[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (23/03 à 20:30)

Message par PGO » 11 mars 2016, 16:43

luc a écrit :
DSK a écrit :
luc a écrit :tient un nouveau membre..... :roll:
Jsuqu'au 23/03.
on avait compris......
:mrgreen:
Modifié en dernier par PGO le 11 mars 2016, 16:43, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

thema
Donateur

Message par thema » 11 mars 2016, 16:43

DSK a écrit : Je constate clairement qu'il y vraiment beaucoup hospitalité parmi certains supporters de Liège.
..
On n'a pas la même définition du mot "hospitalité"
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 mars 2016, 16:51

DSK a écrit :
JoeDalton a écrit :Les consignes de sécurité pour recevoir les veaux du Beerschot dépendent de la police, pas du club ou des supporters de Liège.
Quand on aura fait 5 fois faillite en changeant de nom et en rachetant des autres clubs, on se paiera un joli stade avec plein de grilles pour vous accueillir (vous avez payé le votre?).
Vous savez très bien que Beerschot Wilrijk est le locataire du stade au Kiel. Félicitations avec votre stade, mais avant de poser des questions sur le Kiel ... Vous pouvez me dire ou le FC Liège a joué leurs matches entre 1994 et l'année passé ? En plus, le Beerschot Wilrijk possède d'un propre stade (zut).

5 fois en faillite ... Vraiment ? Si je me souviens bien, une fois en 1999. En rachetant des autres clubs ? Comme le Germinal Ekeren qui est venu au Kiel et a repris le nom de Beerschot dans son nouveau nom du club pour atterir les anciens supporters de Beerschot. Il faut dire l'histoire d'une manière correcte !

Je constate clairement qu'il y vraiment beaucoup hospitalité parmi certains supporters de Liège.

Bonne chance à Berchem, de nouveau une rencontre avec ces flamands, ces anversois ...
Nous avons joué dans des stades de location, c'est effectivement plus facile pour accueillir des supporters adverses et c'est aussi plus facile que financer son propre stade.
Dès que nous aurons fini de payer notre nouveau stade vous pourrez venir aussi nombreux que vous voudrez, mais comme nous payons aussi nos dettes et nous montons quand les résultats sportifs le permettent (je ne sais pas si ces expressions signifient quelque chose pour un supporter du GBA?), il faudra encore attendre un peu.

J'apprécie beaucoup Anvers et les Anversois, ça ne m'oblige pas d'apprécier leur bourgmestre ou ce club en carton qu'est le Germinal Wilrijk.
Nous sommes d'ailleurs en général bien reçus en Flandre, mais va savoir pourquoi on n'a vraiment pas envie de recevoir des gens comme vous.
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 mars 2016, 17:09

DSK a écrit :
JoeDalton a écrit :Les consignes de sécurité pour recevoir les veaux du Beerschot dépendent de la police, pas du club ou des supporters de Liège.
Quand on aura fait 5 fois faillite en changeant de nom et en rachetant des autres clubs, on se paiera un joli stade avec plein de grilles pour vous accueillir (vous avez payé le votre?).
Vous savez très bien que Beerschot Wilrijk est le locataire du stade au Kiel. Félicitations avec votre stade, mais avant de poser des questions sur le Kiel ... Vous pouvez me dire ou le FC Liège a joué leurs matches entre 1994 et l'année passé ? En plus, le Beerschot Wilrijk possède d'un propre stade (zut).

5 fois en faillite ... Vraiment ? Si je me souviens bien, une fois en 1999. En rachetant des autres clubs ? Comme le Germinal Ekeren qui est venu au Kiel et a repris le nom de Beerschot dans son nouveau nom du club pour atterir les anciens supporters de Beerschot. Il faut dire l'histoire d'une manière correcte !

Je constate clairement qu'il y vraiment beaucoup hospitalité parmi certains supporters de Liège.

Bonne chance à Berchem, de nouveau une rencontre avec ces flamands, ces anversois ...
Si quand j'avance tu recules, je reprends ton matricule, c'est bien connu.
Sinon c'est un fameux bordel quand même ces
fusions, absorptions, et toussa.
Et il n'y a pas que les flamands. Chez nous aussi, nous on a Ouezette, et les Tîks.
Enfin, entre 1994 et l'an passé, c'est effectivement LIEGE qui jouait, un peu partout, certe, mais c'était LE MATRICULE 4.

Tiens, le Beerschot, qu'est-il devenu?
Parce que, Wilrijk ou Milka, c'est fort pareil. :mrgreen:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 11 mars 2016, 19:23

ah ces doubles pseudos;......

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 mars 2016, 23:26

JoeDalton a écrit :
DSK a écrit :
vin a écrit :
Quand nous sommes allés au Beerschot, on a payé 15 € pour être derrière, à quelques mètres près, un poteau de corner.
On a été insulté tout le match puis matraqué par la police "De Wever" après la rencontre.

On ne va quand même pas les plaindre parce qu'ils n'auront pas de toit à Rocourt non plus !!! On devrait les faire marcher dans du verre pillé, ils ne méritent rien de mieux. C'est un club de m.... et des supporters de m....

Hate Beerschot, yes I HATE Beerschot
C'était des places assises au Kiel.
Les problèmes avec la police ... c'était la police, pas les supporters de Beerschot Wirijk
Les consignes de sécurité pour recevoir les veaux du Beerschot dépendent de la police, pas du club ou des supporters de Liège.
Quand on voit la mère, on comprend.

Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 mars 2016, 02:22

Là, tu es vache :oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

DSK
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par DSK » 12 mars 2016, 07:22

JoeDalton a écrit :Nous avons joué dans des stades de location, c'est effectivement plus facile pour accueillir des supporters adverses et c'est aussi plus facile que financer son propre stade.
Dès que nous aurons fini de payer notre nouveau stade vous pourrez venir aussi nombreux que vous voudrez, mais comme nous payons aussi nos dettes et nous montons quand les résultats sportifs le permettent (je ne sais pas si ces expressions signifient quelque chose pour un supporter du GBA?), il faudra encore attendre un peu.

J'apprécie beaucoup Anvers et les Anversois, ça ne m'oblige pas d'apprécier leur bourgmestre ou ce club en carton qu'est le Germinal Wilrijk.
Nous sommes d'ailleurs en général bien reçus en Flandre, mais va savoir pourquoi on n'a vraiment pas envie de recevoir des gens comme vous.
Tout le monde doit payer ces dettes. D'accord. Etant faillite ... une consequence incontournable. Mais qui etaient les résponsables, les supporters ou les dirigeants du club ? Comme l' ancien president de Germinal Ekeren, Germinal Beerschot Verhaegen qui a d'abord déménagé son equipe du Veltwijckpark au Kiel et finallement a vendu son immatricul afin de recevoir une bonne cheque de 3,5 millions et de courir vers l'antwerp.
Un supporter n'a pas grand chose a dire et nous devons suivre les idees et demarches des dirigeants. Jusqu'au momment qu'il a une revolution et les supporters jettent ce fameux president sur la rue.
L'histoire de monter ? 1999 Beerschot en failliet (D3, derniere), bienvenue Germinal Ekeren (D1), au revoir immatricul 13, bienvenu 3530 ?
(Germinal) Beerschot AC en faillite (D1 PO3 perdu), bienvenu KFCO Wilrijk (Prov 1), bienvenu 155
Depuis 1999, plus ce fameus immatricul et 'monter' vers Provinciale ?!

Les problemes que les supporters de Liège ont vécu au match aller avec la police, desole maïs c'est pas les supporters de Beerschot Wilrijk qui sont responsables. Pour les insultes ... il suffit de lire les pages avant :mrgreen:

Maintenant je retourne vers mon jardin, les herbes m'attend !

DSK
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par DSK » 12 mars 2016, 07:23

Air Jipé a écrit :

Image

C'est la belle mère.

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 mars 2016, 10:19

DSK a écrit :
Maintenant je retourne vers mon jardin, les herbes m'attend !
:wink: :super:

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 12 mars 2016, 17:31

Topic nettoyé des insultes gratuites. :roll:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

coura yves
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par coura yves » 12 mars 2016, 17:55

DSK a écrit :
Air Jipé a écrit :

Image

C'est la belle mère.
Je suppose que vous serez nombreux à venir nous saluer lors du déplacement à Berchem! " en toute convivialité bien sûre "

:top:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 12 mars 2016, 18:11

Puis Berchem est à moins de 30 km, c est un matricule potentiel pour la prochain faillite...
Supporter depuis 1973...

DSK
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par DSK » 13 mars 2016, 10:18

coura yves a écrit :Je suppose que vous serez nombreux à venir nous saluer lors du déplacement à Berchem! " en toute convivialité bien sûre "
:top:
C'est une invitation ? Moi, j'habite 60 km du Kiel ou le Rooi de Berchem. Je me délacerai vendredi soit pour notre match à domicilie contre Le Rupel Boom, dimanche j' ai vraiment d'autre choses à faire de vous acceuillir là.
Desolé.

DSK
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par DSK » 13 mars 2016, 10:28

leclerma a écrit :Puis Berchem est à moins de 30 km, c est un matricule potentiel pour la prochain faillite...
Donc la faillite de Wilrijk, ne c'est pas ? En fait il y a même pas 10 km.
Vous avez raison d'être tres fiere sur votre imatricul 4, maïs honettement ... votre contribution personnel est quoi ? Vous payez les salaires des joueurs, les factures des fournisseurs, l'éléctricité, ... ou comme tous les autres supporters votre ticket ou abonnement, quelques bières et une sandwich ? Comme moi ... les dernières 35 années. La difference, FC Liège a pu garder son immatricul, les anciens dirigeants de Beerschot/Germinal/AC/... ont fait des erreurs avec des conséquneces enormes pour le club et ses supporters.

DSK
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par DSK » 13 mars 2016, 10:30

misterseb a écrit :Topic nettoyé des insultes gratuites. :roll:
La periode des soldes pas encore terminé à Liège ?

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 mars 2016, 10:47

DSK a écrit :
leclerma a écrit :Puis Berchem est à moins de 30 km, c est un matricule potentiel pour la prochain faillite...
Donc la faillite de Wilrijk, ne c'est pas ? En fait il y a même pas 10 km.
Vous avez raison d'être tres fiere sur votre imatricul 4, maïs honettement ... votre contribution personnel est quoi ? Vous payez les salaires des joueurs, les factures des fournisseurs, l'éléctricité, ... ou comme tous les autres supporters votre ticket ou abonnement, quelques bières et une sandwich ? Comme moi ... les dernières 35 années. La difference, FC Liège a pu garder son immatricul, les anciens dirigeants de Beerschot/Germinal/AC/... ont fait des erreurs avec des conséquneces enormes pour le club et ses supporters.
Les supporters de Liège ont sauvé leur club en payant directement les dettes fédérales il y a quelques années. Des dizaines de milliers d'euros ont été rassemblés en urgence en quelques semaines.
On n'a pas "que" gardé notre matricule: le FC Liège n'a jamais cessé d'exister, il est toujours le club fondé en 1892, premier champion de Belgique.

Finalement, Liège est un club de D1 avec un stade de promotion. Alors que FCBO Wilrijk-Beerschot est un club de promotion avec un stade de D1. :mrgreen:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 mars 2016, 11:00

DSK a écrit :La difference, FC Liège a pu garder son immatricul, les anciens dirigeants de Beerschot/Germinal/AC/... ont fait des erreurs avec des conséquneces enormes pour le club et ses supporters.
C'est peut être triste (peut-être pas, en fait je m'en fou) mais le véritable beerschot est mort il y a longtemps.

Vous auriez eu plus de "mérite" à repartir de la P4 anversoise. Attention vous n'êtes pas les seuls, dans notre province nous avons aussi "notre" revival club avec les mythomanes (est. 1900 l) de Seraing 4.0.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 13 mars 2016, 11:08

DSK a écrit :
Ce qui est pénible, c'est que dès qu'un gars d'un autre club vient pointer le bout du nez sur ce forum, il se fait directement insulter...

Surtout que régulièrement, ils viennent pour discuter.

Je préfère les réponses de Joe, qui sait expliquer les choses clairement :D sans tomber dans l'insulte primaire.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 mars 2016, 11:13

misterseb a écrit :
DSK a écrit :
Ce qui est pénible, c'est que dès qu'un gars d'un autre club vient pointer le bout du nez sur ce forum, il se fait directement insulter...

Surtout que régulièrement, ils viennent pour discuter.

Je préfère les réponses de Joe, qui sait expliquer les choses clairement :D sans tomber dans l'insulte primaire.
:super:

C'est exactement la même chose avec Shaolinpower, Rangers ou d'autres, ça me gonfle aussi.