Et bien c'est très bienJeanmi a écrit :Il reste 180 places en vente demain de 14 à 18h.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Et bien c'est très bienJeanmi a écrit :Il reste 180 places en vente demain de 14 à 18h.
JoeDalton a écrit :Ben voilà, à part les éventuels non-informés tout le monde aura eu sa place...
Si c'est plein 650 c'est quand même pas mal, hors TF c'est quoi notre maxi en déplacement? (Lierse ou St Trond en D2 p.ex.)
Par contre on doit encore attendre des matchs réellement décisifs pour dépasser une demande de 1.000 ou plus.
Le club a finalement très bien géré ça, faut remettre les choses à leur juste proportion avant de s'emballer.
Oui, fort probablement ; mais nous serons clairement plus nombreux que lors des précédents déplacements, avais-je écrit il y a quelques jours ...Le Tchè a écrit : Je pense aussi que tout le monde aura une place ...
En vente pour tous ? ou pour toujours pour les abonnés ?Jeanmi a écrit :Il reste 180 places en vente demain de 14 à 18h.
Normalement pour tous ... (confer site off') : les abonnés ont eu bien des occasions d'être servis (et ne s'en sont au demeurant pas privés ...stanypere a écrit :En vente pour tous ? Ou toujours pour les abonnés ?Jeanmi a écrit :Il reste 180 places en vente demain de 14 à 18h.
Les clubs de supporters et abonnés sont servis (soit l'essentiel des supporters qui se déplacent), et il reste encore quasi 200 places, ça valait vraiment la peine de jouer aux enfants gâtés et de hiérarchiser les supportersguym a écrit :Il n'y avait ni de quoi s'emballer excessivement ni trouver que l'on en faisait trop ...
Et enfin une opposition (vocaleAllonsLidje a écrit :J'espère un revival de Tubize il y a quelques années où dans une vraie grande tribune on avait foutu un beau feu (avec un hommage à Govoni qui débutait en face de nous). La dernière étincelle avant de longues années de disette......
chap a écrit :Et enfin une opposition (vocaleAllonsLidje a écrit :J'espère un revival de Tubize il y a quelques années où dans une vraie grande tribune on avait foutu un beau feu (avec un hommage à Govoni qui débutait en face de nous). La dernière étincelle avant de longues années de disette......) dans les tribunes.
https://www.youtube.com/watch?v=jdcubrFT7tM" onclick="window.open(this.href);return false;
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le nôtre pour les 10 ans de la mort de Johan était bien plus réussi que ce truc de footixchap a écrit :Et enfin une opposition (vocaleAllonsLidje a écrit :J'espère un revival de Tubize il y a quelques années où dans une vraie grande tribune on avait foutu un beau feu (avec un hommage à Govoni qui débutait en face de nous). La dernière étincelle avant de longues années de disette......) dans les tribunes.
https://www.youtube.com/watch?v=jdcubrFT7tM" onclick="window.open(this.href);return false;
A fond.bastoune a écrit :Le nôtre pour les 10 ans de la mort de Johan était bien plus réussi que ce truc de footixchap a écrit :Et enfin une opposition (vocaleAllonsLidje a écrit :J'espère un revival de Tubize il y a quelques années où dans une vraie grande tribune on avait foutu un beau feu (avec un hommage à Govoni qui débutait en face de nous). La dernière étincelle avant de longues années de disette......) dans les tribunes.
La grosse différence par rapport aux autres déplacements, ça va surtout être que pour la 1ère fois depuis des années, même à 650, on sera largement minoritaire dans le stade...chap a écrit :Et enfin une opposition (vocaleAllonsLidje a écrit :J'espère un revival de Tubize il y a quelques années où dans une vraie grande tribune on avait foutu un beau feu (avec un hommage à Govoni qui débutait en face de nous). La dernière étincelle avant de longues années de disette......) dans les tribunes.
On a quoi comme matériel (à part notre organe... vocal) ? Drapeaux, tifo,... J'ai déjà vu qlq trucs, on a plus rien ?BloodAddict a écrit :La grosse différence par rapport aux autres déplacements, ça va surtout être que pour la 1ère fois depuis des années, même à 650, on sera largement minoritaire dans le stade...chap a écrit :Et enfin une opposition (vocaleAllonsLidje a écrit :J'espère un revival de Tubize il y a quelques années où dans une vraie grande tribune on avait foutu un beau feu (avec un hommage à Govoni qui débutait en face de nous). La dernière étincelle avant de longues années de disette......) dans les tribunes.
Ce qui serait sympa ce serait de pouvoir déployer (à l'entrée des joueurs sur le terrain) le grand drapeau en forme de vareuse qu'on a déjà vu lors de machs au Pairay, mais est-ce "permis" par nos hôtes? Est-il possible de rentrer avec un tel matériel?leclerma a écrit :On a quoi comme matériel (à part notre organe... vocal) ? Drapeaux, tifo,... J'ai déjà vu qlq trucs, on a plus rien ?BloodAddict a écrit :La grosse différence par rapport aux autres déplacements, ça va surtout être que pour la 1ère fois depuis des années, même à 650, on sera largement minoritaire dans le stade...chap a écrit : Et enfin une opposition (vocale) dans les tribunes.
D'accord seulement si c'est une vareuse à rayures verticales...Karma a écrit :Ce qui serait sympa ce serait de pouvoir déployer (à l'entrée des joueurs sur le terrain) le grand drapeau en forme de vareuse qu'on a déjà vu lors de machs au Pairay, mais est-ce "permis" par nos hôtes? Est-il possible de rentrer avec un tel matériel?leclerma a écrit :On a quoi comme matériel (à part notre organe... vocal) ? Drapeaux, tifo,... J'ai déjà vu qlq trucs, on a plus rien ?BloodAddict a écrit : La grosse différence par rapport aux autres déplacements, ça va surtout être que pour la 1ère fois depuis des années, même à 650, on sera largement minoritaire dans le stade...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité