[Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège

Message par Herbi » 23 nov. 2015, 20:40

Résumé du match :

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... y1qNE#t=45" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 nov. 2015, 20:43

gaston1 a écrit :des pseudos supporters qui ne font JAMAIS les déplacements !

Tout est dit. :mdr: Pour être clair, tu n'es pas un pseudo trou de balle, Einstein du deplacement. :respect:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 nov. 2015, 20:47

gaston1 a écrit :
Mortimer a écrit :
gaston1 a écrit : c'est un peu logique que des mecs n'ont plus envie de se casser la tete pour des pseudos supporters qui ne font JAMAIS les déplacements et qui se permet de critiquer car qu'on ne donne pas d'infos alors que si ils ouvraient un peu leur yeux ils verraient l'info que les présents donnent!
Je ne comprends pas ces états d'âme.
Chacun fait ce qu'il veut, y compris celui qui ne se déplace jamais.
ah ca c'est clair chacun fait ce qu'il veut (et heureusement d'ailleurs) mais je constate que certains se cassaient le cul à donner des informations sur le forum pendant que certains tiraient dans leurs " pattes "

Heureusement que le mot "certains" existe pour camoufler tes états d'âme à l'égard des personnes que tu n'ose pas citer.

Courage fuyons.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 23 nov. 2015, 20:48

JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Essaie de ne pas consacrer tes posts d'après match à uniquement t'en prendre aux absents, ça fera déjà moins élitiste.
Et je ne crois pas que les investisseurs auraient doublé la mise avec 200 supporters supplémentaires à Zaventem.
Parce que tu crois qu'avec moins de 2000 de moyenne à domicile et un stade provisoire pas rempli une seule fois ça leur donnera envie de se lancer dans un paquebot de 8000 places ?
Et désolé, mais le "on refait le match", on le fait à chaud direct après match, pas forcément après 100 ou 200 bornes de trajet en revenant sur le forum...surtout après avoir lu le live qui couperait bras et jambes au dernier des motivés sur terre.
Par contre on a toujours de l'énergie pour se taper sur la gueule, les résumés de match ça n'est plus que ça...
Disons que ça a toujours été en fonction de si on gagne ou si on perd. 8-)
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 23 nov. 2015, 21:04

Air Jipé a écrit :

Tout est dit. :mdr: Pour être clair, tu n'es pas un pseudo trou de balle, Einstein du deplacement. :respect:

eh clampin prend TOUTE la phrase et pas simplement une petite partie!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 23 nov. 2015, 21:14

Heureusement, il y a le forum pour apprendre de nouveaux mots :D
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 nov. 2015, 21:15

gaston1 a écrit :
Air Jipé a écrit :

eh clampin prend TOUTE la phrase et pas simplement une petite partie!

Ça change quelque chose. :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 nov. 2015, 21:20

Davor M. a écrit :
JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :
Parce que tu crois qu'avec moins de 2000 de moyenne à domicile et un stade provisoire pas rempli une seule fois ça leur donnera envie de se lancer dans un paquebot de 8000 places ?
Et désolé, mais le "on refait le match", on le fait à chaud direct après match, pas forcément après 100 ou 200 bornes de trajet en revenant sur le forum...surtout après avoir lu le live qui couperait bras et jambes au dernier des motivés sur terre.
Par contre on a toujours de l'énergie pour se taper sur la gueule, les résumés de match ça n'est plus que ça...
Disons que ça a toujours été en fonction de si on gagne ou si on perd. 8-)
On devrait régler nos problèmes au stade à la manière des bonobos.

Bibill.

guym
Donateur

Message par guym » 23 nov. 2015, 21:37

leclerma a écrit :[...] Pour se sauver (et pas retourner à Mormont, Loyers, Givry etc. ...) il faudra montrer autre chose :
jamais nous n'avons maîtrisé un match (sauf à Berchem) [...] A B ... [...]
Trois petites remarques :
- Mormont, Loyers ... tu exagères : il n'y a aucune chance que ces équipes soient dans notre division l'an prochain ;
au cas où nous ne serions pas en D 1 Amateurs (la 'Super D 3'), notre série rassemblerait les équipes wallonnes actuellement en D 3 (A et B)
et qui n'auraient pas réussi ce challenge non plus (La Calamine, Hamoir, Acren, probablement ou Walhain ou Ciney ou même les deux)
et les meilleures équipes francophones des Promotions B et D (l'Olympic, Couvin, Waremme, Namur ou Arlon ?, au pire le Patro lensois) :
pas sûr que Diegem, Zaventem, Hoogstraaten, Cappellen voire Oosterzonen attirent plus de monde que les équipes citées ci-dessus ... ;
- le match contre Berchem s'est déroulé à Rocourt et non là-bas ;
- 'A B' comme on dit : c'est plutôt un entraîneur de second tour (de décembre à avril plutôt que des premiers mois de la saison) :
on l'a vu non seulement la saison dernière mais également la précédente avec Aywaille : rien ne dit que ce ne sera pas encore le cas ...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 nov. 2015, 21:49

Merci de nous remonter le moral Guym :D , bien que le cas d'AB semble réglé d'après ce que l'on a écrit ici...

