[Live] Rupel Boom FC - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Live] Rupel Boom FC - RFC Liège

Message par JoeDalton » 13 déc. 2015, 22:14

Davor M. a écrit :5e au classement général, à deux victoires de la 2e, rien n'est mal fait
Oosterwijk a 6pts d'avance, Bocholt 5pts, le Beerschot potentiellement 7...
Walhain et Hasselt virtuellement 2pts devant nous.
Ça commence à en faire pas mal, des points à perdre pour eux pendant qu'on doit enchaîner les victoires sans rien lâcher...
Le match n'avait pas l'air si catastrophique ni à Boom ni à Walhain, mais en termes de points par contre c'est totalement insuffisant et ça commence à être vraiment problématique...
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 13 déc. 2015, 22:17

JoeDalton a écrit :
Davor M. a écrit :5e au classement général, à deux victoires de la 2e, rien n'est mal fait
Ça commence à en faire pas mal, des points à perdre pour eux pendant qu'on doit enchaîner les victoires sans rien lâcher...
Le match n'avait pas l'air si catastrophique ni à Boom ni à Walhain, mais en termes de points par contre c'est totalement insuffisant et ça commence à être vraiment problématique...
Oui c'est pour cela que je dis qu'on ne sera pas champion (pas assez sûrs de notre sujet) ou ce serait une toute grosse surprise.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 13 déc. 2015, 22:18

[quote="Herbi"]Ce qui est dingue, c'est que vos compagnes arrivent à vous empêcher d'aller au stade mais vous laissent tout le match devant un ordinateur....[/quote

Oů est le problème, t'en a une qui te laisse raconter des conneries å longueur de temps ...... :beta:

Tu devrais arrêter de t'exiter de la sorte. Franchement, un de ces jours, tu vas nous faire une attaque lors de la rédaction d'un de tes posts emprunts d'humanisme et de respect.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 déc. 2015, 22:26

Jeanmi a écrit :Faudra quand même qu'on m'explique en quoi le président, qui regrette et condamne à juste titre les incidents du Kiel, est pour quelque chose dans la mauvaise passe actuelle de l'équipe?
Faudrait arriver à faire la part des choses et remettre vos idées en place! On a la meilleure direction depuis des lustres, si vous ne réalisez pas la chance que l'on a, c'est à désespérer! :mur:
Le seul match du nexboy c'était au Beershoot,pourquoi à t il donc choisi celui là ? :mdr:

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 13 déc. 2015, 22:30

JoeDalton a écrit :
On peut estimer qu'il nous manque des points, que ça sera difficile d'être dans les quatre premiers et qu'oil faudra se battre jusqu'au bout (quelqu'un en doutait en commençant la saison, sincèrement?), qu'on s'est loupé sur quelques matches, mais vous ne trouvez pas que "j'ai honte d'être supporter de Liège", "toute la dynamique du retour à Rocourt s'est écroulée" ou, plus généralement cette idée que "si on n'est pas champions on va tous mourir", c'est pousser le bouchon un peu loin?
Je suis supporter de mon club, j'estime être là pour essayer de l'aider. En prenant mon abonnement, en faisant autant de déplacements que possible (tous, c'est pas faisable, j'ai une vie en-dehors du foot) et en encourageant les joueurs au stade.
Ce que je ne veux PAS faire, c'est inciter la direction à claquer dans la panique du fric qu'elle n'a pas pour un résultat aléatoire et me retrouver, dans trois ans, à commenter en provinciales la énième faillite du club.
J'en vois beaucoup qui ont la mémoire très courte, ici.
Quant aux invectives de Herbi, que dire? Pour rester poli, disons que ce n'est pas cette pratique de l'insulte systématique contre ceux qui ne supportent pas leur club exactement de la même façon que toi qui va aider à remplir les tribunes. Pas plus que le désolant négativisme qui semble s'être emparé de ce forum.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 déc. 2015, 22:38

Ne t'en fais pas Snakepit, l'année prochaine tu seras en divison provinciale et on retrouvera Meux et Mormont avec plaisir.

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 13 déc. 2015, 22:39

Cédric Fiore a écrit :Ambiance...
Dur dur pour certains de se rendre compte que le monde ne tourne pas autour du RFCL on dirait.
C'est ça quoi, on a qu'à mettre les enfants à l'école le dimanche ou demander à se faire remplacer au boulot. :mrgreen:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 14 déc. 2015, 08:10

Pour toi, mon bon Herbi, DIVIN créateur de ce forum :

Ce modeste changement d'Avatar
:saint:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 14 déc. 2015, 08:11

1 points sauvé contre le 15e, chouette...
Et un grand merci à Nicolas qui pour son 150e match a sorti le grand jeu.
On ne méritait rien d'autre, vraiment.

Mais ce sont sans doute les supporters qui ne gèrent pas la pression....

On a quand même mieux commencé le match en mettant la pression pendant 5 minutes avant de retomber dans nos travers.
En fait dès que Boom a passé la deuxième, c'était panique à bord en défense, as usual.

Notre jeu défensif est tout simplement indigne de nos ambitions et il est grand temps de faire quelque chose.
Comment expliquer que cela soit sur le terrain (et maintenant dans les tribunes) panique à bord dès que l'équipe adverse approche à moins de 40 metres de notre but ?

On a été totalement bouffé par Boom au milieu par des joueurs qui VOULAIENT gagner les duels.

Pour les prestations individuelles, un grand zéro à Audoor, Henke et Dethier pour l'ensemble de leur oeuvre et Masset à part un tackle en tant que dernier homme n'a rien montré non plus.

Charlier très timoré mais sobre n'a pas été le plus mauvais mais n'a pas relevé le niveau général.

Mis à part the one super NIco, Kabeya a essayé pendant 45 minutes et Dheur a été matraqué copieusement.

Meunier s'est battu, Teruel transparent et Houinnandtschx a tenté, maladroitement le plus souvent, de garder un semblant de structure dans une défense à l'ouest.

Seul petite éclaircie : la montée de Fondaire pas transcendant mais qui marque et semble affuté.

Il faudra qu'on m'explique deux choses :

- Dethier se fait bouffer au milieu par deux géants et on attend 70 minutes (et le chant des supporters le réclamant) pour faire monter Legros qui aurait pu plus faire le ménage

- à 2-1, on balance des longues balles devant dès la 55e minute et quand il reste 2-3 minutes et que le temps presse, on commence à essayer de construire...

Pfff c'est dommage que le règlement empêche le coach de donner des consignes pendant le match apparemment....

Allez 3 points nécessaires contre Ciney, espérons que les suppporters sauront gérer la pression cette fois :roll:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 14 déc. 2015, 08:13

Herbi a écrit :
Mimich a écrit :
Herbi a écrit :Je n'aurais jamais cru avoir honte de supporter Liège...
Comme quoi tout arrive .... :mdr:

Par contre je n'aurais jamais cru qu'on puisse atteindre un tel niveau de ....

- Joie de vivre *

- Connerie *

- Clairvoyance *

- Humour *

- Optimisme *

- Débilité *

- Autre *

* : Biffer les mentions inutiles
Biffe tout ce que tu veux....gros blaireau.
En attendant, on est moins de 200 à aller voir le "grand Liège" en déplacement. ÇA c'est la réalité, GROS BLAIREAU ! Et tu viendras parader lors du premier match en D1 à rocourt ? En parlant de TON club ?? Ton club de quoi ? TU N'ES RIEN !
Pour toi, mon bon Herbi, DIVIN créateur de ce forum

Ce modeste changement d'avatar. :saint: :saint:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 déc. 2015, 08:47

Mimich a écrit :Pour toi, mon bon Herbi, DIVIN créateur de ce forum :

Je ne sais pas qui c'est...j'ai toujours eu ce sport (enfin ce shoot géant, faut d'ailleurs être bien chargé pour porter une casquette de cette manière) en horreur. Par contre, tu devrais apprendre à utiliser les "quote", merci pour nos yeux. :beta:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 déc. 2015, 09:09

:wank: :wank:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 14 déc. 2015, 09:22

Herbi a écrit :

Je ne sais pas qui c'est...j'ai toujours eu ce sport (enfin ce shoot géant, faut d'ailleurs être bien chargé pour porter une casquette de cette manière) en horreur. Par contre, tu devrais apprendre à utiliser les "quote", merci pour nos yeux. :beta:

Je te prie de bien vouloir accepter mes humbles excuses, DIVIN créateur de ce forum .... :love:

Le blaireau :wink:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 14 déc. 2015, 09:24

Mortimer a écrit :

:wank: :wank:
Je n'ai pas perçu le moindre signe permettant de penser que j'ai solliciter ton avis ....

Alors ! Au travail Monsieur le professeur :wink:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 14 déc. 2015, 09:25

Pardon ! ...... sollicité !

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 14 déc. 2015, 09:33

CEW 66 a écrit :J'ose réaffirmer que c'est Bettagno le problème à ce niveau où on va encore lui trouver des excuses sur la gestion sportive calamiteuse du matériel humain à sa disposition cette saison ?

Si la direction est un peu cohérente c'est C4 dès ce soir bordel !

On VEUT et on DOIT monter, si le prix à payer est de voir du foot pragmatique et réaliste, personnellement je suis prêt à l'accepter.

Je ne dis pas qu'il soit l'homme de la situation (surtout compte tenu du type de joueurs de notre noyau) mais à défaut d'un Huet, d'une efficace crapule telle Blinkenmachinchose ou un bon coach limbourgeois sans préjugé, on peut aller chercher un coach "commando", réaliste du "1-0" style 40A... Tant que ça marche !

Si GE veut tenter sa chance qu'il ne se gêne pas non plus !

Mnt si de Sart est libre...
Ben oui c'est Bettagno le fautif.

Je signale quand même que tout les joueurs qu'on a mis à sa disposition ont été choisis par... Englebert. Sans aucune concertation avec lui.

Il voulait des autres joueurs, et surtout garder Diallo. (Qui ne l'a pas contacté? :sif: )

AB a une façon de jouer. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Mais si on lui donne des joueurs qu'il ne demande pas et qui ne correspondent pas à son système de jeu, ça ne saurais jamais aller.

AB dehors! Ça va tout arranger c'est certain. :roll:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 14 déc. 2015, 09:38

Ah oui mais pour une fois, je n'étais pas au match.

Je devais rester à l'hôpital pour des raisons familiales.

Je m'excuse auprès des Dieux des stades.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 14 déc. 2015, 09:42

misterseb a écrit :Ah oui mais pour une fois, je n'étais pas au match.

Je devais rester à l'hôpital pour des raisons familiales.

Je m'excuse auprès des Dieux des stades.
Je veux croire que notre DIVIN créateur de ce forum t'accordera son pardon ... pour cette fois ! ! ! ! !

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 14 déc. 2015, 09:45

Je suis assez d'accord avec le résumé de "AllondLidje" j'utiliserais un terme de cuisine pour le compléter , cette équipe manque de liant.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 déc. 2015, 10:02

Chacun y va de sa petite fixette, sur Bettagno, sur certains joueurs, sur Englebert, sur la direction ou sur les... supporters, très bien mais il est vraiment important de se remobiliser en tant que supporters! Stop à la morosité ambiante, l'équipe traverse une mauvaise passe mais on est toujours plus que jamais dans le coup pour finir en ordre utile au classement général. On risque d'être victime de cette scandaleuse réforme mais personne au sein du club n'est responsable de cette situation! Le soutien du public n'est plus le même, les joueurs le ressentent probablement aussi. On peut leur faire gagner des matchs qu'ils ne mériteraient pas de remporter grâce à notre soutien, comme cela a déja été le cas cette saison lorsque l'on attaque côté tribune!
Mobilisons-nous derrière l'équipe plutôt que de chercher des coupables, totale confiance en la direction pour faire ce qu'il faut dans la mesure de ses moyens... :super: