[Live] Rupel Boom FC - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] Rupel Boom FC - RFC Liège
Et si on reparlait un peu du match, rentrée de Fondaire, une bonne nouvelle, à part les mauvais et vilains supporters, que peut on dire du match.
-
- Donateur
Très bonne remarque.JoeDalton a écrit : (demandez au village de Noël ce qu'ils en pensent).
Je ne dis pas que c'est la débâcle partout, mais il y a clairement un problème. Idem pour les salles de spectacles et même pour des musées.
-
- Jupiler Pro League
Le problème ? On ne sait même pas si ce sera possible et prévu dans le règlement.ERIC 55 a écrit :Rappelez moi svp.quel est le problème de remettre nos ambitions de montées à 1 an
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Pauvres choux....Liège-boom, 1h13...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
De nouveau 2 caisses pour rentrer.... Ca devient lourd, pas lourd de perdre des points ou de ne pas gagner, mais lourd que ce problème au fil des semaines ne se règle pas.....
-
- Challenger Pro League
Pour en revenir au match et en particulier à Nicolas Pire, même si il n'est peut-être pas tout blanc sur le 1-1 (pas facile à dire car gros cafouillage devant le but), il sauve le point aujourd'hui en réalisant qqs superbes arrêts dont deux dans les arrêts de jeu.
-
- Donateur
Sans parler des difficultés qui seraient rencontrées pour remonter, nous jouerions le championnat de 4éme division, contre les clubs de villages que nous connaissons trop bien.ERIC 55 a écrit :Rappelez moi svp.quel est le problème de remettre nos ambitions de montées à 1 an
Il y aurait certainement des soucis pour le stade. ( qui investira dans l'immobilier d'un club de 4 ème division.
Chute du nombre d'abonnés.
Et, ce n'est pas le moindre des problèmes, nos jeunes qui disputeraient des championnats de quartier. Déjà que ce n'est pas la joie avec le club en D3, ( trop faibles oppositions, nos jeunes ne progressent pas suffisamment, des parents tentés de les changer de club ... ) une vraie cata pour l'EDJ ... donc pour notre vocation de club formateur. Combien de jeunes de chez nous sont parvenus à jouer en équipe première, chez nous bien sûr, de puis 5 où 10 ans? Dans toute l'histoire du club, il n'y en a jamais eu si peu.
-
- Donateur
J'ose réaffirmer que c'est Bettagno le problème à ce niveau où on va encore lui trouver des excuses sur la gestion sportive calamiteuse du matériel humain à sa disposition cette saison ?
Si la direction est un peu cohérente c'est C4 dès ce soir bordel !
On VEUT et on DOIT monter, si le prix à payer est de voir du foot pragmatique et réaliste, personnellement je suis prêt à l'accepter.
Je ne dis pas qu'il soit l'homme de la situation (surtout compte tenu du type de joueurs de notre noyau) mais à défaut d'un Huet, d'une efficace crapule telle Blinkenmachinchose ou un bon coach limbourgeois sans préjugé, on peut aller chercher un coach "commando", réaliste du "1-0" style 40A... Tant que ça marche !
Si GE veut tenter sa chance qu'il ne se gêne pas non plus !
Mnt si de Sart est libre...
Si la direction est un peu cohérente c'est C4 dès ce soir bordel !
On VEUT et on DOIT monter, si le prix à payer est de voir du foot pragmatique et réaliste, personnellement je suis prêt à l'accepter.
Je ne dis pas qu'il soit l'homme de la situation (surtout compte tenu du type de joueurs de notre noyau) mais à défaut d'un Huet, d'une efficace crapule telle Blinkenmachinchose ou un bon coach limbourgeois sans préjugé, on peut aller chercher un coach "commando", réaliste du "1-0" style 40A... Tant que ça marche !
Si GE veut tenter sa chance qu'il ne se gêne pas non plus !
Mnt si de Sart est libre...
Modifié en dernier par CEW 66 le 13 déc. 2015, 18:12, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
L'obtention de la licence aura aussi un rôle, quelque soit le classement des équipes.Mr Saroyan a écrit :Le problème ? On ne sait même pas si ce sera possible et prévu dans le règlement.ERIC 55 a écrit :Rappelez moi svp.quel est le problème de remettre nos ambitions de montées à 1 an
-
- Jupiler Pro League
Pas du tout. Le meilleur Liégeois aujourd'hui.Karib a écrit :Ironique ou pas?onecupfivetitles a écrit :2-2 fini. Merci Pire !
-
- Donateur
La situation est désespérante à plus d'un titre, pas encore désespérée. Encore 17 matches si je ne me trompe ... mais ...
-
- Champions League
Un 8/18 si je compte bien...guym a écrit :La situation est désespérante à plus d'un titre, pas encore désespérée. Encore 17 matches si je ne me trompe ... mais ...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Il reste un peu moins qu'une demi saison mais il est temps de faire le bilan et de voir ce que chacun (joueurs, staff, coach et direction) attend encore de l'autre
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Je ne suis pas pathétique.
J'ai effectivement d'autres obligations que celles qui étaient les miennes entre mes 18 et 25 ans, simplement les quelques fois où j'ai l'opportunité de venir au stade à Rocourt et bien malgré les victoires, je me suis royalement ennuyé tellement la tribune ressemble à s'y méprendre à celle de club en plastoc comme Mouscron par exemple.
C'est en cela que je jugé l'intervention de Jpl et du bourgmestre comme étant inopportune. Suffit de voir que les ambianceurs ne viennent même plus en tribunes mais préfèrent rester près des buvettes.
J'ai effectivement d'autres obligations que celles qui étaient les miennes entre mes 18 et 25 ans, simplement les quelques fois où j'ai l'opportunité de venir au stade à Rocourt et bien malgré les victoires, je me suis royalement ennuyé tellement la tribune ressemble à s'y méprendre à celle de club en plastoc comme Mouscron par exemple.
C'est en cela que je jugé l'intervention de Jpl et du bourgmestre comme étant inopportune. Suffit de voir que les ambianceurs ne viennent même plus en tribunes mais préfèrent rester près des buvettes.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Tellement évident. Nier ce problème en tribunes ne nous apportera rien.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Ambiance...
Dur dur pour certains de se rendre compte que le monde ne tourne pas autour du RFCL on dirait.
Je ne vais voir Liège que quand j'en ai envie ou que je n'ai rien d'autre de mieux à faire. c'est à dire pas aujourd'hui. En outre, le niveau amateur, j'ai toujours trouvé ça bof bof. Mais j'aime mon club et je suis abonné. Et les temps sont durs économiquement, ce qui fait légitimement faire réfléchir certains pour de longs déplacement.
Bref, être déçu parce qu'on est pas beaucoup à Boom, je peux comprendre. Mais commencer à insulter les autres et chercher misère car tout le monde ne t'accompagne pas dans ce qui quand même devrait juste rester un hobby ou un simple loisirs, j'ai du mal à comprendre.
Dur dur pour certains de se rendre compte que le monde ne tourne pas autour du RFCL on dirait.
Je ne vais voir Liège que quand j'en ai envie ou que je n'ai rien d'autre de mieux à faire. c'est à dire pas aujourd'hui. En outre, le niveau amateur, j'ai toujours trouvé ça bof bof. Mais j'aime mon club et je suis abonné. Et les temps sont durs économiquement, ce qui fait légitimement faire réfléchir certains pour de longs déplacement.
Bref, être déçu parce qu'on est pas beaucoup à Boom, je peux comprendre. Mais commencer à insulter les autres et chercher misère car tout le monde ne t'accompagne pas dans ce qui quand même devrait juste rester un hobby ou un simple loisirs, j'ai du mal à comprendre.
Cédric
-
- Division 2 ACFF
De retour de Boom. Je ne comprends pas les critiques vis-à-vis de Pire. C'est lui qui sauve le match à deux ou trois reprises en fin de match. Il a d'ailleurs été bien applaudi,seul son nom fut scandé et on a entonné" nous,on à un gardien". Par contre,la défense...
-
- Division 3 ACFF
Tu perds des points contre des équipes mal classées comme Woluwe - Zaventem (0sur 3) ; Rupel Boom (2 sur 6) ; La Calamine (0 sur 3)... mais combien de points tu as pris contre les concurrents directs ? 2 sur 15
( Oosterzonen (1 sur 3) ; Bocholt (0 sur 3) ; Beerschot (0 sur 3) ; Walhain (1 sur 3) ;Hasselt ( 0 sur 3).
Tu veux aller ou dans ces conditions ???
( Oosterzonen (1 sur 3) ; Bocholt (0 sur 3) ; Beerschot (0 sur 3) ; Walhain (1 sur 3) ;Hasselt ( 0 sur 3).
Tu veux aller ou dans ces conditions ???

-
- Division 3 ACFF
Je reviens de Boom. Merci Pire. Avec une telle défense, il faut arrêter de rêver des 2ères places et de se dire qu'il reste encore 17 matchs. Le TF au mieux et rien d'autre. Sauf si le direction décide enfin de se bouger mais vu comme cela évolue, j'ai des doutes. AB et Meunier (qui a encore été inexistant, on s'est même demandé si il était sur le terrain en 2ème MT) finiront la saison et nous, .... on sera 6 ème au mieux. En espérant de ne pas perdre contre Ciney samedi.
-
- 2ème Provinciale
Dans l'absolu, battre Hoogstraeten chez soi , faire match nul en déplacement à Walhain et Boom, n'est pas vraiment un mauvais résultat pour une équipe nulle ou un entraîneur nul comme vous le prétendez! 3 points chez soi et un point en déplacement est même la moyenne d'un candidat champion! Je trouve que cette année , nous assistons enfin à de vrais matches de foot ,souvent spectaculaires ,avec beaucoup de buts et un RFC Liège à vocation offensive en permanence.
Si la tactique ne plaît pas à certains, on ne peut nier que le club essaie toujours de marquer un but en plus que l'adversaire avec des matches très appréciés par les médias notamment en déplacement à Oosterzone, Overijse, Grimbergen et Walhain.
Je crois que Bettagno est parvenu à insuffler un état d'esprit collectif positif, une équipe ou chacun se bat pour l'autre, et je ne suis pas certain qu'un entraîneur plus tacticien soit capable de faire mieux.Il n'y a pas de culte de vedettariat dans notre équipe mais chaque joueur est capable de faire la différence! Il suffit de voir la liste des buteurs . Le rôle des supporters n'est pas de critiquer mais d'encourager et nous en sommes malheureusement bien loin!
Rien n'est mal fait et nous sommes plus que jamais candidats à la montée. Les critères d'obtention de la licence sont de toute façon telles que beaucoup de clubs classés devant nous ne la demanderont même pas ou sont certains de se la voir refuser ; alors plus que jamais "allons Liège"
JP
Si la tactique ne plaît pas à certains, on ne peut nier que le club essaie toujours de marquer un but en plus que l'adversaire avec des matches très appréciés par les médias notamment en déplacement à Oosterzone, Overijse, Grimbergen et Walhain.
Je crois que Bettagno est parvenu à insuffler un état d'esprit collectif positif, une équipe ou chacun se bat pour l'autre, et je ne suis pas certain qu'un entraîneur plus tacticien soit capable de faire mieux.Il n'y a pas de culte de vedettariat dans notre équipe mais chaque joueur est capable de faire la différence! Il suffit de voir la liste des buteurs . Le rôle des supporters n'est pas de critiquer mais d'encourager et nous en sommes malheureusement bien loin!
Rien n'est mal fait et nous sommes plus que jamais candidats à la montée. Les critères d'obtention de la licence sont de toute façon telles que beaucoup de clubs classés devant nous ne la demanderont même pas ou sont certains de se la voir refuser ; alors plus que jamais "allons Liège"
JP