Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
marc barça a écrit :Air Jipé a écrit :marc barça a écrit :On a vu trop grand et trop vite,l'euphorie du titre,le nouveau stade

la ruée sur les abonnements.on est maintenant en D3 et plus D4...
Le problème est la réforme des championnats. Nous sommes obligés de voir "grand".
Mais il faut en avoir les moyens.
On a transféré une dizaine de joueurs, je présume donc, qu'au minimum, la volonté de se donner les moyens était bien là.
La moitié d'entre eux n'a pas eu réellement sa chance. Il faut que l'on m'explique.
-
Herbi
- Donateur
b.simons a écrit :CEW 66 a écrit :Changeons de coach, m'est avis que les laissés pour compte vont comme par magie retrouver des couleurs (si on a enfin qq qui sait adapter son système en fonction des "armes" à sa disposition)...
B.simons : oui il "suffit" de changer de coach...
En tous cas, on ne peut continuer ainsi et laisser aller les choses en espérant que cela va s'améliorer non ?

Je répète : je suis d'accord qu'il faille changer de coach mais sans renfortS , ce ne sera pas suffisant pour accrocher le tour final ! Compris là ?
Compris oui, mais pas persuadé que ce noyau soit réellement insuffisant pour jouer une place montante. Pour rappel, Charlier et Lorenzon sont, en théorie, du même niveau que Dheur....il suffit de....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
gaston1
- Europa League

Air Jipé a écrit :marc barça a écrit :Air Jipé a écrit :
Le problème est la réforme des championnats. Nous sommes obligés de voir "grand".
On a transféré une dizaine de joueurs, je présume donc, qu'au minimum, la volonté de se donner les moyens était bien là.
La moitié d'entre eux n'a pas eu réellement sa chance. Il faut que l'on m'explique.
et on a refait signer des joueurs qu'on n' aurait pas du........
-
CEW 66
- Donateur
b.simons a écrit :CEW 66 a écrit :Changeons de coach, m'est avis que les laissés pour compte vont comme par magie retrouver des couleurs (si on a enfin qq qui sait adapter son système en fonction des "armes" à sa disposition)...
En tous cas, on ne peut continuer ainsi et laisser aller les choses en espérant que cela va s'améliorer non ?

Je répète : je suis d'accord qu'il faille changer de coach mais sans renfortS , ce ne sera pas suffisant pour accrocher le tour final ! Compris là ?
Oui.
Je ne dis pas le contraire, de même qu'il faut encore pouvoir le trouver l'entraîneur qui conviendra à cette époque de l'année...
Limogé c'est déjà la première chose à faire pour espérer inverser la tendance est effectivement, trouver un renfort ou deux de façon judicieuse et directement efficiente.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Air Jipé
- Donateur

Bien sûr. Rien n'est certain, sauf que changer de coach c'est au minimum changer de système, et tenter quelque chose.
Je l'ai dit précédemment il faudrait deux défenseurs.
Il y a aussi la méthode Dethier et celle d'Evrard, on vire tout le monde.
-
Air Jipé
- Donateur
gaston1 a écrit :Air Jipé a écrit :marc barça a écrit :
Direction démission
-
gaston1
- Europa League

Air Jipé a écrit :gaston1 a écrit :Air Jipé a écrit :
Direction démission
dans certains cas, je suis pas sur que le grand responsable soit la direction.....
-
Air Jipé
- Donateur
gaston1 a écrit :Air Jipé a écrit :gaston1 a écrit :
Direction démission
dans certains cas, je suis pas sur que le grand responsable soit la direction.....
Certains
Sois clair.
-
b.simons
- Jupiler Pro League

Pour conclure , tout le monde est d'accord que virer Bettagno ne résoudra pas tous les problèmes ...et donc qu'il est indispensable d'également de renforcer !
Pas : il est évident que renforcer le noyau tout en gardant Bettagno n'aurait aucun sens ...
en route vers le foot professionnel
-
JoeDalton
- Donateur
On peut oublier la montée directe, je suis dégoûté et convaincu que ça pouvait se passer autrement

Je ne saurai pas voir de match avant 1 mois et demi minimum et j'en suis arrivé au point où j'en ai même plus rien à foutre...
-
vin
- Division 3 ACFF

Je reviens de Hamoir. Je viens de vivre une première après 35 ans de football, une PREMIERE !!!! Je n'avais encore jamais vu un entraîneur sortir son centre-avant quand il est mené 3-2 !!!! DU JAMAIS VU. Même si Lorenzon était à son image, à savoir mauvais, un avant reste un avant. Le père d'Axel D'heur me disait après le match que mettre son fils au centre-avant, place à laquelle il n'a jamais évolué, valait mieux le sortir tout de suite. Fini de rêver. Ou bien on change d'entraîneur et on met enfin une tactique au point, ou bien le président doit arrêter de nous faire croire (comme expliqué au fan talk) qu'il veut évoluer en super d3. On va retourner à Givry, à Meux, à Hamoir, ..... Il n'est pas encore trop tard mais il est grand temps d'essayer quelque chose sans quoi ....
-
les100ciels
- Division 2 ACFF

vin a écrit :Je reviens de Hamoir. Je viens de vivre une première après 35 ans de football, une PREMIERE !!!! Je n'avais encore jamais vu un entraîneur sortir son centre-avant quand il est mené 3-2 !!!! DU JAMAIS VU. Même si Lorenzon était à son image, à savoir mauvais, un avant reste un avant. Le père d'Axel D'heur me disait après le match que mettre son fils au centre-avant, place à laquelle il n'a jamais évolué, valait mieux le sortir tout de suite. Fini de rêver. Ou bien on change d'entraîneur et on met enfin une tactique au point, ou bien le président doit arrêter de nous faire croire (comme expliqué au fan talk) qu'il veut évoluer en super d3. On va retourner à Givry, à Meux, à Hamoir, ..... Il n'est pas encore trop tard mais il est grand temps d'essayer quelque chose sans quoi ....
Ca sera sans moi comme la dernière saison, déjà bien trop donné dans ces trous à rats !!
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
jps
- Champions League

hamoir une équipe de jeunots 1&2 briscards ,et 4-2 point ,comment ne pas comprendre cela ,nous sommes et serons toujours attendus ,le match de l'année partout ou nous nous rendrons et la surprise chez nous ,chez nous des jeunes supers stars ,photos à gauche à droite, je ne rentre pas dans les détails ,mais le bleu de travail n'était de mise aujourd'hui ,malgré le discours du président ,ils sont payés à jour et à temps , les supporters sont la , et je me demandés si ils ont consciences de la chance qu'ils ont , avec des si nous serions champions , mais déçus aujoud'hui, la vie continue
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Herbi
- Donateur
jps a écrit :hamoir une équipe de jeunots 1&2 briscards ,et 4-2 point ,comment ne pas comprendre cela ,nous sommes et serons toujours attendus ,le match de l'année partout ou nous nous rendrons et la surprise chez nous ,chez nous des jeunes supers stars ,photos à gauche à droite, je ne rentre pas dans les détails ,mais le bleu de travail n'était de mise aujourd'hui ,malgré le discours du président ,ils sont payés à jour et à temps , les supporters sont la , et je me demandés si ils ont consciences de la chance qu'ils ont , avec des si nous serions champions , mais déçus aujoud'hui, la vie continue
Merci pour cette intervention constructive !

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Les détails ?
Un, tout simple, voire évident : on sait parfaitement comment jouer contre Liège... On a qu'une tactique !!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Air Jipé
- Donateur
Herbi a écrit :jps a écrit :hamoir une équipe de jeunots 1&2 briscards ,et 4-2 point ,comment ne pas comprendre cela ,nous sommes et serons toujours attendus ,le match de l'année partout ou nous nous rendrons et la surprise chez nous ,chez nous des jeunes supers stars ,photos à gauche à droite, je ne rentre pas dans les détails ,mais le bleu de travail n'était de mise aujourd'hui ,malgré le discours du président ,ils sont payés à jour et à temps , les supporters sont la , et je me demandés si ils ont consciences de la chance qu'ils ont , avec des si nous serions champions , mais déçus aujoud'hui, la vie continue

La pommade.
-
jps
- Champions League

Entre parenthèse ,le lenesman, qui annule le goal.de Kevin est celui de la canette à cité , pour l'info,juste l'info , hors jeux ou pas , il a lève son petit drapeau
-
jps
- Champions League

Herbi a écrit :jps a écrit :hamoir une équipe de jeunots 1&2 briscards ,et 4-2 point ,comment ne pas comprendre cela ,nous sommes et serons toujours attendus ,le match de l'année partout ou nous nous rendrons et la surprise chez nous ,chez nous des jeunes supers stars ,photos à gauche à droite, je ne rentre pas dans les détails ,mais le bleu de travail n'était de mise aujourd'hui ,malgré le discours du président ,ils sont payés à jour et à temps , les supporters sont la , et je me demandés si ils ont consciences de la chance qu'ils ont , avec des si nous serions champions , mais déçus aujoud'hui, la vie continue

Je sais il n'y a que vous qui sur le forum ont vous dérangent
-
jps
- Champions League

jps a écrit :Herbi a écrit :jps a écrit :hamoir une équipe de jeunots 1&2 briscards ,et 4-2 point ,comment ne pas comprendre cela ,nous sommes et serons toujours attendus ,le match de l'année partout ou nous nous rendrons et la surprise chez nous ,chez nous des jeunes supers stars ,photos à gauche à droite, je ne rentre pas dans les détails ,mais le bleu de travail n'était de mise aujourd'hui ,malgré le discours du président ,ils sont payés à jour et à temps , les supporters sont la , et je me demandés si ils ont consciences de la chance qu'ils ont , avec des si nous serions champions , mais déçus aujoud'hui, la vie continue

Je sais il n'y a que vous sur le forum , pas d'avis debnotre part ,ont vous dérangent
-
gaston1
- Europa League

jps a écrit :hamoir une équipe de jeunots 1&2 briscards ,et 4-2 point ,comment ne pas comprendre cela ,nous sommes et serons toujours attendus ,le match de l'année partout ou nous nous rendrons et la surprise chez nous ,chez nous des jeunes supers stars ,photos à gauche à droite, je ne rentre pas dans les détails ,mais le bleu de travail n'était de mise aujourd'hui ,malgré le discours du président ,ils sont payés à jour et à temps , les supporters sont la , et je me demandés si ils ont consciences de la chance qu'ils ont , avec des si nous serions champions , mais déçus aujoud'hui, la vie continue
euh jps y avait quand meme 4-5 vieux briscard a hamoir!