Les changements de la vie font que...
Voilà juste ma situation personnelle. JE ne pense pas être un mauvais supporter pour la cause, avant j'allais TOUT voir mais ça c'était avant...

A samedi les amis

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Egalement d'accord avec ceci.Jeanmi a écrit :Chacun y va de sa petite fixette, sur Bettagno, sur certains joueurs, sur Englebert, sur la direction ou sur les... supporters, très bien mais il est vraiment important de se remobiliser en tant que supporters! Stop à la morosité ambiante, l'équipe traverse une mauvaise passe mais on est toujours plus que jamais dans le coup pour finir en ordre utile au classement général. On risque d'être victime de cette scandaleuse réforme mais personne au sein du club n'est responsable de cette situation! Le soutien du public n'est plus le même, les joueurs le ressentent probablement aussi. On peut leur faire gagner des matchs qu'ils ne mériteraient pas de remporter grâce à notre soutien, comme cela a déja été le cas cette saison lorsque l'on attaque côté tribune!
Mobilisons-nous derrière l'équipe plutôt que de chercher des coupables, totale confiance en la direction pour faire ce qu'il faut dans la mesure de ses moyens...
Non et si je te réponds par un post énumérant tous les adversaires qu'on a battus, ce sera faux comme constat?Curcic a écrit :Ma constatation est fausse ?Pippomazzone a écrit :Bref on n'a pris de points contre personne, la cata.Curcic a écrit :Tu perds des points contre des équipes mal classées comme Woluwe - Zaventem (0sur 3) ; Rupel Boom (2 sur 6) ; La Calamine (0 sur 3)... mais combien de points tu as pris contre les concurrents directs ? 2 sur 15
( Oosterzonen (1 sur 3) ; Bocholt (0 sur 3) ; Beerschot (0 sur 3) ; Walhain (1 sur 3) ;Hasselt ( 0 sur 3).
Tu veux aller ou dans ces conditions ???
On a encore une chance de se sauver? Le 18eme est loin devant nous?
Ben voilà.Pippomazzone a écrit :Non et si je te réponds par un post énumérant tous les adversaires qu'on a battus, ce sera faux comme constat?
On a traversé de telles galères que je ne comprends pas pourquoi tout le monde se chie dessus comme ça après quelques moins bons résultats. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire, mais j'éviterais de dramatiser à outrance.
Le problème ce sont les nouvelles règles. Si tu ne termine pas tout en haut, tu rejouera contre Tamines, Meux et autres...Pippomazzone a écrit :Non et si je te réponds par un post énumérant tous les adversaires qu'on a battus, ce sera faux comme constat?Curcic a écrit :Ma constatation est fausse ?Pippomazzone a écrit : Bref on n'a pris de points contre personne, la cata.
On a encore une chance de se sauver? Le 18eme est loin devant nous?
On a traversé de telles galères que je ne comprends pas pourquoi tout le monde se chie dessus comme ça après quelques moins bons résultats. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire, mais j'éviterais de dramatiser à outrance.
C'est pas ça qu'on dit, Joe, ne sois pas de mauvaise foi.JoeDalton a écrit :T-O-U-T V-A B-I-E-N
Mais non, on ne rejouera pas contre Meux, Tamines et autres... SI on ne monte pas, on sera rejoint par les montants de promotion, mais on ne vas pas y redescendre! On descendrait d'un échelon dans la hiérarchie nationale parce-que l'on va créer une nouvelle division entre la D2 (à 8Curcic a écrit :Le problème ce sont les nouvelles règles. Si tu ne termine pas tout en haut, tu rejouera contre Tamines, Meux et autres...Pippomazzone a écrit :Non et si je te réponds par un post énumérant tous les adversaires qu'on a battus, ce sera faux comme constat?Curcic a écrit :
Ma constatation est fausse ?
La défense fait pitié !!Il suffit de voir les goals encaissés en rapport des concurrents directs. Tu as encaissé 33% de goals en plus !
Les 6 premiers actuels en promotion D: Couvin, Meux, Givry, Solieres, Waremme, RichelleJeanmi a écrit :Mais non, on ne rejouera pas contre Meux, Tamines et autres... SI on ne monte pas, on sera rejoint par les montants de promotion,Curcic a écrit :Le problème ce sont les nouvelles règles. Si tu ne termine pas tout en haut, tu rejouera contre Tamines, Meux et autres...Pippomazzone a écrit : Non et si je te réponds par un post énumérant tous les adversaires qu'on a battus, ce sera faux comme constat?
La défense fait pitié !!Il suffit de voir les goals encaissés en rapport des concurrents directs. Tu as encaissé 33% de goals en plus !
Du lourd ...JoeDalton a écrit : Les 6 premiers actuels en promotion D: Couvin, Meux, Givry, Solieres, Waremme, Richelle
Ouf! On aura pas Cité Sports avant 2017 au mieux!thema a écrit :Du lourd ...JoeDalton a écrit : Les 6 premiers actuels en promotion D: Couvin, Meux, Givry, Solieres, Waremme, Richelle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va tous mourir ...
Je reviens sur ce message, plus completSnakepit a écrit :On peut estimer qu'il nous manque des points, que ça sera difficile d'être dans les quatre premiers et qu'oil faudra se battre jusqu'au bout (quelqu'un en doutait en commençant la saison, sincèrement?), qu'on s'est loupé sur quelques matches, mais vous ne trouvez pas que "j'ai honte d'être supporter de Liège", "toute la dynamique du retour à Rocourt s'est écroulée" ou, plus généralement cette idée que "si on n'est pas champions on va tous mourir", c'est pousser le bouchon un peu loin?JoeDalton a écrit :Oosterwijk a 6pts d'avance, Bocholt 5pts, le Beerschot potentiellement 7...Davor M. a écrit :5e au classement général, à deux victoires de la 2e, rien n'est mal fait
Walhain et Hasselt virtuellement 2pts devant nous.
Ça commence à en faire pas mal, des points à perdre pour eux pendant qu'on doit enchaîner les victoires sans rien lâcher...
Le match n'avait pas l'air si catastrophique ni à Boom ni à Walhain, mais en termes de points par contre c'est totalement insuffisant et ça commence à être vraiment problématique...
Je suis supporter de mon club, j'estime être là pour essayer de l'aider. En prenant mon abonnement, en faisant autant de déplacements que possible (tous, c'est pas faisable, j'ai une vie en-dehors du foot) et en encourageant les joueurs au stade.
Ce que je ne veux PAS faire, c'est inciter la direction à claquer dans la panique du fric qu'elle n'a pas pour un résultat aléatoire et me retrouver, dans trois ans, à commenter en provinciales la énième faillite du club.
J'en vois beaucoup qui ont la mémoire très courte, ici.
Quant aux invectives de Herbi, que dire? Pour rester poli, disons que ce n'est pas cette pratique de l'insulte systématique contre ceux qui ne supportent pas leur club exactement de la même façon que toi qui va aider à remplir les tribunes. Pas plus que le désolant négativisme qui semble s'être emparé de ce forum.
Je reviens sur ce message, plus completSnakepit a écrit :On peut estimer qu'il nous manque des points, que ça sera difficile d'être dans les quatre premiers et qu'oil faudra se battre jusqu'au bout (quelqu'un en doutait en commençant la saison, sincèrement?), qu'on s'est loupé sur quelques matches, mais vous ne trouvez pas que "j'ai honte d'être supporter de Liège", "toute la dynamique du retour à Rocourt s'est écroulée" ou, plus généralement cette idée que "si on n'est pas champions on va tous mourir", c'est pousser le bouchon un peu loin?JoeDalton a écrit :Oosterwijk a 6pts d'avance, Bocholt 5pts, le Beerschot potentiellement 7...Davor M. a écrit :5e au classement général, à deux victoires de la 2e, rien n'est mal fait
Walhain et Hasselt virtuellement 2pts devant nous.
Ça commence à en faire pas mal, des points à perdre pour eux pendant qu'on doit enchaîner les victoires sans rien lâcher...
Le match n'avait pas l'air si catastrophique ni à Boom ni à Walhain, mais en termes de points par contre c'est totalement insuffisant et ça commence à être vraiment problématique...
Je suis supporter de mon club, j'estime être là pour essayer de l'aider. En prenant mon abonnement, en faisant autant de déplacements que possible (tous, c'est pas faisable, j'ai une vie en-dehors du foot) et en encourageant les joueurs au stade.
Ce que je ne veux PAS faire, c'est inciter la direction à claquer dans la panique du fric qu'elle n'a pas pour un résultat aléatoire et me retrouver, dans trois ans, à commenter en provinciales la énième faillite du club.
J'en vois beaucoup qui ont la mémoire très courte, ici.
Quant aux invectives de Herbi, que dire? Pour rester poli, disons que ce n'est pas cette pratique de l'insulte systématique contre ceux qui ne supportent pas leur club exactement de la même façon que toi qui va aider à remplir les tribunes. Pas plus que le désolant négativisme qui semble s'être emparé de ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité