[Live] Grimbergen - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Live] Grimbergen - RFC Liège

Message par Jeanmi » 16 nov. 2015, 13:01

Sergio On Tour a écrit :
marc barça a écrit :Un volontaire pour le classement des buteurs svpl
1. VERMEIREN S.
K.F.C. Oosterzonen Oosterwijk
12
2 BIATOUR A.
R. Sprimont Comblain Sport
10
3 VAN KRUIJSSEN J.
K. Berchem Sport 2004
10
4 DEMULDER S.
Sp. Hasselt
9
5 VAN DER LINDEN R.
Hoogstraten V.V.
9
6 DHEUR AXEL
RFC LIEGE
7
7 DEFLEM D.
Tempo Overijse
7
8 ROULEZ M.
R.W. Walhain C.G.
7
9 BECKERS J.
R.R.C. Hamoir
6
10 CHALLOUK Y.
K. Rupel Boom F.C.
6
11 PELJTO A.
R. Cappellen F.C.
6
Merci Sergio, on constate à ce classement que le Germinal ne possède pas non plus un tueur de rectangle.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 16 nov. 2015, 13:24

Jeanmi a écrit :
Sergio On Tour a écrit :
marc barça a écrit :Un volontaire pour le classement des buteurs svpl
1. VERMEIREN S.
K.F.C. Oosterzonen Oosterwijk
12
2 BIATOUR A.
R. Sprimont Comblain Sport
10
3 VAN KRUIJSSEN J.
K. Berchem Sport 2004
10
4 DEMULDER S.
Sp. Hasselt
9
5 VAN DER LINDEN R.
Hoogstraten V.V.
9
6 DHEUR AXEL
RFC LIEGE
7
7 DEFLEM D.
Tempo Overijse
7
8 ROULEZ M.
R.W. Walhain C.G.
7
9 BECKERS J.
R.R.C. Hamoir
6
10 CHALLOUK Y.
K. Rupel Boom F.C.
6
11 PELJTO A.
R. Cappellen F.C.
6
Merci Sergio, on constate à ce classement que le Germinal ne possède pas non plus un tueur de rectangle.
Kabeya est à 5 buts, au prorata des matches joués, c'est pas mal. Si il avait été aligné depuis le début, il serait dans le TOP 5 selon moi.

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 nov. 2015, 13:26

Par contre, les 12 buts de l'avant (j'imagine qu'avec de telles stats il n'est pas gardien :mrgreen: ) d'Oostermachin, c'est une belle moyenne ! :respect:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 16 nov. 2015, 14:16

PiedGaucheOnly a écrit :Par contre, les 12 buts de l'avant (j'imagine qu'avec de telles stats il n'est pas gardien :mrgreen: ) d'Oostermachin, c'est une belle moyenne ! :respect:
Il faut dire qu'Oosterzonen est le club de la série qui a inscrit le plus de buts depuis le début du championnat : 35, pour seulement 28 aux 2e de ce classement... Liège et Walhain (ce dernier avec un match de plus)...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 16 nov. 2015, 14:51

On a en effet le deuxième attaque de la série mais seulement la 9e défense (les deux tôles contre Hasselt et Kelmis comprises, ce qui est relativement rassurant), Zaventem étant d'ailleurs devant nous au niveau défensif
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 16 nov. 2015, 14:57

match piège la semaine prochaine.....

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 nov. 2015, 15:52

roy a écrit :
Campana a écrit :
onecupfivetitles a écrit : Charlier a remplacé Henke et Legros est rentré à la place de Kabeya.
CHARLIER a joué en effet mais à limage de guillaume les semaines précédentes, il n avait pas l'air super motivé et c'est vraiment dommage car c'était clairement le moment de gagner sa place car meunier n'est pas au top et guillaume est clairement en manque de confiance et de motivation.
Pas toujours évident de monter sur le terrain à 15 minutes de la fin et de rentrer directement dans le match.
Guillaume a entamé des matchs, pas Charlier.
En effet mais souviens toi en début de championnat quand Kabeya montait à la 85 ème, il te bouffait la pelouse... Il semble tout comme Guillaume complètement abattu et c'est bien dommage.

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 16 nov. 2015, 15:54

3 anciens de Woluwe dans notre équipe, normalement la semaine prochaine. le Réveil de Lorenzon? je l'espère, car le championnat est long, on aura besoin de nos 2 attaquants

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 nov. 2015, 16:02

daniel a écrit :3 anciens de Woluwe dans notre équipe, normalement la semaine prochaine. le Réveil de Lorenzon? je l'espère, car le championnat est long, on aura besoin de nos 2 attaquants
C'est tout ce que je lui souhaite et voir le triangle de Zaventem la semaine prochaine au coup d'envoi mais avec Kabeya à coté de Lorenzon me plairait bien mais il ne faut pas rêver ;-)

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 16 nov. 2015, 16:09

En repartant de l'équipe de l'année passée, seul Lorenzon a intégré le onze en début de saison... Puis la blessure de JSL a permis à Dheur de prendre sa place au centre. Masset s'est progressivement imposé. Suite aux prestations en demi teintes de Gullaume, Ligot a saisi sa chance. Enfin Kabeya a mis d'accord tout le monde (enfin presque). Je pense qu'il en sera de même Charlier... Finalement seul Lorenzon, le premier transfert aligné en championnat n'a pu s'imposer... Mais bon il reste un bon demi championnat pour qu'il retrouve ses sensations de buteur. On perd pas toutes ses qualités entre le mois de mai et d'août...
Supporter depuis 1973...

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 nov. 2015, 16:25

leclerma a écrit :En repartant de l'équipe de l'année passée, seul Lorenzon a intégré le onze en début de saison... Puis la blessure de JSL a permis à Dheur de prendre sa place au centre. Masset s'est progressivement imposé. Suite aux prestations en demi teintes de Gullaume, Ligot a saisi sa chance. Enfin Kabeya a mis d'accord tout le monde (enfin presque). Je pense qu'il en sera de même Charlier... Finalement seul Lorenzon, le premier transfert aligné en championnat n'a pu s'imposer... Mais bon il reste un bon demi championnat pour qu'il retrouve ses sensations de buteur. On perd pas toutes ses qualités entre le mois de mai et d'août...
Ce n'est donc pas un buteur CQFD :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 16 nov. 2015, 16:31

PiedGaucheOnly a écrit :
leclerma a écrit :En repartant de l'équipe de l'année passée, seul Lorenzon a intégré le onze en début de saison... Puis la blessure de JSL a permis à Dheur de prendre sa place au centre. Masset s'est progressivement imposé. Suite aux prestations en demi teintes de Gullaume, Ligot a saisi sa chance. Enfin Kabeya a mis d'accord tout le monde (enfin presque). Je pense qu'il en sera de même Charlier... Finalement seul Lorenzon, le premier transfert aligné en championnat n'a pu s'imposer... Mais bon il reste un bon demi championnat pour qu'il retrouve ses sensations de buteur. On perd pas toutes ses qualités entre le mois de mai et d'août...
J'ai dû te relire 3 fois pour comprendre... :fou:
Il y a des demi buteurs comme Dheur... :sif:
Supporter depuis 1973...

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 nov. 2015, 16:37

leclerma a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
J'ai dû te relire 3 fois pour comprendre... :fou:
Il y a des demi buteurs comme Dheur... :sif:
:wink: