là, je pense que herbi est d'accord avec ton post tu sais ! je pense qu'il est tres déçu du spectacle offert aujourd'hui et il tape sur le meme clou depuis plusieurs semaines avec raison en plus mais rien ne bouge malheureusement.jps a écrit :jps a écrit :Je sais il n'y a que vous sur le forum , pas d'avis debnotre part ,ont vous dérangentHerbi a écrit :
Merci pour cette intervention constructive !![]()
[Live] RRC Hamoir - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Liège
-
- Division 1 ACFF
Il faut trancher dans le vif dans les plus brefs délais et tenter, sans se mettre dans le rouge financièrement et pour autant qu' il accepte et qu'il soit disponible (il a déjà plusieurs fers au feu sauf erreur), d'aller chercher Jules pour lui confier cette mission commando et lui proposer un projet à plus long terme (être celui qui ramènera le club en D1a).
Il faut le tenter pour ne rien regretter.
Il faut le tenter pour ne rien regretter.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Qu'est ce qu'un "vous dérangent" ??jps a écrit :Je sais il n'y a que vous qui sur le forum ont vous dérangentHerbi a écrit :Merci pour cette intervention constructive !jps a écrit :hamoir une équipe de jeunots 1&2 briscards ,et 4-2 point ,comment ne pas comprendre cela ,nous sommes et serons toujours attendus ,le match de l'année partout ou nous nous rendrons et la surprise chez nous ,chez nous des jeunes supers stars ,photos à gauche à droite, je ne rentre pas dans les détails ,mais le bleu de travail n'était de mise aujourd'hui ,malgré le discours du président ,ils sont payés à jour et à temps , les supporters sont la , et je me demandés si ils ont consciences de la chance qu'ils ont , avec des si nous serions champions , mais déçus aujoud'hui, la vie continue![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 3 ACFF
Ras le cul d’être toujours au point de départ !!!!!!!
On peut rater un match, mais maintenant ça devient monnaie courante.
Toujours la même tactique sans en être une et personne de la Direction ne réagit !
Alors je dis comme JoeDalton , je ne me prends plus la tête et n'en a plus rien a foutre !!!!!!!!!!!!!!!
A Rocourt je suis venu voir tous les match a part Berckem, et bien good bye Elvis, ça sera sans moi dorénavant. Vu que les joueurs et surtout la Direction se moque de ma gueule de supporter !!!!!

On peut rater un match, mais maintenant ça devient monnaie courante.
Toujours la même tactique sans en être une et personne de la Direction ne réagit !
Alors je dis comme JoeDalton , je ne me prends plus la tête et n'en a plus rien a foutre !!!!!!!!!!!!!!!
A Rocourt je suis venu voir tous les match a part Berckem, et bien good bye Elvis, ça sera sans moi dorénavant. Vu que les joueurs et surtout la Direction se moque de ma gueule de supporter !!!!!

-
- Division 2 ACFF
J'ai rien lu....pas envie !!!
Juste trois chose a dire ....
1 : Bettagno commence a faire chier avec ces "certitudes" ... Toujours la même base.....sans rien innover .. et j'en suis presque sur sans demander aux joueurs ce qu'ils sembleraient être le mieux pour eux et pour l'équipe ....
2 : LORENZON n'a ABSOLUMENT PLUS SA PLACE DANS CE NOYAU !!!!!!!!!!
Quand je pense que Guillaume (sans savoir la vraie raison) a joué en P3 .... LORENZON si moi j'était entraîneur d'une P4 je ne serais même pas certain de le mettre sur le banc !!!! Ce mec est une CATASTROPHE !!!!!!!
3 : Quand on s'habitue a jouer sur du synthétique ( comme sur du subbutéo) une fois qu'on joue dans la merde c'est la cata !!! la merde quoi !!!
Vivement le stade définitif....avec une pelouse comme il se doit... !
Bref... avis perso...les Battants de Hamoir méritent leur victoire face aux "protégés" ... voir hautains liégeois ....
heu....voila....
Juste trois chose a dire ....
1 : Bettagno commence a faire chier avec ces "certitudes" ... Toujours la même base.....sans rien innover .. et j'en suis presque sur sans demander aux joueurs ce qu'ils sembleraient être le mieux pour eux et pour l'équipe ....
2 : LORENZON n'a ABSOLUMENT PLUS SA PLACE DANS CE NOYAU !!!!!!!!!!
Quand je pense que Guillaume (sans savoir la vraie raison) a joué en P3 .... LORENZON si moi j'était entraîneur d'une P4 je ne serais même pas certain de le mettre sur le banc !!!! Ce mec est une CATASTROPHE !!!!!!!
3 : Quand on s'habitue a jouer sur du synthétique ( comme sur du subbutéo) une fois qu'on joue dans la merde c'est la cata !!! la merde quoi !!!
Vivement le stade définitif....avec une pelouse comme il se doit... !
Bref... avis perso...les Battants de Hamoir méritent leur victoire face aux "protégés" ... voir hautains liégeois ....
heu....voila....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Challenger Pro League
Vin, je dois dire que je suis à chaque fois d'accord avec tes messages, soit tu es mon frère soit, tu es mon idole mais dans les 2 cas, fais gaffe à tes miches parce que d'après bcp de supporters, je n'y connais rien.vin a écrit :Je reviens de Hamoir. Je viens de vivre une première après 35 ans de football, une PREMIERE !!!! Je n'avais encore jamais vu un entraîneur sortir son centre-avant quand il est mené 3-2 !!!! DU JAMAIS VU. Même si Lorenzon était à son image, à savoir mauvais, un avant reste un avant. Le père d'Axel D'heur me disait après le match que mettre son fils au centre-avant, place à laquelle il n'a jamais évolué, valait mieux le sortir tout de suite. Fini de rêver. Ou bien on change d'entraîneur et on met enfin une tactique au point, ou bien le président doit arrêter de nous faire croire (comme expliqué au fan talk) qu'il veut évoluer en super d3. On va retourner à Givry, à Meux, à Hamoir, ..... Il n'est pas encore trop tard mais il est grand temps d'essayer quelque chose sans quoi ....

J'essaie d'être positif avec Lorenzon, je me dis depuis longtemps qu'il gagne 80% de ses duels et qu'il a besoin de quelqu'un à coté de lui mais aujourd'hui encore il a été insuffisant. Sur le premier goal il rate complètement son tir et le ballon est récupéré chanceusement par Henke, puis après on voit clairement un manque de volonté, il fait jouer ses partenaires en faisant des passes rapides et courtes mais il ne se bat pas du tout, merci mais là y'en a ras le bol.
Audoor a encore une fois été pathétique et que dire de notre axe central de Winandts à Lacroix en passant par Teruel et l'escargot Dethier.

Bon match de Henke qui a fait ce qu'on attendait de lui sur son flanc, match honorable de Meunier mais qui reste pour moi un joueur moyen (on a plus fort sur le banc) et excellent match de dheur qui s'est un peu éteint en seconde période mais qui a été pour moi notre meilleur joueur.
Hamoir voulait la victoire et dans la boue et avec un Giggs qui n'a pas perdu un seul ballon, ils y sont parvenus.
Ambiance mise par 10 supporters d'Hamoir

On ne mérite rien de plus que la D3 amateur dans un stade de 3000 places, faudra pas venir pleurer.
Bettagno a encore montré ses limites.
Le juge de ligne coté banc de touche a été payé, je ne vois aucune autre possibilité car en jouant une seconde mi-temps catastrophique on aurait quand même pu repartir avec 3 pts.

Si on est 200 à Bocholt c'est un miracle.
-
- Champions League
Rien , ça-bien , herbi, je vais m'offrir une bonne moule
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
jps a écrit :Rien , ça-va bien herbi, je vais m'offrir une bonne moule
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Bas, morue comme tel de loin après avoir mangé !jps a écrit :Rien , ça-bien , herbi, je vais m'offrir une bonne moule
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
Jps, tu peux faire un effort quand tu écris. Merci.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Bettagno en fait-il quand il coache lui ?
Ok je sors
Ok je sors

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
On est quasi tous d'accord pour AB mais, contrairement à ce que pense Herbi par exemple, on doit aussi parallèlement transférer 2 joueurs de taille pouvant être titulaires directement et dont 1 au moins est défenseur. Dans le cas contraire, on ne se maintiendra pas en D3 !
Modifié en dernier par Jean-Yves le 10 janv. 2016, 20:05, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Jupiler Pro League
Ah le juge de ligne en deuxième mi-temps... un centre banane de Kévin je crois ne sors absolument pas touche la ligne de corner et va en sortie, et l'abruti de juge de ligne donne le coup de pied de but...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
moi y en a pas compren ...jps a écrit : Je sais il n'y a que vous qui sur le forum ont vous dérangent
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
Tu as déja essayé d'écrire avec une coquille de moule en main?Jean-Yves a écrit :Jps, tu peux faire un effort quand tu écris. Merci.

-
- Division 2 ACFF
Perso même avis il faut changer le coach ET ET ET et ET transférer 2 défenseurs ou alors arrêter de dire que l'on vise la D1 amateur.
Sortir ton seul avant quand tu es mené 3-2 c'est du lourd quand même !
Sortir ton seul avant quand tu es mené 3-2 c'est du lourd quand même !
-
- Division 2 ACFF
Grosse déception de rentrée....
Parce qu'un constat avant la trève : on encaisse trop.
Reprise après trève : 4 goals dans la valise donc on n'a rien changé et c'est un souçi.
Après autant le fait de marquer ne pose aucun problème autant niveau encaisser ça reste une cata. Et je ne pense pas que ce soit un problème de défenseurs mais de JEU DEFENSIF.
Ok on a beau se dire adepte d'un jeu offensif et selon moi à ce niveau rien à dire, autant j'ai vraiment l'impression que le reste est soit négligé soit mal géré ou je ne sais pas moi y a des consignes non respectées j'en sais rien mais merde ça dure depuis longtemps et ça ne bouge pas alors qu'on a eu la réputation pendant longtemps d'être une des meilleures défenses si pas la meilleure dans nos séries respectives.
Pour le reste on voit qu'on semble dépendant d'un attaquant (Curtis) ce qui n'est évidemment pas bon non plus.
Après j'ai pas envie de commencer comme certains déjà qui ont déjà choisi un nouveau coach, viré deux ou trois joueurs, bref ça recommence.
Et commme je trouve malgré tout une certaine stabilité et une certaine sérénité autour du club, j'ai pas envie que ça recommence.
Alors voilà soyons clair, la première et la deuxième place ne sont pas pour nous. Après ça ne sert à rien de tout casser dans tous les sens. A savoir que pour un montant, la saison n'est pas mauvaise, sauf que cette année il y a cette réforme de mes deux qui occasionne certaines choses pour ceux qui veulent rester à un certain niveau et du coup parce qu'il a été clamé qu'on voulait monter (ou rester en D3 c'est selon) ça y est la pression est là.
Qu'on arrête avec ça tout de suite, on n'aura ni la première, ni la deuxième place. Punt, parce qu'on ramasse des caisses à tout va.
Après une discussion s'impose pour savoir si on compte continuer dans ce sens ou non.
Parce qu'un constat avant la trève : on encaisse trop.
Reprise après trève : 4 goals dans la valise donc on n'a rien changé et c'est un souçi.
Après autant le fait de marquer ne pose aucun problème autant niveau encaisser ça reste une cata. Et je ne pense pas que ce soit un problème de défenseurs mais de JEU DEFENSIF.
Ok on a beau se dire adepte d'un jeu offensif et selon moi à ce niveau rien à dire, autant j'ai vraiment l'impression que le reste est soit négligé soit mal géré ou je ne sais pas moi y a des consignes non respectées j'en sais rien mais merde ça dure depuis longtemps et ça ne bouge pas alors qu'on a eu la réputation pendant longtemps d'être une des meilleures défenses si pas la meilleure dans nos séries respectives.
Pour le reste on voit qu'on semble dépendant d'un attaquant (Curtis) ce qui n'est évidemment pas bon non plus.
Après j'ai pas envie de commencer comme certains déjà qui ont déjà choisi un nouveau coach, viré deux ou trois joueurs, bref ça recommence.
Et commme je trouve malgré tout une certaine stabilité et une certaine sérénité autour du club, j'ai pas envie que ça recommence.
Alors voilà soyons clair, la première et la deuxième place ne sont pas pour nous. Après ça ne sert à rien de tout casser dans tous les sens. A savoir que pour un montant, la saison n'est pas mauvaise, sauf que cette année il y a cette réforme de mes deux qui occasionne certaines choses pour ceux qui veulent rester à un certain niveau et du coup parce qu'il a été clamé qu'on voulait monter (ou rester en D3 c'est selon) ça y est la pression est là.
Qu'on arrête avec ça tout de suite, on n'aura ni la première, ni la deuxième place. Punt, parce qu'on ramasse des caisses à tout va.
Après une discussion s'impose pour savoir si on compte continuer dans ce sens ou non.
-
- Europa League
Jeanmi a écrit :Tu as déja essayé d'écrire avec une coquille de moule en main?Jean-Yves a écrit :Jps, tu peux faire un effort quand tu écris. Merci.
C'est vrai que d'habitude, on a une moule en mains sans la coquille...

-
- Challenger Pro League
Nous pouvons oublier la montée directe(les deux premières places) après le résultat d'aujourd'hui!
Ou on doit prendre 7/9 ou 9/9 contre Hasselt,Bocholt et Oosterzonen...
Je crains même qu'on va devoir se battre afin de terminer dans le top 6!
Beerschot-Wilrijk,VV Bocholt et Oosterzonen sont des certitudes.
Walhain,Berchem, Hasselt,Ciney, Tempo Overijse et Rupel-Boom(avec encore 9 matchs à domicile et 6 en déplacement) seront nos concurrents pour les 3 places restantes.
Ou on doit prendre 7/9 ou 9/9 contre Hasselt,Bocholt et Oosterzonen...
Je crains même qu'on va devoir se battre afin de terminer dans le top 6!
Beerschot-Wilrijk,VV Bocholt et Oosterzonen sont des certitudes.
Walhain,Berchem, Hasselt,Ciney, Tempo Overijse et Rupel-Boom(avec encore 9 matchs à domicile et 6 en déplacement) seront nos concurrents pour les 3 places restantes.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- 2ème Provinciale
le site officiel; quand nous gagnons un match il faut dix minute pour avoir un résumé alors que quand on perd ou comme aujourd'hui on est dans la ....
à l'heure actuelle toujours rien ?????
à l'heure actuelle toujours rien ?????