Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
TOS a écrit :BloodAddict a écrit :1 seul car prévu, ça me laisse toujours aussi perplexe... Me demande quand même combien on va être ce soir pour un match aussi capital...

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à la foule des grands soirs. Déjà dimanche dans des conditions parfaites (à domicile, temps splendide) on ne se bousculait pas des masses...
C'est bien ce qui m'inquiète... évidemment, c'est plus compliqué en semaine mais quand je repense à la masse de supporters que nous étions à Bocholt, à Izegem ou (pire) à Verviers, la baisse de ferveur autour du club est plus que manifeste cette année
Dans un contexte où on a enfin retrouvé un chez nous et où les résultats sportifs ne sont pas si mauvais que ça (on est au TF que je sache), c'est de plus en plus perturbant...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

BloodAddict a écrit :TOS a écrit :BloodAddict a écrit :1 seul car prévu, ça me laisse toujours aussi perplexe... Me demande quand même combien on va être ce soir pour un match aussi capital...

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à la foule des grands soirs. Déjà dimanche dans des conditions parfaites (à domicile, temps splendide) on ne se bousculait pas des masses...
C'est bien ce qui m'inquiète... évidemment, c'est plus compliqué en semaine mais quand je repense à la masse de supporters que nous étions à Bocholt, à Izegem ou (pire) à Verviers, la baisse de ferveur autour du club est plus que manifeste cette année
Dans un contexte où on a enfin retrouvé un chez nous et où les résultats sportifs ne sont pas si mauvais que ça (on est au TF que je sache), c'est de plus en plus perturbant...
Le problème, c'est que les années passent, des supporters nous quittent (décès, lassitude...) et le renouvellement a du mal à se faire.
-
Davor M.
- Challenger Pro League

C'est tout simplement parce que l'on a fanfaronné dans le chef de la direction depuis le début de la saison qu'on devait monter et que toute autre perspective serait inacceptable que l'on se retrouver à présent dépourvu et avec une pression négative incroyable alors qu'on devrait effectivement être dans un état d'euphorie irrésistible.
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Davor M. a écrit :C'est tout simplement parce que l'on a fanfaronné dans le chef de la direction depuis le début de la saison qu'on devait monter et que toute autre perspective serait inacceptable que l'on se retrouver à présent dépourvu et avec une pression négative incroyable alors qu'on devrait effectivement être dans un état d'euphorie irrésistible.
C'est certainement un des éléments, en effet.
Attendons de voir le nombre de supporters présents ce soir.
-
PGO
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Qu'on soit 500, ce que j'espère, 200 ou 50, donnons tout pour soutenir NOS couleurs.
Moins on sera, plus il faudra chanter fort
J'espère pouvoir juste muser

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
AllonsLidje
- Donateur
C'est clair qu'il y aura un effort énorme à faire pour reconquérir des anciens et conquerir des nouveaux, surtout au niveau des jeunes.
Pour cela une remise à plat au niveau marketing, accueil et ambiance dans le stade dans le chef de la Direction et des clubs de supporters qui doivent être le moteur d ela vie dans le sated.
Mais pour tout cela la D1 amateur est vitale.
En attendant c'est à nous les presents à Hasselt de faire le maximum d'ici 8h et 15 minutes pour aider nos joueurs à atteindre cet objectif qui avec cette p..... de réforme à la c.. nous a été imposé de l'extérieur, rappelons-le quand même....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Vu mon énorme productivité au boulot aujourd'hui, mon patron m'a conseillé de retourner à la maison en ces mots: " dis t'en touches pas une depuis 8 h, tu retournerais pas chez toi ? Amène une petite valise jaune jupiler si vous passez le tour surtout hein et 2 tiens ne sois pas radin'"
Quel saint homme.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

TOS a écrit :
Perso, absent cause boulot, merci d'avance à ceux qui assureront le live sur Twitter et ici-même

Je dois avoir un compte twitter qui dort quelque part.
Comment on fait pour avoir des infos sur le match ?
J'hésite encore pour me déplacer ce soir ... pas moyen de me décider.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
PGO
- Donateur
polyvilla a écrit :Vu mon énorme productivité au boulot aujourd'hui, mon patron m'a conseillé de retourner à la maison en ces mots: " dis t'en touches pas une depuis 8 h, tu retournerais pas chez toi ? Amène une petite valise jaune jupiler si vous passez le tour surtout hein et 2 tiens ne sois pas radin'"
Quel saint homme.
Pourvu que tu puisses aller bosser deux
valises jaunes à la main demain

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Plus l'échéance se rapproche, plus j'ai la trouille que ça se passe mal! L'impression que le club joue tellement gros...

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Jeanmi a écrit :L'impression que le club joue tellement gros...

Faut pas exagérer, si l'avenir du club se joue sur un seul match ou sur une "montée" obligatoire, c'est qu'il n'est pas très solide.
-
AllonsLidje
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :TOS a écrit :
Perso, absent cause boulot, merci d'avance à ceux qui assureront le live sur Twitter et ici-même

Suis ton coeur

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Campana
- Challenger Pro League

polyvilla a écrit :Vu mon énorme productivité au boulot aujourd'hui, mon patron m'a conseillé de retourner à la maison en ces mots: " dis t'en touches pas une depuis 8 h, tu retournerais pas chez toi ? Amène une petite valise jaune jupiler si vous passez le tour surtout hein et 2 tiens ne sois pas radin'"
Quel saint homme.
Tu travailles dans l'administration ou pour l'état?
Saroyan

-
AllonsLidje
- Donateur
H-6,66

GREAT CLUBS NEVER DIE
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

AllonsLidje a écrit :Mr Saroyan a écrit :TOS a écrit :

Suis ton coeur

Il me dit de prendre RDV chez un cardiologue.
-
AllonsLidje
- Donateur
Pas à 20h, t'iras demain

GREAT CLUBS NEVER DIE
-
devil04
- Challenger Pro League

Mr Saroyan a écrit :Jeanmi a écrit :L'impression que le club joue tellement gros...

Faut pas exagérer, si l'avenir du club se joue sur un seul match ou sur une "montée" obligatoire, c'est qu'il n'est pas très solide.
Jeanmi a raison,le club joue gros,très gros
La montée est le but avoué en début de saison,le stade,les investisseurs et le public suivront en cas de montée,ce qui ne sera pas ou moins le cas en cas d'échec
Si il y a bien un match important pour l'avenir du club a court terme c'est ce soir !
Raison de + pour etre présents,tous(quand c'est possible,évidement)
Dans un peu plus de 8h ,on sera fixés
COME ON LIEEEEEGE !!!!
-
AllonsLidje
- Donateur
20° et pas de pluie prevue sur Hasselt ce soir.
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
Campana
- Challenger Pro League

AllonsLidje a écrit :20° et pas de pluie prevue sur Hasselt ce soir.
Tout le monde tout nu et on prend les 3pts !
-
devil04
- Challenger Pro League

Campana a écrit :AllonsLidje a écrit :20° et pas de pluie prevue sur Hasselt ce soir.
Tout le monde tout nu et on prend les 3pts !
Tu viens sans ton ballon?

et Tchigi avec ses potes?