Retour pour le tour final...gaston1 a écrit :bref saison finie pour pire!thema a écrit :Min 8 semaines ...berthe malchair a écrit :des nouvelles de notre képer svp![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Retour pour le tour final...gaston1 a écrit :bref saison finie pour pire!thema a écrit :Min 8 semaines ...berthe malchair a écrit :des nouvelles de notre képer svp![]()
Air Jipé a écrit : Qu'il se soigne bien, et qu'il nous revienne dans en forme.
Tablette de chocolat.thema a écrit :Air Jipé a écrit : Qu'il se soigne bien, et qu'il nous revienne dans en forme.heu ... qu'il nous revienne dans quoi ???
Pas gentil de parler des supporters qui font les déplacements en ces termesAir Jipé a écrit :Tablette de chocolat.thema a écrit :Air Jipé a écrit : Qu'il se soigne bien, et qu'il nous revienne dans en forme.heu ... qu'il nous revienne dans quoi ???
M'énerve ce truc.
Correction automatique, mais elle ajoute des mots ou les modifie.
On devrait inventer un forum dans lequel les échanges de messages se feraient par l'intermédiaire de pigeons voyageurs.
AllonsLidje a écrit :Pas gentil de parler des supporters qui font les déplacements en ces termesAir Jipé a écrit :Tablette de chocolat.thema a écrit :
heu ... qu'il nous revienne dans quoi ???
M'énerve ce truc.
On devrait inventer un forum dans lequel les échanges de messages se feraient par l'intermédiaire de pigeons voyageurs.
Quoi, Spa sera dans notre série la saison prochaine?AllonsLidje a écrit :Pas gentil de parler des supporters qui font les déplacements en ces termesAir Jipé a écrit :Tablette de chocolat.thema a écrit :
heu ... qu'il nous revienne dans quoi ???
M'énerve ce truc.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité