[LIVE] Hoogstraten - RFCL

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Neo1892
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Re: [LIVE] Hoogstraten - RFCL

Message par Neo1892 » 26 avr. 2016, 22:00

bridgfast1892 a écrit :
guym a écrit :
bridgfast1892 a écrit :Y a pas mort d'homme non plus ... hein !
Croise toujours les doigts que cela n'aille jamais jusque là ... 8-)
Des conneries ou des mauvais comportements on est beaucoup a l avoir fait....après chacun est responsable de ses actes....
Pour une canette sur un terrain, c'est l'interdiction de stade... :fou: Si il n'y a même que la moitié de vrai, la sanction sera vachement plus lourde.
On récolte ce que l'on sème.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 26 avr. 2016, 22:06

Neo1892 a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
guym a écrit : Croise toujours les doigts que cela n'aille jamais jusque là ... 8-)
Des conneries ou des mauvais comportements on est beaucoup a l avoir fait....après chacun est responsable de ses actes....
Pour une canette sur un terrain, c'est l'interdiction de stade... :fou: Si il n'y a même que la moitié de vrai, la sanction sera vachement plus lourde.
Les supporters et surtout le club récoltent ce que des merdeux sèment! Rien à foutre que ces idiots soient interdits de stade, qu'ils assument! Malheureusement, ça ne s'arrête pas là et on va tous en pâtir :?

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 avr. 2016, 22:07

bridgfast1892 a écrit :
guym a écrit :
bridgfast1892 a écrit :Y a pas mort d'homme non plus ... hein !
Croise toujours les doigts que cela n'aille jamais jusque là ... 8-)
Taper sur un policier, j'en connais pas beaucoup qui font cela :roll: :roll:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 26 avr. 2016, 22:09

Mortimer a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
guym a écrit : Croise toujours les doigts que cela n'aille jamais jusque là ... 8-)
Parceque tu n'as pas fait tous les matches... :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 avr. 2016, 22:12

bridgfast1892 a écrit :
Mortimer a écrit :
bridgfast1892 a écrit : Des conneries ou des mauvais comportements on est beaucoup a l avoir fait....après chacun est responsable de ses actes....
Parceque tu n'as pas fait tous les matches... :wink:
Tu ne feras jamais autant de matchs que j'en ai fait.
Ta banalisation de la violence est à gerber ....

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 26 avr. 2016, 22:17

Jeanmi a écrit :
Neo1892 a écrit :
bridgfast1892 a écrit : Des conneries ou des mauvais comportements on est beaucoup a l avoir fait....après chacun est responsable de ses actes....
Les supporters et surtout le club récoltent ce que des merdeux sèment! Rien à foutre que ces idiots soient interdits de stade, qu'ils assument! Malheureusement, ça ne s'arrête pas là et on va tous en pâtir :?
Bientôt , l'opération "Couscous" pour :sif:

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 26 avr. 2016, 22:21

Il est grand temps de faire le"mènage" ... Ces mecs n'ont pas leur place au RFC Liégeois. :rocknroll:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 26 avr. 2016, 22:45

bibill a écrit ::lol:
Pas besoin de sourire idiotement ... Un vrai TDC :beta:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 26 avr. 2016, 22:46

bridgfast1892 a écrit :Y a pas mort d homme non plus...hein!
Et hop .... Un deuxième !

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 26 avr. 2016, 22:58

Putain j'allucine .... Même en mettant cela sur le concept même d'un forum où on peut, paraît-il, y lire du n'importe quoi, j'ai du mal à accepter que des grosses taches viennent sortir des inepties pareilles.
Tant que le pingouin se limite à ses blagues scatos, passe encore (on mettra cela sur le compte d'une frustration à ne pas avoir réussi une carrière "Bigardienne" mais pour le reste ... :vomi:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 26 avr. 2016, 23:02

Jeanmi a écrit :
Neo1892 a écrit :
Jeanmi, bien sur que le club va en pâtir mais franchement, et plus précisément dans cette affaire, est=ce le plus grave?

C'est avant tout un énorme gâchis: voila un gamin de 20 ans qui vient de, si pas flinguer, au minimum fortement hypothéquer son avenir: une condamnation pour coups et blessures ayant entrainé une incapacité de travail sur un agent en fonction.......vas faire une carrière avec un tel pédigrée sur ton CV à 20 ans.

Et comme énoncé dans l'article c'est probablement sous l'influence l'alcool ou de la fumette......bref dans le même état que des dizaines et des dizaines de supporters sont en sortant du car et en se transformant en bombe humaine en reprenant leur voiture sans que cela n'émeuve personne.

Comprends moi bien, je n'excuse absolument pas son agissement, je ne minimise absolument pas la portée de son acte...au contraire mais je pense que statistiquement l'état d'ébriété des supporters à la fin d'un match, au moment de remonter dans sa voiture doit générer bien plus de violence et de dégâts que les quelques débiles qui jouent les gros bras....... mais ça, évidement, personne n'en parle dans la meuse et il n'y a pas de supporter anonyme qui le dénonce dans la DH.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 26 avr. 2016, 23:05

:bravo:
chimay1892 a écrit :Il est grand temps de faire le"mènage" ... Ces mecs n'ont pas leur place au RFC Liégeois. :rocknroll:
:bravo: :bravo:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 avr. 2016, 23:14

bibill a écrit :
Jeanmi a écrit :
Neo1892 a écrit :
Jeanmi, bien sur que le club va en pâtir mais franchement, et plus précisément dans cette affaire, est=ce le plus grave?

C'est avant tout un énorme gâchis: voila un gamin de 20 ans qui vient de, si pas flinguer, au minimum fortement hypothéquer son avenir: une condamnation pour coups et blessures ayant entrainé une incapacité de travail sur un agent en fonction.......vas faire une carrière avec un tel pédigrée sur ton CV à 20 ans.

Et comme énoncé dans l'article c'est probablement sous l'influence l'alcool ou de la fumette......bref dans le même état que des dizaines et des dizaines de supporters sont en sortant du car et en se transformant en bombe humaine en reprenant leur voiture sans que cela n'émeuve personne.

Comprends moi bien, je n'excuse absolument pas son agissement, je ne minimise absolument pas la portée de son acte...au contraire mais je pense que statistiquement l'état d'ébriété des supporters à la fin d'un match, au moment de remonter dans sa voiture doit générer bien plus de violence et de dégâts que les quelques débiles qui jouent les gros bras....... mais ça, évidement, personne n'en parle dans la meuse et il n'y a pas de supporter anonyme qui le dénonce dans la DH.
Ben moi, je connais très bien la famille de l'agressé, il n'est pas beaucoup plus vieux que l'agresseur : et bien lui, il ne boit pas comme un trou et ne se drogue pas.
Il a en plus un grand sens social ...
Il ne mérite vraiment pas qu'on lui tape sur la g...
Si des comportements comme ceux là persistent au stade c'est parce qu'il y a des TDC qui leur pardonnent tout, justifient toutes les dérives graves et inconsciemment peut être, les incitent à continuer...
:vomi:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 avr. 2016, 23:22

Oh les gars, faudrait pas un minimum de nuances dans tout ça?

Le gars qui se fait son petit 1 contre 1 face à un flic, c'est tout simplement un inconscient qui risque de vraiment ramasser hors loi foot. C'est triste pour lui mais il y a aussi un moment où faut arrêter de rire...
A ce niveau, il a pas de pote ou quoi?
Personne pour le retenir avant l'ultime connerie?
Que les auteurs s'interrogent un minimum, ton vrai pote c'est celui qui t'aide à déconner plein tube ou celui qui t'en dissuade?
Bagarre avec d'autres supporters, ou avec le chauffeur du car, non mais sérieux comment encore défendre ça?

Maintenant désolé mais je ne mets pas ça sur le même plan que balancer une bière p.ex.
OK ça ne doit pas arriver, ça nuit au club et aux autres supporters, mais aussi désagréable et regrettable que ce soit OUI je fais une différence avec une agression...

Et ce n'est pas en soutenant aveuglément la répression qu'il y aura une nuance entre ces faits et leur traitement: si certains sont responsables des mesures que nous subissons, d'autres sont tout simplement demandeurs, et tous en sont la cible.
Les IDS aveugles, les combi car, les fouilles ou arrestations arbitraires, c'est ça qu'on demande et un jour ça sera peut-être pour votre gueule, faut au moins en être conscient.

Maintenant que les choses soient claires, je ne cautionne pas ces débordements à répétition (ça devient vraiment n'importe quoi en fait... Sur tout ça, combien de confrontations avec un side adverse?), je crois l'avoir assez exprimé ici.
Je ne cautionne pas non plus les généralisations qui impliquent que le pauvre gars qui monte sur un grillage ramasse autant que quelqu'un qui met des jours d'ITT à un flic...
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 26 avr. 2016, 23:28

Put@in que tout ça nous éloigne du foot :mur:
Put@in que tout ça fait du tort au foot :mur:

Mais s'il est clair que c'est au foot que ça se passe (ou à cause du foot que ça se passe; ou parce que le foot que ça se passe), il est légitime que cela soit traité comme un acte délictuel spécifique; mettre sur la tronche d'un représentant des forces de l'ordre :mur: :fou:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 27 avr. 2016, 08:46

Il est très dangereux de minimiser ces incidents,chez ns voisins il y a des (enfin au moins un ) club(s) de supporter(s) qui n'hésite pas a exclure les membres ayant de tel comportements. Malheureusement,le danger est réel de voir débarquer ce genre d'individu chez nous .

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 avr. 2016, 08:54

je suis révolté de voir qu'ils y en a encore chez nous qui parviennent a minimiser ces incidents et a essayer de noyer le poisson en disant que c'est la faute de l'alcool ou de la fumette ou pire encore d'un manque d'organisation de l'équipe visiteuse. qu'ils se battent entre eux ou avec d'autres menbres de noyaux dures de club de d1 mais là évidement, il n'y aura plus personne !
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 avr. 2016, 09:09

Je ne vois pas bien qui minimise ce qui s'est passé dimanche.
Par contre, je vois bien une petite nuance entre frapper un policier et taper un plateau de bière sur le terrain.
A force de faire un scandale de tout, plus rien n'est vraiment important, la banalisation ne vient elle pas de ça aussi?
Parce que, bon, on se prend des mesures draconiennes de sécurité et de répression. Parfois pour des trucs graves, parfois pour des conneries.
Résultat: un policier est 2 semaines en arrêt de travail... :oufti:
Niveau indignation on est au top, mais il me semble que ce n'est pas une garantie de résultats...
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 avr. 2016, 09:18

JoeDalton a écrit :Je ne vois pas bien qui minimise ce qui s'est passé dimanche.
Par contre, je vois bien une petite nuance entre frapper un policier et taper un plateau de bière sur le terrain.
A force de faire un scandale de tout, plus rien n'est vraiment important, la banalisation ne vient elle pas de ça aussi?
Parce que, bon, on se prend des mesures draconiennes de sécurité et de répression. Parfois pour des trucs graves, parfois pour des conneries.
Niveau indignation on est au top, mais il me semble que ce n'est pas une garantie de résultats...
ces personnes ne doivent plus mettre un pied au stade, point barre ! tu veux un exemple joe, contre Eupen, je suis venu avec 5 personnes qui etaient toutes tres heureuses de revenir voir du foot à rocourt et bien apres le match, et en voyant les incidents et autres poursuites pres du Delhaize, 4 m'ont dit qu'ils ne reviendraient surement pas ! apres cela, on se demande pourquoi il y a moins de monde dans les tribunes.
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 avr. 2016, 09:28

pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :Je ne vois pas bien qui minimise ce qui s'est passé dimanche.
ces personnes ne doivent plus mettre un pied au stade, point barre ! tu veux un exemple joe, contre Eupen, je suis venu avec 5 personnes qui etaient toutes tres heureuses de revenir voir du foot à rocourt et bien apres le match, et en voyant les incidents et autres poursuites pres du Delhaize, 4 m'ont dit qu'ils ne reviendraient surement pas ! apres cela, on se demande pourquoi il y a moins de monde dans les tribunes.
Je ne crois pas que le gars en question revienne prochainement au stade et il aura probablement plus affaire à un juge qu'à la loi football.
Ce dimanche c'était combi car hyper strict.
Déplacement précédent, fouille et arrestation arbitraire d'un car.
27 IDS pour un match amical contre Eupen.
Prison ferme pour le match à Ath.
Démontage en règle de tous les supporters au Kiel.
Il est faux de dire qu'il n'y a pas de répression, parfois pour des conneries d'ailleurs.
Bilan après tout ça, un mec démonte un flic...
On s'indigne et on s'excite, éventuellement on se fait plaisir, mais concrètement on ne règle pas grand chose en fait...
Image