luc a écrit :on avait compris......DSK a écrit :Jsuqu'au 23/03.luc a écrit :tient un nouveau membre.....
[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (23/03 à 20:30)
Modifié en dernier par PGO le 11 mars 2016, 16:43, modifié 1 fois.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
thema
- Donateur
On n'a pas la même définition du mot "hospitalité"DSK a écrit : Je constate clairement qu'il y vraiment beaucoup hospitalité parmi certains supporters de Liège.
..
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
JoeDalton
- Donateur
Nous avons joué dans des stades de location, c'est effectivement plus facile pour accueillir des supporters adverses et c'est aussi plus facile que financer son propre stade.DSK a écrit :Vous savez très bien que Beerschot Wilrijk est le locataire du stade au Kiel. Félicitations avec votre stade, mais avant de poser des questions sur le Kiel ... Vous pouvez me dire ou le FC Liège a joué leurs matches entre 1994 et l'année passé ? En plus, le Beerschot Wilrijk possède d'un propre stade (zut).JoeDalton a écrit :Les consignes de sécurité pour recevoir les veaux du Beerschot dépendent de la police, pas du club ou des supporters de Liège.
Quand on aura fait 5 fois faillite en changeant de nom et en rachetant des autres clubs, on se paiera un joli stade avec plein de grilles pour vous accueillir (vous avez payé le votre?).
5 fois en faillite ... Vraiment ? Si je me souviens bien, une fois en 1999. En rachetant des autres clubs ? Comme le Germinal Ekeren qui est venu au Kiel et a repris le nom de Beerschot dans son nouveau nom du club pour atterir les anciens supporters de Beerschot. Il faut dire l'histoire d'une manière correcte !
Je constate clairement qu'il y vraiment beaucoup hospitalité parmi certains supporters de Liège.
Bonne chance à Berchem, de nouveau une rencontre avec ces flamands, ces anversois ...
Dès que nous aurons fini de payer notre nouveau stade vous pourrez venir aussi nombreux que vous voudrez, mais comme nous payons aussi nos dettes et nous montons quand les résultats sportifs le permettent (je ne sais pas si ces expressions signifient quelque chose pour un supporter du GBA?), il faudra encore attendre un peu.
J'apprécie beaucoup Anvers et les Anversois, ça ne m'oblige pas d'apprécier leur bourgmestre ou ce club en carton qu'est le Germinal Wilrijk.
Nous sommes d'ailleurs en général bien reçus en Flandre, mais va savoir pourquoi on n'a vraiment pas envie de recevoir des gens comme vous.

-
Air Jipé
- Donateur
Si quand j'avance tu recules, je reprends ton matricule, c'est bien connu.DSK a écrit :Vous savez très bien que Beerschot Wilrijk est le locataire du stade au Kiel. Félicitations avec votre stade, mais avant de poser des questions sur le Kiel ... Vous pouvez me dire ou le FC Liège a joué leurs matches entre 1994 et l'année passé ? En plus, le Beerschot Wilrijk possède d'un propre stade (zut).JoeDalton a écrit :Les consignes de sécurité pour recevoir les veaux du Beerschot dépendent de la police, pas du club ou des supporters de Liège.
Quand on aura fait 5 fois faillite en changeant de nom et en rachetant des autres clubs, on se paiera un joli stade avec plein de grilles pour vous accueillir (vous avez payé le votre?).
5 fois en faillite ... Vraiment ? Si je me souviens bien, une fois en 1999. En rachetant des autres clubs ? Comme le Germinal Ekeren qui est venu au Kiel et a repris le nom de Beerschot dans son nouveau nom du club pour atterir les anciens supporters de Beerschot. Il faut dire l'histoire d'une manière correcte !
Je constate clairement qu'il y vraiment beaucoup hospitalité parmi certains supporters de Liège.
Bonne chance à Berchem, de nouveau une rencontre avec ces flamands, ces anversois ...
Sinon c'est un fameux bordel quand même ces
fusions, absorptions, et toussa.
Et il n'y a pas que les flamands. Chez nous aussi, nous on a Ouezette, et les Tîks.
Enfin, entre 1994 et l'an passé, c'est effectivement LIEGE qui jouait, un peu partout, certe, mais c'était LE MATRICULE 4.
Tiens, le Beerschot, qu'est-il devenu?
Parce que, Wilrijk ou Milka, c'est fort pareil.
-
gaston1
- Europa League
ah ces doubles pseudos;......
-
Air Jipé
- Donateur
Quand on voit la mère, on comprend.JoeDalton a écrit :Les consignes de sécurité pour recevoir les veaux du Beerschot dépendent de la police, pas du club ou des supporters de Liège.DSK a écrit :C'était des places assises au Kiel.vin a écrit :
Quand nous sommes allés au Beerschot, on a payé 15 € pour être derrière, à quelques mètres près, un poteau de corner.
On a été insulté tout le match puis matraqué par la police "De Wever" après la rencontre.
On ne va quand même pas les plaindre parce qu'ils n'auront pas de toit à Rocourt non plus !!! On devrait les faire marcher dans du verre pillé, ils ne méritent rien de mieux. C'est un club de m.... et des supporters de m....
Hate Beerschot, yes I HATE Beerschot
Les problèmes avec la police ... c'était la police, pas les supporters de Beerschot Wirijk

-
PGO
- Donateur
Là, tu es vache 
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
DSK
- 2ème Provinciale
Tout le monde doit payer ces dettes. D'accord. Etant faillite ... une consequence incontournable. Mais qui etaient les résponsables, les supporters ou les dirigeants du club ? Comme l' ancien president de Germinal Ekeren, Germinal Beerschot Verhaegen qui a d'abord déménagé son equipe du Veltwijckpark au Kiel et finallement a vendu son immatricul afin de recevoir une bonne cheque de 3,5 millions et de courir vers l'antwerp.JoeDalton a écrit :Nous avons joué dans des stades de location, c'est effectivement plus facile pour accueillir des supporters adverses et c'est aussi plus facile que financer son propre stade.
Dès que nous aurons fini de payer notre nouveau stade vous pourrez venir aussi nombreux que vous voudrez, mais comme nous payons aussi nos dettes et nous montons quand les résultats sportifs le permettent (je ne sais pas si ces expressions signifient quelque chose pour un supporter du GBA?), il faudra encore attendre un peu.
J'apprécie beaucoup Anvers et les Anversois, ça ne m'oblige pas d'apprécier leur bourgmestre ou ce club en carton qu'est le Germinal Wilrijk.
Nous sommes d'ailleurs en général bien reçus en Flandre, mais va savoir pourquoi on n'a vraiment pas envie de recevoir des gens comme vous.
Un supporter n'a pas grand chose a dire et nous devons suivre les idees et demarches des dirigeants. Jusqu'au momment qu'il a une revolution et les supporters jettent ce fameux president sur la rue.
L'histoire de monter ? 1999 Beerschot en failliet (D3, derniere), bienvenue Germinal Ekeren (D1), au revoir immatricul 13, bienvenu 3530 ?
(Germinal) Beerschot AC en faillite (D1 PO3 perdu), bienvenu KFCO Wilrijk (Prov 1), bienvenu 155
Depuis 1999, plus ce fameus immatricul et 'monter' vers Provinciale ?!
Les problemes que les supporters de Liège ont vécu au match aller avec la police, desole maïs c'est pas les supporters de Beerschot Wilrijk qui sont responsables. Pour les insultes ... il suffit de lire les pages avant
Maintenant je retourne vers mon jardin, les herbes m'attend !
-
DSK
- 2ème Provinciale
C'est la belle mère.Air Jipé a écrit :
Quand on voit la mère, on comprend.
-
PGO
- Donateur
DSK a écrit :
Maintenant je retourne vers mon jardin, les herbes m'attend !
-
misterseb
- Challenger Pro League
Topic nettoyé des insultes gratuites. 
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
coura yves
- 2ème Provinciale
Je suppose que vous serez nombreux à venir nous saluer lors du déplacement à Berchem! " en toute convivialité bien sûre "DSK a écrit :C'est la belle mère.Air Jipé a écrit :
Quand on voit la mère, on comprend.
-
leclerma
- Champions League
Puis Berchem est à moins de 30 km, c est un matricule potentiel pour la prochain faillite...
Supporter depuis 1973...
-
DSK
- 2ème Provinciale
C'est une invitation ? Moi, j'habite 60 km du Kiel ou le Rooi de Berchem. Je me délacerai vendredi soit pour notre match à domicilie contre Le Rupel Boom, dimanche j' ai vraiment d'autre choses à faire de vous acceuillir là.coura yves a écrit :Je suppose que vous serez nombreux à venir nous saluer lors du déplacement à Berchem! " en toute convivialité bien sûre "
Desolé.
-
DSK
- 2ème Provinciale
Donc la faillite de Wilrijk, ne c'est pas ? En fait il y a même pas 10 km.leclerma a écrit :Puis Berchem est à moins de 30 km, c est un matricule potentiel pour la prochain faillite...
Vous avez raison d'être tres fiere sur votre imatricul 4, maïs honettement ... votre contribution personnel est quoi ? Vous payez les salaires des joueurs, les factures des fournisseurs, l'éléctricité, ... ou comme tous les autres supporters votre ticket ou abonnement, quelques bières et une sandwich ? Comme moi ... les dernières 35 années. La difference, FC Liège a pu garder son immatricul, les anciens dirigeants de Beerschot/Germinal/AC/... ont fait des erreurs avec des conséquneces enormes pour le club et ses supporters.
-
DSK
- 2ème Provinciale
La periode des soldes pas encore terminé à Liège ?misterseb a écrit :Topic nettoyé des insultes gratuites.
-
TOS
- Donateur
Les supporters de Liège ont sauvé leur club en payant directement les dettes fédérales il y a quelques années. Des dizaines de milliers d'euros ont été rassemblés en urgence en quelques semaines.DSK a écrit :Donc la faillite de Wilrijk, ne c'est pas ? En fait il y a même pas 10 km.leclerma a écrit :Puis Berchem est à moins de 30 km, c est un matricule potentiel pour la prochain faillite...
Vous avez raison d'être tres fiere sur votre imatricul 4, maïs honettement ... votre contribution personnel est quoi ? Vous payez les salaires des joueurs, les factures des fournisseurs, l'éléctricité, ... ou comme tous les autres supporters votre ticket ou abonnement, quelques bières et une sandwich ? Comme moi ... les dernières 35 années. La difference, FC Liège a pu garder son immatricul, les anciens dirigeants de Beerschot/Germinal/AC/... ont fait des erreurs avec des conséquneces enormes pour le club et ses supporters.
On n'a pas "que" gardé notre matricule: le FC Liège n'a jamais cessé d'exister, il est toujours le club fondé en 1892, premier champion de Belgique.
Finalement, Liège est un club de D1 avec un stade de promotion. Alors que FCBO Wilrijk-Beerschot est un club de promotion avec un stade de D1.

-
CEW 66
- Donateur
C'est peut être triste (peut-être pas, en fait je m'en fou) mais le véritable beerschot est mort il y a longtemps.DSK a écrit :La difference, FC Liège a pu garder son immatricul, les anciens dirigeants de Beerschot/Germinal/AC/... ont fait des erreurs avec des conséquneces enormes pour le club et ses supporters.
Vous auriez eu plus de "mérite" à repartir de la P4 anversoise. Attention vous n'êtes pas les seuls, dans notre province nous avons aussi "notre" revival club avec les mythomanes (est. 1900 l) de Seraing 4.0.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
misterseb
- Challenger Pro League
Ce qui est pénible, c'est que dès qu'un gars d'un autre club vient pointer le bout du nez sur ce forum, il se fait directement insulter...DSK a écrit :La periode des soldes pas encore terminé à Liège ?misterseb a écrit :Topic nettoyé des insultes gratuites.
Surtout que régulièrement, ils viennent pour discuter.
Je préfère les réponses de Joe, qui sait expliquer les choses clairement
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
Campana
- Challenger Pro League
misterseb a écrit :Ce qui est pénible, c'est que dès qu'un gars d'un autre club vient pointer le bout du nez sur ce forum, il se fait directement insulter...DSK a écrit :La periode des soldes pas encore terminé à Liège ?misterseb a écrit :Topic nettoyé des insultes gratuites.
Surtout que régulièrement, ils viennent pour discuter.
Je préfère les réponses de Joe, qui sait expliquer les choses clairementsans tomber dans l'insulte primaire.
C'est exactement la même chose avec Shaolinpower, Rangers ou d'autres, ça me gonfle aussi.