[Live] RFC Liège - La Calamine

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - La Calamine

Message par Campana » 13 nov. 2015, 15:42

TOS a écrit :C'est fou comme dans le monde de Campana, suffit parfois de NE PAS porter le maillot de Liège et de faire un bon match (contre une équipe endormie...) pour tout de suite être "énorme" :lol: :oufti:
Endormie ou pas c'est pas le problème, ce gars là à juste fait joujou avec toute notre équipe. Ce gars là n'était pas villardita :wink:

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 nov. 2015, 15:50

Campana a écrit :
TOS a écrit :C'est fou comme dans le monde de Campana, suffit parfois de NE PAS porter le maillot de Liège et de faire un bon match (contre une équipe endormie...) pour tout de suite être "énorme" :lol: :oufti:
Endormie ou pas c'est pas le problème, ce gars là à juste fait joujou avec toute notre équipe. Ce gars là n'était pas villardita :wink:
Ni Kompany :mrgreen:
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 nov. 2015, 15:51

On a notre konpany c'est masset :lol:

EmmaC
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par EmmaC » 13 nov. 2015, 17:51

[quote][/quote] Campana : "28 ans André Gauthier, il a encore 3-4 ans au moins devant lui.
Il a été tout juste énorme, rien à dire de plus."

Si je me souviens bien, il avait été cité dans la presse (il y a 3 à 4 ans) pour rejoindre notre club !!!

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 13 déc. 2015, 16:51

leclerma a écrit :
Herbi a écrit :0-4, la terre est plate, le monde est fou, on va tous crever ;-) ;-) bref, on a perdu 3 points avec une défense totalement défforcée et remaniée...la belle affaire.
On perd 3 points, pas les premiers sûrement pas les derniers...ça s'arrête là...pas besoin d'un psychodrame nécessaire et ultra prévisible à l'horizon :roll:
Que Bettagno ne soit pas un maître tacticien, merci pour le scoop mais p'il a fallu attendre ce match pour arriver à cette conclusion évidente, ce n'est alors pas notre coach le plus inquiétant..
Défense déforcée? Nous dispensons de tous nos défenseur sauf un... Elle est surtout déforcée par sa composition... AB n'a rien d un coach, teruel sur le banc? JSL tout le match sans un toucher une et responsable direct d'un but, Dheur a joué a trois positions différentes, heinke qui sort alors qu il peut être utile offensivement? Un Audor a gauche et qui n apporte rien, pourquoi remanier toute La Défense pour une absence? Du hourra football en 2ème mi-temps et lorenzon, pourquoi le laisser sur le terrain? Pourtant j étais un ferveur partisan d Antony mais là ou il me fait une mononucléose ou alors je ne comprends pas. Après un début de championnat médiocre, la blessure de JSL a permis à Dheur d éclater et nous faire gagner des matchs puis kabeya qui explose à son tour et nous fait gagner 3 matchs à lui tout seul, ces deux révélations masquent une carence de coaching évidente, faut être aveugle pour ne pas le voir! l état de grâce de Dheur est passé, quand celui de kabeya se terminera nous ne gagnerons plus beaucoup de matches...
Si AB n est pas remplacé par meilleur dans les 5 prochains matches, nous n'accrocherons même pas le tour final...
Merci aux supporters d' avoir applaudi les joueurs après le match! Au moins un point positif aujourd'hui hui...
Voici ce que j écrivais avant des matches faciles, j avais malheureusement raison, on vide pas des entraîneurs car ce n est pas dans les mœurs de la maison, mais la catastrophe était prévisible tout de même?
Punaise qu attendent les décideurs pour mettre de l ordre, :grr:
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 déc. 2015, 17:02

Oui mais la terre est plate, le monde est fou, la belle affaire, pas besoin d'un psychodrame.

:saint:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 déc. 2015, 17:12

leclerma a écrit :
leclerma a écrit :
Herbi a écrit :0-4, la terre est plate, le monde est fou, on va tous crever ;-) ;-) bref, on a perdu 3 points avec une défense totalement défforcée et remaniée...la belle affaire.
On perd 3 points, pas les premiers sûrement pas les derniers...ça s'arrête là...pas besoin d'un psychodrame nécessaire et ultra prévisible à l'horizon :roll:
Que Bettagno ne soit pas un maître tacticien, merci pour le scoop mais p'il a fallu attendre ce match pour arriver à cette conclusion évidente, ce n'est alors pas notre coach le plus inquiétant..
Défense déforcée? Nous dispensons de tous nos défenseur sauf un... Elle est surtout déforcée par sa composition... AB n'a rien d un coach, teruel sur le banc? JSL tout le match sans un toucher une et responsable direct d'un but, Dheur a joué a trois positions différentes, heinke qui sort alors qu il peut être utile offensivement? Un Audor a gauche et qui n apporte rien, pourquoi remanier toute La Défense pour une absence? Du hourra football en 2ème mi-temps et lorenzon, pourquoi le laisser sur le terrain? Pourtant j étais un ferveur partisan d Antony mais là ou il me fait une mononucléose ou alors je ne comprends pas. Après un début de championnat médiocre, la blessure de JSL a permis à Dheur d éclater et nous faire gagner des matchs puis kabeya qui explose à son tour et nous fait gagner 3 matchs à lui tout seul, ces deux révélations masquent une carence de coaching évidente, faut être aveugle pour ne pas le voir! l état de grâce de Dheur est passé, quand celui de kabeya se terminera nous ne gagnerons plus beaucoup de matches...
Si AB n est pas remplacé par meilleur dans les 5 prochains matches, nous n'accrocherons même pas le tour final...
Merci aux supporters d' avoir applaudi les joueurs après le match! Au moins un point positif aujourd'hui hui...
Voici ce que j écrivais avant des matches faciles, j avais malheureusement raison, on vide pas des entraîneurs car ce n est pas dans les mœurs de la maison, mais la catastrophe était prévisible tout de même?
Posté il y a 19 minutes..tu es vite rentré chez toi pour poster tes impressions après ce long déplacement ! Félicitations !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 13 déc. 2015, 17:36

Herbi a écrit :
leclerma a écrit :
leclerma a écrit : Défense déforcée? Nous dispensons de tous nos défenseur sauf un... Elle est surtout déforcée par sa composition... AB n'a rien d un coach, teruel sur le banc? JSL tout le match sans un toucher une et responsable direct d'un but, Dheur a joué a trois positions différentes, heinke qui sort alors qu il peut être utile offensivement? Un Audor a gauche et qui n apporte rien, pourquoi remanier toute La Défense pour une absence? Du hourra football en 2ème mi-temps et lorenzon, pourquoi le laisser sur le terrain? Pourtant j étais un ferveur partisan d Antony mais là ou il me fait une mononucléose ou alors je ne comprends pas. Après un début de championnat médiocre, la blessure de JSL a permis à Dheur d éclater et nous faire gagner des matchs puis kabeya qui explose à son tour et nous fait gagner 3 matchs à lui tout seul, ces deux révélations masquent une carence de coaching évidente, faut être aveugle pour ne pas le voir! l état de grâce de Dheur est passé, quand celui de kabeya se terminera nous ne gagnerons plus beaucoup de matches...
Posté il y a 19 minutes..tu es vite rentré chez toi pour poster tes impressions après ce long déplacement ! Félicitations !
Mon pauvre HERBI je te plaint sincèrement, tu as été plus vite que moi pour insulter les forumistes qui suivent leur club via le live. Je suis et supporte Liège depuis 45 ans, tu as honte d être supporters de Liège, moi pas et je ne le serai jamais. Honte d être insulter par un supporter de Liège, oui de ça j'ai honte car je pensais que nous laissions cela aux Reux. Je fais peu de déplacements, c est vrai, enfin p-e, je fais tout de même 110 km pour supporter mon lors des joutes a recourt. J ai aussi une autre vie que celle de supporters de Liège, des responsabilités car j ai créé aussi plus de 20 emplois dont je me sens responsable et qui me contraint souvent à travailler le WE. TU FAIS QUOI COMME BOULOT ?
J espère que tes grossièretés sont à mettre sous le coup de la déception, et si tel était le cas, c'est avec plaisir que je t'offrirais un verre samedi soir.
Bien à toi,
Marc
Supporter depuis 1973...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 déc. 2015, 17:41

Tribune liégeoise à 14h42....tout est dit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 13 déc. 2015, 17:44

C'est une photo du nouveau stade en 2050? :grr:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 déc. 2015, 17:46

leclerma a écrit :
Herbi a écrit :
leclerma a écrit : Voici ce que j écrivais avant des matches faciles, j avais malheureusement raison, on vide pas des entraîneurs car ce n est pas dans les mœurs de la maison, mais la catastrophe était prévisible tout de même?
Mon pauvre HERBI je te plaint sincèrement, tu as été plus vite que moi pour insulter les forumistes qui suivent leur club via le live. Je suis et supporte Liège depuis 45 ans, tu as honte d être supporters de Liège, moi pas et je ne le serai jamais. Honte d être insulter par un supporter de Liège, oui de ça j'ai honte car je pensais que nous laissions cela aux Reux. Je fais peu de déplacements, c est vrai, enfin p-e, je fais tout de même 110 km pour supporter mon lors des joutes a recourt. J ai aussi une autre vie que celle de supporters de Liège, des responsabilités car j ai créé aussi plus de 20 emplois dont je me sens responsable et qui me contraint souvent à travailler le WE. TU FAIS QUOI COMME BOULOT ?
J espère que tes grossièretés sont à mettre sous le coup de la déception, et si tel était le cas, c'est avec plaisir que je t'offrirais un verre samedi soir.
Bien à toi,
Marc
Oh, un "jeune patron dynamique" (qui fait travailler ses employés le dimanche soir visiblement, les empêchant de voir nos matchs), ça nous manquait... ;-)

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 13 déc. 2015, 17:50

ERIC 55 a écrit :C'est une photo du nouveau stade en 2050? :grr:
Le réchauffement climatique va nous amener bien bas :grr:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 13 déc. 2015, 18:05