Ce n'est pas un scénario, mais une théorie...et les joueurs supposés saboteurs ont été priés de se trouver un nouveau club, quel intérêt pour eux en fait?j04frey a écrit :N 'est on pas occupé à revivre le scénario d ' il y a 2 ans des joueurs qui ne veulent pas monter car ils savent qu'ils n'auront pas leur place en D1 amateur ( saboteurs ) c'est ce que je crains hélas !
[Live] Cappellen FC - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] Cappellen FC - RFC Liège
-
- Challenger Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :Le goal résulte d'une mésentente entre Charlier et Pire, mais, vu d'où j'étais -ligne de hors-jeu du Subbuteo sens Liège attaquealex150892 a écrit :Petite question pour les présents... Sur le 2eme goal j'ai l'impression que Pire ne sort pas assez franchement, mais on ne voit pas spécialement bien sûr les images... Quelqu'un pour confirmer ou infirmer-, j'estime que Nico doit supporter plus que 50% de la responsabilité sur ce but...

Faute partagée mais Nico doit se faire respecter dans son rectangle quitte à envoyer Charlier à terre.
Ce n'est pas la première boulette de Nico cette année, ça arrive mais ça commence à faire bcp.
Quoi qu'il arrive on aurait encore pu jouer 2h, on aurait pas marqué.
Charlier au milieu déf, ça ne va pas, Mbazoa devant c'était pas fameux du tout et Lorenzon c'est tjs le même résumé, il ne sert à rien malheureusement.
Tu joues avec 3 récupérateurs, Legros, Dethier et Charlier et tu n'es pas foutu de récupérer un ballon... on a chambré Lenaerts tout le match et il commençait à perdre les pédales et faire de mauvaises passes, il suffisait de lui mettre la pression pour qu'il fasse une bourde mais, on avait personne pour le faire (mon dieu que Kabeya nous a manqué hier).
Fondaire n'est pas un flanc gauche, ça me troue le cul de le voir à cette position alors que sa place est en numéro 10 derrière les attaquants.
On a joué ce match pour ne pas perdre sans aucun fond de jeu.
Nous sommes à notre place, on est pas plus mauvais mais pas plus fort que les 3/4 des équipes de cette faible D3.
Vite un entraîneur de qualité pour mettre de l'ordre et de la discipline dans cette équipe, c'est vraiment la catastrophe.
Je suis dégouté, 1h40 de route pour voir ça, heureusement que l'accueil local à été à la hauteur avec une belle ambiance dans la buvette après match avec des chansons typiquement wallonnes (plastic bertand), le verre du patron et la sympathie des barmen, on est mieux reçu à Anvers qu'à Liège ou à Charleroi.

-
- Donateur
AllonsLidje a écrit :En effet, 100% d'accord avec toi.PiedGaucheOnly a écrit :J'ajouterais que, même en possession de balle, on revient trop vers l'arrière, avant d'être (un peu) pressé et de balancer (n'importe où) devantAllonsLidje a écrit :Same shit different week....
Zéro sur toute la ligne sur le terrain comme en tribune.
On est battu par une équipe qui n'est pas plus forte que nous mais on fait nos couilles habituelles derrière et on ne montre rien offensivement.
Aucun liant dans le jeu, on recule quasi jusqu'à notre rectangle dès qu'on perd la balle et personne capable de réussir deux bons mouvements de suite.
L'équipe est (espérons-le) au fond du trou que ce soit tactiquement ou psychologiquement.
Qui qu'il soit le nouvel entraineur DOIT être connu aujourd'hui ou demain, courage à lui d'ailleurs...
La tâche est très compliquée et on a la chance d'avoir deux semaines devant nous.
Il faut pouvoir travailler dès le premier entrainement de cette semaine.![]()
Hier, j'ai vu peu (voire pas) de passes offensives tranchantes permettant de déstabiliser les lignes adverses. Les deux ou trois phases qu'on pourrait mentionner dans un résumé résultent d'actions individuelles sur un flanc (Audoor, Dheur et D'Ostillio deux fois)
On pose notre candidature comme coach ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il ne livre pas sa meilleure saison, c'est certain. Il est un peu à l'image de l'équipe .Campana a écrit : Ce n'est pas la première boulette de Nico cette année, ça arrive mais ça commence à faire bcp.
Je me suis fait la même réflexion en quittant le stade hier ... Sauf que je pensais même à plus que 2h, hélas ...Campana a écrit : Quoi qu'il arrive on aurait encore pu jouer 2h, on aurait pas marqué.
Et pour citer mon voisin de tribune, forumiste qui se fera connaître s'il le souhaite, on aurait dit que Mbazoa était sorti la nuit de samedi à dimanche et était encore beurréCampana a écrit : Charlier au milieu déf, ça ne va pas, Mbazoa devant c'était pas fameux du tout et Lorenzon c'est tjs le même résumé, il ne sert à rien malheureusement.

Trois fois d'accord avec ça !Campana a écrit : On a joué ce match pour ne pas perdre sans aucun fond de jeu.
Nous sommes à notre place, on est pas plus mauvais mais pas plus fort que les 3/4 des équipes de cette faible D3.
Vite un entraîneur de qualité pour mettre de l'ordre et de la discipline dans cette équipe, c'est vraiment la catastrophe.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Ha oui merde c'est vrai il faut jouer et gagner, j'avais oublié.alex150892 a écrit :Qu'il y ai 8 équipes ou 16 dans une division ça reste la même chose pour moi... Il faut monter quand même la jouer et la gagner pour être championDavor M. a écrit :On en a déjà parlé ce n'est pas un niveau en moins c'est un demi niveau car il y a une série de 8 équipes qui s'insère derrière la D1 pro. En fait c'est comme le verre à moitié plein ou à moitié rempli, cela dépend de l'état d'esprit de celui qui le regarde...

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
Alors ce n'est pas un demi pas en arrière mais bien 1 entier...Davor M. a écrit :Ha oui merde c'est vrai il faut jouer et gagner, j'avais oublié.alex150892 a écrit :Qu'il y ai 8 équipes ou 16 dans une division ça reste la même chose pour moi... Il faut monter quand même la jouer et la gagner pour être championDavor M. a écrit :On en a déjà parlé ce n'est pas un niveau en moins c'est un demi niveau car il y a une série de 8 équipes qui s'insère derrière la D1 pro. En fait c'est comme le verre à moitié plein ou à moitié rempli, cela dépend de l'état d'esprit de celui qui le regarde...
-
- Challenger Pro League
On sera 1/2 division plus bas quoi.Davor M. a écrit :On en a déjà parlé ce n'est pas un niveau en moins c'est un demi niveau car il y a une série de 8 équipes qui s'insère derrière la D1 pro. En fait c'est comme le verre à moitié plein ou à moitié rempli, cela dépend de l'état d'esprit de celui qui le regarde...

-
- Donateur
Davor M. a écrit :Ha oui merde c'est vrai il faut jouer et gagner, j'avais oublié.alex150892 a écrit :Qu'il y ai 8 équipes ou 16 dans une division ça reste la même chose pour moi... Il faut monter quand même la jouer et la gagner pour être championDavor M. a écrit :On en a déjà parlé ce n'est pas un niveau en moins c'est un demi niveau car il y a une série de 8 équipes qui s'insère derrière la D1 pro. En fait c'est comme le verre à moitié plein ou à moitié rempli, cela dépend de l'état d'esprit de celui qui le regarde...
Je ne comprends pas ta réaction. Il y aura une division supplémentaire, intercalée entre les actuelles D2 et D3, donc un échelon de plus à gravir, donc au strict minimum une année en plus pour parvenir en D2/D1 amateur.
-
- Challenger Pro League
Je pense qu'en fait Davor parle en terme d'équipes devant nous... Ce qui justifie effectivement que c'est un demi pas en arrière mais en terme de division comme nous parlons tous les 2 il s'agit bien d'une perte d'une annéeAir Jipé a écrit :Davor M. a écrit :Ha oui merde c'est vrai il faut jouer et gagner, j'avais oublié.alex150892 a écrit : Qu'il y ai 8 équipes ou 16 dans une division ça reste la même chose pour moi... Il faut monter quand même la jouer et la gagner pour être champion
Je ne comprends pas ta réaction. Il y aura une division supplémentaire, intercalée entre les actuelles D2 et D3, donc un échelon de plus à gravir, donc au strict minimum une année en plus pour parvenir en D2/D1 amateur.
-
- Challenger Pro League
La saison est loin d'être finie, cela pourrait même mathématiquement être une division et demi.Campana a écrit :On sera 1/2 division plus bas quoi.Davor M. a écrit :On en a déjà parlé ce n'est pas un niveau en moins c'est un demi niveau car il y a une série de 8 équipes qui s'insère derrière la D1 pro. En fait c'est comme le verre à moitié plein ou à moitié rempli, cela dépend de l'état d'esprit de celui qui le regarde...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Davor M. a écrit :La saison est loin d'être finie, cela pourrait même mathématiquement être une division et demie.Campana a écrit :On sera 1/2 division plus bas quoi.Davor M. a écrit :On en a déjà parlé ce n'est pas un niveau en moins c'est un demi-niveau car il y a une série de 8 équipes qui s'insère derrière la D 1 pro. En fait c'est comme le verre à moitié plein ou à moitié rempli, cela dépend de l'état d'esprit de celui qui le regarde ...

-
- Challenger Pro League
Je ne pense pas aux joueurs saboteurs ... Je pense que si on ne monte pas on devra faire la grande lessive aussi! On se retrouverai dans une division avec Hamoir, Ciney Walhain (peut-être), Sprimont,... Je vois bien ce dernier cité construire une "dream team" pour monter directement alors nous devrons nous aligner sur eux et pour ca il faudra se séparer de +- 10 joueurs...
Walhain est toujours une équipe compétitive, Ciney on a gagné les 2 matchs mais ils ont dû se passer de leur buteur pendant des mois... Bref même avec cette équipe-ci si rien ne change nous serions limite pour remonter direct après
Walhain est toujours une équipe compétitive, Ciney on a gagné les 2 matchs mais ils ont dû se passer de leur buteur pendant des mois... Bref même avec cette équipe-ci si rien ne change nous serions limite pour remonter direct après
-
- Donateur
Le problème est qye quasi tous les joueurs ont signé pour deux ans....
Mais d'accord avec toi que si on ne monte pas il faudra une grande lessive.
Le cas contraire il faudra tout de même des renforts
Et surtout que cela soit fait en collaboration entre le DT et le coach...
Mais d'accord avec toi que si on ne monte pas il faudra une grande lessive.
Le cas contraire il faudra tout de même des renforts
Et surtout que cela soit fait en collaboration entre le DT et le coach...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
C'est surtout si on monte qu'il faudra reconstituer sérieusement le noyau.
Si on rate l'ascenseur, il faudra remplacer ceux qui ne voudront pas jouer au niveau des clubs de quartier. En clair les meilleurs. Ajoutons à ce groupe, ceux qui ne resteront pas parce qu'ils pensent être parmi les meilleurs, ceux qui sont en fin de carrière, et ceux qui ont simplement envie d'aller voir ailleurs. Il faudra alors sérieusement reconstituer le noyau.
La différence entre les deux situations est dans l'invertion ou non les mots "sérieusement" et "reconstituer".
Si on rate l'ascenseur, il faudra remplacer ceux qui ne voudront pas jouer au niveau des clubs de quartier. En clair les meilleurs. Ajoutons à ce groupe, ceux qui ne resteront pas parce qu'ils pensent être parmi les meilleurs, ceux qui sont en fin de carrière, et ceux qui ont simplement envie d'aller voir ailleurs. Il faudra alors sérieusement reconstituer le noyau.
La différence entre les deux situations est dans l'invertion ou non les mots "sérieusement" et "reconstituer".
-
- Challenger Pro League
Hop les gars il reste 12 matchs à jouer...... si on déchirait nos abonnements!!!!
-
- Donateur
µdaniel a écrit :Hop les gars il reste 12 matchs à jouer...... si on déchirait nos abonnements!!!!

-
- Champions League
Il y a 12 semaines, Hamoir était 13 ème, Bocholt était à 5 points de Liège(points perdus), etc... Avec un entraîneur expérimenté et notre noyau nous pouvons sans problème réintégrer le top6... Mais ok il faut un coach et vite...daniel a écrit :Hop les gars il reste 12 matchs à jouer...... si on déchirait nos abonnements!!!!
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
+1892.leclerma a écrit :Il y a 12 semaines, Hamoir était 13 ème, Bocholt était à 5 points de Liège(points perdus), etc... Avec un entraîneur expérimenté et notre noyau nous pouvons sans problème réintégrer le top6... Mais ok il faut un coach et vite...daniel a écrit :Hop les gars il reste 12 matchs à jouer...... si on déchirait nos abonnements!!!!
Rien n'est perdu, il faut y croire.
Mais en effet, il faut un coach très vite et un changement radical sur le terrain.
Nous aurons aussi notre rôle à jouer lors des 12 (14, 15) prochains matchs !
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
Mortimer a écrit :µdaniel a écrit :Hop les gars il reste 12 matchs à jouer...... si on déchirait nos abonnements!!!!
abonnements indéchirables

Je me demandais pourquoi ils avaient changé la qualité du support cette saison, je sais maintenant pourquoi