???RP. a écrit :Pitoyable.Sergio On Tour a écrit :http://fcliege.be/fr/le-president-sexprime/
[Live] Diegem Sport - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] Diegem Sport - RFC Liège
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
Les nouveaux équipements nous portent la poisse!Pippomazzone a écrit :Tout est dit effectivement.fred 69 a écrit :(...) Bref, nous voici en d3 avec une equipe peut etre plus faible que l an passé ( meme bosman n aurait pas fait tache cette annee) . Le recrutement a été catastrophique . . des lors , nous sommes a notre place . Sergio disait que nous manquons de qualité. Tout est dit.
Et pourtant je reste persuadé qu'il est toujours possible d'accrocher le top 6, à condition d'exploiter au maximum les 7 matches à domicile que nous devons encore disputer.

Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Champions League
je viens de voir mon voisin , il m'a charier, il m'a lancer tu fais comme les mauves, battus par les derniers, marrant hein
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Sauf qu'on ne sort pas des tunes simplement parce qu'on le décrète et qu'on en a besoin... il faut encore en avoir !pitoux a écrit :je trouve son commentaire pitoyable, il parle de mentalité liegeoise alors il devait délier les cordons de la bourses et faire venir des joueurs qui ont cette mentalité et pas une demi douzaine de gars qui s'en tapent completement de cette mentalité et qui ne l'ont pas ! commence a me gonfler avec ses discours béné oui-oui d'avocat rassembleurMartial Watrin a écrit :Pourquoi?RP. a écrit :
Pitoyable.
Il devrait sans doute proclamer que tout est perdu? Qu'atteindre le tour final est dès à présent hors de portée? Qu'il faut surtout éviter de venir au stade sous peine de nouvelles désillusions? Qu'il s'est trompé avec Englebert, Bettagno, Czernia et tutti quanti? Qu'il est si bon d'être maso à l'instar de tant de supporters déçus, aussi prompts à s'emballer dans la victoire que se déchirer dans la défaite? Et, en fin de compte, qu'il aurait bien valu laisser le club mourir de sa mauvaise mort il y a 5 ans plutôt que d'investir (sur fonds privés) pour n'en avoir, chez beaucoup, aucune gratitude?
C'est de la saine gestion... même si elle est pénalisante à court terme !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Air Jipé a écrit :
Il reste 11 matchs, tout reste possible, le club vient de faire un geste ( très) fort en changeant d'entraîneur, et même si la situation reste difficile, ne vois pas pourquoi le Président devrait tenir un discours mortifère.
Il sera encore temps de régler les comptes dans quelques semaines, mais pour le moment il ne nous reste qu'une seule chose à faire, NOUS SERRER LES COUDES, BOUFFER LE GAZON D'UN CÔTÉ ET FAIRE PÈTER LES DÉCIBELS DE L'AUTRE.

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
alors on ne claironne pas partout que l'on fait tout pour monter et que l'on doit monter ! les dés sont pipés a l'avance alors. comme la phrase fantastique :" si l'on a 1000 abonnés, vous aurez une équipe pour etre champion "PiedGaucheOnly a écrit :Sauf qu'on ne sort pas des tunes simplement parce qu'on le décrète et qu'on en a besoin... il faut encore en avoir !pitoux a écrit :je trouve son commentaire pitoyable, il parle de mentalité liegeoise alors il devait délier les cordons de la bourses et faire venir des joueurs qui ont cette mentalité et pas une demi douzaine de gars qui s'en tapent completement de cette mentalité et qui ne l'ont pas ! commence a me gonfler avec ses discours béné oui-oui d'avocat rassembleurMartial Watrin a écrit :
Pourquoi?
Il devrait sans doute proclamer que tout est perdu? Qu'atteindre le tour final est dès à présent hors de portée? Qu'il faut surtout éviter de venir au stade sous peine de nouvelles désillusions? Qu'il s'est trompé avec Englebert, Bettagno, Czernia et tutti quanti? Qu'il est si bon d'être maso à l'instar de tant de supporters déçus, aussi prompts à s'emballer dans la victoire que se déchirer dans la défaite? Et, en fin de compte, qu'il aurait bien valu laisser le club mourir de sa mauvaise mort il y a 5 ans plutôt que d'investir (sur fonds privés) pour n'en avoir, chez beaucoup, aucune gratitude?
-
- Challenger Pro League
On aurait du laisser Sergio faire l'équipe, il l'aurait fait gratuitement et on serait déjà champion avec 10 pts d'avance.pitoux a écrit :alors on ne claironne pas partout que l'on fait tout pour monter et que l'on doit monter ! les dés sont pipés a l'avance alors. comme la phrase fantastique :" si l'on a 1000 abonnés, vous aurez une équipe pour etre champion "PiedGaucheOnly a écrit :Sauf qu'on ne sort pas des tunes simplement parce qu'on le décrète et qu'on en a besoin... il faut encore en avoir !pitoux a écrit : je trouve son commentaire pitoyable, il parle de mentalité liegeoise alors il devait délier les cordons de la bourses et faire venir des joueurs qui ont cette mentalité et pas une demi douzaine de gars qui s'en tapent completement de cette mentalité et qui ne l'ont pas ! commence a me gonfler avec ses discours béné oui-oui d'avocat rassembleur

