[Live] KVK Tienen - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Live] KVK Tienen - RFC Liège
non pas vu car j'etais pas à Tirlemont . JE dis à la limite sans plus ......Non je ne le considere pas comme un titulaire mais je lance simplement une idée afin de remplacer audoor....
-
- Jupiler Pro League
Audoor a été très bon lorsque Ligot jouait devant lui. ce dernier avait le volume de jeu et le physique pour épauler Audoor en toutes circonstances.gaston1 a écrit :non pas vu car j'etais pas à Tirlemont . JE dis à la limite sans plus ......Non je ne le considere pas comme un titulaire mais je lance simplement une idée afin de remplacer audoor....
Depuis l'indisponiblité de Ligot, Audoor est un peu livré à lui-même. Henke n'est pas Ligot.
Cela n'excuse pas non plus les erreurs de placementde gaetan sur plusieurs buts. Des erreurs de débutants parfois.
-
- Europa League
clair que henke ce n'est pas ligot!polyvilla a écrit :Audoor a été très bon lorsque Ligot jouait devant lui. ce dernier avait le volume de jeu et le physique pour épauler Audoor en toutes circonstances.gaston1 a écrit :non pas vu car j'etais pas à Tirlemont . JE dis à la limite sans plus ......Non je ne le considere pas comme un titulaire mais je lance simplement une idée afin de remplacer audoor....
Depuis l'indisponiblité de Ligot, Audoor est un peu livré à lui-même. Henke n'est pas Ligot.
Cela n'excuse pas non plus les erreurs de placementde gaetan sur plusieurs buts. Des erreurs de débutants parfois.
-
- Donateur
D'accord avec ça et même Dethier n'a pas été plus transcendant que Henke...polyvilla a écrit :Audoor a été très bon lorsque Ligot jouait devant lui. ce dernier avait le volume de jeu et le physique pour épauler Audoor en toutes circonstances.gaston1 a écrit :non pas vu car j'etais pas à Tirlemont . JE dis à la limite sans plus ......Non je ne le considere pas comme un titulaire mais je lance simplement une idée afin de remplacer audoor....
Effectivement, le problème Audoor est apparu dès le retrait de Ligot.
-
- Jupiler Pro League
rMortimer a écrit :D'accord avec ça et même Dethier n'a pas été plus transcendant que Henke...polyvilla a écrit :Audoor a été très bon lorsque Ligot jouait devant lui. ce dernier avait le volume de jeu et le physique pour épauler Audoor en toutes circonstances.gaston1 a écrit :non pas vu car j'etais pas à Tirlemont . JE dis à la limite sans plus ......Non je ne le considere pas comme un titulaire mais je lance simplement une idée afin de remplacer audoor....
Dethier est un 6, pas un joueur de flanc, comparaison pas trop correcte je trouve
-
- Donateur
Sans doute, mais il a remplacé Ligot sur le flan.polyvilla a écrit :rMortimer a écrit :D'accord avec ça et même Dethier n'a pas été plus transcendant que Henke...polyvilla a écrit :
Audoor a été très bon lorsque Ligot jouait devant lui. ce dernier avait le volume de jeu et le physique pour épauler Audoor en toutes circonstances.
Dethier est un 6, pas un joueur de flanc, comparaison pas trop correcte je trouve
-
- Donateur
Mortimer a écrit :Les choix sont de toute façons limités en défense donc faut jouer avec Audoor, Winandts, VDB, D'Ostillo.gaston1 a écrit :que winandts reste bien dans l'axe car c'est sa place et nulle par ailleurs
Masset peut être mais les autres bof bof....
D'ostillo - VDB m'avait bien plu sur le flan gauche, mais l'urgence en a décidé autrement.
Moi aussi, et à Tienen, on a, hélas, vu la différence de percussion du flanc gauche

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Sérieux?!leclerma a écrit :Dans les trente derniers mètres, c est un marquage à la culotte de l'adversaire se trouvant dans sa zone... C est un principe de base dans une défense de zone...BloodAddict a écrit :pitoux a écrit : en marquage individuel, cela peut le faire, par contre en zone et pour recadrer ses partenaires surement pasComme s'il existait encore UNE équipe au-delà de la P2 qui pratiquait encore le marquage à la culotte...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
oui mais comme il a un plus gros volume de course que audoor et henke réunis, pourquoi ne pas le tester a cette place?polyvilla a écrit :rMortimer a écrit :D'accord avec ça et même Dethier n'a pas été plus transcendant que Henke...polyvilla a écrit :
Audoor a été très bon lorsque Ligot jouait devant lui. ce dernier avait le volume de jeu et le physique pour épauler Audoor en toutes circonstances.
-
- Donateur
Dehier est lent pour jouer sur un flanc ...pitoux a écrit :oui mais comme il a un plus gros volume de course que audoor et henke réunis, pourquoi ne pas le tester a cette place?polyvilla a écrit :rMortimer a écrit :
D'accord avec ça et même Dethier n'a pas été plus transcendant que Henke...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Dethier sur un flanc?pitoux a écrit :oui mais comme il a un plus gros volume de course que audoor et henke réunis, pourquoi ne pas le tester a cette place?polyvilla a écrit :rMortimer a écrit :
D'accord avec ça et même Dethier n'a pas été plus transcendant que Henke...

Pierre, Tom n'est pas assez explosif!
Je suis d'accord que Audoor-Henke: ca ne marche pas et Czernia en est bien conscient.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Donateur
Il faut pour moi replacer un vrai attaquant devant et remettre Meunier à sa vraie place càd sur le flanc droit.
Je pense qu'Audoor est plus à l'aise avec Meunier devant qui a un plus grand volumle de jeu que Henke.
Ou alors essayer ce dernier au back.
Courage à Czernia pour stabiliser cette défense.
Heureusement qu'on joue vendredi pour pouvoir tenter des choses finalement.
Je pense qu'Audoor est plus à l'aise avec Meunier devant qui a un plus grand volumle de jeu que Henke.
Ou alors essayer ce dernier au back.
Courage à Czernia pour stabiliser cette défense.
Heureusement qu'on joue vendredi pour pouvoir tenter des choses finalement.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Champions League
On en avait un bon de back droit l'année passée....
Hargneux, dur sur l'homme, rapide.
-
- Challenger Pro League
Pourquoi ne pas essayer la paire Henke - Meunier vendredi? Espérons quelques test.
Et ok le marquage à la culotte fait un peu vieux jeu mais on ne peut pas dire que la zone marché très bien... Un marquage strict éviterait peut-être une confusion en défense "tu le prends ou je le prends? Ha ben c'est goal..."
Et ok le marquage à la culotte fait un peu vieux jeu mais on ne peut pas dire que la zone marché très bien... Un marquage strict éviterait peut-être une confusion en défense "tu le prends ou je le prends? Ha ben c'est goal..."
-
- Donateur
C'est sur et un deuxième mal aimé dans le même registre : David Aktan.Roger CHARLES a écrit :On en avait un bon de back droit l'année passée....
Ils auraient rendu des services
-
- Donateur
oui, je parlais juste de volume de course, pour moi aussi , c'est une erreur de le mettre là mais bon, rien ne fonctionne a droite depuis la blessure de ligot... M'Bazoa?Sergio On Tour a écrit :Dethier sur un flanc?pitoux a écrit :oui mais comme il a un plus gros volume de course que audoor et henke réunis, pourquoi ne pas le tester a cette place?polyvilla a écrit :r
Dethier est un 6, pas un joueur de flanc, comparaison pas trop correcte je trouve![]()
Je suis d'accord que Audoor-Henke: ca ne marche pas et Czernia en est bien conscient.
-
- Donateur
Je vois mieux un triangle Kabeya, Meunier et Guillaume avec des permutations entre eux pendant le match. Pourquoi tjs s'enfermer dans un système figé où les places sont fixes de la 1ère à la 90e. C'est bien plus emmerdant pour une défense de voir des permutations régulières entre les joueurs offensifs. Mais ça nécessite bcp d'automatismes entre les joueurs et donc de travail à l'entrainement.pitoux a écrit :oui, je parlais juste de volume de course, pour moi aussi , c'est une erreur de le mettre là mais bon, rien ne fonctionne a droite depuis la blessure de ligot... M'Bazoa?Sergio On Tour a écrit :Dethier sur un flanc?pitoux a écrit : oui mais comme il a un plus gros volume de course que audoor et henke réunis, pourquoi ne pas le tester a cette place?![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Roger CHARLES a écrit :On en avait un bon de back droit l'année passée....
Où joue-t-il cette saison?
Il était en effet rapide , sec sur l'homme (parfois un peu trop vu le nombre de cartes jaunes et rouges qu'il a pris) et apportait un plus offensivement également!
Il lui manquait un peu de "jugeote" mais le staff pouvait certainement améliorer cet aspect de son jeu.
-
- Donateur
Il avait déjà faillir partir un an plus tôt...simba a écrit :Roger CHARLES a écrit :On en avait un bon de back droit l'année passée....
Où joue-t-il cette saison?
Il était en effet rapide , sec sur l'homme (parfois un peu trop vu le nombre de cartes jaunes et rouges qu'il a pris) et apportait un plus offensivement également!
Il lui manquait un peu de "jugeote" mais le staff pouvait certainement améliorer cet aspect de son jeu.
-
- Division 1 ACFF
Roger CHARLES a écrit :On en avait un bon de back droit l'année passée....