[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (23/03 à 20:30)

Message par Jeanmi » 13 mars 2016, 11:15

DSK a écrit : Vous avez raison d'être tres fiere sur votre imatricul 4, maïs honettement ... votre contribution personnel est quoi ? Vous payez les salaires des joueurs, les factures des fournisseurs, l'éléctricité, ... ou comme tous les autres supporters votre ticket ou abonnement, quelques bières et une sandwich ?
Si notre club existe toujours avec notre matricule, c'est grâce aux supporters, oui, comme TOS l'explique! Donc quand on ne sait pas :shhht: :wink:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 mars 2016, 13:06

DSK a écrit :
leclerma a écrit :Puis Berchem est à moins de 30 km, c est un matricule potentiel pour la prochain faillite...
Donc la faillite de Wilrijk, ne c'est pas ? En fait il y a même pas 10 km.
Vous avez raison d'être tres fiere sur votre imatricul 4, maïs honettement ... votre contribution personnel est quoi ? Vous payez les salaires des joueurs, les factures des fournisseurs, l'éléctricité, ... ou comme tous les autres supporters votre ticket ou abonnement, quelques bières et une sandwich ? Comme moi ... les dernières 35 années. La difference, FC Liège a pu garder son immatricul, les anciens dirigeants de Beerschot/Germinal/AC/... ont fait des erreurs avec des conséquneces enormes pour le club et ses supporters.

Notre identité est intacte, pas de fusions, pas de corruption, pas de passe-droit avec l'UB dans nos différents litiges, (sportifs ou non), pas de construction d'une identité en plasticine sur les ruines d'un autre club, les supporters on banqué pour payer des dettes du club, nous avons survécu pendant 20 ans avec le statut de SDF.

Alors SVP pas de leçons de moralité, ou économique, ou pseudo-philosophique, pas de condescendance, nous sommes intacts et intègres, nous ne devons rien à personne. Cà vaut plus que n'importe quoi.

Liège c'est nous.
Le Beerschot ce n'est pas vous.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 13 mars 2016, 13:19

et si tu n'es pas content de lire des vérités DSK, reste chez toi, nous avons déjà la patience de te réponde, l'hospitalité de te recevoir sur notre forum
Liège c'est nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

PGO
Donateur

Message par PGO » 13 mars 2016, 14:31

C'est con, tout était réuni pour qu'on fasse le plein à Rocourt ce pm...
Besoin de points, on vient de renouer avec la victoire, affiche, météo printanière...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 13 mars 2016, 14:39

PGO a écrit :C'est con, tout était réuni pour qu'on fasse le plein à Rocourt ce pm...
Besoin de points, on vient de renouer avec la victoire, affiche, météo printanière...
Tu l'as dis...fais chier de faire mon jardin moi 8-)
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 13 mars 2016, 14:53

moi cela m'arrange je suis grippé depuis vendredi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 mars 2016, 18:10

PGO a écrit : météo printanière...
Que ça fat du bien. Voilà que je rentre du jardin, première tentative en permaculture.
Le temps idéal pour terrasser. :super:

gaston1
Europa League
Europa League

Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (13/03 à 15:00)

Message par gaston1 » 13 mars 2016, 21:40

renehumblet a écrit :
gaston1 a écrit :REF:GLETON STEPHANE(25)
AR1:TOEBACK MAARTEN(16)
AR2:BALTIERI FRANCOIS(20)
génial de nouveau Gleton :mur: :vomi:
suite au report du match gleton n'est actuellement plus désigné pour ce match.....

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 14 mars 2016, 12:49

L'UB hésite encore entre Dams, Bury ou Virant.
Cédric

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 14 mars 2016, 16:54

Cédric Fiore a écrit :L'UB hésite encore entre Dams, Bury ou Virant.
si c'est le dams contre ciney pourquoi pas....

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 14 mars 2016, 19:23

Sera-t-il possible d'acheter sa place le jour du match ? Ou doit-on aussi en tant que supporter de Liège passer obligatoirement par la prevente ?
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 mars 2016, 00:17

NEC BOY a écrit :Sera-t-il possible d'acheter sa place le jour du match ? Ou doit-on aussi en tant que supporter de Liège passer obligatoirement par la prevente ?

Le site off' parle de prévente mais n'indique pas qu'il n'y aura pas de guichets ouverts le jour de la rencontre...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Le shah du matelas » 15 mars 2016, 00:23

misterseb a écrit :
DSK a écrit :
misterseb a écrit :Topic nettoyé des insultes gratuites. :roll:
La periode des soldes pas encore terminé à Liège ?
Ce qui est pénible, c'est que dès qu'un gars d'un autre club vient pointer le bout du nez sur ce forum, il se fait directement insulter...

Surtout que régulièrement, ils viennent pour discuter.

Je préfère les réponses de Joe, qui sait expliquer les choses clairement :D sans tomber dans l'insulte primaire.
:super:
Free Lonkero for the hools!!!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 15 mars 2016, 09:52

Le shah du matelas a écrit :
misterseb a écrit :
DSK a écrit :
La periode des soldes pas encore terminé à Liège ?
Ce qui est pénible, c'est que dès qu'un gars d'un autre club vient pointer le bout du nez sur ce forum, il se fait directement insulter...

Surtout que régulièrement, ils viennent pour discuter.

Je préfère les réponses de Joe, qui sait expliquer les choses clairement :D sans tomber dans l'insulte primaire.
:super:
:super: :super: :super:
ImageImageImage

DSK
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par DSK » 15 mars 2016, 11:14

Jeanmi a écrit :
DSK a écrit : Vous avez raison d'être tres fiere sur votre imatricul 4, maïs honettement ... votre contribution personnel est quoi ? Vous payez les salaires des joueurs, les factures des fournisseurs, l'éléctricité, ... ou comme tous les autres supporters votre ticket ou abonnement, quelques bières et une sandwich ?
Si notre club existe toujours avec notre matricule, c'est grâce aux supporters, oui, comme TOS l'explique! Donc quand on ne sait pas :shhht: :wink:
1995 ... Tilleur ... ?!

DSK
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par DSK » 15 mars 2016, 11:22

jps a écrit :et si tu n'es pas content de lire des vérités DSK, reste chez toi, nous avons déjà la patience de te réponde, l'hospitalité de te recevoir sur notre forum Liège c'est nous
J'apprécie l'hospitalité. Le match à Liège je ne peux malheureusement pas assister. Je n'ai pas envie de me déplacer près de Bruxelles vers Anvers pour prendre un bus obligatoire pour aller à Liège. Mais le 28 mars je serai pas loin, petit weekend à Hamoir, suivi par le match.
Je suis complètement ouvert pour une bonne discussion sur les faits. Il y avait pas mal d'erreurs dans l'histoire de Beerschot, Germinal Beerschot, Beerschot AC, ... et dans cette pointe de vue les supporters de FC Liège ont absolument raison d'être très fière sur leur club, leur immatricul ... mais si je ne me trompe pas, même FC Liège a essayer de fusioner en 1995 ... peut être une petite explication ?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 mars 2016, 11:25

DSK a écrit :
Jeanmi a écrit :
1995 ... Tilleur ... ?!
Oui?
Supporters également impliqués en 1995 dans la préservation du Matricule 4 et le refus par l'UB de la fusion avec Tilleur (-> rétrogradation de D1 en D3).
Et pour préserver le Matricule il faut payer ses dettes, la contribution des supporters n'est pas un détail dans ce cas.
Je comprends que tout ça soit assez original pour un supporter du Germinal, c'est toujours un plaisir d'expliquer notre riche histoire :mrgreen:
Image

DSK
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par DSK » 15 mars 2016, 11:37

TOS a écrit :Les supporters de Liège ont sauvé leur club en payant directement les dettes fédérales il y a quelques années. Des dizaines de milliers d'euros ont été rassemblés en urgence en quelques semaines.
On n'a pas "que" gardé notre matricule: le FC Liège n'a jamais cessé d'exister, il est toujours le club fondé en 1892, premier champion de Belgique.

Finalement, Liège est un club de D1 avec un stade de promotion. Alors que FCBO Wilrijk-Beerschot est un club de promotion avec un stade de D1. :mrgreen:
Félicitations aux supporters qui ont payé afin de sauver leur club ! Vous dîtes qu'il avait un somme de quelques dizaines de milliers à payer, quand même bien fait. Si les supporters de Beerschot on eu la même opportunité, peut être on a eu sauver le club aussi (en 2013 dans une période de deux mois, Beerschot Wilrijk a vendu 5700 abonnements ... + 600.000 euros, et à ce moment le club Beerschot Wilrijk a du jouer ces matchs sur les terrains de Wilrijk, places pour 2000 supporters).
On n'a pas "que" gardé notre matricule: le FC Liège n'a jamais cessé d'exister, il est toujours le club fondé en 1892 ... pas à 100 % hein ...

FC Liège est un club très importante dans l'histoire du foot belge. Excusez moi mais au moment un club de D3 avec un stade en construction. Et le Beerschot Wilrijk est un club qui a eu l'opportunité de devenir champion les deux saisons passé, grace aux circonstances et en plus l'avantage de pouvoir louer un stade qui appartient à la ville d'Anvers.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 mars 2016, 11:39

JoeDalton a écrit :
DSK a écrit :
Jeanmi a écrit : Si notre club existe toujours avec notre matricule, c'est grâce aux supporters, oui, comme TOS l'explique! Donc quand on ne sait pas :shhht: :wink:
1995 ... Tilleur ... ?!
Oui?
Supporters également impliqués en 1995 dans la préservation du Matricule 4 et le refus par l'UB de la fusion avec Tilleur (-> rétrogradation de D1 en D3).
Et pour préserver le Matricule il faut payer ses dettes, la contribution des supporters n'est pas un détail dans ce cas.
Je comprends que tout ça soit assez original pour un supporter du Germinal, c'est toujours un plaisir d'expliquer notre riche histoire :mrgreen:
Pour un esprit normalement constitué, footix moyen - l'avenir du foot c'est le Qatar - ma vache s'appelle Milka - j'ai lu tout Freud, les supporters de Liège sont fous.

TOS
Donateur

Message par TOS » 15 mars 2016, 11:47

DSK a écrit :On n'a pas "que" gardé notre matricule: le FC Liège n'a jamais cessé d'exister, il est toujours le club fondé en 1892 ... pas à 100 % hein ...
Si, à 100%, il n'y a aucun doute là-dessus. Le club n'a jamais fusionné avec Tilleur, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. Cette fusion a été tentée, mais jamais acceptée par l'Union belge (parce que des supporters se sont battus contre cela).
Image