[Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège

Message par Davor M. » 11 nov. 2015, 11:48

Voilà, le forum dans toute sa splendeur, CQFD.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 nov. 2015, 12:16

TOS et Davor unis avec la Direction pour passer les bagarres sous silence, les temps changent :mrgreen:
Va encore falloir un peu améliorer la communication, on ne dit pas 'ils ont été provoqués' mais 'agressés'.
Bref, pas de supporters de Liège impliqués ni de joueurs témoins, il ne s'est rien passé mais à cette heure là dans un débit de boissons faut s'étonner de rien :lol:
De nouveau, personne n'en fait une maladie, au contraire on en est arrivé au point où TOUT LE MONDE est bien conscient que le moindre truc (même 'banal' ou 'pas trop grave') devient emmerdant et à justifier/banaliser/expliquer, mais tout va bien quoi...
Avec tout ça on ne sait même pas qui a gagné la bagarre :lol:
Image

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 11 nov. 2015, 12:48

chimay1892 a écrit :
gaston1 a écrit :mea culpa en effet il y a eu une bagarre mais elle s'est déroulé vers minuit! (mon témoin venait de partir)
Je sais ce qui s'est passé et je connais très bien les personnes concernées,elles ont été provoquées par 3 gars du coin,la direction de Sprimont s'est mise ainsi que les joueurs du coté des Liégeois.Les dirigeants du club visité ne voulaient en aucun cas ébruiter ce mini incident... :mur:
:super: ben voila

TOS
Donateur

Message par TOS » 11 nov. 2015, 13:03

JoeDalton a écrit :TOS et Davor unis avec la Direction pour passer les bagarres sous silence, les temps changent :mrgreen:
Va encore falloir un peu améliorer la communication, on ne dit pas 'ils ont été provoqués' mais 'agressés'.
Bref, pas de supporters de Liège impliqués ni de joueurs témoins, il ne s'est rien passé mais à cette heure là dans un débit de boissons faut s'étonner de rien :lol:
De nouveau, personne n'en fait une maladie, au contraire on en est arrivé au point où TOUT LE MONDE est bien conscient que le moindre truc (même 'banal' ou 'pas trop grave') devient emmerdant et à justifier/banaliser/expliquer, mais tout va bien quoi...
A partir du moment où NOUS-MEME donnons le bâton pour nous faire battre en se scandalisant au moindre truc, sans même connaître les tenants et aboutissants (merci à chimay pour son post :super: ), où l'on est prêt à faire le sale boulot de Sud Presse quand POUR UNE FOIS ils s'abstiennent de touiller dans la m..., ben oui ça nous fait chier et on se demande quand même quel est l'agenda de certains?? Et je ne parle pas de ta réaction, qui a été nuancée dès le départ, mais de ceux qui ont été témoins du truc et dont le PREMIER REFLEXE a été d'en parler ici-même et d'en tirer de grandes conclusions qui s'avèrent totalement fausses. Oui, je trouve ça malsain et néfaste et je me pose des questions sur les intentions de ces gens-là.
Je veux bien qu'à l'ère des réseaux sociaux, tout est sans arrêt rapporté dans la seconde (avec une bonne couche de jugement moral opéré dans la seconde), mais ça a des limites ce système et si on se dit supporter, avant de poster ce genre de truc, la seule question à se poser est: où est l'intérêt du club? A une époque si on avait écrit ici-même tout ce qu'on savait ou ce dont on était témoin lors des épisodes les plus tragicomiques de l'histoire du club, certains auraient ouvert de grands yeux...
Image

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 11 nov. 2015, 13:09

Bien résumé TOS.
Merci Chimay.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 nov. 2015, 13:39

Peu importe qui a provoqué, il se confirme malheureusement que lorsque Liege joue dans un bled, il y a souvent la racaille locale qui débarque, et moi ça me désole...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 nov. 2015, 13:44

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :TOS et Davor unis avec la Direction pour passer les bagarres sous silence, les temps changent :mrgreen:
A partir du moment où NOUS-MEME donnons le bâton pour nous faire battre en se scandalisant au moindre truc, sans même connaître les tenants et aboutissants (merci à chimay pour son post :super: ), où l'on est prêt à faire le sale boulot de Sud Presse quand POUR UNE FOIS ils s'abstiennent de touiller dans la m..., ben oui ça nous fait chier et on se demande quand même quel est l'agenda de certains?? Et je ne parle pas de ta réaction, qui a été nuancée dès le départ, mais de ceux qui ont été témoins du truc et dont le PREMIER REFLEXE a été d'en parler ici-même et d'en tirer de grandes conclusions qui s'avèrent totalement fausses. Oui, je trouve ça malsain et néfaste et je me pose des questions sur les intentions de ces gens-là.
Je veux bien qu'à l'ère des réseaux sociaux, tout est sans arrêt rapporté dans la seconde (avec une bonne couche de jugement moral opéré dans la seconde), mais ça a des limites ce système et si on se dit supporter, avant de poster ce genre de truc, la seule question à se poser est: où est l'intérêt du club? A une époque si on avait écrit ici-même tout ce qu'on savait ou ce dont on était témoin lors des épisodes les plus tragicomiques de l'histoire du club, certains auraient ouvert de grands yeux...
Non désolé mais je ne vois aucune raison de dénigrer hraskinet et Polyvilla (que je ne connais aucun des deux mais qui ne me semblent pas faire partie des 'vite choqués') parce qu'ils rapportent ce qu'ils ont vu.
Bagarre de barakis c'est clair, et c'est pas parce que c'est un match de Liège que c'est forcément de-la-faute-des-Liegeois-toujours-les-memes, mais bon une femme qui saigne et des membres du staff qui s'interposent ça ne mérite pas de se faire rabrouer parce qu'on en parle...
Même sans être considérés comme des terroristes, même si c'est de la faute d'autres barakis, on va finir par vraiment considérer que pour que tout se passe bien il faut éviter tout contact et se faire interdire toute buvette dans le moindre bled. Sprimont ne nous incrimine pas mais il n'y a rien d'absurde à penser qu'ils y réfléchiront à deux fois pour avoir la paix la prochaine fois...
La presse n'en parle pas, tant mieux mais la seule raison est qu'ils étaient partis sinon c'était scandale, et donc pour une fois qu'on peut en parler sereinement sans la scandalite Sudpresse c'est tout de suite fermezlailnesestrienpassé...
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 11 nov. 2015, 14:09

Justement, il ne s'agit pas juste de signaler ces incidents, mais de conclure ILLICO avec des réflexions du genre - je surligne les passages "lourds de sous-entendus":

de nouveau des incidents lamentables à la buvette.

Grave de grave.

Je suis fier d'être Liégeois mais pas comme ça.

Faut que cela s’arrête car le club et l'élan d'aujourd'hui ne mérite pas ça.

Exact,lamentable. Certains ne comprendront Jamais !
Et puis psscchhiiit ça se dégonfle puisque, ah ben merde alors, au fond ce serait pas la faute des zooligans liégeois assoiffés de sang...
Désolé, mais éviter tirer de grandes conclusions sans visiblement avoir la moindre certitude, c'est trop demander? En quoi ça sert la cause du club? :oufti:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 nov. 2015, 17:57

Je ne constate qu'une chose, en fait tu discutes mais tu ne sais absolument pas ce qui s'est passé, stop la morale à deux balles :beta:
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 11 nov. 2015, 21:47

Nuance, TOS s'est abstenu de donner dans la surenchère, précisément parce que l'on ne sait/savait pas de quoi il en retournait. Il a eu raison, et tout le monde devrait en prendre de la graine. TOS was right. :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.