[Live] RFC Liège - KSV Roulers
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League
Re: [Live] RFC Liège - KSV Roulers
En tout cas, avec l'assistance au match, ce n'est pas encore maintenant que l'on va rouler(s) sur l'or.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 18 août 2015, 16:44, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
deserf
- 2ème Provinciale
En ce qui concerne le public, 1200 spectateurs, c'est la meilleure assistance du quatrième tour... et de très loin !!
-
Air Jipé
- Donateur
Oui mais c'est le mégaphone de Wawaliou.JoeDalton a écrit :Nico vieillit.
Avant il faisait chanter le Pairay en gueulant, maintenant il a besoin d'un mégaphone à 1 mètre de nous.
-
JoeDalton
- Donateur
Bref on s'est fait RoulersJean-Yves a écrit :En tout cas, avec l'assistance au match, ce n'est pas encore maintenant que l'on va rouler(s) sur l'or.

-
z@rmy
- Division 1 ACFF
Par contre, comme contre Boom je trouve que les conditions d'accueil des visiteurs sont véritablement déplorables...
On aura juste le droit de la fermer si on est reçu sur un talus boueux derrière un but avec une vision de merde...
z@rmy
On aura juste le droit de la fermer si on est reçu sur un talus boueux derrière un but avec une vision de merde...
z@rmy
-
Jean-Yves
- Europa League
z@rmy a écrit :Par contre, comme contre Boom je trouve que les conditions d'accueil des visiteurs sont véritablement déplorables...
z@rmy
Sing when you're winning, you only sing when you're winning
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
AllonsLidje
- Donateur
C'est clair qu'on n'a pas le plus beau stade du monde ni le plus accueillant mais vu les délais et les moyens disponibles, on pouvait difficilement faire mieux.
Le futur stade définitif (
) devrait solutionner cela.
Le futur stade définitif (
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
une tite tribune serait pas mal pour eux . 200 300 personnes style celle qui était sous le marquoir à ans
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
Francis2711
- Modérateur
Peut être simplement un toit en cas de pluie , après ben on ne saurait qd même faire des miracles vu la configuration des lieux
-
bibill
- Challenger Pro League
Pas sur qu'il y ai la place pour la mettre et le prix c'est quand même bonbon: on vient de se renseigner pour le DC Cointe: 9000€ en location pour une saison pour une 300 placesseadsusic a écrit :une tite tribune serait pas mal pour eux . 200 300 personnes style celle qui était sous le marquoir à ans
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
AllonsLidje a écrit :C'est clair qu'on n'a pas le plus beau stade du monde ni le plus accueillant mais vu les délais et les moyens disponibles, on pouvait difficilement faire mieux.
Le futur stade définitif () devrait solutionner cela.
+1892.
Situation provisoire, exceptionnelle, pour laquelle nous avons une dérogation pour que l'équipe première occupe les lieux pour une durée maximale de deux ans.
J'imagine que l'on n'a pas négocié le conford des supporters adverses avec la RW.
Dans ce contexte, personnellement, les supporters adverses je m'en fous un peu.
De toute façon, nois ne sommes pas spécialement à la fête non plus.
Chaque chose en son temps. Il y a des priorités qui sont plus prioritaires que d'autres.,