[Live] Rupel Boom FC - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Live] Rupel Boom FC - RFC Liège

Message par Herbi » 16 déc. 2015, 18:41

Il est amusant de constater que ceux que ça semblerait le moins déranger de retrouver Tamines ou Waremme sont statistiquement ceux qui se rendent le moins aux matchs. C'est tout de suite moins embêtant évidemment lorsqu'on se contente de lire le résultat final dans les journaux ou sur le forum...

Ah oui, "le foot est un plaisir, juste un sport", la bonne blague de la soirée, allez dire ça aux gars qui sont allés à Mormont ou Givry quand il n'y avait plus d'enjeu, qui sont restés sous l'ère Evrard/Dethier à s'en faire des ulcères et qui ont explosés leur tirelire pour sauver le club...les réunions en semaine, les déplacements jusqu'aux domiciles des concernés, à la commune d'Ans, c'était juste "un loisir, une détente, juste un sport" je suppose ? La bonne blague.

Le match de mardi des héros du gazon, c'était juste "un loisir, du foot, un plaisir", pour Liège, on ne parle définitivement pas de la même chose, le tout est de le reconnaître et d'arrêter de considérer ceux qui considèrent ça comme un peu plus important qu'une promenade dans les bois ou un ciné comme des extraterrestres.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 16 déc. 2015, 19:19

Jean-Yves a écrit :Belle opération pour la 6è place... :tifo: :champ: :flag:
Avec ce système de jeu, mais existe t-il, le but est le top 6, rien de plus

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 17 déc. 2015, 09:43

Herbi a écrit :Il est amusant de constater que ceux que ça semblerait le moins déranger de retrouver Tamines ou Waremme sont statistiquement ceux qui se rendent le moins aux matchs. C'est tout de suite moins embêtant évidemment lorsqu'on se contente de lire le résultat final dans les journaux ou sur le forum...

Ah oui, "le foot est un plaisir, juste un sport", la bonne blague de la soirée, allez dire ça aux gars qui sont allés à Mormont ou Givry quand il n'y avait plus d'enjeu, qui sont restés sous l'ère Evrard/Dethier à s'en faire des ulcères et qui ont explosés leur tirelire pour sauver le club...les réunions en semaine, les déplacements jusqu'aux domiciles des concernés, à la commune d'Ans, c'était juste "un loisir, une détente, juste un sport" je suppose ? La bonne blague.

(...)
J'y étais et j'ai fait tout ça et avec plaisir ! :super:

A un moment faut arrêter de se la péter hein, restons humbles sinon la tête et le cou vont exploser.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 17 déc. 2015, 12:12

Herbi a écrit :Il est amusant de constater que ceux que ça semblerait le moins déranger de retrouver Tamines ou Waremme sont statistiquement ceux qui se rendent le moins aux matchs. C'est tout de suite moins embêtant évidemment lorsqu'on se contente de lire le résultat final dans les journaux ou sur le forum...

Le match de mardi des héros du gazon, c'était juste "un loisir, du foot, un plaisir", pour Liège, on ne parle définitivement pas de la même chose, le tout est de le reconnaître et d'arrêter de considérer ceux qui considèrent ça comme un peu plus important qu'une promenade dans les bois ou un ciné comme des extraterrestres.
Me sens vraiment pas visé. J'ai raté quatre matches cette saison, déplacements compris.
Et je suis allé tout plein les pieds dans la boue à Givry, Arlon ou Solières les années précédentes.
Tes "statistiques" sortent d'où, au fait?
Par ailleurs, je n'ai jamais dit qu'une balade dans les bois était plus importante que mon attachement au FC Liège. J'ai dit que je réservais le mot "catastrophique" à des choses plus importantes. Nuance.
Mais bon, continue à lire les gens de travers et à user de mauvaise foi, ça va nous aider.
Et, finalement, si ta passion du FC Liège a pour princiaples conséquences d'être fâché, de te faire du mauvais sang, d'insulter les autres supporters, après tout, c'est ta vie, hein.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 déc. 2015, 22:14

Snakepit a écrit :J'ai raté quatre matches cette saison, déplacements compris
Dis tout de suite que tu n'as rien d'autre à foutre hein :mrgreen:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 déc. 2015, 22:22

Des zones non aménagées et boueuses, situées à côté de la tribune debout viennent d'être bétonnées. Dorénavant nous aurons donc les pieds au propre.
Néanmoins, avant le prochain match, j'irai marcher dans la boue, dans les champs d'en face par exemple, pour montrer, si besoin en était, que de la macocoye sur mes godasse ne m'arrêtera pas pour aller supporter mon club.

:mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 déc. 2015, 22:28

Air Jipé a écrit :Des zones non aménagées et boueuses, situées à côté de la tribune debout viennent d'être bétonnées
Excellent, ça peut aussi permettre d'enlever les barrières 'travaux' pour un accès plus 'ouvert' à la tribune debout :super:
Et il reste de toutes façons le champ face à l'entrée pour mettre ses chaussures en conformité :mrgreen:
Image