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 23 nov. 2015, 21:56

C'est clair, chacun son style pourvu que les résultats suivent. Pour l'instant rien de mal fait.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 23 nov. 2015, 22:28

Je suis tjs aussi dégoûté, les 2 derniers déplacements étaient juste horribles, j'espère revoir un peu de football car on a les joueurs pour.
Meunier n'est pas le plus mauvais de l'équipe en tout cas ça c'est certain !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 23 nov. 2015, 22:46

Davor M. a écrit : Disons que ça a toujours été en fonction de si on gagne ou si on perd. 8-)
Oui mais ça c'est normal, c'est de ta faute si on a perdu
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 24 nov. 2015, 09:36

Campana a écrit :Je suis tjs aussi dégoûté, les 2 derniers déplacements étaient juste horribles, j'espère revoir un peu de football car on a les joueurs pour.
Ben non, c'est sûr, c'est Witsel :lol:
Supporter depuis 1973...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 24 nov. 2015, 10:00

leclerma a écrit :
Campana a écrit :Je suis tjs aussi dégoûté, les 2 derniers déplacements étaient juste horribles, j'espère revoir un peu de football car on a les joueurs pour.
C'est pas de la faute à Bettagno ??? :mrgreen:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 24 nov. 2015, 10:57

Mortimer a écrit :
leclerma a écrit :
C'est pas de la faute à Bettagno ??? :mrgreen:
Si, mais ça tout le monde le sait... :wink:
Supporter depuis 1973...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 24 nov. 2015, 12:12

Herbi a écrit :Et ils tchouleront tous lorsqu'on restera définitivement dans le stade...provisoire (qu'on n'a, pour rappel, pas rempli UNE SEULE FOIS) :beta: :mrgreen:

J'imagine déjà les investisseurs se lancer aveuglément dans la construction d'un stade de minimum 8000 places alors qu'on n'a jamais réuni 3000 personnes depuis le début de la saison :oldside: :oldside: keep on dreaming
On se demande bien comment ils ont fait à Gand pour construire un stade de 22000 place quand on voyait leur assistance moyenne dans leur vieux stade...

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 24 nov. 2015, 12:20

Herbi a écrit :Et ils tchouleront tous lorsqu'on restera définitivement dans le stade...provisoire (qu'on n'a, pour rappel, pas rempli UNE SEULE FOIS) :beta: :mrgreen:

J'imagine déjà les investisseurs se lancer aveuglément dans la construction d'un stade de minimum 8000 places alors qu'on n'a jamais réuni 3000 personnes depuis le début de la saison :oldside: :oldside: keep on dreaming
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible. C'est du provisoire.
Je pense que le club bénéficie d'une dérogation pour pouvoir y faire évoluer son équipe première pendant 2 ou 3 ans. Les fonds de la Région Wallonne sont destinés exclusivement à l'EDJ.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 24 nov. 2015, 12:52

Luxembourgeois a écrit :

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible. C'est du provisoire.
Je pense que le club bénéficie d'une dérogation pour pouvoir y faire évoluer son équipe première pendant 2 ou 3 ans. Les fonds de la Région Wallonne sont destinés exclusivement à l'EDJ.
Ben voilà il y en a quand même qui suivent...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 24 nov. 2015, 13:22

Roger CHARLES a écrit :

On se demande bien comment ils ont fait à Gand pour construire un stade de 22000 place quand on voyait leur assistance moyenne dans leur vieux stade...
Merde... pour une fois, je suis 100% d'accord avec Roger :saint:
Je me faisais exactement la même réflexion, la construction d'un nouveau stade plus grand dope tjs les assistances du club en question.
Par ailleurs, il est évident qu'un match RFCL - La Calamine ou un RFCL - Rupel Boom, ça attire de suite le chaland partout dans la province :lol:
Le retour à Rocourt a déjà pratiquement multiplié par 2 les assistances, je ne pense pas que la direction en espérait bcp plus. Le stade définitif permettra surtout de jouer à domicile des affiches plus prestigieuses si notre progression sportive se poursuit et de (re)placer la moyenne de spectateurs probablement autour des 4000-4500 personnes, un peu comme à l'époque tilleurienne...
Et puis le chiffre de 8000 places est aussi une obligation pour la licence pro il me semble.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein