[Live] RFC Liège - RW Walhain

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - RW Walhain

Message par Sergio On Tour » 02 mai 2016, 19:38

Roger CHARLES a écrit :(le petit ailier le N°20??? je le veux bien chez nous l'année prochaine)
Adam Salles :wink:
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 02 mai 2016, 20:00

Qu'il se les lave, alors!

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 02 mai 2016, 20:01

Division 1 a écrit :
pitoux a écrit :
Division 1 a écrit : Jeanmi, ce que je veux dire, c'est aussi que, si tu as 22 ans et que tu as la chance de jouer au rfcl, tu dois avoir envie de progresser pour monter les échelons avec ton club ! Et dans le foot moderne tu ne peux plus te permettre de ne pas défendre quelle que soit la place que tu occupes ! Je ne veux en aucun cas comparer des pommes et des poires mais me servir d'exemples pour démontrer que l'apport défensif d'un joueur est aussi important que l'apport défensif ! Regarde Vidal au bayern, Vanaken à Bruges, Praet à Anderlecht etc des talents qui donnent en possession et en perte de balle ! SI Axel pouvait s'en inspirer, il serait encore meilleur et son apport pour notre club serait immense !
s'il savait défendre en plus, il ne serait pas en d3
C'est justement ce que je ne comprends pas ! Comment Axel n'en est il pas conscient !!! Ce ne peut être que bénéfique pour lui et dans le même temps pour le RFCL !! S'il n'a pas joué l'an dernier en D2 à ZAVENTEM qui était bon dernier c'est pour cette raison certainement !!! Le foot moderne demande et exige un engagement de tous les instants et offensif et défensif !
Quand il y a 50 mètres entre l attaque et la défense il est impossible de se reconvertir défensivement. C est vrai pour nos deux bacs qui, dès qu ils attaquent ne parviennent pas à revenir sur leur attaquant... D ailleurs je les invite à ne pas monter contre Hasselt et leurs sorties de défense ultra rapides...
Supporter depuis 1973...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 02 mai 2016, 20:02

Martial Watrin a écrit :Qu'il se les lave, alors!
:respect:
Image

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 03 mai 2016, 09:10

nicha a écrit :'... La dernière défaite à Kelmis, vous avez vu le score que Hamoir a été faire, hier, là-bas (2-6) et nous, nous en prenons 6 en deux rencontres contre eux ...
Oui mais, étant de la région, je peux vous dire que, à la Calamine, 1 semaine avant le match, on ne parlais que de la venue de Liege, pour Hamoir, c'était pas vraiment le cas...
Notre palmarès joue aussi contre nous et toutes les équipes sont super motivées pour jouer contre nous...
Vinc dî lîdge

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 03 mai 2016, 09:23

Suffit de voir le nombre de spectateurs à La Calamine-Wilrijk comparé à La Calamine-Liège...

On peut facilement comprendre les motivations du président.

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 04 mai 2016, 13:40

vinc dî lîdge a écrit :
nicha a écrit :'... La dernière défaite à Kelmis, vous avez vu le score que Hamoir a été faire, hier, là-bas (2-6) et nous, nous en prenons 6 en deux rencontres contre eux ...
Oui mais, étant de la région, je peux vous dire que, à la Calamine, 1 semaine avant le match, on ne parlais que de la venue de Liege, pour Hamoir, c'était pas vraiment le cas...
Notre palmarès joue aussi contre nous et toutes les équipes sont super motivées pour jouer contre nous...
C'est bien la raison pour laquelle nos joueurs, en étant prévenu de cette situation, devraient évoluer en concordance avec cela. Et là, nous sommes très loin du compte. Ils semblent aborder ces rencontres comme si il suffisait de paraître pour gagner. Je ne sais pas comment on peut qualifier cette façon d'agir et aussi la tolérer de la part du staff. Surtout que cela nous a coûté des points bêtement gaspillés qui nous auraient été bien utile. Au vu de cela, pour moi, mais cela n'engage que moi, ces points bêtement perdus, ne nous ont pas permis d'être beaucoup plus haut dans le classement. Pour moi, si nos joueurs avaient évolué correctement, nous aurions certainement 10 à 12 points de plus au classement et voire plus aussi.
Nicha

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 04 mai 2016, 18:24

oui d'accord avec toi ,mais avec des , si ,ci, si, ci, nous sommes champion et montons directement le foot il est comme cela , regarde hier l'athletico que j'adore , ils ont ramés , mais ils passent
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 mai 2016, 18:42

jps a écrit :oui d'accord avec toi ,mais avec des , si ,ci, si, ci, nous sommes champion et montons directement le foot il est comme cela , regarde hier l'athletico que j'adore , ils ont ramés , mais ils passent
ils ont joué organisé et étaient comme des morts de faims sur chaques ballons, ce que chez nous , je n'ai pas bcp vu cette saison. allez peut-être contre le beerschot...
ImageImageImage