Le poste de Fred69 résume tout à fait la réalité, seuls Ligot Dheur et Kabeya sont des satisfactions
Mtnt, on ne peut plus perdre de point, nous sommes au pied du mur.
-
- Donateur
Sauf que là, pitoux, tu fais dans le raccourci débile: "suffit de mettre le fric et on monte".
Quand on voit le Beerschot, hors catégorie niveau finances dans cette division, ils sont loin de survoler la série et courent derrière Oosterzonen (club dont je n'avais tout simplement JAMAIS entendu parler avant cette saison) depuis le début de la saison.
Qu'est-ce qui sépare Liège du top 3? Quand on refait le film de la saison jusqu'à présent, est-ce vraiment le manque de talent dans l'équipe, ou un manque de gestion tactique et de confiance dans le noyau? Dans quelle mesure les différents égos (celui du DT, celui du coach, celui de certains joueurs) ne sont pas la cause de cet échec en devenir? Et ça, c'est pas une question de fric, justement...
Quand on voit le Beerschot, hors catégorie niveau finances dans cette division, ils sont loin de survoler la série et courent derrière Oosterzonen (club dont je n'avais tout simplement JAMAIS entendu parler avant cette saison) depuis le début de la saison.
Qu'est-ce qui sépare Liège du top 3? Quand on refait le film de la saison jusqu'à présent, est-ce vraiment le manque de talent dans l'équipe, ou un manque de gestion tactique et de confiance dans le noyau? Dans quelle mesure les différents égos (celui du DT, celui du coach, celui de certains joueurs) ne sont pas la cause de cet échec en devenir? Et ça, c'est pas une question de fric, justement...

-
- Donateur
Je présume que tu vas proposer de changer de Président?pitoux a écrit :alors on ne claironne pas partout que l'on fait tout pour monter et que l'on doit monter ! les dés sont pipés a l'avance alors. comme la phrase fantastique :" si l'on a 1000 abonnés, vous aurez une équipe pour etre champion "PiedGaucheOnly a écrit :Sauf qu'on ne sort pas des tunes simplement parce qu'on le décrète et qu'on en a besoin... il faut encore en avoir !pitoux a écrit : je trouve son commentaire pitoyable, il parle de mentalité liegeoise alors il devait délier les cordons de la bourses et faire venir des joueurs qui ont cette mentalité et pas une demi douzaine de gars qui s'en tapent completement de cette mentalité et qui ne l'ont pas ! commence a me gonfler avec ses discours béné oui-oui d'avocat rassembleur
-
- Donateur
JPL a dit : «on veut monter»...
La belle affaire... ça ne suffit, hélas, pas pour que ça marche, il y a d'autres équipes qui visent le même objectif ! Dommage.
Admettons qu'on ne monte pas (ça commence d'ailleurs à sentir le pâté, mais n'abandonnons pas tant que ce n'est pas perdu), la direction aura loupé son objectif. Et après, on leur demande de se retirer suite à cet échec ??
Je pense qu'il y aura une analyse et une remise en cause. Sera-ce la bonne ? Je n'en sais rien, eux non plus, sans doute, ce serait trop simple sinon !
Mon avis, mais personne ne doit le suivre, je ne dispose pas de la science infuse, serrons-nous les coudes à tous les niveaux pour atteindre ce TF et en sortir.
Si on se loupe, on se remobilise l'an prochain pour quitter la D2 amateurs! Enfin, ceux qui veulent encore... Personne n'est contraint.
La belle affaire... ça ne suffit, hélas, pas pour que ça marche, il y a d'autres équipes qui visent le même objectif ! Dommage.
Admettons qu'on ne monte pas (ça commence d'ailleurs à sentir le pâté, mais n'abandonnons pas tant que ce n'est pas perdu), la direction aura loupé son objectif. Et après, on leur demande de se retirer suite à cet échec ??
Je pense qu'il y aura une analyse et une remise en cause. Sera-ce la bonne ? Je n'en sais rien, eux non plus, sans doute, ce serait trop simple sinon !
Mon avis, mais personne ne doit le suivre, je ne dispose pas de la science infuse, serrons-nous les coudes à tous les niveaux pour atteindre ce TF et en sortir.
Si on se loupe, on se remobilise l'an prochain pour quitter la D2 amateurs! Enfin, ceux qui veulent encore... Personne n'est contraint.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Exactement, TOSTOS a écrit :Sauf que là, pitoux, tu fais dans le raccourci débile: "suffit de mettre le fric et on monte".
-
- Coupe du Monde
Quelle que soit l'issue sportive de cette saison, traiter le président de menteur, d'escroc ou de malhonnête est tout simplement à gerber! Retournez au Pairay, il y a de la place pour vous 

-
- Challenger Pro League
Et dire, que si il n'y avait pas cette réforme ridicule……rester une année de plus en D3…ne nous aurait pas dérangé….mais NON….si on ne monte pas cette année…vous savez ce qui nous attend…et voila le drame…(vas-y TOS….le vieux se "déglingue"!!)

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Jupiler Pro League
Faut arrêter de vouloir chercher des responsables à tout prix.
On est promu, on transfère des gars avec un CV niveau D3. Certains ne répondent pas à l'attente, mais on est aux portes du top 3.
Ensuite, baisse de régime tout à fait normale, on tire la langue.
Bref, on a une saison typique de promus.
Les seuls responsables à cette situation, c'est du côté de l'avenue de Strooper qu'il faut les chercher. On nous a mis une pression pas possible.
La seule chose que moi je reproche aux directions des clubs concernés, c'est la facilité avec laquelle l'UB a fait passer ce projet digne d'un film de Françis Veber.
On est promu, on transfère des gars avec un CV niveau D3. Certains ne répondent pas à l'attente, mais on est aux portes du top 3.
Les seuls responsables à cette situation, c'est du côté de l'avenue de Strooper qu'il faut les chercher. On nous a mis une pression pas possible.
La seule chose que moi je reproche aux directions des clubs concernés, c'est la facilité avec laquelle l'UB a fait passer ce projet digne d'un film de Françis Veber.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Absolument d'accord avec Mr Saroyan….c'est de LA que vienne toutes nos discussions et ennuis…LA REFORME…….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
et pendant ce temps là Osterzoonen et le Beerschot vont tres biens eux pour des promus et avec la meme pression de l'UB.....mais ce n'est qu'un détail.Mr Saroyan a écrit :Faut arrêter de vouloir chercher des responsables à tout prix.
-
- Donateur
Osterzoonen est un peu la surprise du chef (d'où sort ce club? quels moyens a-t-il?) et je ne serais pas surpris que le même genre de râlerie ait lieu sur le forum du beerschot, où les pitoux locaux doivent certainement se demander à longueur de journées comment ça se fait, avec une équipe pareille, qu'ils ne soient pas encore champion fin février...

-
- Donateur
Purée, on ne déclare pas que l'on a une équipe pour monter alors et on met moins de pression sur les joueurs, l'entraineur et le public. mais si vous trouvez que tout va bien et que l'on est certain de terminer dans le top 6, tout roule, no stress. le match qui va décider de tout se passera dimanche.....ou cela passe ou cela casse mais comme apparement certains sont contents d'etre à rocourt et de jouer contre Waremme ou soliere la saison prochaine, tout est ok.PiedGaucheOnly a écrit :Exactement, TOSTOS a écrit :Sauf que là, pitoux, tu fais dans le raccourci débile: "suffit de mettre le fric et on monte".
-
- Donateur
ils ont bien transferés, 4-5 joueurs d'experience tout simplement.....TOS a écrit :Osterzoonen est un peu la surprise du chef (d'où sort ce club? quels moyens a-t-il?) et je ne serais pas surpris que le même genre de râlerie ait lieu sur le forum du beerschot, où les pitoux locaux doivent certainement se demander à longueur de journées comment ça se fait, avec une équipe pareille, qu'ils ne soient pas encore champion fin février...
-
- Donateur
pas du tout mais cela me ferait plaisir de l'entendre dire , nous nous sommes trompés...mais je pense que cela ni le président ni GE ne le diront. j'ai un immense respect pour le président Lacomble mais ce qui fait vivre un club se sont les bons résultats, les 1er roles au classement et les montées et les victoires et pour avoir cela, il faut que le sportif soit à la hauteur. si on rate le top 6 et bien nous aurons peut-être le plus beau stade de promotion.Air Jipé a écrit :Je présume que tu vas proposer de changer de Président?pitoux a écrit :alors on ne claironne pas partout que l'on fait tout pour monter et que l'on doit monter ! les dés sont pipés a l'avance alors. comme la phrase fantastique :" si l'on a 1000 abonnés, vous aurez une équipe pour etre champion "PiedGaucheOnly a écrit :
Sauf qu'on ne sort pas des tunes simplement parce qu'on le décrète et qu'on en a besoin... il faut encore en avoir !