[Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Message par Jeanmi » 29 févr. 2016, 08:44

deserf a écrit :.. et finalement , on ne s'est pas ennuyé cet après-midi même si on est battu. Et c'est sans doute le plus important!
JP
:shock:
Pas vraiment, non...

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 29 févr. 2016, 09:10

Air Jipé a écrit :
Campana a écrit :
Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faut oublier notre mentalité de Pommade Football Club.
Aujourd'hui Jp, nous avons eu plus d'occasions que sur les 5 derniers matchs réunis et on a pris une branlée par une équipe qui a passé 5 fois le milieu de terrain.
Comme tu le dis, ça doit être de la faute de GE les 10 occasions galvaudées. :?

C'est bien ce que je dis, on ne marque pas une occasion sur je ne sais combien, et on joue les victimes en mettant de la pommade, en disant qu'on a eu 10, ou 15, ou 20 occasions, mais pas de chance le terrain était mauvais, l'arbitre est une crapule, les piquets sont mal placés, et en ajoutant parfois que l'adversaire a à peine passé le centre terrain, mais ils en plante un de plus que nous, le terrain était meilleur de ce côté là, l'arbitre est une crapule, et là, les piquets étaient bien placés.
Le problème vient de chez nous, pas d'ailleurs.

Plus généralement, l'an passé on jouait 10 ou 15 minutes, c'était suffisant pour faire la différence . Une crolle de Meunier, une apparition de Henke ... Le reste du temps c'était mauvais. :Bettagnostyle:
On s'est contenté de ça pour monter en D3, puisque la majorité des joueurs transférés ne jouent pas, et que le coach-messie-du-deuxième-tour a été reconduit. Voilà le résultat.
Que dire de plus .... ! Rien à ajouter et rien à jeter dans cette analyse.

On n'a pas le niveau. Un point c'est tout !
Les autres commentaires du style : "x" est mauvais ... ! Non c'est "y" qui devait qui devait être aligné à la place de "machin" qui n'était pas aligné à sa vraie place et j'en passe ..... Du vent !
Le seul constat qui tient réellement la route: Un groupe composé en majorité de joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau voire, pire, la mentalité ... A partir de là, le reste n'est que :blah: :blah:

Et penser que si le bel Alex était arrivé plus tôt, les autres n'auraient eu qu'à bien se tenir, faut vraiment d'une naïveté hors norme pour énoncé cela ...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 29 févr. 2016, 09:11

Herbi a écrit :
Campana a écrit :On joue en 4-3-3
:mdr: tout est dit...tu crois vraiment aux âneries que tu lâches ? Qui est ton 3ème attaquant aujourd'hui au juste si Kabeya et Meunier en sont 2 ? D'ostillo ? Un back gauche qu'on aligne n'importe où parce qu'on a peur d'écarter le capitaine ? :mdr: :sif:

Ce n'est pas d'Ostillo qui se trébuche lamentablement devant le but? Ah oui c'est vrai , il n'est qu'un arrière gauche , c'est normal...
Vraiment du grand n'importe quoi..

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 févr. 2016, 09:19

Mimich a écrit :
Campana a écrit :On demande un 4-4-2 avec Lorenzon et celui que vous appelez mtnt le poulet sans tête :roll: depuis des mois et rien n'évolue même depuis le changement d'entraîneur.

Dernière chose en passant: dans les tribunes, vous avez tous été RIDICULES, vous ne chantez pas et n'encouragez pas l'équipe ou alors 30 secondes puis plus rien, par contre pour jeter des gobelets et cracher sur les adversaires on est des génies. :lol:

Les joueurs ont été bien meilleurs que nous aujourd'hui, il n'y a pas photo, faudrait p-ê tous se remettre en question avant d'exiger plus.

On va finir la saison avec des assistances indignes de notre club et pourtant aujourd'hui je me suis bien amusé avec ma bande et les gens à coté de moi :super:
On parle des transferts ratés de GE ... Je me demande si ces dernières années, on n'a pas recruté des REUX égarés ... :oufti:
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... essemblent" onclick="window.open(this.href);return false;

Lis cette article surtout la fin...

Pour siffler les joueurs on est très fort mais pour chanter on est 20 dont 15 Johan en déplacement et à domicile c'est encore moins.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 févr. 2016, 09:28

Campana a écrit :
Mimich a écrit :
Campana a écrit :On demande un 4-4-2 avec Lorenzon et celui que vous appelez mtnt le poulet sans tête :roll: depuis des mois et rien n'évolue même depuis le changement d'entraîneur.

