[Live] Rupel Boom FC - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] Rupel Boom FC - RFC Liège

Message par Mimich » 14 déc. 2015, 10:28

Jeanmi a écrit :Chacun y va de sa petite fixette, sur Bettagno, sur certains joueurs, sur Englebert, sur la direction ou sur les... supporters, très bien mais il est vraiment important de se remobiliser en tant que supporters! Stop à la morosité ambiante, l'équipe traverse une mauvaise passe mais on est toujours plus que jamais dans le coup pour finir en ordre utile au classement général. On risque d'être victime de cette scandaleuse réforme mais personne au sein du club n'est responsable de cette situation! Le soutien du public n'est plus le même, les joueurs le ressentent probablement aussi. On peut leur faire gagner des matchs qu'ils ne mériteraient pas de remporter grâce à notre soutien, comme cela a déja été le cas cette saison lorsque l'on attaque côté tribune!
Mobilisons-nous derrière l'équipe plutôt que de chercher des coupables, totale confiance en la direction pour faire ce qu'il faut dans la mesure de ses moyens... :super:
Je suis tout à fait d'accord.

La seule chose qui m'irrite, c'est cette désagréable sensation que j'ai eu (en y assistant en direct, j'insiste ... :wink: ) que les joueurs ou plutôt certains joueurs avaient du mal à se remuer pour donner tout ce qu'ils avaient dans les tripes.
Cette sempiternelle notion de l'amour du maillot ..... !

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 14 déc. 2015, 10:29

Jeanmi a écrit :Chacun y va de sa petite fixette, sur Bettagno, sur certains joueurs, sur Englebert, sur la direction ou sur les... supporters, très bien mais il est vraiment important de se remobiliser en tant que supporters! Stop à la morosité ambiante, l'équipe traverse une mauvaise passe mais on est toujours plus que jamais dans le coup pour finir en ordre utile au classement général. On risque d'être victime de cette scandaleuse réforme mais personne au sein du club n'est responsable de cette situation! Le soutien du public n'est plus le même, les joueurs le ressentent probablement aussi. On peut leur faire gagner des matchs qu'ils ne mériteraient pas de remporter grâce à notre soutien, comme cela a déja été le cas cette saison lorsque l'on attaque côté tribune!
Mobilisons-nous derrière l'équipe plutôt que de chercher des coupables, totale confiance en la direction pour faire ce qu'il faut dans la mesure de ses moyens... :super:
D'accord à 100%.

Quel que soit mon idée sur le coach, la tactique, tel ou tel joueur, je n'arrêterai jamais, pour les matches auxquels j'assiste, de supporter mes couleurs et mon Club, même si le jeu proposé depuis quelques mois est peu chatoyant et surtout peu rassurant.

Etre supporter c'est parfois dur, mais c'est cela qui fait la passion aussi.

Finissons ce samedi tous au mieux possible l'année 2015 qui de manière globale aura été quand même vachement positive pour le Club (montée, stade, place utile pour la "montée" en super D3).

Après ce sera à la Direction et au staff à prendre les décisions pour qu'on reparte de manière plus solide en 2016.

Entretemps foutons le feu une dernière fois à Rocourt samedi soir (en espérant qu'il y ait du vin chaud, quoique avec le temps qu'il fait, il faudrait plus des Cornetto).

Il faut chanter, il faut chanter et notre équipe va gagner
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 déc. 2015, 10:47

:super: Ca fait plaisir de lire quelques lignes positives :beta:
Je te soutiens parfaitement ! :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 déc. 2015, 11:04

Ce n'est pas moi qu'il faut soutenir :lol: , c'est un club tout entier! Faisons le bilan de l'année 2015, il est quand même vachement plus positif que ce qu'on peut lire ici! La pression inhérente à cette réforme à vomir ne doit pas occulter les énormes avancées réalisées par tout le club :respect:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 déc. 2015, 11:14

Mimich a écrit :
Mortimer a écrit :
Mimich a écrit :Pour toi, mon bon Herbi, DIVIN créateur de ce forum :

Ce modeste changement d'Avatar
:saint:
:wank: :wank:
Je n'ai pas perçu le moindre signe permettant de penser que j'ai solliciter ton avis ....

Alors ! Au travail Monsieur le professeur :wink:
Sollicité.... Einstein des égouts :mdr:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 14 déc. 2015, 11:29

Un avis sur J Fondaire ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 déc. 2015, 11:31

Mr Saroyan a écrit :Un avis sur J Fondaire ?
Le plus efficace, un but toutes les 25 min, jusqu'à présent! :D

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 14 déc. 2015, 11:40

Mortimer a écrit :
Mimich a écrit :
Mortimer a écrit : :wank: :wank:
Je n'ai pas perçu le moindre signe permettant de penser que j'ai solliciter ton avis ....

Alors ! Au travail Monsieur le professeur :wink:
Sollicité.... Einstein des égouts :mdr:
Merci Monsieur le Professeur mais la correction avait déjà été effectuée...

Einstein des égouts ..... ? ? ? :oufti: Allez,courage les vacances approchent ......

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 déc. 2015, 11:41

Mimich a écrit :
Herbi a écrit :
Mimich a écrit :
Comme quoi tout arrive .... :mdr:

Par contre je n'aurais jamais cru qu'on puisse atteindre un tel niveau de ....

- Joie de vivre *

- Connerie *

- Clairvoyance *

- Humour *

- Optimisme *

- Débilité *

- Autre *

* : Biffer les mentions inutiles
Biffe tout ce que tu veux....gros blaireau.
En attendant, on est moins de 200 à aller voir le "grand Liège" en déplacement. ÇA c'est la réalité, GROS BLAIREAU ! Et tu viendras parader lors du premier match en D1 à rocourt ? En parlant de TON club ?? Ton club de quoi ? TU N'ES RIEN !
Pour toi, mon bon Herbi, DIVIN créateur de ce forum

Ce modeste changement d'avatar. :saint: :saint:
J'adore, mais comment t'as fait pour que le blaireau enfile le maillot away de Liège ? :lol:
Supporter depuis 1973...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 14 déc. 2015, 12:28

Tout à fait d'accord avec cette analyse! On ne s'en sortira qu'unis!
Confiance totale dans la direction!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 déc. 2015, 14:46

misterseb a écrit :
CEW 66 a écrit :J'ose réaffirmer que c'est Bettagno le problème à ce niveau où on va encore lui trouver des excuses sur la gestion sportive calamiteuse du matériel humain à sa disposition cette saison ?

Si la direction est un peu cohérente c'est C4 dès ce soir bordel !

On VEUT et on DOIT monter, si le prix à payer est de voir du foot pragmatique et réaliste, personnellement je suis prêt à l'accepter.

Je ne dis pas qu'il soit l'homme de la situation (surtout compte tenu du type de joueurs de notre noyau) mais à défaut d'un Huet, d'une efficace crapule telle Blinkenmachinchose ou un bon coach limbourgeois sans préjugé, on peut aller chercher un coach "commando", réaliste du "1-0" style 40A... Tant que ça marche !

Si GE veut tenter sa chance qu'il ne se gêne pas non plus !

Mnt si de Sart est libre...
Ben oui c'est Bettagno le fautif.

Je signale quand même que tout les joueurs qu'on a mis à sa disposition ont été choisis par... Englebert. Sans aucune concertation avec lui.

Il voulait des autres joueurs, et surtout garder Diallo. (Qui ne l'a pas contacté? :sif: )

AB a une façon de jouer. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Mais si on lui donne des joueurs qu'il ne demande pas et qui ne correspondent pas à son système de jeu, ça ne saurais jamais aller.

AB dehors! Ça va tout arranger c'est certain. :roll:

Séb'

Dans un des mes précédents posts, j'ai reconnu cela en "expliquant" qu'il y avait un grave problème au niveau sportif car :

Soit

- On laisse AB faire son équipe pour qu'elle colle au mieux à sa vision ;
- GE et lui se concertent pour chacun tendre vers un "objectif raisonnable commun" ;
- GE fait son mercato (en fonctions d'éléments qu'on ne maîtrise pas) en ayant au minimum des contacts avec son coach pour lui "soufler" la façon dont IL voit les choses ;
- Soit on se retrouve dans la situation actuelle ou chaque coach semble être "quantité négligeable" à ses yeux ce qui conduit "invariablement" à des erreurs de castings ou des désillusions tactiques évidentes.

Je reste persuadé que, bien que limité en schémas tactiques et en tord de ne pas faire scouter ses adversaires, Ab ferait mieux avec les joueurs que LUI désire et (probablement) pense aptes à intégrer son (unique) système ; système qui s'est montré efficace dans la plupart de se précédentes saisons ailleurs.

:wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Curcic » 14 déc. 2015, 14:58

Pippomazzone a écrit :
Curcic a écrit :Tu perds des points contre des équipes mal classées comme Woluwe - Zaventem (0sur 3) ; Rupel Boom (2 sur 6) ; La Calamine (0 sur 3)... mais combien de points tu as pris contre les concurrents directs ? 2 sur 15
( Oosterzonen (1 sur 3) ; Bocholt (0 sur 3) ; Beerschot (0 sur 3) ; Walhain (1 sur 3) ;Hasselt ( 0 sur 3).
Tu veux aller ou dans ces conditions ??? :mm:
Bref on n'a pris de points contre personne, la cata.
On a encore une chance de se sauver? Le 18eme est loin devant nous?
Ma constatation est fausse ? :roll:

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 14 déc. 2015, 15:06

CEW 66 a écrit :
misterseb a écrit :
CEW 66 a écrit :J'ose réaffirmer que c'est Bettagno le problème à ce niveau où on va encore lui trouver des excuses sur la gestion sportive calamiteuse du matériel humain à sa disposition cette saison ?

Si la direction est un peu cohérente c'est C4 dès ce soir bordel !

On VEUT et on DOIT monter, si le prix à payer est de voir du foot pragmatique et réaliste, personnellement je suis prêt à l'accepter.

Je ne dis pas qu'il soit l'homme de la situation (surtout compte tenu du type de joueurs de notre noyau) mais à défaut d'un Huet, d'une efficace crapule telle Blinkenmachinchose ou un bon coach limbourgeois sans préjugé, on peut aller chercher un coach "commando", réaliste du "1-0" style 40A... Tant que ça marche !

Si GE veut tenter sa chance qu'il ne se gêne pas non plus !

Mnt si de Sart est libre...
Ben oui c'est Bettagno le fautif.

Je signale quand même que tout les joueurs qu'on a mis à sa disposition ont été choisis par... Englebert. Sans aucune concertation avec lui.

Il voulait des autres joueurs, et surtout garder Diallo. (Qui ne l'a pas contacté? :sif: )

AB a une façon de jouer. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Mais si on lui donne des joueurs qu'il ne demande pas et qui ne correspondent pas à son système de jeu, ça ne saurais jamais aller.

AB dehors! Ça va tout arranger c'est certain. :roll:
Séb'

Dans un des mes précédents posts, j'ai reconnu cela en "expliquant" qu'il y avait un grave problème au niveau sportif car :

Soit

- On laisse AB faire son équipe pour qu'elle colle au mieux à sa vision ;
- GE et lui se concertent pour chacun tendre vers un "objectif raisonnable commun" ;
- GE fait son mercato (en fonctions d'éléments qu'on ne maîtrise pas) en ayant au minimum des contacts avec son coach pour lui "soufler" la façon dont IL voit les choses ;
- Soit on se retrouve dans la situation actuelle ou chaque coach semble être "quantité négligeable" à ses yeux ce qui conduit "invariablement" à des erreurs de castings ou des désillusions tactiques évidentes.

Je reste persuadé que, bien que limité en schémas tactiques et en tord de ne pas faire scouter ses adversaires, Ab ferait mieux avec les joueurs que LUI désire et (probablement) pense aptes à intégrer son (unique) système ; système qui s'est montré efficace dans la plupart de se précédentes saisons ailleurs.

:wink:

Si GE avait du attendre que AB resigne pour faire les transferts, il ne restait plus grand chose sur le marché.
La majorité des transferts ont été effectués très tôt et tous le monde trouvaient que Liège avait de bons transferts, mais encore faut-il bien les utiliser.... et çà c'est le rôle de AB...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 déc. 2015, 15:30

npaque a écrit : Si GE avait du attendre que AB resigne pour faire les transferts, il ne restait plus grand chose sur le marché.
La majorité des transferts ont été effectués très tôt et tous le monde trouvaient que Liège avait de bons transferts, mais encore faut-il bien les utiliser.... et çà c'est le rôle de AB...
Mouais. C'est l'histoire de l'œuf et de la poule ça... a-t-on commencé par négocier la prolongation du contrat de l'entraineur avant d'aller chercher de nouveaux joueurs? Et même, AB étant en contrat actuellement, est-ce que tu crois sérieusement que GE ait(va) sondé(er) AB pour savoir si le groupe a besoin de renforts durant le mercato et à quels postes? :lol:
Poser ces questions, c'est y répondre...
Sans un minimum de concertation entre le directeur sportif et le T1, c'est le bordel assuré puisque c'est tjs de la faute de l'autre si les résultats ne suivent pas. Et c'est exactement ce qui se passe... comme avec Kinet avant Bettagno :roll: Lorsque la direction (du club) aura compris ce point essentiel, et obligera le directeur technique à mettre une goutte d'eau dans son vin, on aura encore fait un grand pas en avant.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 14 déc. 2015, 16:59

Tu n'avais qu'à être au match.

:lol:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 14 déc. 2015, 17:20

Campana a écrit :
Tu n'avais qu'à être au match.

:lol:
:na:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 déc. 2015, 17:39

Je ne suis pas d'accord avec Herbi mais il a mon soutien total.
Certains ne se connectent quasi QUE pour agresser personnellement et n'ont pas grand chose d'autre à dire sur le club, pénible...
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 14 déc. 2015, 17:54

JoeDalton a écrit :Je ne suis pas d'accord avec Herbi mais il a mon soutien total.
Certains ne se connectent quasi QUE pour agresser personnellement et n'ont pas grand chose d'autre à dire sur le club, pénible...
Rentre chez toi espèce de cosaque ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 déc. 2015, 18:25

Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit :Je ne suis pas d'accord avec Herbi mais il a mon soutien total.
Hey camarade Popov, tu connais internet?
Je suis chez moi :mrgreen:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 déc. 2015, 18:34

JoeDalton a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
Hey camarade Popov, tu connais internet?
Je suis chez moi :mrgreen:
:mdr: :mdr:
Arrête, sinon je fais pipi. :mdr: