Si c'est lui qui avait fait l'équipe de Waremme de l'année dernière, on peut dire qu'il avait bien travaillé, non?Herbi a écrit :Avec quels résultats ?
[Live] RFC Liège - Sprimont Comblain
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Sprimont Comblain
-
- Donateur
Des noms de gens capables, Herbi. Des noms !Herbi a écrit :Non...mais c'est la classe. 40A non plus d'ailleurs...mais c'est un ancien, puis c'est Rapha quoi !
Répétition éternelle des mêmes erreurs je vous dis. Des noms des noms et encore des noms.
Quand on comprendra que c'est la fonction et la capacité du candidat à la remplir qui compte, on sortira peut être enfin de ces échecs successifs.
A ce propos, engager Englebert relevait précisément de ce schéma : un ancien sans aucune expérience pour le poste (en plus du lien de parenté avec JPL)
Ca nous changera de te lire que Untel ne vaut pas un clou.
-
- Donateur
Untel? encore un qui n'a pas su saisir sa chance cette saison? c'est qui?Air Jipé a écrit :Des noms de gens capables, Herbi. Des noms !Herbi a écrit :Non...mais c'est la classe. 40A non plus d'ailleurs...mais c'est un ancien, puis c'est Rapha quoi !
Répétition éternelle des mêmes erreurs je vous dis. Des noms des noms et encore des noms.
Quand on comprendra que c'est la fonction et la capacité du candidat à la remplir qui compte, on sortira peut être enfin de ces échecs successifs.
A ce propos, engager Englebert relevait précisément de ce schéma : un ancien sans aucune expérience pour le poste (en plus du lien de parenté avec JPL)

-
- Donateur
Sais pas moi, ils sont montés ? Nous bien...Campana a écrit :Si c'est lui qui avait fait l'équipe de Waremme de l'année dernière, on peut dire qu'il avait bien travaillé, non?Herbi a écrit :Avec quels résultats ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Tu me fais bien rire, on avait pas le même budget à mon avis mais le trio d'attaque était bon et cette équipe pratiquait un beau football et bien plus attrayant que bcp de club de D3 cette année.Herbi a écrit :Sais pas moi, ils sont montés ? Nous bien...Campana a écrit :Si c'est lui qui avait fait l'équipe de Waremme de l'année dernière, on peut dire qu'il avait bien travaillé, non?Herbi a écrit :Avec quels résultats ?
-
- Donateur
Par définition, les gens capables officiant en D3 belge n'ont, théoriquement, pas de noms connus.Air Jipé a écrit :Des noms de gens capables, Herbi. Des noms !Herbi a écrit :Non...mais c'est la classe. 40A non plus d'ailleurs...mais c'est un ancien, puis c'est Rapha quoi !
Quel est le nom du DT de Oosterzonen ? Celui de Ciney ? Je n'en ai aucune idée ce n'est pas à moi de les recruter.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Et Doll avait quoi à voir là dedans lui qui s'occupait principalement de l'EDJ de Waremme et non des transferts ?Campana a écrit :Tu me fais bien rire, on avait pas le même budget à mon avis mais le trio d'attaque était bon et cette équipe pratiquait un beau football et bien plus attrayant que bcp de club de D3 cette année.Herbi a écrit :Sais pas moi, ils sont montés ? Nous bien...Campana a écrit :
Si c'est lui qui avait fait l'équipe de Waremme de l'année dernière, on peut dire qu'il avait bien travaillé, non?
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... de-waremme" onclick="window.open(this.href);return false;
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Et à Sprimont, c'est qui ? Si il y en a un...
-
- Champions League
Sprimont, la calamine, hamoir un ou deux bons match par saison et toujours contre nous par hasard????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Je n'en sais rien, si c'est Doll qui faisait les transferts ou un illustre inconnu mais c'était une belle équipe, voilà ce que je veux direHerbi a écrit :Et Doll avait quoi à voir là dedans lui qui s'occupait principalement de l'EDJ de Waremme et non des transferts ?Campana a écrit :Tu me fais bien rire, on avait pas le même budget à mon avis mais le trio d'attaque était bon et cette équipe pratiquait un beau football et bien plus attrayant que bcp de club de D3 cette année.Herbi a écrit :
Sais pas moi, ils sont montés ? Nous bien...
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... de-waremme" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Challenger Pro League
Et nous nos bons matchs c'était contre Oostermachin et Ciney sinon on a pas vu grand chose cette année malheureusement.jps a écrit :Sprimont, la calamine, hamoir un ou deux bons match par saison et toujours contre nous par hasard????
-
- Donateur
Donc GE avait fait du bon boulotHerbi a écrit :Sais pas moi, ils sont montés ? Nous bien...Campana a écrit :Si c'est lui qui avait fait l'équipe de Waremme de l'année dernière, on peut dire qu'il avait bien travaillé, non?Herbi a écrit :Avec quels résultats ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Ecole des jeunes 70/100 ? C'est le gros bordel...Le Tchè a écrit :Notre directeur technique est considéré comme un pro et il est payé comme telle par le club.
Dans ces conditions, il reçoit des objectifs à remplir chaque année et en fin d'année, on fait son
évaluation.
Objectifs Sportifs : 10/100
Objectifs Communication/Supporters : 10/100
Objectifs suivi école de jeunes : 70/100
Objectifs Disponibilité/Dévouement/Flexibilité etc... : 90/100
Au global, c'est un échec donc... Il ne reste plus qu'à prendre la bonne décision. (Buiten)
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Challenger Pro League
J'avais cru lire des commentaires positifs de certains parents par rapport à GE, si je me trompe alors la cote global doitFS87 a écrit :Ecole des jeunes 70/100 ? C'est le gros bordel...Le Tchè a écrit :Notre directeur technique est considéré comme un pro et il est payé comme telle par le club.
Dans ces conditions, il reçoit des objectifs à remplir chaque année et en fin d'année, on fait son
évaluation.
Au global, c'est un échec donc... Il ne reste plus qu'à prendre la bonne décision. (Buiten)
encore descendre.
-
- Donateur
tout n'est pas négatif, il faut discuter avec certains parents pour s'en rendre compte, le gros hic, c'est vraiment sa gestion calamiteuse des transferts cette saisonLe Tchè a écrit :J'avais cru lire des commentaires positifs de certains parents par rapport à GE, si je me trompe alors la cote global doitFS87 a écrit :Ecole des jeunes 70/100 ? C'est le gros bordel...Le Tchè a écrit :Notre directeur technique est considéré comme un pro et il est payé comme telle par le club.
évaluation.
encore descendre.
-
- Donateur
Je n'en sais rien, on n'a pas vu ses transferts...PGO a écrit :Donc GE avait fait du bon boulotHerbi a écrit :Sais pas moi, ils sont montés ? Nous bien...Campana a écrit :
Si c'est lui qui avait fait l'équipe de Waremme de l'année dernière, on peut dire qu'il avait bien travaillé, non?
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Le Tchè a écrit :J'avais cru lire des commentaires positifs de certains parents par rapport à GE, si je me trompe alors la cote global doitFS87 a écrit :Ecole des jeunes 70/100 ? C'est le gros bordel...Le Tchè a écrit :Notre directeur technique est considéré comme un pro et il est payé comme telle par le club.
évaluation.
encore descendre.
Non il y a un gros problème...On ne sait que le vendredi ou joue le samedi,on ne sait pas qui fait les tournois,pas assez d'entraineurs alors qu'il y a pratiquement 40 enfants par catégorie...Il manque une organisation et quelqu'un qui prenne les décisions...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Division 2 ACFF
Oui parceque là ça devient vraiment du délire. Mis à part : je fais aller de ma g.... de démolisseur, RIEN .... NADA !!!!!!!!! Ça en devient affligeantAir Jipé a écrit :Des noms de gens capables, Herbi. Des noms !Herbi a écrit :Non...mais c'est la classe. 40A non plus d'ailleurs...mais c'est un ancien, puis c'est Rapha quoi !

Alors au lieu de la ramener sans cesse et de brasser de la merde, s'il te plait, si tu en es capable, des idées, du constructif ........

Et surtout ėvite de penser que je fais une fixation sur ta personne..... J'aii même souligné la TRÈS rare pertinence d'un de tes derniers posts concernant le trio Lorezon , Charlier, D'Heur .... Comme quoi, je veux rester optimiste .... Si tu le voulais vraiment ......
Ah oui, dernière chose, au risque de me répéter et quoi que tu puisses en dire sans fondement, crois moi, Doll est une option qui tiendrait la route.
-
- Donateur
Bref, t'es pote avec Doll quoi et tu trouverais "trop cool" qu'il vienne à Liège
Tu es lisible comme un voici ouvert
À part ça, toi qui le connais visiblement si bien et qui prétends qu'il conviendrait au poste, à part sa sympathie, peux tu nous parler de ses expériences et de ses résultats passés à ce poste ? Question sérieuse.
Je sais que ça ne te concerne que très peu mais si on pouvait éviter d'encore se planter dans le casting pour la 6ème saison à venir, ça rendrait service à tous ceux qui se farcissent les déplacements dans les villages de la Belgique profonde afin de suivre le club

Tu es lisible comme un voici ouvert

À part ça, toi qui le connais visiblement si bien et qui prétends qu'il conviendrait au poste, à part sa sympathie, peux tu nous parler de ses expériences et de ses résultats passés à ce poste ? Question sérieuse.
Je sais que ça ne te concerne que très peu mais si on pouvait éviter d'encore se planter dans le casting pour la 6ème saison à venir, ça rendrait service à tous ceux qui se farcissent les déplacements dans les villages de la Belgique profonde afin de suivre le club

Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Revoila le sacro saint discours du calimero voyageur.
Pas de doute, tu dois en rêver quotidiennement de tes déplacements dans la Belgique profonde ..
Concernant Doll, détrompe toi, je ne le connais pas aussi bien que tu l'affirmes ... Suffisament nėanmoins pour pouvoir affirmer qu'iil a un regard pertinant sur le milieu du foot, des nerones en suffisance et qu'il est doté de qualités humaines que l'ol'on ne peut que respecter et qui suscitent en retour le respect. Style si cela fait image pour toi d'un Charelle ou d'un Renard qui, je pense, ne fera pas que du mauvais boulot chez les Reux.
Maitenant tu préfères peut être les grandes gueules au QI d'huitre. Le genre de mec que tu as intérêt à "acheter" à sa véritable valeur et à revendre à celle qu'ils pensent avoir. Style du mec qui se fait virer de partout en étant le seul à se demander pourquoi ..... Tu veux des noms ?
Alors oui, je le répète, Doll serait une option parmi d'autres ....
Ah oui, j'oubliais, hormis ta capacité labelisėe de classer les opinions qui ne sont pas tiennes comme débiles, j'attends ou plutôt on attend toujours une once de piste ou de propostion émanant de ta science infuse. Surprends nous ....

Concernant Doll, détrompe toi, je ne le connais pas aussi bien que tu l'affirmes ... Suffisament nėanmoins pour pouvoir affirmer qu'iil a un regard pertinant sur le milieu du foot, des nerones en suffisance et qu'il est doté de qualités humaines que l'ol'on ne peut que respecter et qui suscitent en retour le respect. Style si cela fait image pour toi d'un Charelle ou d'un Renard qui, je pense, ne fera pas que du mauvais boulot chez les Reux.
Maitenant tu préfères peut être les grandes gueules au QI d'huitre. Le genre de mec que tu as intérêt à "acheter" à sa véritable valeur et à revendre à celle qu'ils pensent avoir. Style du mec qui se fait virer de partout en étant le seul à se demander pourquoi ..... Tu veux des noms ?
Alors oui, je le répète, Doll serait une option parmi d'autres ....
Ah oui, j'oubliais, hormis ta capacité labelisėe de classer les opinions qui ne sont pas tiennes comme débiles, j'attends ou plutôt on attend toujours une once de piste ou de propostion émanant de ta science infuse. Surprends nous ....