Dernière chose en passant: dans les tribunes, vous avez tous été RIDICULES, vous ne chantez pas et n'encouragez pas l'équipe ou alors 30 secondes puis plus rien, par contre pour jeter des gobelets et cracher sur les adversaires on est des génies. :lol:

Les joueurs ont été bien meilleurs que nous aujourd'hui, il n'y a pas photo, faudrait p-ê tous se remettre en question avant d'exiger plus.

On va finir la saison avec des assistances indignes de notre club et pourtant aujourd'hui je me suis bien amusé avec ma bande et les gens à coté de moi :super:
On parle des transferts ratés de GE ... Je me demande si ces dernières années, on n'a pas recruté des REUX égarés ... :oufti:
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... essemblent" onclick="window.open(this.href);return false;

Lis cette article surtout la fin...

Pour siffler les joueurs on est très fort mais pour chanter on est 20 dont 15 Johan en déplacement et à domicile c'est encore moins.
Ils devraient acheter un Bescherelle à Walfoot, mon Dieu... :roll:
Pas mieux dans la DH, il y a un encart en dessous des classements de nationales: "Le RFC Liege affiche le triste bilan de 44 buts encaissés en 6 rencontres en 2016!" :lol: :fou:

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 févr. 2016, 09:52

simba a écrit :
Herbi a écrit :
Campana a écrit :On joue en 4-3-3
:mdr: tout est dit...tu crois vraiment aux âneries que tu lâches ? Qui est ton 3ème attaquant aujourd'hui au juste si Kabeya et Meunier en sont 2 ? D'ostillo ? Un back gauche qu'on aligne n'importe où parce qu'on a peur d'écarter le capitaine ? :mdr: :sif:

Ce n'est pas d'Ostillo qui se trébuche lamentablement devant le but? Ah oui c'est vrai , il n'est qu'un arrière gauche , c'est normal...
Réduire la prestation de D'Ostillo à ce seul fait de match ...
Evidemment qu'il doit la pousser dedans, qu'il soit centre avant de formation ou dernier homme par procuration ! Il en est plus que probablement le premier conscient.
Cela dit, ce joueur est un vrai renfort pour le groupe.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 29 févr. 2016, 10:15

PGO a écrit :
simba a écrit :
Herbi a écrit :

Evidemment qu'il doit la pousser dedans, qu'il soit centre avant de formation ou dernier homme par procuration ! Il en est plus que probablement le premier conscient.

Je suis tout à fait d'accord! J'ai en effet voulu pousser à l'extrême de l'absurde!
"tuer" VDB pour absolument placer d'Ostillo au back gauche , c'est d'une mauvaise foi crasse!
Je trouve justement que la paire VDB/D'Ostillo a été très performante hier! dommage d'ailleurs qu'à droite cela ne fonctionne pas aussi bien!
De plus lorsque VDB déborde , il peut être couvert par d'Ostillo qui a une pointe de vitesse intéressante pour le repli!
Nous ne pouvons vraiment pas nous passer de l'apport offensif de VDB!
J'espère que vous avez compris que je n'ai rien contre d'Ostillo mais que j'ai voulu par cette remarque montrer l'absurdité de "la peur d'écarter le capitaine"!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 févr. 2016, 10:35

simba a écrit :
PGO a écrit :
simba a écrit :

Je suis tout à fait d'accord! J'ai en effet voulu pousser à l'extrême de l'absurde!
"tuer" VDB pour absolument placer d'Ostillo au back gauche , c'est d'une mauvaise foi crasse!
Je trouve justement que la paire VDB/D'Ostillo a été très performante hier! dommage d'ailleurs qu'à droite cela ne fonctionne pas aussi bien!
De plus lorsque VDB déborde , il peut être couvert par d'Ostillo qui a une pointe de vitesse intéressante pour le repli!
J'espère que vous avez compris que je n'ai rien contre d'Ostillo mais que j'ai voulu par cette remarque montrer l'absurdité de "la peur d'écarter le capitaine"!
La paire VDB Dostillo est un point positif du match et le fait qu'Herbi ne le voit pas est assez rassurant pour l'avenir.

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 févr. 2016, 10:42

simba a écrit :
PGO a écrit :
simba a écrit :

C'est donc moi qui ai été réducteur par rapport à ce que tu as écrit :oops:

Nous sommes bien d'accord que D'Ostillo est un bon joueur qui apporte un plus à l'équipe, même dans l'entrejeu. Sa complémentarité avec VDB -qu'il ne faut pas reléguer sur le banc- est positive !

:wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 févr. 2016, 10:45

D'Ostillo a signé pour combien de temps ?

Je crains qu'il ne reste pas si on évolue en D2 amateurs l'an prochain :| ce qui semble de plus en plus probable :cry:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 févr. 2016, 10:52

Vdb a fait un très bon match offensif mais lorsqu'on en vient au plus important, son boulot défensif, peut-on en dire autant?

J'ai lu sur ce topic, que Lacroix était l'un des plus mauvais joueur que notre club ait jamais eu, que winandts était fautif sur un but (même chose la semaine dernière), que les 2 autres buts venait du coté gauche et que Dengis avait aussi fait au moins 1 boulette alors je vous pose la question, qui a été bon hier défensivement?

On prend systématiquement 2 ou 3 goals par match avec ou sans Masset, avec ou sans Pire avec ou sans Winandts donc le problème ne se situe-t-il pas ailleurs? Je n'ai pas la prétention d'être un coach dans l'âme mais Arnaud a tjs joué a droite, Audoor a fait ses meilleures saisons dans l'axe, on transfère un espoir à l'arrière gauche pour le mettre sur le flanc, Masset, Charlier et Lorenzon ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes alors qu'ils étaient apparemment très bons, Guillaume est devenu une daube au point de ne pratiquement jamais être repris, Lwangi venant de D2 a fait 3 apparitions et je suis incapable de pourvoir le juger car il joue trop peu, on peut aussi parler de Fondaire ou de Mbazoa pendant des heures.
J'avoue avoir bcp de mal à comprendre ce qui se passe dans le groupe.

On a pris 1pt sur 18 et ça c'est inacceptable.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 févr. 2016, 11:31

Et je dis MONSIEUR Campana.
Tu résume mes sentiments et impressions
:shock:
:super:
Modifié en dernier par CEW 66 le 29 févr. 2016, 11:31, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 févr. 2016, 11:31

Campana a écrit :Vdb a fait un très bon match offensif mais lorsqu'on en vient au plus important, son boulot défensif, peut-on en dire autant?

J'ai lu sur ce topic, que Lacroix était l'un des plus mauvais joueur que notre club ait jamais eu, que winandts était fautif sur un but (même chose la semaine dernière), que les 2 autres buts venait du coté gauche et que Dengis avait aussi fait au moins 1 boulette alors je vous pose la question, qui a été bon hier défensivement?

On prend systématiquement 2 ou 3 goals par match avec ou sans Masset, avec ou sans Pire avec ou sans Winandts donc le problème ne se situe-t-il pas ailleurs? Je n'ai pas la prétention d'être un coach dans l'âme mais Arnaud a tjs joué a droite, Audoor a fait ses meilleures saisons dans l'axe, on transfère un espoir à l'arrière gauche pour le mettre sur le flanc, Masset, Charlier et Lorenzon ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes alors qu'ils étaient apparemment très bons, Guillaume est devenu une daube au point de ne pratiquement jamais être repris, Lwangi venant de D2 a fait 3 apparitions et je suis incapable de pourvoir le juger car il joue trop peu, on peut aussi parler de Fondaire ou de Mbazoa pendant des heures.

Tu serais coach, le football serait assez compliqué à comprendre....

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 févr. 2016, 11:51

Le football n'est pas une science exacte. :lol:

Gaston1

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 29 févr. 2016, 12:13

Vraiment speechless même après une nuit de sommeil (et un break de 10 jours dû aux vacances)...

On est tellement dans la merde que je ne vais pas revenir sur les manquements si nombreux ou refaire la sélection mais tenter de juste reprendre les quelques points positifs :

- une envie de bien faire dans le chef de tous, même à 0-3
- un jeu offensif bien plus varié
- un nombre d'occasions énorme
- quelques éclairs individuels dans la grisaille : Meunier et D'ostilio qui ont fait un très bon match sur les flancs et se sont battus comme des lions

Allez tant qu'il y a de la vie.... Donc 10 matches pour reprendre 6 points et dépasser 5 équipes.
Puis, pile ou face au TF

Comme dirait l'autre (je ne sais même plus qui) : ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait :pls: :pls: :pls: :pls:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 29 févr. 2016, 12:42

Mortimer a écrit :
Campana a écrit :Vdb a fait un très bon match offensif mais lorsqu'on en vient au plus important, son boulot défensif, peut-on en dire autant?

