que je me demande si je vois un entrainement de P3 ou de Minimes D.
De la bonne humeur, une franche camaraderie mais pas de TACTIQUE !!!!!
Peu ou pas de phases répêtées.
On a ce qu'il faut dans le noyau cette année mais AB ne me semble pas "au niveau" actuellement.
J'ai rien contre le gars, bien au contraire je stressais pour sa reconduction et j'étais tout heureux qu'on l'engage la saison passée.
Le moment n'est pas venu de changer de coach mais il faut absolument que Pierrot et Oscar orientent un peu AB si nécessaire...
On gagne nos matchs sur les qualités de nos joueurs et sur une certaine combativité. Pas sur un schéma tactique évolutif et remaniable.
On n'en a pas ça !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992