[Live] RFC Liège - KSV Roulers

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - KSV Roulers

Message par polyvilla » 17 août 2015, 19:22

gaston1 a écrit :
thema a écrit :
gaston1 a écrit :Moi j'hésite d'aller à Bruges et pourtant suis supporter.....
C'est un sujet de dissert ?
Non c'était en réponse du post de polyvilla
c'était pour riiire hein Gaston :D

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 août 2015, 20:34

TOS a écrit :Si les stewards faisaient convenablement leur boulot, il n'y aurait pas besoin de pointer du doigt le coupable. Etre steward ce n'est pas juste "être là" et assister gratuitement au match...

:super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 août 2015, 20:35

Cédric Fiore a écrit :Le grand courageux a commis son méfait juste devant moi.
Une fois sa besogne faite (chapeau au gardien qui est resté de marbre) le malin du jour est allé se cacher dans la foule faisant semblant de faire attention au match et laissant les personnes qui étaient près de lui assumer à sa place.
Je n'avais encore jamais vu ce gars là de ma vie j'imagine que ça n'est en rien un habitué...
Bref, bon débarras j'espère...
Quel courage. :vomi:

guym
Donateur

Message par guym » 17 août 2015, 20:57

[... désolé de sucrer la majeure part de ton bref message ... :) ]
JoeDalton a écrit :Je ne pense pas qu'on sera 3 000 chaque semaine mais il va quand même falloir convaincre durablement, car faudra pas se reprendre non plus trop souvent des assistances comme hier ...
Difficile à prévoir mais j'imagine que nous "naviguerons" entre l'assistance de mercredi (probablement une des meilleures de la saison entamée)
et celle de samedi soir, en fonction des circonstances (adversaires, activités concurrentes, météo, classement de l'équipe et enjeux etc.)

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 17 août 2015, 20:59

Air Jipé a écrit :
TOS a écrit :Si les stewards faisaient convenablement leur boulot, il n'y aurait pas besoin de pointer du doigt le coupable. Etre steward ce n'est pas juste "être là" et assister gratuitement au match...

:super: :super: :super:

PGO
Donateur

Message par PGO » 17 août 2015, 21:48

Nico ne connaît manifestement que 'Liège, c'est nous' comme chant; c'est toujours celui-là qu'il lance :mrgreen:

Encore que, ils semblent avoir chacun leur préféré...
Eric, c' est 'pour l'amour du maillot', Benjamin, c'était 'you are my Liegi'

On devrait 'inviter' d'autres à pousser la chansonnette devant la tribune :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 août 2015, 21:51

Nico vieillit.
Avant il faisait chanter le Pairay en gueulant, maintenant il a besoin d'un mégaphone à 1 mètre de nous. :mrgreen:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 17 août 2015, 21:54

JoeDalton a écrit :Nico vieillit.
Avant il faisait chanter le Pairay en gueulant, maintenant il a besoin d'un mégaphone à 1 mètre de nous. :mrgreen:
:mrgreen:

J'ignorais qu'une blessure à l'oeil pouvait être à ce point handicapante pour chanter :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 17 août 2015, 22:22

Jean-Yves a écrit :
polyvilla a écrit :En réponse au post de Jean-Yves, j'ajouterai ceci:

J'apprécie également Lorenzon, mais je ne sais pas si tu as tenu à l'oeil le n° 9 de Boom mercredi (l'ancien buteur de Cappelen la saison passée si je ne me trompe pas (Sergio ???), ce gars, en perte de balle, à travaillé comme un fou. On ne peut pas en dire autant de notre numero 9. Y a encore de la progression et c'est ce qui est positif.

Concernant les transferts qui ne jouent pas, avez-vous observé Kabeya et Charlier s'échauffer en 2 ème mi-temps ??? C'était à pleurer, l'un était assis à même le sol pendant de longues minutes et l'autre faisait des étirements ou s'appuyait contre le grillage en attendant que le soleil se lève. Question motivation, excusez-moi mais on fait mieux.
Croyaient-ils leur titularisation comme acquise ?

Oui j'ai remarqué le travail du N°9 de Boom mais j'ai aussi remarqué le nombre de joueurs qu'ils amenaient dans notre tiers défensif lors de leurs attaques et donc le renfort que recevait régulièrement leur centre-avant. Roulers oeuvrait un peu de la même manière. Ce n'est pas vraiment le cas chez nous où l'on ne voit jamais 3 gars dans le rectangle pour reprendre un centre sur une phase de plein jeu.
Alors si en plus Lorenzon devait venir rechercher les ballons et travailler au-delà du strict nécessaire en perte de balles, il s'époumonerait vite dans le système Bettagno.
:super: :super: :super:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 17 août 2015, 22:25

Air Jipé a écrit :

:super: :super:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 17 août 2015, 23:19

En fait le gardien de Roulers est un fan de Blues Brothers, impassibles devant les jets de bière. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=Y_KtQ1BqfHM" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 août 2015, 23:27

Davor M. a écrit :En fait le gardien de Roulers est un fan de Blues Brothers, impassibles devant les jets de bière. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=Y_KtQ1BqfHM" onclick="window.open(this.href);return false;
D'où le grillage.
Et pas de pitié pour la fille qui essaie de s'en fumer une en douce :mrgreen:
Image

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 17 août 2015, 23:34

polyvilla a écrit :En réponse au post de Jean-Yves, j'ajouterai ceci:

J'apprécie également Lorenzon, mais je ne sais pas si tu as tenu à l'oeil le n° 9 de Boom mercredi (l'ancien buteur de Cappelen la saison passée si je ne me trompe pas (Sergio ???), ce gars, en perte de balle, à travaillé comme un fou. On ne peut pas en dire autant de notre numero 9. Y a encore de la progression et c'est ce qui est positif.

Concernant les transferts qui ne jouent pas, avez-vous observé Kabeya et Charlier s'échauffer en 2 ème mi-temps ??? C'était à pleurer, l'un était assis à même le sol pendant de longues minutes et l'autre faisait des étirements ou s'appuyait contre le grillage en attendant que le soleil se lève. Question motivation, excusez-moi mais on fait mieux.
Croyaient-ils leur titularisation comme acquise ?
La semaine passée, en attendant dans la file pour obtenir mon abonnement, les joueurs se préparaient à faites des exercices, Kabeya s'est fait sermonner par Wegria car il s'intéressait plus à ce que l'autre groupe de joueurs faisait de l'autre côté que ce que disait le T2...un peu jouette le garçon mais bon, si il nous plante 20 goals, pas de souci :sif:
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 18 août 2015, 10:13

Juste par curiosité, sait-on qui était le 5e tireur de pénaltys prévu chez nous ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 18 août 2015, 11:14

Sur le résumé vidéo des que Éric marque le dernier pénombre et vas vers le kinésithérapeute et Nico et que tous les joueurs arrivent , juste à la fin de la vidéo un joueur arrivent avec sur le dos je pense Kevin ,très bref ,blesse keke
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 août 2015, 11:39

jps a écrit :Sur le résumé vidéo des que Éric marque le dernier pénombre et vas vers le kinésithérapeute et Nico et que tous les joueurs arrivent , juste à la fin de la vidéo un joueur arrivent avec sur le dos je pense Kevin ,très bref ,blesse keke
C'est à dire ? :shock:
Ok, pénombre, c'est peno revu par le correcteur orthographique :wink: , mais, en te lisant, je ne comprends pas qui était le 5e prévu... :|

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 août 2015, 13:07

AllonsLidje a écrit :Juste par curiosité, sait-on qui était le 5e tireur de pénaltys prévu chez nous ?

Kabeya.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 18 août 2015, 13:12

Merci.

Et si son péno avait été décisif on aurait pu dire Kabeya jacta est...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 août 2015, 13:14

Tu te trompes de topic pour les jeux de mots !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 18 août 2015, 13:17

Ciney nin ici pour les jeux de mots ? Kabyeasse ti ;-)
GREAT CLUBS NEVER DIE