Tu serais coach, le football serait assez compliqué à comprendre....

Effectivement Morti, on croit parfois rêver en lisant certains...

Hier, je n'ai pas vu où VDB était une seule fois en faute. Sur le 1er goal, c'est le lymphatique Lacroix, qui n'a jamais été aussi utile à l'équipe que quand il était blessé. Sur le 2è, Dengis et tout notre axe défensif sont complètement à la rue. Le duo Dengis-Lacroix offrant aussi le 3è but à notre adversaire.

Je me demande si l'ébauche d'une solution ne serait pas de mettre Teruel dans l'axe défensif. Il pourrait toujours apporter son excellent jeu de tête sur les phases arrêtés et est quand même plus solide dans les duels que les Wuinnents, Audoor ou Lacroix WC. En outre, il commet trop de fautes en voulant récupérer les ballons dans l'entrejeu et vu notre intransigeance sur les phases arrêtées, c'est chaque fois une occasion pour l'adversaire.
Dethier pourrait le remplacer à l'entrejeu défensif.

J'aimerais au moins que l'on essaye une fois cette défense : Wijnandds (à droite même s'il apportera peu offensivement) - Masset - Teruel - VDB.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 févr. 2016, 13:22

Sur le 3ème goal le mec vient de la gauche, il centre pour 2 joueurs seuls dans l'axe, l'un des deux a le temps de faire son café puis de faire un petit lob comme à l'entraînement.

Je repose ma question Jean-yves, qui a été bon hier défensivement? Tu me dis Vdb, moi je l'ai trouvé excellent offensivement mais pas meilleur que les autres défensivement et sur la totalité de la saison, il a déjà fait quelques boulettes aussi.

Je sais que Masset a déjà joué milieu défensif à Ciney et j'avais déjà tout comme toi émis l'hypothèse de p-ê essayer Teruel en défense mais c'est à Czernia de trouver les solutions pour qu'on arrête d'en prendre 3 par match.

Tant qu'on gagne, moi je suis preneur.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 29 févr. 2016, 13:31

Campana a écrit :Sur le 3ème goal le mec vient de la gauche, il centre pour 2 joueurs seuls dans l'axe, l'un des deux a le temps de faire son café puis de faire un petit lob comme à l'entraînement.

Je repose ma question Jean-yves, qui a été bon hier défensivement? Tu me dis Vdb, moi je l'ai trouvé excellent offensivement mais pas meilleur que les autres défensivement et sur la totalité de la saison, il a déjà fait quelques boulettes aussi.

Je sais que Masset a déjà joué milieu défensif à Ciney et j'avais déjà tout comme toi émis l'hypothèse de p-ê essayer Teruel en défense mais c'est à Czernia de trouver les solutions pour qu'on arrête d'en prendre 3 par match.

Le mec centre de notre flanc droit défensif mais sans doute que VDB aurait aussi du courir jusque là... :roll:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 29 févr. 2016, 13:50

Jean-Yves a écrit :
Campana a écrit :Sur le 3ème goal le mec vient de la gauche, il centre pour 2 joueurs seuls dans l'axe, l'un des deux a le temps de faire son café puis de faire un petit lob comme à l'entraînement.

Le mec centre de notre flanc droit défensif mais sans doute que VDB aurait aussi du courir jusque là... :roll:

Bien vu!
Arrêtons de chercher chaque fois le coupable parce qu'il n'y en a malheureusement pas qu'un seul.
On retrouvera toujours l'erreur d'il y a 6 semaines qui corrobore le propos que l'on tient sur un tel ou un tel!
On est tous dans la même galère et on en sortira tous ensemble ou personne n'en sortira!
Si les joueurs lisent le forum , il y a peu de chance qu'ils retrouvent un semblant de confiance , bordel!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 févr. 2016, 14:00

Jean-Yves a écrit :

Notre ami Campana a toujours eu du mal avec la droite et la gauche :mrgreen: