Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit :Mortimer a écrit :Herbi a écrit :Y avait des séparations à La Calamine ?
Par quel miracle l'UB et l'arbitre peuvent-il prouver de quel camps vient le jet de plateau ?
C'est juste écrit sur ce forum ...

Et l'arbitre a évidemment lu le forum, via son smartphone, AVANT de rédiger son rapport !
Il est écrit qu'un gars a saisi le plateau et l'a balancé, on parle de l'écharpe qu'il avait autour du cou ?
Evidemment qu'on va s'en prendre plein la gueule, évidemment que l'UB fera absolument ce qu'elle veut, on ne m'enlèvera cependant pas de la tête que si on voulait aller un peu plus loin (au civil quoi, là où l'UB n'est pas juge et partie), ce genre d'accusation sans aucune preuve ne tiendrait pas 2 minutes face à un vrai juge.
Au lieu d'essayer de résoudre l'assassinat de JFK et d'une nouvelle fois de banaliser, essaie de comprendre que le premier objectif de l'UB est simplement d'organiser des matchs, de préférence dans des conditions normales.
Les dirigeants de la Calamine ne vont jamais à l'UB pour ça, les nôtres y vont tous les 15 jours, bilan c'est forcément pour notre gueule.
T'es fort optimiste en espérant que ça ne tienne pas devant un juge, et je ne crois pas que ce soit les arbitres qui dérangent nos dirigeants...
D'autant plus absurde que tout le monde sait ce qu'il en est

-
Campana
- Challenger Pro League

Nous avons été très bien reçu à la Calamine, le jet de plateau est vraiment un fait regrettable... Fait chier.

-
philrfcl
- Division 1 ACFF

Campana a écrit :Nous avons été très bien reçu à la Calamine, le jet de plateau est vraiment un fait regrettable... Fait chier.

Est ce que celui qui a jeté ce plateau sait nous dire ce que ce geste LUI a apporté ?
En tous cas cela a apporté AU CLUB d'encore devoir se justifier pour lui !!!!
Ne saurait t'il pas aller LUI MEME se justifier à l'UB, cela éviterait peut-être des ennuis AU CLUB ...

-
nicprovence3@gmail.com
par nicprovence3@gmail.com » 24 avr. 2016, 14:03
JE N'AI PAS SU ALLER AU MATCH! Est-tu à HOOGSTRAETEN J'AIMERAI AVOIR LE SUIVI MERCI
-
leclerma
- Champions League

nicprovence3@gmail.com a écrit :JE N'AI PAS SU ALLER AU MATCH! Est-tu à HOOGSTRAETEN J'AIMERAI AVOIR LE SUIVI MERCI
Pas si fort on n est pas sourd...

Supporter depuis 1973...
-
PGO
- Donateur
leclerma a écrit :nicprovence3@gmail.com a écrit :JE N'AI PAS SU ALLER AU MATCH! Est-tu à HOOGSTRAETEN J'AIMERAI AVOIR LE SUIVI MERCI
Pas si fort on n est pas sourd...

C'est sans doute pour que le son porte de La Calamine à Hoogstraeten

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
nicprovence3@gmail.com a écrit :JE N'AI PAS SU ALLER AU MATCH! Est-tu à HOOGSTRAETEN J'AIMERAI AVOIR LE SUIVI MERCI
Cher
nicprovence3@gmail.com,
le suivi se trouvera sur le live, non pas dans ce post relatif au match à La Calamine, mais sur celui d'Hoogstraeten, ici :
viewtopic.php?f=48&t=18266
D'autre part, n'hésite pas à te présenter sur le topic de présentation des nouveaux membres !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
marc barça
- Donateur
marc barça a écrit :Le club est convoqué mardi après midi à l'ub pour le rapport de l'arbitre.
Et kwè ?
-
thema
- Donateur
1500 € d'amende ... cher pour un plateau de bière ... vide !

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.