Je suis tout à fait d'accord.Jeanmi a écrit :Chacun y va de sa petite fixette, sur Bettagno, sur certains joueurs, sur Englebert, sur la direction ou sur les... supporters, très bien mais il est vraiment important de se remobiliser en tant que supporters! Stop à la morosité ambiante, l'équipe traverse une mauvaise passe mais on est toujours plus que jamais dans le coup pour finir en ordre utile au classement général. On risque d'être victime de cette scandaleuse réforme mais personne au sein du club n'est responsable de cette situation! Le soutien du public n'est plus le même, les joueurs le ressentent probablement aussi. On peut leur faire gagner des matchs qu'ils ne mériteraient pas de remporter grâce à notre soutien, comme cela a déja été le cas cette saison lorsque l'on attaque côté tribune!
Mobilisons-nous derrière l'équipe plutôt que de chercher des coupables, totale confiance en la direction pour faire ce qu'il faut dans la mesure de ses moyens...
La seule chose qui m'irrite, c'est cette désagréable sensation que j'ai eu (en y assistant en direct, j'insiste ...

Cette sempiternelle notion de l'amour du maillot ..... !